[...]De même dans ce genre de situation il n'est pas rare que les héros revêtissent une nouvelle/autre cloth !De là à parier que Suikyo revêtira d'une manière ou d'une autre sa cloth de la Coupe...y'a pu qu'à attendre...
[...]La vraie victime de cet arc est Hadès et ses troupes, qui ne servent strictement à rien.D´un autre côté, on les a tellement vus et revus que ce soit dans le Kurumanga ou TLC, que ce n´est pas plus mal.[...]
La vraie victime de cet arc est Hadès et ses troupes, qui ne servent strictement à rien.D´un autre côté, on les a tellement vus et revus que ce soit dans le Kurumanga ou TLC, que ce n´est pas plus mal.
Au passage, hâte de voir quel sera le cliffhanger de la maure qui va faire gloser jusqu'à la reprise en décembre
Vous êtes sûrs que ça a toujours été 7 chapitres. Là je peux pas vérifier mais il me semble que le vol 1 c'était 12 chapitres !
L'épée d'Hadès n'est pas à Elysion à cette époque, Alone la retire du sol dans le petit mausolée.
De toute façon on avait pas parlé d'au moins 1 chapitre de plus pour cette fournée ?Dexterlife justement a pu aller voir a la fin du Shonen Champion pour savoir s'il mettait "dernier chapitre la semaine prochaine" hors là il n'y avait rien de stipulé
Non, Dexterlife parlait du chapitre qu on a eu cette semaine. Du coup c est normal qu il n y avait pas de mention qui stipulait que c était le dernier chapitre.^^
Nan mais évidemment, le volume 1 les chapitres font genre 8 pages Mais depuis le tome 2, ça a toujours été 7 chapitres/vol.
De plus, le sujet premier étais quand même l'amitié entre Pégase et Hadès; donc forcement on reverra Alone (sauf si Kuru décide que TLC a suffisamment développé le sujet mais bon :/ )
-Srgorn
Après pour l'intrigue des Olympiens; j'avoue que pour l'instant j'y crois pas vraiment. Tout dépendra de la motivation de Kurumada ^^
je pense que les Olympiens au premier plan n'arriveront qu'une fois Seiya réveillé - je vois pas Kuru faire son "Tenkai" sans Seiya.
- Pourquoi le Serpentaire, pourquoi maintenant?
Pour le Serpentaire; c'est certains qu'il sera lier à l'histoire d'Hadès (avec un sûrement retour de veste pour les aider)