Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 470407 fois)

Hors ligne Dizzy

Bah pas à mon Escromania, ou alors en occas'
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Cici

Je peux vous l'annoncer avec fierté:.. j'ai décroché le trophée platinium !!!!!!  [:jump] Trop heureux !!!!

PS: merci pour les conseils, j'ai fini le mode survie avec Hypnos et en spammant bien sur  :-[
« Modifié: 06 juin 2014 à 19:21:08 par Cici »
Cici

Hors ligne Mars

Bravo  [:petrus yes]
Le seul trophée qu'il me reste, c'est celui des titres, et c'est chiant de jouer tout seul une dizaine de fois avec chaque perso pour en débloquer un ou deux..

Hors ligne Cici

Merci !!!

En effet, seul c'est très chiant  :'(
Cici

Hors ligne mohsen

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #4029 le: 09 juillet 2014 à 11:10:53 »
Je ne savais pas trop où mettre cette news donc je la poste ici:

Cyberconnect intéresser par le développement de jeux saint seiya et dragon ball.

http://www.jeuxactu.com/cyberconnect2-interesse-pour-developper-le-prochain-dragon-ball-et-sai-94069.htm

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #4030 le: 11 juillet 2014 à 12:47:34 »
Salut,
Merci pour l'information Mohsen.
C'est une très bonne nouvelle. Enfin, à la condition, qu'ils développent un jeu de la licence... Je rêve ( [:shinobu1]) en secret d'un rééquilibrage des personnages, du retour de la garde du deuxième jeu ps2 (qui laisse passer 5-10% de dégât), avec la possibilité en cas d'esquive parfaite (avec une touche directionnelle), de reprendre l'ennemi sur le flan, de manière punitive. La disparition du système de round aussi, pour le retour du système de relevé avec le dieu correspondant. Après, on peut envisager, la disparition du timer (en online) et l'apparition du mode Tournoi, l'ajout du système d'expérience de Senki, pour équilibrer son personnage et débloquer les bigbang pour chaque chevaliers, renégats, spectres, marinas, dieux.

J'allais oublié, la possibilité de choisir son bigbang, et la disparition des animations qui mettent trois plombes pour se lancer. Pour le retour, des bigbang avec frame d'invulnérabilité, qui sont rapide et surtout efficace en plein enchaînement de combo. Enfin, je suis pour garder le seul vrai coup de Brave Soldiers, à savoir l'attaque de plongé "puissante" qui permet de contrer le bigbang de l'adversaire. 

Finalement, la restriction de la téléportation, pour éviter les incohérences, et les spams abusifs. Si je me souviens bien, les seuls moment ou on voit les chevaliers se téléporter, c'est quand ils sont en 7ème sens non ? Donc je propose de rendre la téléportation possible que durant le 7ème sens, avec un nombre de téléportation prédéfinis genre 3-4 pour éviter les comportements douteux   [:haha_dm].

Ps : Doux rêve qui ne verra jamais le jour.
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #4031 le: 11 juillet 2014 à 13:00:29 »
Tu parles dans Saint Seiya en général ? Euh... Kiki est capable de se téléporter, donc bon ^^
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #4032 le: 11 juillet 2014 à 14:23:50 »
Oui, je parle bien du cas général, Shaka peut aussi se téléporter si je me trompe pas, juste que dans Brave Soldiers, la téléportation est utilisé n'ont pas pour se déplacer, mais pour passer derrière l'ennemi de façon irréaliste. Or si ma mémoire est bonne seul les chevaliers d'or (qui maîtrise le septième sens) et le peuple de Jamir (?), peuvent réaliser un tel prodige.
Prenons, pour exemple les chevaliers de Bronze, avec Seiya, le seul moment ou tu peux le voir se téléporter de la sorte dans la partie sanctuaire, c'est lors de son combat contre Saga, après que celui-ci ait supprimé ces sens, il enchaîne alors sa téléportation avec le Rolling Crash. Y a plusieurs exemple de téléportation sous septième sens durant la bataille du sanctuaire, Shiryu face à Shura, Ikki contre Shaka. Dans ces cas là, la téléportation est justifié par l'éveil au 7ème sens.
Autrement, voir Jabu de la Licorne se téléporter derrière Shaka, sans être éveillé au 7ème sens, est juste une hérésie. La réciproque, est justifié par le rang de Shaka.

Du coup, pour l'équilibrage, je propose un système d'expérience, pour justifier le développement de capacité chez les chevaliers. La finalité, avec un système d'expérience, c'est la possibilité à haut niveau de jouer avec le chevalier que t'apprécies, en restant dans des combats crédibles, intéressant à regarder.

Ps : Vraiment désolé, j'ai mal rédigé mon message, la téléportation est une hérésie pour les chevaliers de bronze (,d'argent ?) qui ne sont pas éveillés au septième sens.
« Modifié: 11 juillet 2014 à 14:30:25 par Uniser »
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #4033 le: 11 juillet 2014 à 14:41:07 »
C'est du déplacement très rapide, tes exemples, pas de la téléportation.

Spartan également utilise la téléportation et ne dispose en rien du 7ème sens.

Et le "peuple de Jamir" n'a aucune existence avérée dans l'anime. On a juste trois gus se peignant des points sur le front de maître en disciple et se transmettant leurs techniques et arts.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Yuto

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #4034 le: 16 juillet 2014 à 13:46:02 »
Pour Cyberconnect, c'est assez délicat vu qu'ils sont à fond sur les Naruto, d'autant qu'ils en préparent deux simultanément (celui qui sort en Septembre et le véritable Storm 4). Certes, ça ne leur a pas empêcher de faire Jojo Bizarre Adventure qui est plutôt bien apprécié ... Il faudrait qu'ils retrouvent cette même disposition avec Saint Seiya et ce n'est pas gagné.

Mais le jeu Brave Soldier s'étant plutôt bien vendu, Bandai Namco n'en restera pas là je pense.

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #4035 le: 16 juillet 2014 à 21:18:40 »
Tu as des chiffres ou des estimations ?

Car VGChartz était assez à la rue et incomplet... [:fufufu]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Prom

Bonjour,

Alors info exclu mais à prendre avec D'ENORMES PINCETTES !!!
 Un nouveau jeu Saint Seiya sur PS3/PS4/PC en préparation ?
 Hé bien d'après les rumeurs qui ont filtré du festival "Level Up" qui se tient cette semaine à Milan, c'est OUI !!!
 Le titre serait : Saint Seiya Soldiers' Soul.

Je n'ai pas ouvert de topic à dessein en attendant confirmation officielle de la nouvelle.
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne atlantis

sur PC vous dite ??  [:bave] [:bave] humm c'est bon ça [:bave]

enfin si ça sort en France  [:shinobu1] (qui à dit sst online??)

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Camille Addams

Hello ^^

Je sais je débarque un peu avec ma question, mais ayant acquis Brave Soldier l'an passé, et entre temps ma console aussi a évolué de PS3 à PS4, est-ce que l'on a des mises à jour dispo pour jouer à Brave Soldier sur PS4 ou pas ???

Merci de m'éclairer ^^

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Non pas de rétrocompatibilité a ma connaissance PS4 vers PS3.
Il y aura par contre un service de jeux en stream dans un avenir proche qui permettra de jouer avec la quasi intégralité du catalogue Playstation. Mais ça requerra un abonnement et une forte bande passante (fibre only ou ADSL balèze quoi).

Edit : Visiblement c'est déjà déployé... mais ça reste encore expérimental.
http://en.wikipedia.org/wiki/PlayStation_Now
 [:fufufu]
« Modifié: 09 avril 2015 à 11:58:13 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Par contre faudra surement racheter le jeu :o
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Poseidon

Plus qu'un trophée à avoir pour gagner celui de platine, ouééééééééééééé    [:petrus yes]

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Rag

  • Colonel Chaton
  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 360
  • Total likes: 115
  • J'écoute pousser mes poils.
    • Voir le profil
[:cri]

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Poseidon

ENFIN, ça y est !!

@AZB va être tellement heureux! J'ai enfin réussi à faire les 12 combats à la suite, j'ai 100% à Brave Soldiers YIPIIIIIIIIE   [:petrus yes] [:petrus yes]

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Asclépios

Et tu as perdu 3 ans de ta vie pour ça ?

Hors ligne Poseidon






Mais non!!!!!!  [:hurle]

Le jeu a peut-être trainé 3 ans sur mon étagère, ça oui... 

Mon 1er trophée est daté du 24/07/16 (ça ne fait donc pas 2 semaines) :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Rag

  • Colonel Chaton
  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 360
  • Total likes: 115
  • J'écoute pousser mes poils.
    • Voir le profil
Le serveur SSBS depuis 3 ans :

Spoiler (click to show/hide)

Le serveur SSBS depuis 2 semaines :

Spoiler (click to show/hide)

[:hurle] C'EST BON LES GARS, VOUS POUVEZ LE DÉBRANCHER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne Poseidon

Le serveur SSBS depuis 3 ans :

Spoiler (click to show/hide)

Le serveur SSBS depuis 2 semaines :

Spoiler (click to show/hide)

[:hurle] C'EST BON LES GARS, VOUS POUVEZ LE DÉBRANCHER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est un peu ça  [:lol]

J'ai plein de jeux sur mes étagères, et juste avant Brave Soldiers, j'ai voulu faire Ghostbusters.
J'ai eu tous les trophées, sauf ceux qu'on avait en jouant en ligne, parce que le jeu en ligne n'existe plus!  [:aie]
C'est dégueu de faire ça, en coupant les serveurs ils n'avaient qu'à faire une MAJ pour remplacer ces trophées là par d'autres, bande de rapiats :o

Enfin j'ai pas mal joué ces temps ci, ça me fait 2 trophées platine en plus  [:petrus jar]


Dans 3 ou 4 ans j'essaierai Soldiers' soul...  [:petrus]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Que lis-je? La grosse a platiné une bouse? Mais quelle JOIE!

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: