C'est là qu'on va que Hadès est vraiment un guignole Tu parles d'une terrible guerre Saint contre lui
Bah, Saga non plus on ne l'avait jamais vu sous son ancienne identité jusqu'à ce que Seiya débarque dans la salle du pope
Ben en même temps, il n'a pas besoin de bouger vu que le Sanctuaire part en c*uilles tout seul.
C'est d'ailleurs ce que répète Pandore plusieurs fois à Veermer...mais bon c'est vrai que le texte est tellement compliqué à comprendre....
Si Ophiuchus est vraiment lié aux Gémeaux, peut-être que les dieux ont scindé son âme en trois (donc Abel, Cain et Seth) tout en les empêchant de se réunir (impossibilité de les voir plus de quelques secondes ensemble) ?Mais bon, si c'était le cas, je ne vois pas pourquoi ce dernier frère hypothétique ne serait pas un Gémeaux également.
Ce qui est difficile à comprendre mon chère monsieur, c'est pourquoi Kurumada a pris la penne d'introduire Alone/Hadès et ses Spectres vue le peu d'utilité qu'ils ont dans l'histoire Honnêtement, mise à par pour donner une excuse à l'introduction de Suikyo, à quoi servent Hadès et ses Spectres ? Une éventuel menace de fond ? Laisse moi rire, justement à par Suikyo (et Veermer mais c'est un peu un fantôme pour l'instant) tout le monde s'en bat un peu le coquillage des Spectres. Ah si ! Ils servent de justifier l'inaction des Saints d'or pour les clouer dans leurs temples, c'est du jolie ça Moi j'aurais mille fois préféré éviter une énième guerre contre Hadès vue comment on s'en écarte. Je pense que l'histoire de ND est en fait bien assez riche du coups pour avancer sans elle. Après je sais qu'il y a le speech de base sur l'épée et tout, mais j'ai franchement l'impression que de toute manière on s'en écarte grandement.
Ce gold vient peut être du passé... ou du futur
Justement, va-t-on avoir une incroyable révélation sur Shaina ?
Un caducée quoi Mais c'est vrai que le combo ailes + serpent + baton ça pourrait donner ça comme totem