Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 474454 fois)

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Dans le premier jeu il y avait le ring du galaxian en bonus, c'était cool mais c'est pas pour autant qu'il y a eu le tournoi ou les chevaliers noirs dans le jeu  [:pfft]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne wawane

Nop, (merci de me prendre pour un debutant attardé) pas un fanart... Un screen du jeu avec. Les barres de vies, le timing etc...
D'ailleurs y a une autre nouvelle image de Sion et Dokko qui se battent dans le monde des morts.
Ces deux pics ont dues être prise a une conférence de press parce qu'il y a la PLV du jeu a côté de
L'écran.

Si tu veux tu me files ton mail par mp, et je t'envoie les deux pics que tu pourras poster pour tout le monde.
« Modifié: 12 août 2013 à 22:56:09 par wawane »

Hors ligne Saint Alphazero

Wawane parlait de ces images-ci :


GoldSaint-Sanctuary
« Modifié: 12 août 2013 à 23:35:08 par Saint Alphazero »

Hors ligne titi

Ohh...pas de ciel rouge au Meikai  ??
On voyant le Galaxian War(un peu énorme par rapport à celui de la série) , je me dis qu'il serait très facile pour les concepteurs d'inclure les Blacks Saints ..

Hors ligne Asclépios

Toutes mes excuses Wawane.

Hors ligne wawane

Pas de souci :-)

Hors ligne freed_paris

J'espère qu'il y aura un décor Elysion... C'est quand même le plus joli décor de Saint Seiya !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Bah en toute logique, si y'a bien Hypnos et Thanatos avant Hadès, y'aura forcément Elysion comme décor  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Asclépios

J'espère qu'il y aura un décor Elysion... C'est quand même le plus joli décor de Saint Seiya !

Vu que dans les screen avec Hades ont voit la jarre qui emprisonne Athéna, oui il y a un décor Elysion.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Oui mais ça c'est le décor tout gris du combat final contre Hadès, non? Là on parlait du Elysion tout bô tout en fleurs qu'on n'a sauf erreur pas encore vu  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Asclépios

J'avais compris, mais dans les fait cette scène ce passe dans Elysion  [:trollface]
« Modifié: 13 août 2013 à 10:39:19 par AquariusVintage »

Hors ligne freed_paris

Oui la scène avec la cruche... OSEF ! moi je veux celle avec les dieux jumeaux (et leurs nymphes)... avec les fleurs partout...   [:onion love]
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

En ligne hugo

J'espère qu'ils ajouteront comme Big Bang à Poséidon la pseudo-simili-technique que j'ai personnellement baptisée "Aquatic Explosion" et qu'il emploie contre Saori dans l'épisode 114.

En gros, il positionne ses bras façon Galaxian Explosion version kurumanga et balance son raz-de-marée dans la tronche.

J'ai toujours trouvé le truc classe, et vu que Popo n'a pas de technique spéciale officielle, faut bien palier, et pas se limiter au seul trident (même si c'est cool)...

Dans le même ordre d'idée, les fameux "regard-dégaigneux-pauvre-mortel" qui balancent Popo et Hadès. Le premier avec l'effet-miroir à la Crystal Wall, le second avec sa rafale optique de Cyclope (le X-Man) du pauvre.


Sujet sans rapport, mais je me demande si le strip-Cloth va se limiter aux mêmes persos que dans Senki (Bronzes 5 + DM), ou s'ils vont l'étendre....

Bien sûr, même si on n'imagine pas des dieux se livrer à un tel spectacle, si cela peut s'avérer peu logique pour des Spectres (tirant pleinement leurs pouvoirs de leurs Surplis) ou pour la plupart des Mariners (tirant en partie leurs pouvoirs de leurs Ecailles) et si tous les personnages n'ont pas été révélés "à poil" dans la série, a minima, un perso comme Doko paraîtrait quand même bien approprié...

(Pour rappel, Aiolos était dispo sans Cloth - mais avec Box sur le dos - dans senki, mais on ne pouvait pas faire le strip-tease en cours de jeu)

Au pire, on pourrait avoir juste des skins alternatives (sans la propriété strip-tease). Ça ferait du boulot (et des DLCs ? [:trollface]) en plus pour l'équipe de développement, c'est sûr...

* Jabu (si confirmé) : tenue civile
* Marin (si confirmée) : tenue d'entraînement
* Shaina (si confirmée) : tenue d'entraînement et/ou tenue civile
* Misty (si confirmé) : à poil [:trollface] Ben quoi, y a bien eu la Myth Appendix [:onion laule]
* Mû : tenue jamirienne
* Saga : torse poil, en version goude et en version ivile (cf. épisode 73)
* Aiolia : tenue d'entraînement
* Dôko : torse poil
* Shura : torse poil (façon cramage dans la stratosphère)
* Camus : tenue civile
* Krishna (si confirmé) : torse poil
* Isaac (si confirmé) : tenue civile
* Sorrento (si confirmé) : tenue civile
* Kanon (si confirmé) : tenue d'entraînement
* Poséidon : tenue civile et/ou toge d'empereur
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Asclépios

T'a oublié Shina avec ou sans masque  :D

En ligne hugo

Ben en civil, elle aura pas le masque [:aloy]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne wawane

Hugo, t'es peut être raison.
Ils parlaient d'axer les dlc sur les skins plutôt que des nouveaux persos en précisant qu'il ne s'agirait pas forcément de variations d'armures... Donc ça peut aussi bien être du OCE que du vêtement civile... Et si c'est le cas j'espère qu'ils feront les vraies tenues (pas des smokings comme pour les Bleach ou des tenues maillots de bain, étudiants ou gondoliers et cowboys comme dans Naruto).
Donc si on se retrouve avec des Saints en tenues du sanctuaire ou autres, rien n'empêche d'appliquer ton fameux "striptease" à ces personnages.

Hors ligne Asclépios

Moi j'aimerais bien voir Shaina en maillot de bain  [:bave]

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Tu auras Mysti à poil.

Hors ligne Asclépios

 [:homer1] [:homer1] [:homer1]

Vision de cauchemard

Hors ligne freed_paris

Bon, j'ai pas tout compris car je parle pas Portougué !

Mais Reverso m'a fait une trad approximative et ce que j'en retiens, c'est que malheureuesement les différentes versions des armures semblent compter comme des personnages à part entière : La démo du jeu comportait 23 personnages (parmis 36 que nous connaissons déjà (V1/V2/V3, golds, Popo, Hadès... ça doit faire 36 ?)) sur 52 emplacements. Il resterait donc 16 personnages non dévoilés. :-/

Tout cela reste à confirmer bien évidemment ! Mais Namco semble confirmer que la partie Poseidon/Hadès sera assez "vaste".

Sinon ils ont compté l'emplacement de 36 décors, 16 seulement étaient actifs dans la démo

http://www.cavzodiaco.com.br/noticia/14/08/2013/playstation_3_jogamos_bravos_soldados_veja_nossa_analise_e_novas_informacoes_lancamento_no_brasil_no_dia_26_de_novembro_de_2013


Si quelqu'un relève des infos plus croustillantes en plus dans ce contenu...
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Asclépios

Bon, j'ai pas tout compris car je parle pas Portougué !

Mais Reverso m'a fait une trad approximative et ce que j'en retiens, c'est que malheureuesement les différentes versions des armures semblent compter comme des personnages à part entière

Si c'est bien le cas, ce sera sans moi le jeu. Je me suis déjà fait avoir avec Hades sur PS2

Hors ligne freed_paris

ben disons que j'ai du mal à croire qu'il y a aura plus de décors que de vrais personnages !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Le Passant

Citer
Mais Reverso m'a fait une trad approximative et ce que j'en retiens, c'est que malheureuesement les différentes versions des armures semblent compter comme des personnages à part entière : La démo du jeu comportait 23 personnages (parmis 36 que nous connaissons déjà (V1/V2/V3)) sur 52 emplacements. Il resterait donc 16 personnages non dévoilés. :-/
Si c'est le cas c'est d'une stupidité absolue.
52 emplacements, c'est déjà pas mal du tout pour Saint Seiya, et il y aurait de quoi faire Sanctuaire, Poséidon, Hadès sans problème. Evidemment, si on prend des slots pour une trente-douzième version de Seiya...

Non parce qu'à ce tarif là, on aura aussi les renégats en persos à part, et le "Hadès assez large", on peut se le carrer.

Entre nous, je trouve ça très étonnant sachant que dans Senki, les armures différentes sont bien des skins, et non des persos (sauf les deux exceptions de Seiya Odin et Seiya Sagittaire). Ou alors c'est de la fainéantise pure et ils font semblant d'avoir un gros roster de cette façon.

edit : en prenant uniquement le site officiel et Hadès (qui n'est pas encore dessus), et en considérant que chaque "tenue" correspond à un personnage, ça fait 30.
Sauf que dans le tas, on a Saga bon et Saga mauvais. Alors, deux persos ? C'est idiot. Dans ce cas, pourquoi les Bronzes v1 et v2 seraient des persos différents, vu qu'ils apparaissent sur la même fiche, contrairement au Bronze en Gold ?

Non, j'y crois pas.
« Modifié: 14 août 2013 à 12:00:35 par Le Passant »

Hors ligne freed_paris

Peut etre que pour la démo ils ont rempli les cases de cette façon, mais qu'au final on aura un truc plus complet... l'espoir fait vivre ! Patientons !

Texte original
Spoiler (click to show/hide)

Traduction de Reverso... approximative :
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 14 août 2013 à 12:09:17 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne titi

C'est stupide ! Après avoir annoncé que chaque perso aurait des skins pour les armures de bronzes , ils vont va nous foutre les 52 perso avec 25 personnages comptant pour 5 persos !!

Tags: