Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 474543 fois)

Hors ligne SSK

Ils ne parlent pas du fonctionnement des orbes. Ce qui semble montrer que leur teste n'a pas été exhaustif.

Ils sont coutumiers de ce genre d'oubli. C'est pour mieux sortir une vidéo quelques jours plus tard.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35687
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
En même temps gamekult *tousse*, excusez moi, mais sérieux faire tester ce type de jeu "licence" par un type qui n'y connait rien, c'est comme donner un gta à une famille anti-violence, sa donne toujours "Ce jeu est mauvais, patati patata".

Faut dire que Puyo n'est pas du tout réputé pour être fan de Saint Seiya. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne SSK

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3202 le: 26 octobre 2013 à 19:59:13 »
Oui on le sait, c'est un fan de Saint Seiya suffisamment droit et intègre pour ne pas laisser fanboyisme empiéter sur professionnalisme. Respect [:pfft]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Poseidon

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3203 le: 26 octobre 2013 à 20:04:41 »
j'ai eu le malheur de lire certains commentaires, il est heureux pour eux que je ne suis pas inscrit sur leur forum de mayrde :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne SSK

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3204 le: 26 octobre 2013 à 20:06:44 »
Oh, j'ai trouvé ça moins consternant que d'habitude pour l'instant [:lol]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35687
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
j'ai eu le malheur de lire certains commentaires, il est heureux pour eux que je ne suis pas inscrit sur leur forum de mayrde :o

Pourtant t'as un mec qui bave sur Oméga ça aurait du te plaire! [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3206 le: 26 octobre 2013 à 20:12:04 »
Puyo fan de Saint Seiya ?  [:pfft]
Il n'aurait jamais trahi ce jeu s'il l'était réellement.  [:kred]

Il y a paraît-il Camus qui semble cheaté avec certaines attaques qui touchent l'adversaire même quand il est derrière lui.

Après, il suffit de pas spammer et faire de l'anti-jeu en sortant toujours la même chose.

Faudrait tester voir combien de fois on arrive à battre Shun, quand il est contrôlé par un joueur.

Il me tarde de jouer avec Orphée pour ma part, ce personnage m'a toujours fait de l'effet.  [:pfft]

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil

Eh bien disons, que le gameplay de shun, est globalement abusé d'après ce que j'ai vu, genre des coups qui te touchent tout le temps, n'importe ou alors je dis "Faut voir  [:trollface]"

Citer
Au rang des adaptations les plus ratées du manga et de l'animation japonaise, Ken le Survivant et Les Chevaliers du Zodiaque se livrent depuis plus d'un quart de siècle une lutte acharnée. Chez d'autres studios, la sentence aurait été entendue depuis bien longtemps, mais comme les fans répondent toujours à l'appel, Namco Bandai continue de livrer régulièrement de nouveaux chefs-d'oeuvre. L'an dernier, on livrait bataille du côté du Sanctuaire, cette fois on poursuit direction Poseidon et Hadès. Tout droit vers les Enfers...

Tranquille le mec, tu veux aussi nous rouler dessus, ou sa ira... Je doute du professionnalisme de ce type juste en lisant ce genre de chose... Je suis le seul ?  [:lol]
« Modifié: 26 octobre 2013 à 21:32:43 par AquariusVintage »
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne SSK

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3208 le: 26 octobre 2013 à 20:25:29 »
Non mais attends Mars, peux-tu seulement imaginer à quel point son coeur s'est déchiré entre le fan subjectif et le journaliste objectif ? [:shinobu1]

C'est terriblement dramatique [noembed]http://www.youtube.com/watch?v=-TAjTOC7pLk[/noembed]

[:mtears]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3209 le: 26 octobre 2013 à 20:33:12 »
Tranquille le mec, tu veux aussi nous rouler dessus, ou sa ira... Je doute du professionnalisme de ce type juste en lisant ce genre de chose... Je suis le seul ?  [:lol]

Ben tu m'excuseras mais il a raison - les précédents jeu StS étaient assez merdique et ils se sont bien vendu, suffisamment pour que Bandai continuent à en produire. C'est bien la preuve que niveau jeu vidéo ça se contente de peu tant qu'il y a marqué "Saint Seiya" dessus.

-Sergorn

Hors ligne SSK

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3210 le: 26 octobre 2013 à 20:41:16 »
C'est pas toi qui disais qu'on s'en tape de la forme, tant qu'on prend du plaisir sur le fond ?  [:pfft]

Et malheureusement, oui, aussi "merdiques" qu'ils étaient, je pense qu'on est beaucoup à avoir pris du plaisir sur le Sanctuaire PS2 (et son mode Grand Pope, même si sa maniabilité moisie était handicapante) et surtout Senki PS3. Hadès PS2 par contre, même s'il corrigeait le problème de maniabilité du précédent, no comment [:lol]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil
Ben tu m'excuseras mais il a raison - les précédents jeu StS étaient assez merdique et ils se sont bien vendu, suffisamment pour que Bandai continuent à en produire. C'est bien la preuve que niveau jeu vidéo ça se contente de peu tant qu'il y a marqué "Saint Seiya" dessus.

-Sergorn

Salut, excuse moi, j'ai joué au deux jeux Ps2, et je peux confirmer que le "des animations rigides" pour brave soldiers c'est juste de la mauvaise fois. Sans blague, sous prétexte que ce mec, n'aime pas le(s) jeu(x), tous ce qui ont acheté les précédents jeux et ce jeu, sont des "C*ns de fan" ? Donc, vu que sa l'air de déranger personne, je peux faire pareil avec les jeux dbz, et naruto ?
Non, je ne le ferai pas, j'aime pas ces séries, mais pourtant sa m'empêche pas de reconnaître qu'elles sont bien, et que certains des jeux sont plus que correct (voir d'éprouver un certain plaisir à voir des vidéos dessus). Quand on est incapable de rester objectif on juge pas un produit. J'ajouterai, que je suis toutefois,d'accord avec lui sur certains aspects, le pompage on l'a tous vu, les problèmes de gameplay aussi, etc...

D'ailleurs pour prouver que le mec, n'y connait rien, il parle même pas du jeu omega sur psp (j'aime pas ce jeu, mais il est pourtant bon). En fait, c'est simple,il retient juste ce qui lui sert à descendre le jeu... Il laisse le jeu au même niveau que les jeux sur ps2. Et l'onglet orbe ? Ah, il devait être trop occupé a préparé sa critique des fans du jeu, pour bien faire son travail, je le comprends, c'est pas donner à tout le monde de savoir bien faire son travail. Du coup il n'a pas étudier les différents menus du jeu...

"Bravo Monsieur, vous y avez jouer au moins j'espère ?" Et oui, il peut-être un fan trop exigeant, ou un héro qui défend les petits consommateurs des belles bouses, quoi qu'il en soit j'ai le droit de me poser la question, au vu de son test.

Je m'excuse, si vous me trouver désagréable, mais j'aime pas les gens qui pètent plus haut que leurs fesses sous prétexte qu'ils aiment pas quelque chose...
Je ne suis pas un fanboy, que le jeu se fasse descendre pourquoi pas, mais qu'il descende tous les acheteurs, sous le couvert de "vous êtes tous responsable, soyez honteux" c'est juste pathétique. [:haha pfff]

C'est pas toi qui disais qu'on s'en tape de la forme, tant qu'on prend du plaisir sur le fond ?  [:pfft]

Et malheureusement, oui, aussi "merdiques" qu'ils étaient, je pense qu'on est beaucoup à avoir pris du plaisir sur le Sanctuaire PS2 (et son mode Grand Pope, même si sa maniabilité moisie était handicapante) et surtout Senki PS3. Hadès PS2 par contre, même s'il corrigeait le problème de maniabilité du précédent, no comment [:lol]

Je ne veux pas être pompeux, mais ça m'arrive aussi de rejouer via ma manette, et mon émulateur ps2 au deux opus, pour le fun... C'est un plaisir coupable, mais sa m'a pas empêcher d'être objectif sur l'ensemble des deux jeux et de juger les notes obtenues à l'époque comme justifiées.

Cordialement,
Uniser.
« Modifié: 26 octobre 2013 à 21:30:28 par Uniser »
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3212 le: 26 octobre 2013 à 21:35:22 »
C'est pas toi qui disais qu'on s'en tape de la forme, tant qu'on prend du plaisir sur le fond ?  [:pfft]

Et malheureusement, oui, aussi "merdiques" qu'ils étaient, je pense qu'on est beaucoup à avoir pris du plaisir sur le Sanctuaire PS2 (et son mode Grand Pope, même si sa maniabilité moisie était handicapante) et surtout Senki PS3. Hadès PS2 par contre, même s'il corrigeait le problème de maniabilité du précédent, no comment [:lol]

Et on en revient à ce que je disais plutôt sur le topic - prendre du plaisir devant le jeu est une chose, mais personne n'était dupe de leur qualité non plus.

Après je trouve Puyo un peu sévère (la même note que le jeu PS2 Hadès faut pas déconner), mais ses critiques ne semblent pas injustifiées non plus.

Et moi au final je note qu'on reste dans un jeu super cheap... plus soigné que les précédents certes, mais de là à le considérer comme un bon jeu y a sans doute une marge.

Citer
Quand on est incapable de rester objectif on juge pas un produit

Là pour le coup je suis pas convaincu que ce soit les critiques qui manquent d'objectivité hein. Vous m'excuserez mais moi beaucoup de commentaire autour du jeu depuis son annonce ressemblent à du "Super ! Ca a l'air moins pourris que d'habitude !"

Je suis loin d'être un défenseur de Gamekult, mais j'ai pas l'impression que Puyo le descende juste pour le plaisir de descendre mais simplement qu'il a trouvé le jeu médiocre - d'autant qu'on parle du mec qui avait donné à 5 à Senki quoi. :o

-Sergorn

Hors ligne Pisces

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3213 le: 26 octobre 2013 à 22:11:11 »
Je ne vois pas quel est le problème avec ce test, Le testeur aime Saint Seiya et dire qu'il ne connait rien c'est n'importe quoi. Brave Soldiers en tant que jeu de baston propose le minimum syndical, ce qui donne quelque chose d'à peu prêt acceptable mais rien de plus et il n'a pas tord quand il dit que c'est l'application d'une même recette utilisée par d'autres licences Namco Bandai, la comparaison avec Naruto est tout à fait pertinente.
Quand à la rigidité des personnages même si ça n'a rien de comparable avec ce que l'on avait sur ps2, elle est quand même bien présente, ça se voit d'autant plus sur des personnages comme Athéna, Hypnos, Thanatos, Seiya god cloth etc qui sont des modèles un peu plus complexes.
Mais après tout, ce que l'on demande à un jeu Saint Seiya c'est d'avoir un contenu fan service de qualité et même de ce côté là il y a de quoi être mitigé, le mode story est un visual novel, c'est indigne d'un jeu ps3, ça fait carrément tâche quand on sait que le dernier opus proposait de vrais cinématiques (même si la mise en scène laissait à désirer). Et pour accompagner ça, on nous propose des compositions musicales de qualités très hétérogènes qui restent à des années lumières de l'ost mythique de la série d'origine. Au moins on a roster assez important pour apporter de la diversité malgré le coup des 50 personnages que l'on nous a vendu.  [:trollface]
Donc la note compte tenue de l'attente d'aujourd'hui ne me parait pas choquante et puis rien n’empêche de prendre du plaisir sur le jeu.  [:jap]


ps :  Peut être que le système d'orbe est suffisamment anecdotique pour ne pas être mentionné ? Après tout si c'était une feature majeure du jeu, je pense que l'on aurait eu le droit à de nombreuses vidéos de la part de fans.
« Modifié: 26 octobre 2013 à 22:19:11 par Pisces »

Hors ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3214 le: 26 octobre 2013 à 22:15:17 »
D'accord avec Pisces.  [:jap]

-Sergorn

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35687
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
[...] le mode story est un visual novel, c'est indigne d'un jeu ps3 [...]

Euh il y a VN et VN hein. Surtout sur PS3. [:pfft]

Sinon a part ça je suis d'accord. [:jap]
« Modifié: 26 octobre 2013 à 22:20:59 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Pisces

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3216 le: 26 octobre 2013 à 22:31:02 »
Ne t’inquiète pas Benji, mon but n'est pas de critiquer le visual novel qui est un genre très noble mais pour un jeu de baston à License c'est synonyme de petit budget. Et puis c'est un genre très inadapté à Saint Seiya pour exprimer l'intensité de l'histoire.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35687
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3217 le: 26 octobre 2013 à 22:33:35 »
Tout le mode Story des différents Blazblue est en VN et ça n'a rien a voir niveau qualité. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil

Là pour le coup je suis pas convaincu que ce soit les critiques qui manquent d'objectivité hein. Vous m'excuserez mais moi beaucoup de commentaire autour du jeu depuis son annonce ressemblent à du "Super ! Ca a l'air moins pourris que d'habitude !"

Je suis loin d'être un défenseur de Gamekult, mais j'ai pas l'impression que Puyo le descende juste pour le plaisir de descendre mais simplement qu'il a trouvé le jeu médiocre - d'autant qu'on parle du mec qui avait donné à 5 à Senki quoi. :o

-Sergorn

Sergorn, écoute je t'apprécie et j'ai rien contre toi, je vais te montrer ma bonne fois, j'ai établi deux notes pour le jeu pour les non-fans j'ai mis 10/20 et pour les fans 12/20. Voici les principales sources de retrait de point de mon coté (en sachant que j'ai pas encore le jeu et que sa peux largement changer):
- Les dlc (1 point)
- Les doublons (1 point)
- Le pompage des jeux précédents (1 point)
- Les dialogues statiques du mode histoire (1 point)
- Certains problèmes de gameplay (1 point)
- L'unicité des techniques secrètes par personnages (2 points => un saut en arrière qu'on ne peut pas laisser passer)
- Les musiques non officielle (1 point, mais j'attend de pouvoir les juger pour savoir si oui ou non sa mérite d'être relever).

Je peux pas encore te dire encore pourquoi j'ai accordé 12 points positifs à ce jeu, même si ils sont posé sur ma feuille de travail, j'attend vraiment d'avoir le jeu version européenne dans ma console pour être le plus objectif possible et expliquer tout ça (je le ferai dans une vidéo + ou - courte).

Pour revenir sur le "Super ! Ca a l'air moins pourris que d'habitude !", je n'ai jamais dit cette phrase, par contre j'ai été le premier, à dire qu'ils ne feraient pas de doublon, je me suis planté, certainement les restes de mon coté fanboy . Alors pourquoi avoir envie d'acheter le jeu en collector avec la myth cloth ? En sachant que ça va pas être un putain de bon jeu de baston ? Très simple,  j'ai envie de soutenir l'effort fait ici (aussi minable soit-il), je souhaite jouer avec des amis/copains, et j'aime l'univers. Biensur que ce jeu là n'est pas digne d'un oscar. Mais sa reste un jeu, un divertissement. On peut souhaiter comme moi, du fun et de la détente, une fois ou deux. Alors oui acheter un coffret collector, c'est peut-être abuser, mais au moins j'aurai toujours une boite à souvenir en le regardant plus tard quand j'aurai le cafard je me dirai "C'était quand même sympa,  loin de street fighter, mais au moins j'ai bien rigolé sur ce jeu, en plus ça suivait les 3 arcs originaux, je me ferai bien une partie avec un pote."

Pour Puyo, je vois que vous êtes nombreux a réagir, en me montrant du doigt pour le "Pas fan, n'y connait rien, etc...".
Soyons clair, ce type crache sur le visage des acheteurs du jeu, qu'il soit fan ou pas, sa change rien, j'aime pas son attitude, je suis d'accord avec lui, mais son test me paraît tout simplement brouillon. Et oui, je ne connais pas Puyo, en même temps je vais jamais sur gamekult pour avoir les notations, d'ailleurs lui même ne s'affiche pas comme fan... Enfin la rage du mec aurait sans doute du me mettre la puce à l'oreille... Y a que les fans pour rager autant.

HS :
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 26 octobre 2013 à 22:45:16 par Uniser »
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35687
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3219 le: 26 octobre 2013 à 23:06:33 »
Aucuns problèmes me concernant, chacun exprime son opinion. Non le truc comme je le ressent c'est que surtout Puyo est amère comme il a dit il a payer de sa poche le jeu et il espérait dans ses diverses preview que Namco Bandai se secoue les puces je pense. C'est plus une note de frustration. [:pfft] (alors oui du coup son objectivité est un peu mal en point)

Certains d'entre nous moi le premier ont été frustrés par le roster de prime abords ou certains points négatif que tu souligne. Je ne défends pas Puyo mais je souligne juste que je suis d'accord avec lui sur bien des points. On est tous d'accord pour dire que les fans que nous sommes tous a différents niveaux trouveront leur bonheur, perso moi ce jeu ne me donne pas du tout envie. Après certains ici ont ou vont acheter le jeu en plusieurs exemplaires. Grand bien leur fasse. Il y aura peut etre enfin le jeu que nous attendons a la clé. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Geass Machine

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3220 le: 26 octobre 2013 à 23:43:32 »
Franchement on dit que la critique de gamekult est abusé, mais pour l'instant de ce que j'ai jouer de la version jap par exemple je ne l'aurais pas acheter si j'avais su quoi..
Il n'y a rien d'impossible, seulement des hommes incapables..

Hors ligne Yuto

En même temps gamekult *tousse*, excusez moi, mais sérieux faire tester ce type de jeu "licence" par un type qui n'y connait rien, c'est comme donner un gta à une famille anti-violence, sa donne toujours "Ce jeu est mauvais, patati patata".
Par un type qui n'y connait rien ? Parce qu'il n'aime pas le jeu ? Sur le reste Puyo est un amateur de la série, pas autant que Greg. Je suis naturellement d'accord avec Segorn et son message.

Citer
Soyons clair, ce type crache sur le visage des acheteurs du jeu, qu'il soit fan ou pas, sa change rien, j'aime pas son attitude, je suis d'accord avec lui, mais son test me paraît tout simplement brouillon. Et oui, je ne connais pas Puyo, en même temps je vais jamais sur gamekult pour avoir les notations, d'ailleurs lui même ne s'affiche pas comme fan... Enfin la rage du mec aurait sans doute du me mettre la puce à l'oreille... Y a que les fans pour rager autant.
Mais c'est son métier de tester les jeux, et de dire s'ils sont bons ou mauvais. Et son article sur la malédiction des jeux Saint Seiya était excellent et posait de bonnes questions.

C'est dingue je défend Puyo qui a défoncé un jeu que je vais pourtant acheter.  [:lol]
Mais comme d'hab, je préfère les critiques frontale sur un test, à savoir sur un élément qu'il aurait oublié, ou exagéré.


Citer
Je ne vois pas quel est le problème avec ce test, Le testeur aime Saint Seiya et dire qu'il ne connait rien c'est n'importe quoi. Brave Soldiers en tant que jeu de baston propose le minimum syndical, ce qui donne quelque chose d'à peu prêt acceptable mais rien de plus et il n'a pas tord quand il dit que c'est l'application d'une même recette utilisée par d'autres licences Namco Bandai, la comparaison avec Naruto est tout à fait pertinente.
Tu as tellement raison ! Tout est dit.


Sur les - du test, et pour répondre frontalement dessus, voici ce que je pense à titre personnel :

Graphiquement super pauvre : Je trouve pour ma part que le jeu se défend, certains décors sont pauvres mais ce n'est pas catastrophique. En revoyant le combat Shiryu vs Shura, ça se tiens bon sang ! Shiryû V1 a une classe folle à mes yeux.

Des combats qui ressemblent à Naruto : Oui et c'est volontaire, car Naruto dispose d'un gameplay qui marche chez les joueurs, il est normal que NB ait mis en chantier un cahier des charges similaires. C'est un bon calcul pour faire venir plus de personnes. Les permutations derrières le dos, est ce que ça fait très Saint Seiya ? Pas totalement ... J'ai bien en tête Thanatos esquivant l'attaque de Shiryû pour apparaitre dans son dos ... mais ça s'arrête là.



Le mode Story tout sec : Les fans de Dragon Ball le savent ,mais je ne suis pas très regardant là dessus. Si ça va à l'essentiel ça me va aussi, dommage pour les cinématiques du jeu Senki qui semblaient être "bonnes". Les revoir avec du Cell Shading aurait été bien approprié ou avec des QTE.

Même pas le générique ou les musiques d'origine
: M'en moque, je changerai moi même les musiques ^^
« Modifié: 27 octobre 2013 à 01:08:35 par Yuto »

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3222 le: 27 octobre 2013 à 02:00:01 »
En gros ce jeu qui était très attendu, considéré comme un gros espoir et le premier vrai bon jeu saint seiya serait en fait un jeu assez naze et sans intérêt ?  [:fufufu]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Geass Machine

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3223 le: 27 octobre 2013 à 03:39:58 »
J'ai reussi  ! J'ai reussi ! Pour ceux qui veulent le voir voici le seul ougi imparable actuellement trouvé(par moi yeaaaaaaaaaaah) en ligne :

Il n'y a rien d'impossible, seulement des hommes incapables..

Hors ligne Ae-Gor

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3224 le: 27 octobre 2013 à 08:45:24 »
ça fait longtemps que je ne me fie plus aux critiques ... alors Puyo peut mettre la note qu'il veut ... ça m'en touche une et ça libère l'autre... : autre exemple qui ne touche pas à SS :
Gamekult met 4 au party Game de la Wii U : Wii Party
Gameblog met : bon
Jeux vidéo.com : 14/20
Gamoniac :06/10
JVN : 17/20
La versatilité des critiques est donc de mise... le meilleur moyen est donc de se faire l'idée par soi même !!!!

Je vous laisse faire votre interprétation de ce phénomène  :D
« Modifié: 27 octobre 2013 à 08:52:57 par Ae-Gor »
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Tags: