C'est pas bien de copier les théories des autres sans les citer http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2673.msg407289.html#msg407289
Je suis quand même bien intrigué de savoir qui est le Grand Pope....un Gold saint alors
Seiya Wright a réussi à tous nous mettre d'accord
http://img191.imageshack.us/img191/5936/o3u.gif
le sagittaire ?
A mon avis, l'eau de la coupe a bel et bien guéri les blessures physiques de Suikyô (les propriétés de cette armure sont très claires). Mais son cosmos est ultra sollicité, ce qui épuise aussi son corps. Même si on part du principe que le cosmos peut être brulé sans limite "théorique", celui-ci a quand même un impact sur le corps de son utilisateur, les deux ne sont pas dissociés, on l'a vu plein de fois dans la série (exemple le plus parlant : Shun qui tombe dans une sorte de coma après avoir brûlé son cosmos au niveau d'un gold saint de façon continue pour sauver Hyoga, Saori dans Asgard, qui subit le froid, mais est aussi épuisé physiquement de devoir brûler son cosmos aussi longtemps, même si en théorie, elle devrait pouvoir le bruler autant qu'elle veut). Donc même si Suikyô a la possibilité de repousser indéfiniment les limites de son cosmos (y compris pour lancer sa dernière attaque surpuissante), ça affecte de toute façon son corps. Dans ma tête, c'est clair : l'eau de la coupe soigne les altérations du corps de Suikyô, mais ne peut rien contre sa fatigue lié au fait de brûler son cosmos. Cette fatigue là, elle doit sans doute partir naturellement, avec du temps (de même qu'on ne peut pas repousser indéfiniment une envie de dormir avec des vitamines ou du café). mais j'suis peut être à côté de la plaque.En tout cas, j'adore Suikyô. Y avait jamais eu dans la série en dehors des bronze five quelqu'un capable de se dépasser autant que le fait ce mec. Surtout avec ce genre de détermination sombre, désespérée. On trouve un peu ça chez Ikki aussi, mais c'est pas aussi fort que chez le père Suikyô. Dommage qu'on ait la certitude qu'il ne passera jamais les douze maisons, parce qu'il aurait l'envergure pour le faire
Je serais mort de rire si Kuru nous refait le coup du sagittaire tué par le grand pope car il a découvert que c'était un traître...
Vous êtes vaches avec Max69, vous le prenez vraiment pour la bonne poire du fofo. Il kiffe à mort son signe et veut absolument s'y identifier, bon ok mais quoi, qui fait-il chier en définitive? Il est pas emmerdant pour un sou ^^Je vois que d'autres (mais plus influents) en font de même avec un autre perso, féminin, (mais à bien plus faible échelle, certes ^^) et dans l'ensemble, personne ne moufte
Bien resumé, mais comme le dit Seiya, "même si nos corps sont brisée, le cosmos, lui est immortel".Je pense que tant le cosmos brûle, les blessures et autre dommages ne sont que minimes. Mais inversement, sans cosmos, le saint ne peut survivre.
P02Pope: Qu'est-ce que tu fabriquais depuis tout ce temps, bon à rien ?P03Pope: Regarde mieux, imbécile !
Mais que font les Saintias ?!!!!
Ca decoiffe dis donc avec Dohko vs SuikyoLe choc des attaques est tellement explosif qu'il endommage et fissure le gold cloth, même si c'est le surplis qui ramassent le plus de dégats.
Je pense que, il est presque certain que cette petite fille est Saori. Alors que c'est probablement Saori qui en quelque sorte se développe, puis revient lentement à son âge d'origine.
Moi, ce que j'aimerais bien, c'est qu'on ait enfin à nouveau des duels longs et développés comme Kuru a arrêté d'en faire après Mû vs Myu
Normalement, en se référant à StSeiya86, elle doit deja avoir les cheveux longs etant gamine
Comme suggéré par d'autres, je pense que le Pope fait référence à la légende du Serpentaire.J'ai en tête l'hypothèse qu'il voulait tuer Athéna pour éviter la réalisation d'une prophétie qu'il aurait apprise lors de vacances à Star Hill....