Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 470385 fois)

Hors ligne banji

Roooh Alphazero, c'est la première fois que je te "lis" faire une bourde sur Saint Seiya ... Seiya Sagittaire est toujours resté une exclu pour la version collector ... jamais mis à dispo sur le PSN ... Bande de salauds !!! On ne négocie pas avec les Japonais, tu marches ou tu crèves !

Ben euh... sauf que si en fait...  [:sweat]

Je l'ai chopé à 300 yens environ (ou 500 j'sais plus) il y a quelques mois.
C'était pour célébrer tel chiffre de ventes du jeu.
もっとも神に近い男

Hors ligne wawane

Ben euh... sauf que si en fait...  [:sweat]

Je l'ai chopé à 300 yens environ (ou 500 j'sais plus) il y a quelques mois.
C'était pour célébrer tel chiffre de ventes du jeu.

Ah ? Ben je cours l'acheter tout de suite alors !!! Mes plates excuse Seigneur Alphazéro ! Tu es un Dieu, l'Alpha des fans de Saint Seiya  [:petrus]

Hors ligne souchi_date

Les chevaliers de bronce dans des draps d'or, seront caractères

http://seiya-bs.bngames.net/character_bronze/saint_aqa_hyouga.html

Hors ligne Asclépios

Et aller, 3 doublons (4 en comptant l'armure des Gémeaux vide) , j'espère qu'ils auront un gameplay différent des versions Bronze  [:pfff]
« Modifié: 09 août 2013 à 08:37:40 par Asclépios »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
j'espère qu'ils auront un gameplay différent des versions Bronze  [:pfff]

On y croit fort [:delarue2]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne freed_paris

A part Seiya avec la flèche, je vois pas trop ce qui changera... Si au moins les armes de la balance servaient (un jour) à qqchose...
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

En ligne hugo

Cette nouvelle n'a rien d'une surprise, donc bon....

Comme déjà dit, Seiya aura la flèche du Sagittaire. Pour Shiryu et Hyoga, je ne vois comment ils pourraient rendre les gameplays des persos différents (ce qui est logique, soit dit en passant : est-ce que Shiryu et Hyoga se mettent à se comporter complètement différemment une fois une Gold Cloth sur le dos dans le manga/DA ? Non. Ben voilà).

Au passage, dommage que Shiryu Balance ne porte pas le casque. C'était déjà le cas dans Hadès PS2, m'enfin....

(Une skin "armure de la Balance vide" pour Doko serait sympa [:miam] ...bien qu'improbable)

En tout cas, ça sent les Mariners vraiment tous proches...

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne banji

Ils seront différents. Ca va être comme dans Hades PS2. Hyoga aura l'Aurora Execution et Shiryû le Rozan hyaku ryu ha (on peut d'ailleurs le voir sur la fiche perso).
On peut donc envisager (comme sur Hades PS2) que les bronze V3 et les bronze Gold auront le même gameplay, différent des V1 et V2. Après skin ou pas skin, telle est la question...
« Modifié: 09 août 2013 à 10:24:00 par banji »
もっとも神に近い男

Hors ligne Saint Alphazero

A mon sens et suite aux précédents opus pour Seiya (Pégase et Sagittaire), ce seront des personnages différents (gameplay différent).
On reprend également l'idée déjà apportée par certains, le site officiel présentant un personnage par "case".
Ex:
- Saga des Gémeaux (bon/mauvais) d'un part, et Cloth des Gémeaux d'autre part, soit deux personnages différents.
- Seiya de Pégase (Early/New) et Seiya en Sagittaire

Même exemples pour Hyôga et Shiryû.

Le site officiel présenterait actuellement 8 + 14 + 2 = 24 personnages
« Modifié: 09 août 2013 à 10:33:15 par Saint Alphazero »

En ligne hugo

Merci SA0, on avait compris que fiche différente sur le site = perso différent [:petrus]

banji => les V3 devraient être des skins des Bronzes 5 "de base". D'ailleurs Seiya V3 est déjà apparu dans un trailer (le dernier je crois, sur les golds), en combat contre Hadès.

Si ça avait été un perso à part ou un dérivé de Seiya Sagittaire, il n'aurait pas été présenté à ce moment.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne freed_paris

Bon, là tous les personnages qu'on a déjà vu (ou du moins ceux dont on ne doutait pas de la présence) ont été présentés... La semaine prochaine on aura peut etre un nouveau trailer avec les marinas !  [:jump]
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

En ligne hugo

Ouaip, logiquement, Août pour Poséidon et Septembre pour Hadès.

Après, ils combleront les trous vite fait avec les Silvers [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Asclépios

Bon, là tous les personnages qu'on a déjà vu (ou du moins ceux dont on ne doutait pas de la présence) ont été présentés... La semaine prochaine on aura peut etre un nouveau trailer avec les marinas !  [:jump]

Moi je crois plutôt qu'on aura droit à Marine et Shaina, vu à quel point la promo se fait sur le Sanctuaire  [:onion down]

Hors ligne Saint Alphazero

Merci SA0, on avait compris que fiche différente sur le site = perso différent [:petrus]
Pour ceux qui douteraient et imaginent un gameplay identique comme tu peux le voir.  Je ne disais pas ça pour toi. [:aloy]

Citer
banji => les V3 devraient être des skins des Bronzes 5 "de base". D'ailleurs Seiya V3 est déjà apparu dans un trailer (le dernier je crois, sur les golds), en combat contre Hadès.
Je pense à la même, à un skin.
Pour le dernier trailer, c'est bien cela.



Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Moi je crois plutôt qu'on aura droit à Marine et Shaina, vu à quel point la promo se fait sur le Sanctuaire  [:onion down]

Orphée également à mon avis.



J'avais pas remarqué la jarre derrière :))
Knock, knock, Neo.

Hors ligne banji

Ben ouais, mais pour Shiryû il va y avoir un problème si ils font juste des skin pour V1/V2/V3.
C'est que tu pourras balancer les 100 dragons en V1  [:petrus] Et là... ben non...

C'est pour ça que moi je le vois plutôt comme sur Play 2. Les bronze Gold en skins des Bronze V3. Et peut-être V4. Hopefully.

Et rien de rien à voir, mais je mets une pièce sur le fait que Siegfried sera jouable. D'emblée ou en DLC, mais je suis quasiment certain qu'il sera de la partie  [:bave]
« Modifié: 09 août 2013 à 10:56:11 par banji »
もっとも神に近い男

En ligne hugo

Moi je crois plutôt qu'on aura droit à Marine et Shaina, vu à quel point la promo se fait sur le Sanctuaire  [:onion down]

Ben oui, c'est pour ça que dès le début on nous a montré Poséidon et Hadès. Que les interviews ont insisté sur la présence de ces 2 chapitres supplémentaires.

Et que le dernier numéro de Famitsu + le site Web aujourd'hui présentent le trio de Bronze Golds de Poséidon.

 [:petrus]

Edit Banji : dans Hadès PS2, Shiryu V1 avait déjà Excalibur [:lol]
« Modifié: 09 août 2013 à 10:56:54 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne banji

Ben normal, il la récupère à l'épisode 66  [:trollface] (période Sanctuaire, première armure)
もっとも神に近い男

Hors ligne Saint Alphazero

Et rien de rien à voir, mais je mets une pièce sur le fait que Siegfried sera jouable. D'emblée ou en DLC, mais je suis quasiment certain qu'il sera de la partie  [:bave]
Ça dépend, 1 centime ou 2 euros ?  [:aie]

Hors ligne banji

Ça dépend, 1 centime ou 2 euros ?  [:aie]

Si on se fie à Senki, 5€...  [:petrus]
もっとも神に近い男

Hors ligne Saint Alphazero

Si on se fie à Senki, 5€...  [:petrus]
Ah oui ^^
Cette fois, c'est un billet. ^^
Effectivement, ça sera sympa. :)

Edit Banji : dans Hadès PS2, Shiryu V1 avait déjà Excalibur [:lol]
Comme la Myth, quoi.  [:petrus]


En ligne hugo

Je vois bien comme cela les majs/révélations des semaines qui suivent :

  • Acte 1 : Mariners
  • Acte 2a : Golds Surplis
  • Acte 2b : Bronzes V3
  • Acte 3 : Spectres
  • Acte 4a : Bronze God Cloths
  • Acte 4b : Thanatos + Hypnos

+ des ajouts disséminés ça et là pour les autres persos (pour les Silvers par exemple, je vois bien Marin et Shaina groupées, mais Orphée être révélé séparément...)

L'ordre des a et b étant interchangeables.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aldebaran.

ss golds saints model 3d & screenshots en hq:

 

Spoiler (click to show/hide)
source: 4gamer
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Y'en a quand même de magnifiques :


Hors ligne Asclépios

Il m'a envoyé une décharge électronique !

Tags: