En maintenant on arrive au bout d'un moment où plus rien n'est "surprenant" à ce niveau parce que bon si on a un gentil Sagittaire on va dire que comme prévu Kuru nous fait un Sagittaire tout beau et gentil car c'est son signe, si on a un Sagittaire traitre on va dire que c'est un contre pieds trop facile et patati et patati.On peut pas gagner avec les fans. -Sergorn
vous allez voir il va nous sortir un Sagittaire avec un Saint extraterrestre, un verseau mort-vivant (avec une armure qui parle, et pourquoi pas) et un scorpion robot venu d'un futur loin loin.
Oui comme Sergorn le dit très justement difficile de surprendre les fans.Ceci dit il a quand même réussi deux-trois trucs jusque là. Comme Goldie ou DT qui est vraiment très atypique pour un gold. Sans parler de Cain/Abel dont on ignore le secret.
Comme Goldie ou DT qui est vraiment très atypique pour un gold.
Et n'oublions pas DeathToll la folle du Sanctuaire, c'est quand même une de ses créations les plus atypiques.
Optic 2000, très cher.
Et j'aurais sans doute trouvé le personnage fun, n'était son côté "coucou les keupiiiiiines " tellement prononcé qu'il m'en donne la nausée...
Ah ben j'allais poster exactement la même chose, Sergorn Edit : ah ben grillé par Hyo !