Tin la cloth de Dohko il a morflé c'est dingue
Sinon je rebondis sur une petite parenthèse que j'ai lu plusieurs fois :Incroyable la différence de réactions quand Kuru pète une gold cloth en comparaison aux boucliers levés lorsque c'était le cas avec Shiori !
Les Gold Cloth ont perdus définitivement leur statut d'armure indestructible depuis que Thanatos les a réduits en miettes en une case Après c'est vrai que leur destruction s'est un peu trop banalisée mais forcément à force de banaliser les Gold Saints
En tout cas, relire le chapitre 50 à la lumière du 61 prend une tout autre dimension: il était déjà beau à l'époque, mais là il est carrément poignant! "Nul reflet pour celui qui va mourir bientôt!" Maintenant, un autre détail qui m'avait échappé et qui a peut-être une importance: c'est du nectar des Sals jumeaux qui a rempli la coupe. On sait que la Cloth de la Coupe confère déjà des capacités spéciales à de l'eau ordinaire, alors se pourrait-il que le combo nectar-coupe puisse résulter en quelque chose de plus puissant encore? Peut-être une autre piste à explorer...
En tout cas, relire le chapitre 50 à la lumière du 61 prend une tout autre dimension: il était déjà beau à l'époque, mais là il est carrément poignant! "Nul reflet pour celui qui va mourir bientôt!"
J'ai beaucoup de choses a redire sur ND, mais le chemin de croix de Suikyo me plait.
Quand je pense à Suikyo...j arrête pas de me dire " mais quelle mouche à piquer Kuru pour nous pondre un tel personnage !
Le parcours des renégats m'a quand même pas laissé une impression de chemin de croix comme celui de Suikyo.-Sergorn
Le trio de Renégat y a vraiment que contre Shaka que ça donne cette impression.
Ensuite, comme Kuru a bien vu quel était le passage le plus marquant du parcours des renégats,
On pourrait discuter de ce qui se passe avant, mais convenons au moins qu'il faut dire "à partir de" Shaka et pas seulement "contre" Shaka
Ensuite, comme Kuru a bien vu quel était le passage le plus marquant du parcours des renégats, il l'a étalé sur plus de maisons pour Suikyo en le mettant en réelle difficulté plus tôt (la maison des Gémeaux) et plus longtemps
Disons que l'idée du chemin de croix induit une souffrance de chaque instant.Suikyo en chie de bout en bout.Le trio de Renégat y a vraiment que contre Shaka que ça donne cette impression.-Sergorn