Je vois pas le rapport...
tu oublies Chrysaor
Et Yann
Je vois pas le rapport... on verra son visage et, s'il est possédé à la manière de Shun/Hadès (regard vide). Ou pas ...
Ben c'était déjà le cas sur la page couleur du TLC Gaiden de ce mois-ci, ils insistent lourdement sur le fait qu'ils font une triplette le 8 août apparemment
.et du coup en écrivant ce post j'ai oublié d'aller faire les courses... j'en connais une qui va me tuer si j'y vais pas
Tiendez je viens de tiquer encore sur 2-3 trucs... On sait qu'Asclépios, qui est lié à la constellation d'Ophiuchus, a été foudroyé par Zeus.Et là on a Marin qui affronte Shaina. Or Marin possède certains attributs de Zeus dont l'aigle, qui est son signe... .... et l'éclair (que l'on apreçoit sur son casque...merci Hyogakun) qui est le symbole de Zeus par excellence.Du coup que penser ?_C'est juste un symbole/clien d'oeil à la mythologie ?_Marin va tuer Shaina !?_Marin va tuer (symboliquement) Shaina en la libérant du joug du vrai Serpentaire ce qui donnera cours à une redistribution des cartes (Shaina Serpent et Gold du Serpentaire)?!!Bref...faudra vous-y faire à me voir spéculer d'ici la reprise vu comment je trépigne d'impatience...et du coup en écrivant ce post j'ai oublié d'aller faire les courses... j'en connais une qui va me tuer si j'y vais pas
Selon moi, le gold saint d'Ophiuchus est lié à une divinité.
Tiendez je viens de tiquer encore sur 2-3 trucs... On sait qu'Asclépios, qui est lié à la constellation d'Ophiuchus, a été foudroyé par Zeus.Et là on a Marin qui affronte Shaina. Or Marin possède certains attributs de Zeus dont l'aigle, qui est son signe... .... et l'éclair (que l'on apreçoit sur son casque...merci Hyogakun) qui est le symbole de Zeus par excellence.Du coup que penser ?_C'est juste un symbole/clien d'oeil à la mythologie ?