Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 470473 fois)

Hors ligne Kililanshero

Sogabe ne faisait que le mauvais Saga, le bon c'était Nojima [:aloy]
Uniquement période sanctuaire. Après Sogabe fera aussi le bon Saga (avant dernier Asegars, flashback Poseidon et film Abel)

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Le rendu gold est très bon...
Mais on en a un peu ras le cul des golds maintenant...
À quand les marinas et spectres? ::)

Il m'a envoyé une décharge électronique !

J'me souviens plus de ce passage, encore une merveille du Mekai? 

Uniquement période sanctuaire. Après Sogabe fera aussi le bon Saga (avant dernier Asegars, flashback Poseidon et film Abel)

Sur le wiki:

Kazuyuki Sogabe , Série d'origine (sauf pour le bon Saga et la Cloth des Gémeaux dans le chapitre du "Sanctuaire") ainsi que dans le 3ème film et les dramas de l'ost 8.
Ryōtarō Okiayu , A partir des OAVs d'"Hadès"
Katsuji Mori , La Cloth des Gémeaux (uniquement durant le chapitre du Sanctuaire).
Akio Nojima , Bon Saga (durant le chapitre du Sanctuaire).
Hideyuki Tanaka , Apparitions du bon Saga déguisé en Pope.

Fixed. [:aloy]
« Modifié: 09 août 2013 à 18:02:01 par ossan66 »
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Asclépios



J'me souviens plus de ce passage, encore une merveille du Mekai? 



Non, Sanctuaire, Yaya contre Iolia possédé.

Hors ligne Yuto

C'est plus ou moins révélé que les V1, V2 et V3 sont des skins. Je connais pas mal de messages plus loin qui vont prendre un sacré coup de vieux via leur liste de père noë, ou ces quelques certitudes qu'il n'y aura que les Gold et une quinzaine de bronzes. .

Hors ligne Kililanshero

Concernant Shiryu avec l'armure de la Balance, peut-être qu'il sera différent du Bronze avec les 100 Dragons comme 3ème attaque Big Bang mais pour Hyoga, je ne vois pas en quoi différait t'il de l'armure de Bronze (Quand est-ce qu'il va remettre son armure dans Omega) et les deux frères, ils puent ou quoi pour ne pas être encore révélé en armure d'or.
Sur PS2, je peux comprendre la raison de leur absence (quoique cette ne soit pas valable) mais pour Brave Soldiers, pas d'excuse >:(

Hors ligne Dizzy

J'ai toujours un petit problème avec les doigts, mais certaines de ces images sont sympas. J'adore le rendu des armures en tout cas. Et hâte de voir les Marinas.
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne hugo

et les deux frères, ils puent ou quoi pour ne pas être encore révélé en armure d'or.

Non. Ils n'apparaissent pas dans le chapitre Poséidon.

Le focus n'est pour le moment pas sur le chapitre Hadès.

C'est si difficile à suivre, le plan com' de Bandai ? [:tsss]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
On dirait bien... [:petrus]

En tout cas si on n'est seulement qu'à 24 persos, on a de la marge :D
Knock, knock, Neo.

Hors ligne freed_paris

Je trouve la visages vraiment réussis sur cet opus !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne megrez alberich

Il a une petite queue, Milo. C'était déjà le cas dans les opus précédents et je trouvais déjà ça un peu grotesque. Ca et l'ongle rouge en permanence
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Saint Alphazero

Il a une petite queue, Milo. C'était déjà le cas dans les opus précédents et je trouvais déjà ça un peu grotesque.
Comment ça  [:trollface]

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Non, Sanctuaire, Yaya contre Iolia possédé.

Ça doit être ta Fan-sub qui est défaillante, ça n'a jamais parlé d'électricité pendant le Seiya vs Aiolia. [:lol]
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne banji

C'est surtout la VF qui est défaillante.

HS over
もっとも神に近い男

Hors ligne AquariusVintage

Ça doit être ta Fan-sub qui est défaillante, ça n'a jamais parlé d'électricité pendant le Seiya vs Aiolia. [:lol]

Avant qu'Asclépios ne te réponde et continue en HS, stop avec ça!
Tu as l'art de vouloir sauter sur toutes les occasions de descendre la VF et de sous-entendre que les gens qui apprécient la VF sont des sous-jeNeSaisPasQuoi.

Et si tu avais su lire correctement, tu aurais vu que ça ne parle pas d'électricité mais d'électronique (ce qui rend cette traduction d'attaque encore plus ridicule).

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Il a une petite queue, Milo. C'était déjà le cas dans les opus précédents et je trouvais déjà ça un peu grotesque.

Oui mais méfiez-vous...

Spoiler (click to show/hide)

Bon sinon vivement qu'on passe aux généraux, j'en ai ma claque des infos qui tournent exclusivement autour des gauldes...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Antonaze

J'ai vu une vidéo de combat de combat (Shun contre Seiya) et ca ressemble enormement aux Ultimate Ninja Storm quand meme.

A un moment Shun "rushe" vers Seiya et l'animation a l'air d'etre exactement la meme que dans les Naruto,
et je ne parle pas des "je me teleporte derriere l'enemi" ca fait pas tres Saint Seiya tout de meme (en tout cas je ne me souviens avoir vu ca dans l'animé/manga ou alors pas souvent [:fufufu])

Cela dit je prefere les voir copié sur les Ninja Storm que les derniers jeux DBZ, y'a pire comme reference.
« Modifié: 12 août 2013 à 03:06:03 par Antonaze »

Hors ligne Wild Pegasus

Ils auraient pu copier Super Smash Bros  [:petrus]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
NAN ! Smash bros je déteste le système de défense avec les esquives et leur horrible bouclier à 2 balles  :haha:
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Antonaze

Ils auraient pu copier Super Smash Bros  [:petrus]

Personne n'a reussi a copier Smash Bros. correctement,
a part peut etre les Jump Super/Ultimate Stars et ils etaient assez different des Smash.

Hors ligne wawane

J'ai pas trop le temps de vous joindre quelque image que ce soit mais je viens de voir le décors du challenge galactique dispo dans le jeu !
Mortel !!! Quoi que le ring est un poil trop spacieux.

Hors ligne titi

J'ai pas trop le temps de vous joindre quelque image que ce soit mais je viens de voir le décors du challenge galactique dispo dans le jeu !
Mortel !!! Quoi que le ring est un poil trop spacieux.

Le Galaxian War ??
Très bonne idée de l'avoir inclus !

Hors ligne Le Passant

Si ce décor, y est, il faut les Bronzes secondaires aussi. [:bave]

Hors ligne Asclépios

Une news sans image ou sa source j'appelle ça un fake.

Hors ligne wawane

Une news sans image ou sa source j'appelle ça un fake.

Non non du tout... Je tiens a ma réputation !!!
C'est juste que je n'ai que mon IPhone sous la main, que j'ai vu l'image sur un forum "concurrent" (et je ne connais pas trop votre politique là-dessus) et que je suis en vacances et donc pas hyper dispo.
Ça a été trouvé sur Facebook a la base. L'image ne devrait pas mettre longtemps a arriver par ici.
On y voit Seiya et Shyriu se battre sur le ring avec leurs V1 et la foule dans les gradins.

Hors ligne Asclépios

C'était cette image ?


Tags: