Est-ce qu'Athéna a seulement été scellée une fois aussi ?
Fixed... Pour le reste bah chacun son délire, ceci dit je vois pas franchement le problème que ce soit l'Athéna du 20 ème celle du 18 ème.
Non mais moi je pars du principe que pour être scellé il faut être battu par une autre divinité ^^Or, comme le dit Rincevent, je suis pas sûr qu'Athéna ait perdu une seule guerre.
Suikyo est vraiment un Juge puissant.Ox a le mérite d'encastrer le Juge dans le sol, les Gémeaux démolissent Suikyo, le Cancer met à mal le Juge.
Le mot de Kuru qui accompagne ce chapitre-ci (le 61):Apparemment, il souligne le fait que les choses s'accélèrent! ("Engine non stop!" à la deuxième ligne).
Dôko récite un poème en l'honneur de la mort de Suikyô.
mais j'ai jamais saisi en quoi un conflit entre Hoo ma Ken et Genro Maken dans un cerveau de quelqu'un peut-il rendre autant faible à ce point
In the other side ce signe, ce personnage, cette armure n'a jamais eu d'importance en dehors de ND donc il ne s'agissait que d'un interlude, d'un personnage secondaire afin de lancer les principaux, son effacement est logique et prévisible. Nos 4 bronzes ou les conspirateurs poissons-popes s'entre-déchirant ou le serpentaire devaient prendre le dessus dans la narration tout en sachant que La vedette, c'est Seiya.Donc faut-il croire ou point cette info au pied de la lettre ? Ce rythme de parution (s'accélérant dernièrement mais peut-être seulement dû a un effet de rattrapage...) biaise notre perception de l'histoire et donc l'importance des personnages.
Et la vérité sur son histoire on l'aura jamais ?
on va arreter la par-ce-que on ne serra jamais d'accore (et pour moi toutes les théoris que vous avez avancer, la boulle de billar et la boucle temporelle meme si elle sont correct ne sont pas viable. puisqu'il y a un debut et une fin a toute chose, même au temps.)
Athéna qui se la joue Pallas = beau clin d'œil à omega;Pour Suikyo, je n'y crois pas.A voir.