Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 470378 fois)

Hors ligne Le Passant

Myu, Pharao et Rune ont leur chance, autant Queen, Gordon et Sylphide, j'en doute pas mal. Du moins pas les trois ensemble.

Hors ligne Yuto

Vu que le jeu est là pour l'anniversaire des Myth Cloth, je tablerais sur tous les Spectres sorties sur cette game (le but étant de rendre hommage à ce qui existe). J'espère me tromper.
« Modifié: 20 août 2013 à 13:22:52 par Yuto »

Hors ligne Prom

Bon bah pour tous les experts auto-proclamés, la réponse de Maïga  [:lol]

Maïga said : STFU

Bon, on retiendra que la patience, c'est décidément pas le fort du fandom  [:pfft]
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne freed_paris

Haaaa !!! DTC les haters !!!  [:kred]
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Asclépios

Je ne suis pas un hater, je suis un pessimiste.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Ah ça rend bien [:jump]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Mr.Rain

C'est dommage que le jeu soit sur ps3, je ne pourrais hélas pas en profiter  [:tsss]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne banji

Oui, enfin, une PS3 de nos jours, c'est loin d'être hors de prix  [:pfft]

Excellente nouvelle en tout cas  [:jump]
もっとも神に近い男

Hors ligne Mr.Rain

Je ne vais pas acheter une console pour un seul jeu et puis j'ai déjà la Xbox360 qui me sert de lecteur dvd, je ne fais pas collection  [:aie]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Yuto

J'espère qu'ils ne changeront pas les voix des Mariners, surtout Bian pour le coup ^^ Méchamment hâte de jouer avec ce perso et de connaitre un peu les décors du royaume de Poseidon.

Hors ligne wawane

Je ne vais pas acheter une console pour un seul jeu et puis j'ai déjà la Xbox360 qui me sert de lecteur dvd, je ne fais pas collection  [:aie]

DVD c'est cool, mais il est temps de passer aux Bluray ... Allez, fais toi plaiz'

Hors ligne freed_paris

Bon sinon pour l'instant il n'y a pas grand chose à reprocher à ce jeu... il lui manquerait que Asgard pour être parfait (et aussi de bonnes musiques... Même originales m'en fiche ! mais bonnes !)

Hâte d'en savoir plus sur ces gugus... et surtout hâte de voir ce qu'il en sera pour les sbires d'Hadès !

Nous sommes donc arrivés à 43 personnages (si on considère que les différentes versions sont des persos à part entière), il resterait donc 9 places si on considère que l'ont part sur 52 persos !

- Radha
- Minos
- Eaque
- Thana
- Hypnos
- Seiya V4
- Hyoga V4
- Shun V4
- Ikki V4
- Shiryu V4

... merde... yen a un de trop... ça rentre pas dans les cases ! :-/
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Yuto

Il me semble les cloth V3 (animé) seront également des skins non ?

Hors ligne zanfi

superbe les généraux mais en gros Marin et Shaina, on peut surement faire une croix sur elles si il ne reste plus beaucoup de place pour les personnages

Hors ligne titi

superbe les généraux mais en gros Marin et Shaina, on peut surement faire une croix sur elles si il ne reste plus beaucoup de place pour les personnages

Impossible ! Il y aura les persos féminins de Marine et Shaina.....
Thétys ne serait pas de trop non plus...

Je pense qu'on va avoir le gros de l'armée d'Athéna, Poseidon et Hadès puis le reste apparaitra en bonus..

Hors ligne hugo

Ce qui est bien, c'est que malgré une connerie démentie (mon dieu, on aura pas les Mariners !), on repart quand même sur d'autres (y intérêt à y avoir Yvan du Troll ! Les v1/v2/v3/v666 sont des persos différents) [:delarue4]

Y en a qui n'ont vraiment pas beaucoup d'amour propre [:aloy]

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne freed_paris

Ben on ne sait toujours pas si les "skins" sont en fait des persos à part entière... Dans le pire des cas... oui !

Anyway, je doute que les V4 soient de simples skins !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Wild Pegasus

Les v4 c'est quoi ? Les God Cloth ? Auquel cas les versions Or des bronze clothes c'est quoi ? Des v2.5 ou des v3 rendant ainsi les God Clothes en v5  [:aie]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Yuto

Ce qui est bien, c'est que malgré une connerie démentie (mon dieu, on aura pas les Mariners !), on repart quand même sur d'autres (y intérêt à y avoir Yvan du Troll ! Les v1/v2/v3/v666 sont des persos différents) [:delarue4]
+1000
Eh ouais ... Les fans s'intéressent avant toute chose sur ce qu'il n'y a pas !
On retiendra qu'aucune question ne se fait sur les coups spéciaux des Mariners, que vont ils choisir pour Io par exemple ... Nada ...

Hors ligne Le Passant

A voir si ils maintienne ce principe d'une seule attaque "ultime" cinématisée. Si c'est le cas, on pourra penser qu'il aura ses 7 attaques. Dans le cas contraire, elles seront reparties en "coups spéciaux", et peut-être que seul la tornade sera "ultime" ? Ce serait dommage.

Je suis plutôt curieux concernant Caça personnellement. Le Salamander Shock est un acquis, mais comment rendre intéressant sa capacité d'illusion ? A moins d'en faire une simple attaque ultime...

Hors ligne freed_paris

Je sais plus où j'ai lu ça mais apparemment on aura bien droit à des scènes animées en 2D pendant le mode "Chronicle"

+1000
Eh ouais ... Les fans s'intéressent avant toute chose sur ce qu'il n'y a pas !
On retiendra qu'aucune question ne se fait sur les coups spéciaux des Mariners, que vont ils choisir pour Io par exemple ... Nada ...
la question je me la suis posée ! Mais pas postée !

EDIT Modération : fusion du double post
« Modifié: 20 août 2013 à 21:05:50 par AquariusVintage »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne titi

Je sais plus où j'ai lu ça mais apparemment on aura bien droit à des scènes animées en 2D pendant le mode "Chronicle"

Je ne sais pas si c'est vrai mais j'en serai ravi ...Surtout qu'Himeno semble être de la partie !

Hors ligne Asclépios



Je suis plutôt curieux concernant Caça personnellement. Le Salamander Shock est un acquis, mais comment rendre intéressant sa capacité d'illusion ? A moins d'en faire une simple attaque ultime...

Ben comme ça a été suggéré précédemment, Caça pourrait être une sorte de Tchang Sung  de Mortal Kombat.

Hors ligne Yuto

Ça serait marrant et a la fois abusé que Casaa puisse devenir invisible en plein combat  [:trollface]

Hors ligne Asclépios

Où as-tu vu dans le Manga/Anime que Caça se rendait invisible ?

Tags: