Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 472872 fois)

Hors ligne Yuto

En regardant l'épisode tout simplement !  [:jump]

Spoiler (click to show/hide)
Également présent dans le manga.
« Modifié: 20 août 2013 à 20:04:29 par Yuto »

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Pour kassa ils lui mettront peut être que le salamander shock, après tout aphrodite aussi devient invisible pendant son combat contre shun et ils s'en sont jamais servis comme technique. Le coup de l'illusion me fait penser à l'échange de corps de ginyu dans dbz, soit ils prennent au pied de la lettre au risque d'être cheaté soit ils détournent comme dans les derniers jeux dbz pour en faire une technique n'apportant pas trop d'avantage. M'étonnerait qu'ils s'amusent à faire une séquence spéciale pour chaque perso du jeu....
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Yuto

M'étonnerait qu'ils s'amusent à faire une séquence spéciale pour chaque perso du jeu....
Oui ça s'est absolument impossible, qui est la personne chère dans le coeur de Milo, Deathmask (lui même remarque), Aldébaran (Europe maintenant), Baian ...
Et c'est ça le souci, Casaa est tellement singulier comme personnage qu'on se pose mille questions.

Aphrodite n'a jamais eu le droit à ses illusions dans les jeux car sa palette de coups spéciaux est déjà assez large, bien plus que Casa.

Hors ligne hugo

A voir si ils maintienne ce principe d'une seule attaque "ultime" cinématisée. Si c'est le cas, on pourra penser qu'il aura ses 7 attaques. Dans le cas contraire, elles seront reparties en "coups spéciaux", et peut-être que seul la tornade sera "ultime" ? Ce serait dommage.

Comme on sait déjà qu'on pourra choisir l'ultime de son perso, je ne pense pas que Io en aura qu'une.
Ceci étant, je vois plutôt une ultime "6 monstres" et une ultime Big Tornado, plutôt que 7 ultimes différentes.

Sinon, nouvelle image popoesque :
Spoiler (click to show/hide)

Pour le mode histoire, j'en lis certains encore sortir des choses effarantes du genre 3000 heures d'anime.

Comme il est dit que le mode histoire serait plus dans le ton "Hadès PS2", j'imagine plus ça dans le sens "vous attendez pas à 40000 cinématiques" (y avait bien moins de cutscenes dans Hadès PS2 que dans Sanctuaire PS2) et qu'il y aura des tonnes de séquences de dialogue avec persos "statiques".

C'est compréhensible dans le sens où, vu le budget du jeu, j'imagine mal qu'on ait droit pour les chapitres Popo et Hadès du mode histoire à proportionnellement autant de cutscenes que les 12 Maisons de Senki.

On devrait toujours avoir des cutscenes, mais que pour les passages jugés les plus importants.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rhadeanos

Je ne vais pas acheter une console pour un seul jeu et puis j'ai déjà la Xbox360 qui me sert de lecteur dvd, je ne fais pas collection  [:aie]

Euh, ben, tout pareil... [:sweat]
Ils me font vraiment chier, Namco Bandai, à ne pas vouloir sortir leurs jeux à licence sur des formats autres que PS3... :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sergorn

C'est pas de leur faute si le public Xbox se fiche de ce type de jeux.

-Sergorn

Hors ligne AquariusVintage

On va éviter de glisser vers le hors sujet Xbox VS PlayStation ;)

Hors ligne Asclépios

Sans vouloir entrer dans le débat de la guerre des consoles, comme Namco/Bandai sort le jeu en dématérialisé aux USA pour tester le marcher, ils pourraient faire de même pour les autres consoles.

Hors ligne megrez alberich

Cool, enfion on a les umi shogun !! [:petrus jar] [:petrus yes]

Mais Krishna n'a pas son nimbus dans le dos, bouh  [:mouaisok] (oui, je sais, il ne l'a que dans le manga et sur l'illustration pour la vintage et la MC)
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Sergorn

Sans vouloir entrer dans le débat de la guerre des consoles, comme Namco/Bandai sort le jeu en dématérialisé aux USA pour tester le marcher, ils pourraient faire de même pour les autres consoles.

Entre sortir un jeu déjà fini en demat' pour tester le marché, et développer une autre version sur une console différente où ce genre de licence n'a guère de succès, ce n'est ni le même coût, ni le même risque. Et la Xbox étant morte née au Japon, c'est pas étonnant que les développeurs Japonais de ce genre de jeux (qui vont justement avant tout viser un public nippon) ne préfère pas dépenser de l'argent pour une version 360.

On va éviter de glisser vers le hors sujet Xbox VS PlayStation ;)

Aucun "VS" dans ce que j'ai dit, juste une constatation des réalités du marché.

-Sergorn

Hors ligne freed_paris

EDIT Modération : fusion du double post
Sorry je voulais le faire mais sur smartphone c'est galère ! Il manque le bouton "Fusionner" quand on fait les doubles posts, il existe avec SimpleMachines je crois
/HS

Sinon Sony vient d'annoncer un price cut pour la PS3 (12Go) à 199€

/HS2
« Modifié: 20 août 2013 à 22:21:44 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis


Hors ligne hugo

La nouvelle rubrique est baptisée "Saint Chronicle".

Confirmation qu'on aura un mode histoire divisé en 3 chapitres et nouvelle indication quant au fait qu'ils risquent de privilégier les dialogues "statiques" par rapport aux cutscenes.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne banji

On y voit aussi sur certaines images qu'il y aura des "challenges" à accomplir pendant chaque combat (obtenir un rang A, faire un "Guard Crush"...). De quoi rallonger un peu la durée de vie pour les acharnés.

Possibilité aussi à priori de choisir l'ordre de certains combats (lorsqu'ils se chevauchent dans la série comme pour Baian/Io/Kryshna). Mais je suis pas sûr de ça...
« Modifié: 21 août 2013 à 16:35:46 par banji »
もっとも神に近い男

Hors ligne Vincent, sans pseudo

après tout aphrodite aussi devient invisible pendant son combat contre shun
En fait il ne devient pas invisible, il se cache au milieu d'une tempête de pétales.
« Modifié: 22 août 2013 à 10:29:54 par Vincent, sans pseudo »

Hors ligne Asclépios

http://seiya-bs.bngames.net/system/index.html


S'il te plait Archange, pourrais-tu nous traduire les informations sur cette page du site ?

EDIT

Des images du jeux qui viennent de la GamesCom  http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067544-gc-2013-images-de-saint-seiya-brave-soldiers.htm
« Modifié: 21 août 2013 à 18:46:34 par Asclépios »

Hors ligne freed_paris

Bon c'est vendredi ! Et le vendredi c'est le jour de la news et des nouvelles images du jeu ! Je veux ma news !  [:trollface]
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Asclépios

Nouvelle vidéo
« Modifié: 23 août 2013 à 08:53:31 par Asclépios »

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Les attaques des Généraux sont bien rendues quand même, Rain sera content de pouvoir jouer avec son Baian :D

Les cinémathiques sont bien sympas, ça donnerait bien envie d'avoir un remake de cette partie de Poseidon

Hors ligne Asclépios

Le Gameplay de Kassa me semble un peu spécial, je sens qu'il sera comme Voldo dans Soulcalibur.

Hors ligne SSK

Superbe trailer. Non seulement les Généraux sont tous là, mais leurs attaques sont aussi bien rendues. On peut difficilement leur reprocher de ne pas avoir taffé à ce niveau là.

Et décidément, j'adore le cell-shading. J'a eu l'impression de voir l'animé à certains moments.

A ce stade, je prends les yeux fermés.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Asclépios

Je dois être un gros (très gros même) aigris, mais cette vidéo des généraux me fait regretter l'absence (ou du moins la non annonce) de Marin, Shaina, et Thétis.

En ligne banji

Tel le reflux des marées, l'histoire se répète inlassablement...

Comprenne qui pourra  [:pfft]
もっとも神に近い男

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
je sens qu'il sera comme Voldo dans Soulcalibur.



Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

Ben, Marin et Shaina, je vois juste par le rapport avec la vidéo qui traite de Poséidon, hein... [:petrus]

C'est quand même dingue, ça, de persister dans la même attitude de "ouin-ouin pour rien". D'autant plus qu'ils ont déjà les modèles de près, que Shaina est le seul personnage avec Seiya et Shun à avoir été présente dans TOUS les jeux de combat Saint Seiya jusqu'à présent - Omega compris - que Marin, c'est la même chose moins Omega évidemment, et que ce sont deux personnages trop importants dans la saga - en plus d'être des filles (quota, toussa) - pour être écartés.

Par contre, ça peut effectivement sentir le pâté pour Thétis.

Sinon, je me posais la question avec le scan de pourquoi ils avaient pas repris un Kanon casqué comme dans Senki. Et bien on a la réponse : il y aura deux skins : avec ou sans casque ! :)

Banji : je t'ai compris [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: