Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 473117 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

Longs, c'est normal. Bruns, par contre...

Pourquoi normal ? Au vu des couleurs des cheveux des autres et des designs de leurs armures comme celle de Shura alors ils devraient être court et violet sombre  :o
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
C'était pas gris et court dans la serie de 86 parce que les scénaristes n'en avaient rien à taper du kurumanga puis brun et long dans Hades pour respecter le kurumanga mais quand même gris bleuté parce que ça se passe en pleine nuit? [:aie]
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

En ligne megrez alberich

Normal parce que Aldebaran a toujours eu les cheveux longs dans le manga, et normal parce que depuis le revival, donc depuis 2002, on a droit à un Aldebaran plus fidèle au manga que ce soit pour les OAV, le Tenkai, les produits dérivés....

Et c'est violet dans la série TV ( hormis le mono sourcil, c'est quasiment un clone de Geki),  et gris anthracite ,si je me base sur la MC, dans Hadès, bien qu'il m'ait semblé voir des reflets violets dans le Tenkai. Et je ne vois pas trop en quoi les scénaristes auraient eu une influence quant au look d'Aldebaran  [:what]

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

Bref, tout ça pour dire que c'est logique qu'il ait les cheveux longs dans ce jeu. Mais je crois que si on continue à en débattre ici, on va partir en HS avec le risque de se faire taper sur les doigts  :D
« Modifié: 07 août 2013 à 17:56:01 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne titi

Aldé avait la même tête que Geki mais il etait tellement stylé ... [:aloy]

Hors ligne hugo

Bon, voilà voilà voilà.... [:onion hi]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Saint Alphazero

Sans surprise, mises à jour du site avec les Early Bronze Cloths.



Edit : déjà mis au petit matin.  [:trollface]
« Modifié: 07 août 2013 à 21:12:58 par Saint Alphazero »

Hors ligne Asclépios


Hors ligne Saint Alphazero

Ah oui, je fatigue. Tu as d'ailleurs écrit un message. [:trollface]
« Modifié: 07 août 2013 à 21:14:50 par Saint Alphazero »

Hors ligne SSK

Pas mal du tout, les modèles 3D.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kamse

Merci pour les nouvelles images, vivement la sortie de la démo ou le jeu.


Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Chouette des nouveaux persos. [:trollface]
Ca reduit le nombre restant c'est génial. [:petrus yes] [:trollface]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne wawane


 [:pfff] Tu as remarqué que les V1, sont sur les même emplacements que les V2 ... et que tu peux choisir ta version du personnage en cliquant sur deux icônes ?
C'était déjà évident avant leur présentation qu'ils ne compteraient pas en double, mais maintenant qu'on en a la preuve, svp, arrêtez de médire pour rien ! Ca devient lourdingue ...
« Modifié: 08 août 2013 à 09:37:51 par AquariusVintage »

Hors ligne banji

Euh, j'ai un peu la flemme de rechercher sur les pages précédentes, est ce que quelqu'un aurait un lien pour précommander la version japonaise du jeu, avec la figurine et le DLC de Shion ?
Je commande habituellement via CDJapan, mais là ils le vendent qu'avec un système de lotterie...

En vous remerciant ;-)
もっとも神に近い男

Hors ligne AquariusVintage


Il n'est déjà plus dispo chez Nippon-Yasan.
Il est chez Big In Japan : http://biginjap.com/figurines-pvc/7838-pss-aint-seiya-brave-soldiers-.html

Mais pour Shion, on l'a d'office avec la précommande? Ou alors c'est comme pour Seiya Sagittaire de précédent jeu?


Hors ligne Vincent, sans pseudo

Bizarre, Saga et Gemini sont sur deux pages différentes, alors que les Bronze en ancienne et nouvelle sont sur la même. Ce sera donc un peso différent ?

Hors ligne Asclépios

Bizarre, Saga et Gemini sont sur deux pages différentes, alors que les Bronze en ancienne et nouvelle sont sur la même. Ce sera donc un peso différent ?

Comme tous les autres jeux, ils dissocient l'armure des Gémeaux qui combat Shun et Hyoga de Saga. Reste a espérer que Gemini Cloth ait un gameplay propre et ne soit pas un Saga sans Galaxian Explosion. 

Mais au vu de ces 2 screen, j'ai des doutes

« Modifié: 08 août 2013 à 11:26:27 par Asclépios »

Hors ligne Saint Alphazero

Mais pour Shion, on l'a d'office avec la précommande? Ou alors c'est comme pour Seiya Sagittaire de précédent jeu?
Pour Shion, c'est bien un DLC en tant que bonus de pré-commande (ce DLC permettrait également d'avoir les Saint Custom Themes).
Pour Seiya en Sagittaire, c'était également pareil (DLC obtenu en tant que bons de pré-commande, même DLC qui permet d'avoir les Custom Themes).
Il me semble qu'il fut disponible sur le store (Japon) par la suite.

Bizarre, Saga et Gemini sont sur deux pages différentes, alors que les Bronze en ancienne et nouvelle sont sur la même. Ce sera donc un peso différent ?
J'ai songé à la même chose également.
Wawane, itou.

PS : Wawane, cesse donc de ta fâcher et mets donc un avatar.  [:trollface]

Hors ligne freed_paris

Comme tous les autres jeux, ils dissocient l'armure des Gémeaux qui combat Shun et Hyoga de Saga. Reste a espérer que Gemini Cloth ait un gameplay propre et ne soit pas un Saga sans Galaxian Explosion. 

Mais au vu de ces 2 screen, j'ai des doutes



à mon souvenir dans Senki "Gemini" se comportait différement de Saga... Alors que Saga était plus nerveux (voir hyperactif parfois...) Gemini lui se comportait plus comme un automate dans sa façon de bouger, il se déplaçait plus lentement et sa voix était différente aussi je crois.
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Akaion

Je confirme, et il était horriblement chiant à jouer.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne banji

Il n'est déjà plus dispo chez Nippon-Yasan.
Il est chez Big In Japan : http://biginjap.com/figurines-pvc/7838-pss-aint-seiya-brave-soldiers-.html

Mais pour Shion, on l'a d'office avec la précommande? Ou alors c'est comme pour Seiya Sagittaire de précédent jeu?

Aucune idée pour le DLC de Shion...
Merci pour les liens en tout cas  [:jap]
もっとも神に近い男

Hors ligne Kililanshero

Comme tous les autres jeux, ils dissocient l'armure des Gémeaux qui combat Shun et Hyoga de Saga. Reste a espérer que Gemini Cloth ait un gameplay propre et ne soit pas un Saga sans Galaxian Explosion. 

Mais au vu de ces 2 screen, j'ai des doutes
En même temps l'intonation du seiyu diffère entre les deux Gémeaux par contre, il semblerait qu' Okiayu ne change pas d'intonation entre le bon Saga et le mauvais Saga tout comme le regretté Sogabe.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
En même temps l'intonation du seiyu diffère entre les deux Gémeaux par contre, il semblerait qu' Okiayu ne change pas d'intonation entre le bon Saga et le mauvais Saga tout comme le regretté Sogabe.

Sogabe ne faisait que le mauvais Saga, le bon c'était Nojima [:aloy]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne wawane

Pour Seiya en Sagittaire, c'était également pareil (DLC obtenu en tant que bons de pré-commande, même DLC qui permet d'avoir les Custom Themes).
Il me semble qu'il fut disponible sur le store (Japon) par la suite.
J'ai songé à la même chose également.
Wawane, itou.

PS : Wawane, cesse donc de ta fâcher et mets donc un avatar.  [:trollface]

Roooh Alphazero, c'est la première fois que je te "lis" faire une bourde sur Saint Seiya ... Seiya Sagittaire est toujours resté une exclu pour la version collector ... jamais mis à dispo sur le PSN ... Bande de salauds !!! On ne négocie pas avec les Japonais, tu marches ou tu crèves !

Pour Gemini, effectivement, il a toujours été dissocié de Saga et je trouve ça complètement normal.
Gemini est une coquille vide ... controlée à distance et, comme dit plus haut, avec des actings et une voix différents de ceux de Saga.
Saga porte la Gold Cloth des Gemeaux, mais la Cloth vide, n'est pas Saga.

Voilou, l'avatar c'est fait ! Sérieux, c'est compliqué ... voulais faire une image, mais faut la poster sur le net ... après faut coller le lien pouaaah, ça serait plus pratique si on pouvait choper une image sur son bureau d'ordi non ? En 2013 c'est envisageable non ?
« Modifié: 08 août 2013 à 21:51:27 par wawane »

Hors ligne freed_paris

Moi je me souviens surtout qu'ils s'étaient plantés et avaient mis quelques DLC gratos au lancement du jeu... J'avais sauté sur l'occaz ! Et j'avais Seiya en Sagittaire du coup !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Tags: