Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 470367 fois)

Hors ligne Yuto

Bien sûr, moi aussi ce qui m'amusai c'était de prendre différent perso et d'essayai autant de coup que possible, mais qui y jouait vraiment de cette façon.
Qui y jouait de cette façon ? Ben les gamers je crois non ?

Citer
Non, le noob lui, quand il jouait contre toi, il faisait quoi?
Il spammait avec les maigres coups qu'il connaissait. Ils étaient du coup bien prévisible.

Citer
Ben il prennait toujours le même perso delamorkitu (Gogeta 4), chargait son ki dans son coin delamorkitu (Mt Paozuu) et t'envoyait toujours la même attaque delamorkitu (Super Kamehameha x1000), et au final, ben que tu le gagnais ou qu'il gagnait, ben c'était pas du tout amusant.
Et donc c'est à cause des noobs que le gameplay devient subitement mauvais ? Étonnant.  C'est à chacun de faire en sorte de ne pas subir la cadence des spams.

Enfin là on est un peu HS désolé, il y un topic Dragon Ball sur les jeux pour ça ;)

Hors ligne Asclépios

Ah bon ? Parce que le gameplay sur PS2 était bon à l'époque ? Non. Quand bien même ils auraient été bons (!), cela signifie que maintenant, plus la peine de faire un gameplay car tout aurait déjà été dit, il faudrait privilégié la quantité, quitte à mettre 2 coups par perso (coup de poing et pied et hop là) ?
Je vois pas bien le raisonnement.


Je n'ai pas dit que le gameplay des jeux PS2 était bon ( celui de Hadès était même horrible avec ses "dragon rush" super mou qui cassaient le rythme). 

Ce que j'essaye de t'expliquer, c'est que pour ceux qui ont tâté des opus PS2, et  seulement ceux là de meilleurs graphisme et un bon gameplay sont inutiles si le roster est le même que les précédent jeux.

Hors ligne Saint Alphazero

D'un côté si c'est pour se taper un gameplay aussi merdique que le suivant. [:trollface]


Hors ligne Yuto

Ce que j'essaye de t'expliquer, c'est que pour ceux qui ont tâté des opus PS2, et  seulement ceux là de meilleurs graphisme et un bon gameplay sont inutiles si le roster est le même que les précédent jeux.
Il n'est pas le même que le précédent, je pense que les vidéos sont très révélatrices, et vu qu'il se base beaucoup sur le système de Naruto Storm avec les fameuses permutations et sa jauge, je pense que c'est du tout vu ^^;

Hors ligne Aldebaran.

Renders (new and older) in ful HQ:


more pics & screenshots: http://gematsu.com/gallery/saint-seiya-brave-soldiers/

Great's saludos
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne wawane

C'est dégueu de pas avoir fait de MAJ sur le site officiel pendant pus d'une semaine.
Ça veut bien évidemment qu'on nous prépare du lourd pour la prochaine mais c'est trop sur d'attendre.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Toujours que dalle sur les généraux? Ça paraît quand le V-Jump?  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne SSK

Demain.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Nicol

who wanna plays with a General?



Story mode was revealed, it's more like PS2 game and they will use images from anime too.
more infos here: https://www.facebook.com/pages/Taizen-Saint-Seiya/148529548648462

Hors ligne Hyogakun

Ah les Marinas, les sept!!  [:bave]

Hors ligne Le Passant

et ben voilà ! [:lol]

Hors ligne Yuto

Et voilà il suffisait juste d'attendre ... Un mot que certains oublies ...
Que de réactions lamentables a quoter sur le roster, bien content de leur donner tort.

Hors ligne wawane

J'ai jamais douté un instant de la présence des Généraux, mais ça défonce ! Trop heureux !!!
Je parie que ce jeu va réconcilier les fans avec les adaptations Saint Seiya.

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Des dizaines de pages de pronostics, projections et autres malédictions jetées aux quatre vents, et une simple image qui vient tout résoudre. C'est beau.

Bon, et c'est reparti pour autant de pages quant au sort des spectres.  [:lol]

Hors ligne Akaion

Mr Rain va enfin pouvoir jouer son personnage favori.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne titi

Trop Beau !
Où est Thétyyyyyyyyyysssss ?????

Hors ligne SSK

Oh shit [:delarue1]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Asclépios

Je reconnais avoir persiflé à tort, mais je persiste à dire qu'ils auraient dût être présentés plus tôt ( ne serait-ce qu'en ombre chinoise si les modèles 3D n'étaient pas près).

Hors ligne titi

Il est maintenant certain qu'on nous présentera Shun en Vierge et Ikki en Lion quand on nous présentera les perso d'Elysion..

Je commence à avoir un peu d'espoir sur les perso d'Hadès qui seront introduits...
Lidéal : Worm, Deep, Myu (et le Crapeau?) pour Junikyu / Charon,Rune,Pharao,Valentine (et le trio?) pour Meikai +
3 Juges + Jumeaux + Hades

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Bon, si y'a les généraux, je vais peut-être me laisser tenter  [:delarue1] J'attends quand même de voir ce qu'ils comptent nous balancer pour la partie Hadès pour prendre une décision définitive :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Yuto

Je reconnais avoir persiflé à tort, mais je persiste à dire qu'ils auraient dût être présentés plus tôt ( ne serait-ce qu'en ombre chinoise si les modèles 3D n'étaient pas près).
Eh voilà c'est de leur faute ! C'est malheureusement comme ça que fonctionne les news des jeux vidéos (et pas pour Saint Seiya) : en dévoilé petit à petit ... Un bon moyen de communication pour attirer les acheteurs potentiels.

Citer
Bon, et c'est reparti pour autant de pages quant au sort des spectres.  [:lol]
En effet, c'est reparti pour des : De toute façon ils vont pas mettre Charon, il y était pas sur PS2, et si c'est le cas, j’achèterai pas, j'aime pas qu'on se foute de ma gueule !

Hors ligne Asclépios

Il est maintenant certain qu'on nous présentera Shun en Vierge et Ikki en Lion quand on nous présentera les perso d'Elysion..

Je commence à avoir un peu d'espoir sur les perso d'Hadès qui seront introduits...
Lidéal : Worm, Deep, Myu (et le Crapeau?) pour Junikyu / Charon,Rune,Pharao,Valentine (et le trio?) pour Meikai +
3 Juges + Jumeaux + Hades

Worm doit être dans le jeux pour que Shun ne soit pas le seul perso avec une porté exagérée ( les tentacules pouvant être utiliser comme les chaines)

Hors ligne Kililanshero

Les Mariners au complet, avec une 2nde tenue pour Kanon pourquoi pas.

Hors ligne Asclépios

Les Mariners au complet, avec une 2nde tenue pour Kanon pourquoi pas.

Les Généraux au complet, nuance, Thetis n'est pas là.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Perso pour les spectres, si on a ne serait-ce que les plus importants ( Myû, Pharaon, Rune et la Queen's team ), ce serait déjà très bien à mon goût  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: