Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
14 (20%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
37 (52.9%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
8 (11.4%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
0 (0%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
0 (0%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.4%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
4 (5.7%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.4%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.9%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
3 (4.3%)

Total des votants: 1

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 61 (9 juin 2013)  (Lu 38864 fois)

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Omega - Episode 61 (9 juin 2013)
« Réponse #225 le: 11 juin 2013 à 01:34:10 »
Plutôt que de repondre d'avantage, ici, je propose de continuer dans le sujet "Les directeur d'animation"

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 61 (9 juin 2013)
« Réponse #226 le: 11 juin 2013 à 07:38:57 »
Je pense que tu y mets de la mauvaise volonté.

C'est certain.

Sans doute à cause de voir les mêmes posts en boucle dans plusieurs sujets.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Fuu-chan

Re : Saint Seiya Omega - Episode 61 (9 juin 2013)
« Réponse #227 le: 11 juin 2013 à 11:08:19 »
Episode vu...et j'ai voté "bon"  [:chiyo1] (il m'aurait fallu une gradation supplémentaire entre moyen et bon, et là j'ai arrondi à la hausse, vu que pour le dernier j'avais arrondi à la baisse)

J'ai pas mal apprécié, surtout grâce à de bons morceaux musicaux bien utilisés, grâce à Genbu et Geki, et en moindre partie, à Ryuho et Haruto (Yuna est mal utilisée dans le rôle de "je suis plus intelligente que vous donc je répète ce qui vous a été dit et était évident, mais quand c'est moi qui le redis avec mes mots alors vous avez une chance de percuter"). Ce qui fait l'épisode à mes yeux, c'est principalement Genbu, très bien utilisé dans son rôle de Gold qui est là parce qu'il est "l'élite", parce qu'il maîtrise son art et rappelle des évidences à des gamins qui les ont oubliées et se croient arrivés (ce qui est parfaitement normal et humain et de leur âge, hein, c'est d'ailleurs pour ça que Genbu est pleinement dans son rôle en leur faisant la leçon et une démo de comment on se bat).

J'ai beaucoup apprécié l'échange (bref) entre Genbu et Geki, qui humanise pas mal Genbu, qui sait discuter avec un gars théoriquement de rang très inférieur, et le prendre au sérieux, et lui donner de la reconnaissance de son boulot. J'ai bien aimé les interactions entre Geki, Nachi et Ban (ah, les vieux potes qui se chambrent ^^).

La leçon de choses de Genbu, d'abord verbale puis visuelle dans le combat, est bien à sa place, et bien nécessaire (elle aurait dû avoir lieu beaucoup plus tôt, dans la saison 1). En fait, Genbu me donne le sentiment de jouer un peu le rôle que Mû avait joué sur l'explication du 7ème sens, avec en plus la démo pratique. Le combat est bien et même assez beau à voir, et il établit ce qui devrait être une évidence, à savoir la puissance incroyable (et la classe  :D ) qu'a un Gold Saint au sommet de son art (non, ce n'est pas de la goldobranlette, ou alors StS est de la goldobranlette puisque c'est ainsi que le très saint père Kuru les a créés).

Bien aimé l'utilisation d'Haruto, bien dans son rôle, sobre, et loin des conneries J-rockesques.

Les éléments que j'ai trouvés mauvais :
- La Phantom Claw d'Aegir : je trouve cette arme horriblement moche visuellement parlant, c'est un échec de design assez incroyable. Aegir en lui-même ne me pose aucun problème particulier (un eu trop pédant, mais bon), mais son arme le dessert beaucoup par son visuel ridicule.
- Le grand coup stratégique, ce pièèèèèèèègeuuuuuuh terriiiiiiiiibleuuuuuh des Pallasites (enfin, d'Hypérion), euh...comment dire... [:fufufu] Bon, ben okay, c'est pour les enfants, j'ai compris, mais c'est pas pour ça qu'il faut sombrer dans ce genre de "facilité scénaristique" assez grossière pour être gentille. Il suffit de penser au nombre de réfugiés, aux moyens à mettre en oeuvre pour les amener sur place, à l'espace plus que réduit du Mont Saint Michel, aux absences de problèmes, questions, attitudes des états/gouvernements concernés, sans oublier que, bizarrement le sacro-saint secret de l'existence des Saints est juste un peu par terre, là (Pandora Box de Pégase bien en vue, Nachi et Ban en armure d'entraînement, etc)...
- et le meilleur pour la fin : "nous serions en mauvaise posture si on nous attaquait"  [:hurle] "nous serions en mauvaise posture si on nous attaquait" [:hurle] Et, vous avez pas encore compris, téléspectateurs attardés ??? Alors, on répète encore une fois  [:hurle] "nous serions en mauvaise posture si on nous attaquait"... Merde, alors, il y ont vachement pensé, et ils ont super prévu le coup et pris des dispositions, dis donc : ils ont continué à faire affluer les réfugiés (oublions le problème de stockage desdits réfugiés, de l'intendance, etc), et ils ont bien laissé un beau ont tout large pour faciliter l'arrivée, formidable !  [:tsss]

Bonne fin d'épisode avec l'arrivée de l'épée d'Hypérion. J'ai des craintes pour la suite, cependant : Genbu, dans ses leçons de choses, a établi (à mon avis avec raison), le fait qu'une arme compte peu (voire, va desservir) si son porteur n'est pas à niveau et n'a pas élevé son cosmos suffisamment. Par conséquent, un "cheat" comme l'épée d'Hypérion ne devrait pas pouvoir changer la donne de manière fondamentale. Si cela devait être le cas, il me faudrait une solide construction, ce dont je doute que les scénaristes actuels soient capables (à moins d'aller vers un emprunt grossier à d'autres univers, genre l'épée est vivante, absorbe l'énergie vitale de son porteur et défait l'ennemi en tuant son porteur en dommage collatéral). Si l'épée d'Hypérion devait retourner le combat et amener à une défaite de Genbu, cela démolirait de facto le transfert de connaissances de Genbu à nos Bronze 6, ce qui serait, à mon avis, absurde et casserait la jolie idée de la transmission de connaissance et la mission confiée par Dohko à Genbu dans le flashback (qui, soit dit en passant, laisse supposer l'air de rien que Genbu a de fortes chances d'être plus fort que Dohko  [:trollface])

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne cyril47170

Re : Saint Seiya Omega - Episode 61 (9 juin 2013)
« Réponse #228 le: 13 juin 2013 à 20:47:18 »
vu sans les sous-titres j'adore genbu !!!j'espere qu'il sera que blesse ou transforme en pierre [:shinobu1] !!vivement la sortie des sou...tres pour comprendre tout ca! [:jump]

Hors ligne pegase19

Re : Saint Seiya Omega - Episode 61 (9 juin 2013)
« Réponse #229 le: 14 juin 2013 à 09:22:03 »
Super cet épisode. Genbu Style !
Logiquement, il va crever, et Shiryu va récupérer la cloth

Hors ligne natashun

Re : Saint Seiya Omega - Episode 61 (9 juin 2013)
« Réponse #230 le: 14 juin 2013 à 10:32:56 »
désolé mais tué Genbu juste pour que Shiryu la récupère, est une idée complétement stupide ; donc j'espère que Genbu ne sera pas remplacé comme les autres golds mort

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 61 (9 juin 2013)
« Réponse #231 le: 14 juin 2013 à 10:56:30 »
D'accord, Genbu est classe, mais graphiquement, c'est juste un Hyôga roux, non ?

Hors ligne mimehagen

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 61 (9 juin 2013)
« Réponse #232 le: 14 juin 2013 à 11:55:15 »
D'accord, Genbu est classe, mais graphiquement, c'est juste un Hyôga roux, non ?

Ah ça la première fois que je l'ai vu se pointer dans la forêt pour piquer la clostone de la balance, je me suis dit tiens ils l'ont fait roux Hyoga et c'est naouak il vole la balance (à l'époque je me suis dit c'est pour la refiler à quelqu'un).

J'ai mis du temps avant de comprendre que c'était pas lui, je crois que ce n'est qu'après la véritable apparition de Hyog...euh de incognito-man que j'ai capté que ce n'était probablement pas lui...
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"

Hors ligne Exar Kun

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 61 (9 juin 2013)
« Réponse #233 le: 14 juin 2013 à 12:45:38 »
D'accord, Genbu est classe, mais graphiquement, c'est juste un Hyôga roux, non ?

Idem.   Ou une sorte de Mime au cheveux courts et avec lentilles de contact ^^;

Je hais l'idée de Shiryu en gold de remplacement, mais, bon, à mon avis, cela ne m'étonnerait guère. 

Hors ligne Ae-Gor

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 61 (9 juin 2013)
« Réponse #234 le: 14 juin 2013 à 12:46:58 »
Je hais l'idée de Shiryu en gold de remplacement, mais, bon, à mon avis, cela ne m'étonnerait guère.

Tout dépend comment cela va être amené...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 61 (9 juin 2013)
« Réponse #235 le: 14 juin 2013 à 13:36:08 »
D'accord, Genbu est classe, mais graphiquement, c'est juste un Hyôga roux, non ?


Citer
Ou une sorte de Mime au cheveux courts et avec lentilles de contact ^^;



Je sais que c'est difficile d'avoir un rendez-vous chez l'ophtalmo, mais, ça urge quand même.  :D
J'en chialerais !

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 61 (9 juin 2013)
« Réponse #236 le: 14 juin 2013 à 13:53:08 »
ou bien shiryu se ramene au moment ou genbu creve, genbu dit a shishi dans un dernier soufle, "je te confie l'armure d'or", puis shiryu met l'armure et là, il fracasse le mechan, avec un bon coup des 100000 dragons de rozan lol

Hors ligne Sojiro

Re : Saint Seiya Omega - Episode 61 (9 juin 2013)
« Réponse #237 le: 14 juin 2013 à 14:03:54 »
Et il se perce les tétons et atteint le stade ultime que tout chevalier recherche  [:dawa]

Hors ligne levincesvp

Re : Saint Seiya Omega - Episode 61 (9 juin 2013)
« Réponse #238 le: 14 juin 2013 à 14:24:20 »
Cà sent effectivement la fin de Genbu, il a juste plus de charisme que toute la team Koga réunit.
Le stade ultime je suis un peu curieux de ce que les scénaristes ont prévu, un sens en plus? çà va commencer à faire beaucoup :)

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 61 (9 juin 2013)
« Réponse #239 le: 14 juin 2013 à 17:10:26 »
ou alors il va pas creuver, c'est comme pour shun que tout le monde disait en gold, et en fait rien, alors on verra si genbu creve vraiment.

Hors ligne Gemini

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 61 (9 juin 2013)
« Réponse #240 le: 14 juin 2013 à 21:48:53 »
Episode vu...et j'ai voté "bon"  [:chiyo1] (il m'aurait fallu une gradation supplémentaire entre moyen et bon, et là j'ai arrondi à la hausse, vu que pour le dernier j'avais arrondi à la baisse)

J'ai pas mal apprécié, surtout grâce à de bons morceaux musicaux bien utilisés, grâce à Genbu et Geki, et en moindre partie, à Ryuho et Haruto (Yuna est mal utilisée dans le rôle de "je suis plus intelligente que vous donc je répète ce qui vous a été dit et était évident, mais quand c'est moi qui le redis avec mes mots alors vous avez une chance de percuter"). Ce qui fait l'épisode à mes yeux, c'est principalement Genbu, très bien utilisé dans son rôle de Gold qui est là parce qu'il est "l'élite", parce qu'il maîtrise son art et rappelle des évidences à des gamins qui les ont oubliées et se croient arrivés (ce qui est parfaitement normal et humain et de leur âge, hein, c'est d'ailleurs pour ça que Genbu est pleinement dans son rôle en leur faisant la leçon et une démo de comment on se bat).

J'ai beaucoup apprécié l'échange (bref) entre Genbu et Geki, qui humanise pas mal Genbu, qui sait discuter avec un gars théoriquement de rang très inférieur, et le prendre au sérieux, et lui donner de la reconnaissance de son boulot. J'ai bien aimé les interactions entre Geki, Nachi et Ban (ah, les vieux potes qui se chambrent ^^).

La leçon de choses de Genbu, d'abord verbale puis visuelle dans le combat, est bien à sa place, et bien nécessaire (elle aurait dû avoir lieu beaucoup plus tôt, dans la saison 1). En fait, Genbu me donne le sentiment de jouer un peu le rôle que Mû avait joué sur l'explication du 7ème sens, avec en plus la démo pratique. Le combat est bien et même assez beau à voir, et il établit ce qui devrait être une évidence, à savoir la puissance incroyable (et la classe  :D ) qu'a un Gold Saint au sommet de son art (non, ce n'est pas de la goldobranlette, ou alors StS est de la goldobranlette puisque c'est ainsi que le très saint père Kuru les a créés).

Bien aimé l'utilisation d'Haruto, bien dans son rôle, sobre, et loin des conneries J-rockesques.

Les éléments que j'ai trouvés mauvais :
- La Phantom Claw d'Aegir : je trouve cette arme horriblement moche visuellement parlant, c'est un échec de design assez incroyable. Aegir en lui-même ne me pose aucun problème particulier (un eu trop pédant, mais bon), mais son arme le dessert beaucoup par son visuel ridicule.
- Le grand coup stratégique, ce pièèèèèèèègeuuuuuuh terriiiiiiiiibleuuuuuh des Pallasites (enfin, d'Hypérion), euh...comment dire... [:fufufu] Bon, ben okay, c'est pour les enfants, j'ai compris, mais c'est pas pour ça qu'il faut sombrer dans ce genre de "facilité scénaristique" assez grossière pour être gentille. Il suffit de penser au nombre de réfugiés, aux moyens à mettre en oeuvre pour les amener sur place, à l'espace plus que réduit du Mont Saint Michel, aux absences de problèmes, questions, attitudes des états/gouvernements concernés, sans oublier que, bizarrement le sacro-saint secret de l'existence des Saints est juste un peu par terre, là (Pandora Box de Pégase bien en vue, Nachi et Ban en armure d'entraînement, etc)...
- et le meilleur pour la fin : "nous serions en mauvaise posture si on nous attaquait"  [:hurle] "nous serions en mauvaise posture si on nous attaquait" [:hurle] Et, vous avez pas encore compris, téléspectateurs attardés ??? Alors, on répète encore une fois  [:hurle] "nous serions en mauvaise posture si on nous attaquait"... Merde, alors, il y ont vachement pensé, et ils ont super prévu le coup et pris des dispositions, dis donc : ils ont continué à faire affluer les réfugiés (oublions le problème de stockage desdits réfugiés, de l'intendance, etc), et ils ont bien laissé un beau ont tout large pour faciliter l'arrivée, formidable !  [:tsss]

Bonne fin d'épisode avec l'arrivée de l'épée d'Hypérion. J'ai des craintes pour la suite, cependant : Genbu, dans ses leçons de choses, a établi (à mon avis avec raison), le fait qu'une arme compte peu (voire, va desservir) si son porteur n'est pas à niveau et n'a pas élevé son cosmos suffisamment. Par conséquent, un "cheat" comme l'épée d'Hypérion ne devrait pas pouvoir changer la donne de manière fondamentale. Si cela devait être le cas, il me faudrait une solide construction, ce dont je doute que les scénaristes actuels soient capables (à moins d'aller vers un emprunt grossier à d'autres univers, genre l'épée est vivante, absorbe l'énergie vitale de son porteur et défait l'ennemi en tuant son porteur en dommage collatéral). Si l'épée d'Hypérion devait retourner le combat et amener à une défaite de Genbu, cela démolirait de facto le transfert de connaissances de Genbu à nos Bronze 6, ce qui serait, à mon avis, absurde et casserait la jolie idée de la transmission de connaissance et la mission confiée par Dohko à Genbu dans le flashback (qui, soit dit en passant, laisse supposer l'air de rien que Genbu a de fortes chances d'être plus fort que Dohko  [:trollface])

Fuu-chan.


Euh... je viens de regarder l'épisode... et sérieusement, le commentaire de Fuu-chan est juste mot pour mot tout ce que j'aurai souhaiter écrire par rapport à mon ressenti.
Pas mieux donc, et merci à toi d'avoir pondu un si beau pavé, clair et agréable à lire :)[:aloy]

Bref.... ben exactement comme Fuu-chan...  [:onion sweat] [:onion sweat]
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Omega - Episode 61 (9 juin 2013)
« Réponse #241 le: 15 juin 2013 à 04:27:18 »
que ce soit pour le 60 ou le 61, mon avis sur les épisodes correspondait aussi quasiment à 100% au tiens (et donc ici à celui de Fuu-chan)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 61 (9 juin 2013)
« Réponse #242 le: 15 juin 2013 à 14:54:13 »
Pas mieux donc, et merci à toi d'avoir pondu un si beau pavé, clair et agréable à lire :)[:aloy]
Merci  [:jap]
Contente d'avoir pu exprimer clairement mon point de vue ^^

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Chernabog

Re : Saint Seiya Omega - Episode 61 (9 juin 2013)
« Réponse #243 le: 16 juin 2013 à 23:31:48 »
Episode 61 vu et 61 mercis à toi Archange !  [:jap]


Un épisode moyen + on va dire. Une première moitié ennuyeuse hormis pour les échanges entre Geki, Nachi et Ban. Ca redécolle dans le seconde partie, c'est bien rythmé et pas trop mal techniquement et il y a une bonne sélection musicale. Par contre, comme à chaque fois, on passe à côté d'une vraie bataille entre armées...

Genbu est assez classe dans cet épisode et est crédible dans le rôle du leader. Les Pallasites ont en revanche toujours du mal à être mémorable... Et no comment pour les Silver laissés pour mort dans la saison 1 et réutilisés pour de la figuration, la feignantise règne chez Toei !  [:pfft]



Le cliffhanger donne bien envie de voir la suite. J'espère un prochain épisode haletant d'un bout à l'autre.

Hors ligne gemini saint

Re : Saint Seiya Omega - Episode 61 (9 juin 2013)
« Réponse #244 le: 20 juin 2013 à 11:06:36 »
Episode vu avec les sous-titres
Merci encore une fois Archange pour ton travail titanesque  [:jap] [:jap] [:jap]

Episode plutôt positif.
Je l'ai renommé l'épisode "spécial mise en scène". Pourquoi me direz-vous? Pour le jeu d'acteur bien sur  :D
Géki entretient très bien son rôle d'éternel optimiste devant les réfugiés à la Palestre. Idem pour Genbu qui sait soigner ses entrées.
Les deux points les plus positifs pour ma part dans cet épisode : le rôle de mentor de Genbu et une implication des civils dans l'histoire.
Le point négatif : Aegir et son gantelet magique, une telle "arme" n'a pas sa place dans Saint seiya, c'est d'une laideur affligeante.

Le point ultra positif : le personnage d'Hypérion qui me plait de plus en plus.

Episode bon dans la droite lignée du précédent.
"Même si nos corps sont brisés, le cosmos lui est immortel. Brûle, mon cosmos"

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Omega - Episode 61 (9 juin 2013)
« Réponse #245 le: 22 juin 2013 à 21:00:14 »
Bon vu que Saint Seiya Online a relancé mon intérêt à la franchise (et l'annonce du nouveau spin off) je me dis pourquoi ne pas redonner une chance à Omega vu les échos plutot positifs sur cet épisode (le 60 avec les Steel Saints c'est pas la peine en ce qui me concerne  :o  ) et ô miracle enfin un épisode de la saison 2 bien réalisé, j'avais fini par oublier ce qu'Omega donnait avec un minimum de soin dans sa conception.  :o

 Pour le reste je ne trouve malheureusement pas l'intrigue captivante et principalement Genbu le personnage qui en est au centre. J'ai beau adorer son design (l'un des rares Gold d'Omega réussis à ce niveau là) et son seiyu, niveau background et personnalité c'est toujours le néant: un crâneur de première qui se permet de donner des leçons à tout va et même la version enfantine façon jeune disciple rebelle/branleur m'énerve au possible. S'il était d'un autre signe je le préfèrerais certainement davantage mais me dire que les scénaristes ont préférés ce bonhomme là à Shiryu... [:facepalm] Mais un épisode plaisant, ce qui est une première dans cette saison, espérons qu'il s'agit d'un signe que l'équipe commence enfin à avoir ses marques sur cette saison 2. J'aurais toutefois le doute que l'épisode le mieux réalisé de cette saison est le seul où les New Cloth n'entrent pas en scène,  preuve que ces armures sont décidément plus un fardeau qu'autre chose.
« Modifié: 22 juin 2013 à 21:34:27 par Leon9000 »
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 61 (9 juin 2013)
« Réponse #246 le: 22 juin 2013 à 21:07:21 »
Puis aucune apparition de saori dans cette épisode, sa aussi sa aide. [:aloy]
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega - Episode 61 (9 juin 2013)
« Réponse #247 le: 11 juillet 2013 à 14:59:46 »
Episode 61

De l'action, une bonne leçon par un Genbu qui pour l'occasion devient plus intéressant que dans la saison 1 et un adversaire qui donne du fil à retordre.
J'ai beaucoup apprécié. Le second round s'annonce intéressant, afin un combat sur plusieurs épisodes.

Enfin un bon épisode.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: