Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 473090 fois)

Hors ligne Asclépios

La traduction avec google est un peu plus compréhensible

"Les caractères disponibles dans cette version sont: Seiya, Shiryu, Hyoga, Shun et Ikki (tous avec la première et la deuxième armature, chaque armure était un personnage sélectionnable dans le menu, c'est à dire, pas de peau, les variations de nombre d'armure comme des caractères sélectionnable), Aries Mu, Taureau Aldebaran, Gémeaux Armor, Death Mask of Cancer, Phillip Lion, Vierge Shaka, Dôko Pound, Milo du Scorpion Sagittaire Aiolos, Shura Capricorne, Verseau Camus, Aphrodite Poissons, Bélier Shion (y compris ce sera publié au Brésil aussi, mais seulement pour ceux qui achètent le premier lot, la pré-vente, en quantités limitées, et il y aura une étiquette d'identification sur l'emballage). Ainsi, nous avons eu 23 caractères dans cette version et nous avons publié 52 photos de personnages, mais nous ne savons pas si ce sera le nombre final officiel ou non. Comme nous le savons déjà que le Bronze Five sera disponible avec la troisième Armure également Saga des Gémeaux en bonne version et une version incorrecte, Poséidon, Hadès, Seiya avec le Sagittaire avec la Balance Shiryu, Hyoga avec le Verseau et Seiya avec armure Manga (version OCE, à l'exclusion d'abord que dans les pré-ventes du Japon), ont un total de 36 personnages confirmés, 16 disparus encore été divulgués. Des représentants de Bandai / Namco lors de l'événement n'a pas voulu révéler quelles sont les autres personnages, même par la stratégie de l'entreprise pour maintenir le suspense entourant la sortie. Quoi qu'il en soit, il semble que nous Généraux Marinas et certains spectres, depuis Bandai rangs Phases Poséidon et Hadès comme une vaste in-game. Sur les scénarios disponibles, nous 36, et seulement 16 ont été ouverts (les douze maisons du zodiaque, la salle principale, Star Hill, et le Colisée Yomotsu Graad, qui à notre avis a été un grand balcon Bandai / Namco, comme on le peut simuler plusieurs combats guerre galactique)."

Hors ligne freed_paris

C'est clair que Google trads s'en sort mieux ! lol !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Dizzy

Pff, et c'est évidemment quand j'ai besoin de mon copain brésilien pour faire une belle traduction que je ne l'ai pas sous la main...
Donc pour les bronzes five, armure différente= perso différent et pas un skin?
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Asclépios

Jusqu'à preuve du contraire, malheureusement oui  [:mtears]

En ligne Le Passant

Attendons de voir, les démos ne correspondent pas nécessairement au produit final, mais ce serait vraiment de la fainéantise et je crois que je suis prêt à leur cracher à la figure (garder mon argent, pour être plus poli) si c'est le cas. Bon sang, 52 personnages, il y a de quoi faire...

5 Bronzes, 14 golds (en comptant armure vide et Shion), 8 Mariners, 4 Silvers (Marine, Shaina, Orphée, Misty), 3 juges, 2 dieux, ça laisse 16 places ! [:pfff]

Et je me rends compte que dans le second jeu sur PS2, les costumes étaient comptés à part...bravo. Vraiment bravo.

« Modifié: 14 août 2013 à 13:07:13 par Le Passant »

Hors ligne souchi_date

25 bronce all ver
14 gold
6 gold surplice
2 popo and hades
2 sorrento and kanon
2 Marín and shaina
1 radhamantis

There are 52

Hors ligne Asclépios

25 bronce all ver
14 gold
6 gold surplice
2 popo and hades
2 sorrento and kanon
2 Marín and shaina
1 radhamantis

There are 52

Qui vient avec moi brûler les studio Dimps si c'est vraiment le cas ?  >:(

Hors ligne SSK

Donc dans le pire des cas, 16 perso non-dévoilés ?

Ca laisserait la place pour 7 Généraux, 2 Dieux jumeaux, 3 Juges, et 4 autres perso random (Marin, Shaina, Thétis, Spectres).

A l'extrême limite, ça m'irait. Mais mon petit doigt me dit que c'est encore trop beau et qu'on a plus de chance de se farcir des doublons genre Gold renégats [:aie]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Asclépios

Donc dans le pire des cas, 16 perso non-dévoilés ?

Ca laisserait la place pour 7 Généraux, 2 Dieux jumeaux, 3 Juges, et 4 autres perso random (Marin, Shaina, Thétis, Spectres).

A l'extrême limite, ça m'irait. Mais mon petit doigt me dit que c'est encore trop beau et qu'on a plus de chance de se farcir des doublons genre Gold renégats [:aie]

Non, les 16 persos c'est dans le meilleurs des cas (Le Passant à comté les persos apparus dans les jeux PS2 ansi que les 8 Mariner )

En ligne Le Passant

Les 16 persos ne prennent pas en compte les multi-versions, justement. Ces chiffres servant simplement à montrer que, si un personnage avait des costumes différents pour ses armures au lieu de persos à part, avec tout ce qui était dans les jeux PS2 plus les deux dieux (et les Steel en moins), il reste 16 places, ce qui est très bien. Ca laisse de quoi caser les 5 Bronzes secondaires, Argol, les dieux jumeaux et 8 Spectres.

De quoi faire tous les arcs du manga correctement, sauf les Black Saints et les Silvers.

Là, ben...on risque de n'avoir que...rien.
« Modifié: 14 août 2013 à 13:33:22 par Le Passant »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Nan mais sérieux, cette manie de compter les skins comme persos à part entière pour gonfler artificiellement le nombre de personnages  [:facepalm] Du coup pour les spectres genre Myû ou Pharaon, ça va faire comme sur PS2, on va pouvoir se gratter...

Dites les gars, si ça vous fait tellement suer de programmer autre chose que les bronzes et les golds en quinze-mille versions, ben faut assumer hein [:delarue2]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Le Passant

Moi qui pensait le précommander (puisque je l'aurais acheté de toute façon, autant voir Shion Gold), je vais maintenant attendre de voir si c'est vrai ou pas.

Bravo Namco Bandai, vous allez ENCORE me faire économiser un jeu, après le futur Dragonball (et le précédent, aussi). :D

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
C'est quand même fort de café, pour un jeu qui couvre 3 sagas complètes, de pas être foutu de proposer un roster plus exhaustif que ce qu'on va probablement se coltiner... Quand j'avais dit espérer voir un casting de +/- 60 persos incluant les bronzes mineurs, les silvers et quelques spectres hors-juges, je pensais vraiment pas demander la lune, ben en fait si, c'est au-delà de leurs compétences de faire un truc un tant soit peu complet apparemment  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

Ça serait bien que vous ne partiez (une nouvelle fois) pas direct en live alors qu'on en est au stade de la rumeur [:aloy]

J'ai personnellement du mal à imaginer un mode histoire Poséidon avec seulement Poséidon, Kanon et Sorrente à se mettre sous la dent.

Par ailleurs, il me semble bien que le DLC Seiya V2 OCE a été présenté comme une skin et non un perso à part, ce qui est on ne peut plus logique.

Enfin, je vais me répéter une énième fois, mais il faudrait se reconnecter un tant soit peu à la réalité et arrêter de penser que le jeu offrira 40000 nouveaux persos. Par rapport au temps de développement nécessaire et au budget du jeu, ça n'est pas crédible.

Le Passant : ton compte "16 persos" est faux, puisque l'on sait déjà que Seiya Sagittaire et ses 2 potes sont des persos à part.

Au vu de la présentation du site, qui met sur des pages différentes le trio, mais réunit sur une même page les V1/V2 et Saga bon/mauvais, je reste sur la piste skin pour ces derniers.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne freed_paris

Bon attendons voir avant de rendre les armes !

En toute logique on devrait avoir au moins les bronzes en god cloth (ça n'aurait pas de sens un combat contre Hadès avec les vieilles V3)
L'arc de Poseidon sans les 7 généraux... ça n'aurait pas de sens non plus
L'arc d'Hadès sans au minimum les 3 juges et les deux Dieux jumeaux c'est pas la peine non plus...

tout ça ça fait déjà 5+7+6 = 18

imaginons donc qu'il décident de supprimer les dieux jumeaux (passage en DLC... éventuellement), ça nous fait 16 persos

J'ai du mal à imaginer l'arc d'Hadès sans Shion, les rénégats (Athena Exclamation bordel !), sans quelques spectres les plus charismatiques (Valentine, Myu, Pharaon...), et sans Orphée

Je pense donc qu'on aura droit à quelques DLC pour compléter tout ça (faut pas rêver, on y échappera pas ! Et j'en connais déjà qui crieront au scandale quand il sauront que ces personnages sont déjà présent sur la galette !)

Wait and see... comme ils disent, ils montrent les choses au compte goutte pour faire monter la mayonnaise, c'est peut etre une stratégie pour eux de faire croire qu'on aura que ça à se mettre sous la dent ! (l'espoir fait vivre !)
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne hugo

De toute façon, à l'exception des Steel Saints et d'éventuellement Seiya Odin, je ne vois aucune raison de ne pas réutiliser les persos apparus dans les précédents épisodes. Ils prennent moins de temps à adapter que de créer des modèles de novo.

Quant aux dieux jumeaux, vu leur lien avec les God Cloths et la présence d'une catégorie spécifique "Dieux" sur le site officiel, leur absence me paraît peu probable.... (pour rappel, Saori apparaissait dans une catégorie "divers" sur le site de Senki)

Edit : et si vous lisiez attentivement l'article, vous verriez que c'est le rédacteur qui suppose que Saga gentil/mauvais et Seiya OCE sont des perso à part. Bref, pas une info officielle.
« Modifié: 14 août 2013 à 13:48:38 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne SSK

Ouai bon, on va récapituler clairement, sans fanwish PS2 et en français, parce que là je m'y retrouve plus du tout.

Pour l'instant on aurait donc, en séparant TOUT :
- 5 Bronze V1 V2 V3 + 1 Seiya OCE = 16 perso
- 3 Bronze Gold Cloth = 3 perso
- 12 Gold + 2 Saga + 1 Shion = 15 perso
- 2 Dieux = 2 perso

Dans le pire des cas (1 skin = 1 perso), ça nous amène donc à 36 personnages "dévoilés". Je mets des "" parce que des V3, on n'a vu que Seiya pour l'instant.

En comptant 50 personnages en tout, ça nous laisse une marge de 14. De quoi caser 7 Généraux, 3 Juges, 2 Dieux jumeaux, et 2 perso random.

Après, c'est sûr que rien ne les empêche de sucrer 5 Généraux pour mettre les God Cloths à leur place.

Tout ceci dans le pire des cas où 1 skin = 1 perso, je le répète.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne freed_paris


Pour l'instant on aurait donc, en séparant TOUT :
- 5 Bronze V1 V2 V3 + 1 Seiya OCE = 16 perso
- 3 Bronze Gold Cloth = 3 perso
- 12 Gold + 2 Saga + 1 Shion = 15 perso
- 2 Dieux = 2 perso


Shion étant en édition limitée... je ne sais pas si on peut le considérer comme un perso faisant partie du jeu
« Modifié: 14 août 2013 à 14:07:49 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Ça sert à quoi de citer en entier le post précédent vu que personne a posté entre, en fait? [:kred]

Après, c'est sûr que rien ne les empêche de sucrer 5 Généraux pour mettre les God Cloths à leur place.

Et ça m'étonnerait même pas, perso.

Sorrento et Kanon sont déjà tout prêts, et pour les autres généraux ils peuvent très bien faire comme dans le Hadès PS2 pour les combats genre Mû/Myû, à savoir les expédier au détour d'une "cinématique" ( des images fixes avec une voix-off, en fait ), ni vu ni connu j't'embrouille  [:aloy]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne SSK

Shion étant en édition limitée... je ne sais pas si on peut le considérer comme un perso faisant partie du jeu

Je préfère être pessimiste [:kred]

Pessimiste : 31 perso dévoilés / 50 (36 en comptant les V3 pas encore sur le site)
Optimiste : 24 perso dévoilés / 50
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne hugo

SSK : toa "déduction de décompte pessimiste" omet les 6 Golds rénégats

Et ça m'étonnerait même pas, perso.

Sorrento et Kanon sont déjà tout prêts, et pour les autres généraux ils peuvent très bien faire comme dans le Hadès PS2 pour les combats genre Mû/Myû, à savoir les expédier au détour d'une "cinématique" ( des images fixes avec une voix-off, en fait ), ni vu ni connu j't'embrouille  [:aloy]

Un mode histoire Poséidon où tu affronterais que Popo, Kanon et Sorrente ? J'y crois pas.

Dans le mode histoire Hadès PS2, malgré la répétitivité des combats, tu avais un pool d’adversaires un minimum étendu (6 rénégats, Orphée, 3 Juges)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne SSK

SSK : toa "déduction de décompte pessimiste" omet les 6 Golds rénégats

En effet. Ce serait donc logique qu'on ne compte pas 1 skin comme 1 personnage, parce qu'entre les Gold renégats et les God Cloths, ce serait juste pas possible.

Enfin, dans l'hypothèse où ils souhaitent vraiment faire un jeu un minimum complet.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne titi

Oui, utiliser chaque skin comme un perso ,cela serait inadmissible ...

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Putain, Bandai qui fait encore son crevard avec le nombre de perso.

Fait chié! [:kred]
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Asclépios

Ce jeu a été fait par des guignols ... [:smogl]

Tags: