Certainement pas.
Sinon, je dois être dans l'erreur, vu que je trouve certains spin-offs meilleurs que ND
Bah si, réfléchir à sa trame, à son histoire, à son scénario, tout ça relève d'une vision. Sa démarche est exactement la même que n'importe quel auteur, et que n'importe quel auteur de fanfic. De toute façon, à partir du moment où certains ne se retrouvent pas dans ce que Kuru propose, c'est qu'il y a cette différence de vision.
Qui ici peut se targuer d'avoir créé une oeuvre au succès international. Personne
Toi tu peux le faire, d'ailleurs !
Ouais c'est sûr que le kurumanga aurait été un succès international sans une adaptation anime
Ouais c'est sûr que le kurumanga aurait été un succès international sans une adaptation anime Toute la gloire repose sur Kuru Puis si dire que certains aspects de ND ne sont pas plaisants, ça revient à dire de la merde, paye ton objectivité En gros les seuls commentaires acceptables c'est ça "Ouahh trop bien, la vraie suite officielle du maître "? Et oui je connais moi aussi
Ilulia, parce que ce n'est pas parce qu'on n'a pas fait un manga qu'on a pas le droit de critiquer un mangaka, ce n'est pas parce qu'on n'a pas écrit de livre qu'on n'a pas le droit de critiquer un écrivain, et ce n'est pas parce qu'on ne peint pas qu'on ne peut pas critiquer un peintre.
Dédicace du post de Max à Hed Sinon, je dois être dans l'erreur, vu que je trouve certains spin-offs meilleurs que ND
Nan mais de toute façon, on sait tous que Saint Seiya, c'est avant tout Araki, Yamauchi et Yokoyama. Les autres gueux, on s'en fout Et puis de toute façon, Kurumada il préfère rouler en voiture de luxe et faire la tournée des bars avec ses amis catcheurs que bosser, c'est bien connu
Blague à part, j'ai envie de dire, bravo d'avoir pourri ce topic suite à un chapitre qui, pour une fois, et c'est un exploit, à réussi à mettre plus ou moins tout le monde d'accord
Les spin offs (que ce soient G, TLC ou Omega) on surtout démontré que ce n'est pas si facile que ça en a l'air, de faire du StS
Ilulia: la question est donc: Qui a dit "c'est de la merde, il fait n'importe quoi"
Dédicace du post de Max à Hed