Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 473022 fois)

Hors ligne Le Passant

Les généraux ont l'air sympa, l'attaque de Baian est rendue très bizarrement, on dirait un dessin 2D glissé entre l'arrière plan et le personnage. J'aime bien.

Caça va être...hum...euuh... [:aie]

Content qu'ils aient laissé son casque à Kanon tiens. Ce serait sympa que les Golds eux aussi aient l'option de porter leurs casques.

En ligne Hyogakun

Bah Shaina, un tout petit peu quand même, pour le rapport avec Poseidon, non?

Hors ligne Asclépios



Spoiler (click to show/hide)

Ce serait bein de s'exprimer avec des mots parfois, car je ne sais pas si ta réaction est du au fait que mon commentaire est stupide, ou le risque réelle d'avoir un gameplay à la voldo pour Kassa

Hors ligne freed_paris

Très satisfait de ce trailer ! Même la musique ne me déplaisait pas ! Vivement qu'ils dévoilent la partie Hades !

On tient là le meilleur jeu Saint Seiya... C'est évident !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne banji

Perso je le trouve très, TRES bon ce trailer. Tant d'un point de vue du jeu (vraiment nerveux), que de la mise en scène (attaques + séquences 2D (Vivement celles d'Hadès !!!)), que des musiques (je ne m'y attendais pas).

Et puis niveau ambiance on a vraiment l'impression que ça tient la route.

Bref, day one, version japonaise, pour ma part  [:sparta1]
もっとも神に近い男

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Fait chier de qu'ils n'aient pas mis les God Warriors, vu la qualité des attaques des Généraux ça aurait été encore mieux avec les God Warriors(j'aurai bien aimé jouer avec Siegfried) [:bave]

Hors ligne minos2809

Tout cela a l'air bien sympathique cependant je trouve le rendu des décors un peu étrange (notamment le décor d'Isaak...). Si l'un d'entre vous a des screenshots HQ des séquences animées de ce trailer, je suis preneur.
Settei / character sheets Saint Seiya: http://seiyasettei.e-monsite.com
Ma galerie de cels: http://rijufrajo.rubberslug.com
Galerie Shingo Araki: http://shingoarakigallery.e-monsite.com/

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Ce serait bein de s'exprimer avec des mots parfois, car je ne sais pas si ta réaction est du au fait que mon commentaire est stupide, ou le risque réelle d'avoir un gameplay à la voldo pour Kassa

Ça voulait dire qu'étant donné que j'adore Voldo dans SC, j'adorerais que Kasa ait le même genre de gameplay, stoo [:delarue6] ( d'où l'éjac géante en images :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne titi

Je suis ravi par l'ambiance de ce traiter qui retrace bien la saga "mal aimée" qu est Poseidon et qui me plait bien .
J'adore les séquences animées par Himeno...
J pense qu on aura un générique par saga...

Si thétis, Shaina et marine seront présentée , cela sera tout à la fin dans les perso bonus ...

J les sens plutôt bien tout de même ...
D'ailleurs pour étoffer la saga Hades , ils vont probablement mettre plus de perso qu on le croit ...il faut a peut près l équivalent de ce qui est est fait pour les 2 autres saga (8 à 12 ennemis)

Hors ligne Fantomas

Bon trailer, qui me donne vraiment envie d'acheter le jeu. [:miam]

Hors ligne freed_paris

A ce stade, je serais même ravi d'apprendre qu'ils nous fassent le chapitre Asgard en DLC pour 15€ !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Freyin

Bon c'est vendredi ! Et le vendredi c'est le jour de la news et des nouvelles images du jeu ! Je veux ma news !  [:trollface]

C'est mon anniv on a rien pu me refuser j'ai demandé un trailer  :D

Sinon blague à part... whaou ! Quelle claque ce trailer sur Poseidon ça donne vraiment envie. Tous les généraux sont là et avec un cellshading vraiment pas loin d'être parfais la modélisation des perso est top. Vu le rendu je peux acheter les yeux fermés tant la qualité semble être au rendez vous, on peut pas dire qu'ils ont pas potassé leur sujet.

Franchement qu'ils fassent Asgard en DLC dans cette qualité ... je regretterais vraiment l'absence des god warrior dans un tel jeu

Hors ligne banji

Fait chier de qu'ils n'aient pas mis les God Warriors, vu la qualité des attaques des Généraux ça aurait été encore mieux avec les God Warriors(j'aurai bien aimé jouer avec Siegfried) [:bave]

Nan mais je vous l'ai déjà dit le mois dernier, Siegfried SERA dans le roster de base. C'est une CERTITUDE  [:aloy]
もっとも神に近い男

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Nan mais je vous l'ai déjà dit le mois dernier, Siegfried SERA dans le roster de base. C'est une CERTITUDE  [:aloy]

Je le croirai que que je le verrai :o

A ce stade, je serais même ravi d'apprendre qu'ils nous fassent le chapitre Asgard en DLC pour 15€ !
Rien à secouer des DLC, z'ont qu'à les mettre en persos déblocables à ce compte là

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Pas mal les courtes séquences d'animation classique. On croirait presque du Araki/Himeno.

En ligne Hyogakun

Ben c'est du Himeno tout court  :D.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12948
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Ah oui, ça fait TRES envie ce genre de trailer [:aloy] [:bave]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne freed_paris

Rien à secouer des DLC, z'ont qu'à les mettre en persos déblocables à ce compte là

Je pense que tous les persos seront déblocables au fur et à mesure du mode story... pour Asgard j'en doute ! s'ils doivent apparaitre ce sera en DLC... ne rêvez pas ! vous y aurez droit ! Vous croyez tout de même pas qu'ils se prennent la tête à faire 50 persos bien chiadés sans nous en préparer quelques uns en rabe pour allonger la facture ! Moi je pense qu'on aura des personnages en plus... mais faudra raquer !

... à ce niveau c'est acceptable... dans le sens où toute l'histoire (Manga) est retracée et intégrée au jeu (Sanctuaire/Poseidon/Hadès), on peut imaginer des personnages secondaires en DLC (Asgard, Silvers, les corona saints... il y a de quoi faire !)
« Modifié: 23 août 2013 à 11:21:25 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne ShiroiRyu

Ah oui quand même !
Dommage que j'ai plus de PS3 on va dire ... :'(

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13825
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Oh, c'est que ça me donnerait presque envie d'investir dans une PS3, ça. [:delarue1]

Les Marinas semblent réussis. J'ai bien aimé l'attaque de Baian d'ailleurs. Et les séquences animées sont chouettes.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Sergorn

Ben c'est du Himeno tout court  :D.

C'est sûr au moins ?

-Sergorn

En ligne Hyogakun

On n'a pas de nom de staff écrit, mais le plan des 7 généraux avec Popo (scrolling du bas vers le haut) laisse peu de doutes à ce sujet tant c'est sa patte à 100 %.

Hors ligne Asclépios

Ou c'est fait par un excellant copieur.

Hors ligne Archange

Oh, c'est que ça me donnerait presque envie d'investir dans une PS3, ça. [:delarue1]


Pareil, et pourtant je demanderais bien à quelqu'un de me mettre un coup de batte de baseball dans les valseuses pour me remettre les idées en place (acheter une console pour un seul jeu  [:aie])

En ligne Hyogakun

Ben fais comme moi, profites-en pour découvrir d'autres jeux  :o

Tags: