Et qu'on me dise pas que ce combat Shaka vs Shijima est d'une grande utilité, où qu'il n'aurait pas pu être bouclé en un demi-chapitre...
Kuru nous a mis l'eau à la bouche avec son 13ème gold, ce n'est pas pour attendre 3 ans avant d'avoir des infos à son sujet!
Bon sinon ça sent le One thousand war tout ça non ?
Ben faudra déjà voir avec les dialogues, puisqu'il y a des échanges entre Shijima et Shaka. Vu qu'ils sont théoriquement du même côté tous les deux, j'aimerais savoir ce qui cause le malentendu...
Perso ca me ferai chier d'avoir une histoire finale compresser à cause de fans impatient.
Entre une histoire compressée et une histoire qui se traîne lamentablement en longueur, y'a comme qui dirait une marge
* Le choc de techniques violent entre les Saints de la Vierge du passé et du futur !
Tenma: C- c'est quoi ce bordel ?
Par contre je commence à trouver Shun un peu trop perspicace à mon goût et il en devient presque soûlant à expliquer tout ce qu'il se passe à Tenma.
Nan mais le coup de l'ADN
Quoi qu'il en soit, j'espère que ce combat ne va pas s'éterniser parce que voir deux mecs immobiles s'affronter n'est pas des plus passionnants.
Kuru a attaqué un nouveau Junikyu.Si erreure il y a, c'est à la base.Maintenant qu'il s'est lancé dedans, autant le faire comme il faut et à fond.
Shijima: Même si tu as été celui qui héritera de la constellation de la Vierge...
Je me trompe ou ça a l'air de t'exciter ?
P02Shaka, l'homme proche des dieux !Et...Shijima, l'homme tranquille !