Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 470383 fois)

Hors ligne Mars

Pour moi c'est pareil, je n'ai plus du tout le temps d'y jouer en ce moment.
Je ne pourrais pas avant m'y remettre avant mi mars (le mois bien-sûr, pas le Mars du forum  :D)
Rroo Cici  :o

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne SK78

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3976 le: 02 février 2014 à 09:47:22 »
Moi je l'ai revendu ... d'ailleurs à un très bon prix ^^

Hors ligne J-CF

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3977 le: 03 février 2014 à 02:01:54 »
Bon je suis toujours sur cette foutue classe divine, chiante à mourir. Le truc, c'est qu'il faut se taper six matchs où il ne se passe rien. Mais vraiment rien. Alors à chaque fois je m'endors. Et après, les bots deviennent forts d'un coup, et les défis de vie de plus en plus durs à faire sans se mettre en danger... Résultat, je me fais toujours choper ou prendre un coup par un gars en septième sens et je meurs au dernier bonhomme (ou celui d'avant, c'est selon)... La difficulté, ok, mais si on pouvait éviter de se taper des matchs lourdingues avant, ce serait mieux, car la je sature et ai l'impression de perdre mon temps.

sinon, je confirme que le niveau de difficulté n'est réglable qu'en vs mode, pas en survie, tournoi ou épopée. Bref, totalement débile. Tu te tape un story mode insipide pour ensuite rager sur une survie qui tire à la ligne sans rien pouvoir faire dans les deux cas.
It's a bore.
KURU, casse pas ta pipe avant de finir ND!

Hors ligne mohsen

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3978 le: 08 février 2014 à 20:41:32 »
Les amis, j'ai acheter tout pleins d'orbes, mais je ne sais pas comment ça fonctionne et à quoi ça sert! Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci!!

Hors ligne banji

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3979 le: 09 février 2014 à 10:28:16 »
Ca fait longtemps que j'ai pas joué et j'ai que la version jap', mais tu dois avoir une sous-section "orbes" dans le menu versus. Là, tu as 8 "slots" par perso, dans lesquels tu peux placer les orbes que tu as achetées.
Le truc, c'est que les orbes consomment plus ou moins de slot selon leur utilité.

Par exemple, tu peux booster ta jauge de vie, tes dégats ou tes ultras, mais certaines orbes consomment 5 slots (ou cases, comme tu veux). Du coup tu ne peux quasiment plus rien mettre d'autre...

L'avantage de ce mode de jeu, c'est qu'il permet de réctifier légèrement certains défauts du jeu, notamment concernant la jauge de cosmo.
もっとも神に近い男

Hors ligne mohsen

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3980 le: 09 février 2014 à 21:54:01 »
merci infiniment banji pour tes explications!! :)

Hors ligne Glaucos

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3981 le: 10 février 2014 à 08:12:44 »
J'ai enfin joué à ce jeu et je ne suis pas déçu, graphiquement il est très correct. Seiya est un personnage très complet, Hyoga a ses avantages ,Shun est quasi intouchable...Shiryu a une attaque assez minable, et je ne suis pas à l'aise avec Ikki. Par contre ça se joue assez rapidement : je l'ai déballé hier, et j'en suis déjà arrivé au premier chapitre de Poséidon, avec Io et Krishna de battu...( Bian est très balaise je trouve ) Il est amusant de faire des combats sans respecter l'ordre de la série et aussi de pouvoir lutter contre les idées reçues. Ainsi hier, Mû ( pas très jouable je trouve ) s'est fait dérouillé par Deathmask et Aphrodite s'est débarrassé de Shaka  :D !

En ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3982 le: 24 février 2014 à 20:51:14 »
OST du jeu écouté aussi.
Version europeene cette fois.
Beaucoup de thème de Senki et donc des jeux PS2. J'apprécie cette linéarité (facilité ?) qui permet d'attacher un thème à chaque personnage/décors.
Alors bien sûr qu'on aurait aimé les musiques de la série originale, mais je trouve que ces créations collent assez bien à l'esprit Saint Seiya.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne yaga

J'ai enfin joué à ce jeu et je ne suis pas déçu, graphiquement il est très correct. Seiya est un personnage très complet, Hyoga a ses avantages ,Shun est quasi intouchable...Shiryu a une attaque assez minable, et je ne suis pas à l'aise avec Ikki. Par contre ça se joue assez rapidement : je l'ai déballé hier, et j'en suis déjà arrivé au premier chapitre de Poséidon, avec Io et Krishna de battu...( Bian est très balaise je trouve ) Il est amusant de faire des combats sans respecter l'ordre de la série et aussi de pouvoir lutter contre les idées reçues. Ainsi hier, Mû ( pas très jouable je trouve ) s'est fait dérouillé par Deathmask et Aphrodite s'est débarrassé de Shaka  :D !

En mode tournoi galactique tu as pas fait l'ordre de la série, car dans le mode histoire tu peux pas jouer avec Deathmask ou Aphrodite ???

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #3984 le: 28 février 2014 à 21:45:27 »
Quelqu'un est partant pour organiser un tournoi entre joueurs prochainement ? Je pense qu'un weekend ou un dimanche est plus convenable pour rameuter le plus de monde.
Les participants seront ensuite tirés au sort pour déterminer l'ordre des premiers combats.

À présent, les joueurs qui possèdent le jeu ont pu bien se familiariser avec la bête, et puis si vous avez un micro, ça peut amener de bonnes parties de rigolade.

Au niveau des règles, je serai d'avis que :
1- Chaque joueur choisit un personnage et si colle jusqu'à la fin du tournoi.
2- Un joueur affronte un autre durant 2 matchs de 2-3 rounds. Il y a un 3ème matchs si les joueurs ont gagné chacun un match, pour pouvoir les départager.
3- Le joueur gagnant affrontera un autre gagnant, et ainsi de suite, jusqu'au vainqueur.

Si vous voyez de meilleurs règles ou des ajouts, n'hésitez pas   :D

Pour ma part, je suis disponible les weekends du 1er mars, du 15 mars, du 30 mars... etc, un weekend sur deux si vous avez pigé  [:aie]

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil
Bonjour,
Bah écoute, moi je veux bien faut juste que je sélectionne un perso.
Va falloir que je face un lancer de dé.
Et donc sur le dé de 64 faces, j'obtiens le numéro 57, c'est à dire Shion Spectre.
"Pas de panique, les enfants !"  [:trollface].
Ps : Au moins sa évitera les spams abusifs. Bon je vais m'entraîner du coup.
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne Mars

J'ai vu qu'il y avait déjà des tournois organisés sur youtube, mais celui-ci, on peut dire que ce sera un spécial sspedia  :D


Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil
Bah disons que je connais Bilouch, il joue bien Aiolia, le seul blem, c'est que j'ai en travers de la gorge, les 15 minutes d'attente sur sa partie pour me faire sortir comme un mal propre (sous aucun motif). Mais qui sait peut-être qu'un jour je lui ferai ravaler son orgueil ^^. Aniki59 joue bien Shiryu, mais il attends trop pour l'offensive. Je languis vraiment les combats. Je connais un coup que personne n'utilise et qui fait extrêmement mal. Bon il est fort probable que je perde mon(mes) match(s) mais pourquoi pas...

HS: Faut dire que la première fois que j'ai affronté Bilouch, j'avais Jabu, j'étais pas bien assuré sur mes coups, j'avais tendance à faire des replis stratégiques... Maintenant c'est l'adversaire qui fait des replis stratégiques  [:lol].
« Modifié: 01 mars 2014 à 11:46:48 par Uniser »
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne Mars

Bah j'ai pas dit qu'on jouerait contre eux.. j'ai dit qu'on jouerait entre membres de sspedia  :o

Par contre, je suis complètement rouillé niveau combat online.. mon dernier adversaire, ça devait être Freyin, donc ça date de décembre dernier, je crois  [:aie]

Je crois qu'Uniser va devenir le Grand Pope après nous avoir tous mit la pâtée  [:trollface]

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil
Bah, si tu veux on peut faire des combats d'entrainement, que je puisse te "Dérouiller"  :D.
Je ne prendrais pas Sion pour éviter que tu es un avantage sur le tournoi  :haha:.

Ps : Si j'arrive à te coller un perfect durant le tournoi j'utiliserai cet avatar :
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 01 mars 2014 à 12:24:13 par Uniser »
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne Freyin

Bah j'ai pas dit qu'on jouerait contre eux.. j'ai dit qu'on jouerait entre membres de sspedia  :o

Par contre, je suis complètement rouillé niveau combat online.. mon dernier adversaire, ça devait être Freyin, donc ça date de décembre dernier, je crois  [:aie]

Je crois qu'Uniser va devenir le Grand Pope après nous avoir tous mit la pâtée  [:trollface]

Ah ouais ça date en effet. En plus depuis le temps j'ai bien progressé enfin quand je jouais encore :D

Pour le tournois pourquoi pas, il faudra que je vois si je peux être dispo une journée mais ça serait pas mal comme motivation pour retoucher un peu au jeu. Je l'ai un peu délaissé car j'aimais pas du tout la façon de jouer des gens sur le online à part deux ou trois qui étaient de vrai monstre  [:lol]

Hors ligne Mars

Bah, si tu veux on peut faire des combats d'entrainement, que je puisse te "Dérouiller"  :D.
Je ne prendrais pas Sion pour éviter que tu es un avantage sur le tournoi  :haha:.
Je me connecte à partir de 14h aujourd'hui, si il y en a qui veulent s'entraîner contre moi.

Citer
Ps : Si j'arrive à te coller un perfect durant le tournoi j'utiliserai cet avatar :
Spoiler (click to show/hide)
J'ai explosé de rire comme un con devant l'écran, ma fille se demandait ce qui se passait  [:lol]

EDIT: Bon, j'ai pas pu rester longtemps en ligne (vive ma fille qui pique sa crise on ne sait pourquoi..).
Juste eu le temps de me faire vaincre deux fois par Uniser  [:aie]
Mais bon, c'était serré et pas de Perfect  :D

Allez, encore un peu d'entraînement et on sera prêt pour un tournoi  [:aie]
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 01 mars 2014 à 14:59:21 par Mars »

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil

EDIT: Bon, j'ai pas pu rester longtemps en ligne (vive ma fille qui pique sa crise on ne sait pourquoi..).
Juste eu le temps de me faire vaincre deux fois par Uniser  [:aie]
Mais bon, c'était serré et pas de Perfect  :D

Allez, encore un peu d'entraînement et on sera prêt pour un tournoi  [:aie]
Spoiler (click to show/hide)

J'étais distrait par ta voix  [:trollface]. En plus à ma décharge je ne m'attendais pas à autant de résistance, mais avec DM, Je t'ai bien fais comprendre ma puissance !  [:haha_dm].

Spoiler (click to show/hide)
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne Mars

J'étais pas très fin n'empêche avec la webcam de la PS Move coincée à l'arrache dans mon col de pull.. c'était la première fois que je l'utilisais en tant que micro.  [:aie]

Juste avant nos combats, pour ma défense, je me suis frotté à Aldébaran (avec mon Orphée) et j'ai gagné les 2 rounds les doigts dans le nez   [:petrus jar]

Et pis, j'aime pas Shion/Mu, j'arrive pas à les contrôler  [:onion alone]

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil
De tout façon, on est là pour s'amuser alors si tu galères on se marre plus :D.
Pour moi, je m'entraîne généralement contre l'ordi, dans le cas ou je veux voir si une stratégie est viable avec un perso, je fais le mode survie en difficulté légendaire, si j'arrive au bout c'est que c'est une bonne stratégie.
Prier les enfants, ça m'est déjà arrivé de passer en mode frénésie, j'ai une série de 15 victoires au compteur... Dans ces situations sa donne plutôt ça =>
Spoiler (click to show/hide)
Comme tout le monde je suppose.
(je vise en secret d'avoir 66 morts consécutives juste pour le FUN).
« Modifié: 01 mars 2014 à 19:30:34 par Uniser »
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne Diamond Saint

La vache il est gore celui là.  [:aie]
Fan de Sam Crow

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil
Bonjour, aujourd'hui après un nombre x de victoire et défaite, j'ai vu arrivé sur ma partie de 4 joueurs un bon joueur avec une connexion digne d'une boite de conserve.
Du coup j'ai perdu et j'ai laissé aux autres joueurs leurs chances. Le soucis c'est que le bon joueur avec sa connexion à deux sous est avantagé à tel point que de notre coté c'est environ 1 seconde de lag, et du sien rien du tout. J'ai donc pris la décision de le mettre dehors de la partie. J'ai donc reçu de sa part un "Stupid Noob", auquel j'ai répondu en tout franchise : "C'est surtout pour ta connexion de M***e que je t'ai foutu dehors.".

Alors je m'interroge comment bandai à fait son script ? Je veux dire j'ai 2-3 barres de connexion, le type en à une et contre toute attente, il est avantagé par ma connexion et moi je suis pénalisé par la sienne. C'est pas la première fois que sa arrive, a croire que sur ce jeu, on favorise les comportements à deux sous.
Le top restant, les spammers qui ont une connexion digne d'une calculatrice de poche. J'ai une pensée particulière pour les Shiryu que j'ai affronté cet après-midi, et qui on spammer tout le combat, le Rozan Ryū Hi Shō, en mode instantanée. Sa se croit digne de l'armure du dragon, en restante caché derrière son bouclier. Heureusement que les 3/4 des joueurs que j'ai affrontés son digne du titre de "Brave Soldiers".

Suis-je le seul dans cette situation ? En vous remerciant pour vos futures réponses.

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 02 mars 2014 à 18:17:13 par Uniser »
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne Mars

Concernant ton cas, j'ai déjà eu un type moi aussi où je comprenais pas trop ce qui se passait : mon perso le défouraillait et ma barre de vie diminuait par intermittences... suivie de l'écran de ma défaite  [:trollface]
Ça ne vient pas de ma connexion, vu que je suis en fibre optique, du coup, ça met bien les boules quand ça arrive.. surtout si on t'envoies des insultes par derrière ou si on te dit que t'es un noob.

Moi ce qui m'insupporte le plus, ce sont les ptits djeun's (du style du gars de ce matin qui avait fini de voir Oméga en arabe et qui insultait tout le monde sur le forum), qui doivent en même temps tchatter sur msn/skype et télécharger les derniers épisodes de Tomorrow People (et faire de la gonflette à l'occaz pour impressionner son reflet dans le miroir et se dire qu'il est trop gossbo).

Ce genre de djeun's ont vu sur la boite que c'était un jeu de baston et qu'il y avait le logo Bandai... conclusion : leur cerveau leur a communiqué que ça devait être un nouveau DBZ.

Et vu la quantité de Redbull qu'ils ingurgitent par jour, et le nombre de fois où ils collent leur portable à l'oreille, ils ne comprennent leur malheur que par fragments de lucidité... ça donne un peu ça :
Spoiler (click to show/hide)

Le comble, c'est quand ils ont un micro en plus de tout ça (ce qui diminue encore plus la puissance de leur connexion !)..
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 02 mars 2014 à 18:09:54 par Mars »

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil
Sa me rassure de pas être le responsable de cette connexion calamiteuse.
Quand je vois de tel comportement sa me donne envie d'aller chez les gens concerné et pousser une bonne gueulante :

Spoiler (click to show/hide)
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne J-CF

Je ne joue jamais contre des mecs en vert, autant dire que ca rame a mort. Je perds donc tout le temps mais je ne sais pas trop si ca vient de moi ou pas. Peut-être que les bons joueurs savent gérer le lag?
KURU, casse pas ta pipe avant de finir ND!

Tags: