Comme il y a des chances pour que Blondie soit introduite face à Ikki je me demande si cette histoire de lions orphelins ne sera pas présentée pour renvoyer Ikki, d une manière ou d une autre, à son statut de freres orphelins avec Shun. Genre Kaiser sauve Ikki et ses Lions d un groupe de Spectres dangereux, pourquoi pas Niobé-Myu-Rhada en même temps , et sur le point de mourrir désigne Ikki comme digne d être son successeur. Celui-ci touché par la personnalité de Kaiser et sa bonté envers ses lions accepte le lègue.
Il s'en fout, puisqu'il est Serpentaire, pas Sagittaire
Pourtant Aiolos avait déjà reconnu Kido comme son héritier, en quelques sortes
Next Dimension, pire que l'ambroisie ou l'hydromel...
Nan mais l'héritier (lointain) de Kaiser, ce sera Aiolia, hein, pas Ikki. Ce n'est pas Shijima qui a désigné Shun comme son héritier, mais Shaka. Les Bronze Five sont les héritiers des golds du 20e, pas de ceux du 18e.
Bah Kaiser peut reconnaitre Ikki comme etant digne du Lion sans en faire son "heritier" pour autant. Vu la direction que ca prend moi aussi je vois bien un truc de ce style pour Ikki et Hyoga.-Sergorn
Ikki par ci, Ikki par là, vous en avez pas marre lol.Le faite que Shaka reconnaisse Shun comme son digne successeur ne veut pas dire qu'Ikki sera reconnu par Kaiser, rien à voir !!Faut arrêter de voit de la reconnaissance de partout.Et puis Ikki j'ai envie qu'il se fasse dézinguer pour la peine, par Deatholl ? Possible en plus il y arrive doucement mais surement ahah!!
Le faite que Shaka reconnaisse Shun comme son digne successeur ne veut pas dire qu'Ikki sera reconnu par Kaiser, rien à voir !!Faut arrêter de voit de la reconnaissance de partout.
C'est comme lorsque Shiryu et Hyoga avaient "clamsés" lors de la bataille des 12 maisons, rien ne suggérait que ça allait être pareil pour Shun
Oui, sauf que le raisonnement d'Ilulia se tient ! Surtout le fait que Kaiser puisse voir Ikki comme son héritier, même si la personnalité et les compétences d'Ikki me/nous laissent souvent penser qu'il n'a pas besoin d'être intronisé Lion alors qu'il est déjà Phénix... Et puis, je n'ai pas de difficulté à voir que Kaiser est la fusion même d'Ikki et d'Aiolia.