Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - volume 8 [ch 55 - 61]  (Lu 522689 fois)

Hors ligne Poseidon

• Membre Héroïque
  • TAUBIRA PRÉSIDENTE!!
    • Mein Galerïe
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 8 [ch 55 - ??]
« Réponse #1550 le: 04 septembre 2013 à 01:26:57 »
moi, j'aime bien Garrincha :)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Jaxom

• Membre Héroïque
  • Déprimé, seul
« Réponse #1551 le: 04 septembre 2013 à 01:48:19 »
Bien, on est pile dans la période du signe de la vierge et on se tape les deux chevalier d'or en meme temps, c'est genial ! [:petrus yes]  Encore, encore, encore ! [:petrus jar]
Par contre, personne n'a remarqué que tous les protagonistes invoquent un autre chevalier d'or de manière récurrente dans ce chapitre :

Shijima: Muuh.
[...]
Shun: Muuuh.
[...]
Tenma: Muuuh
[...]
Shun: Muuh.
[...]
Shun: Muuuuuuuh

Peut-être un signe de sa prochaine réapparition !  [:trollface]  [:lol]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1552 le: 04 septembre 2013 à 08:41:43 »
Maynon sot, c'est son voisin qu'ils invoquent  [:trollface]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Exar Kun

• Membre Héroïque
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 8 [ch 55 - ??]
« Réponse #1553 le: 04 septembre 2013 à 09:03:25 »
moi, j'aime bien Garrincha :)

+1.  Je suis d'accord avec le constat qu'il a établit la page précédente et ne comprends pas trop l'étonnement de certains  [:sweat].

Hors ligne Ouv

• Membre Héroïque
    • Saint Seiya - Eole Chapter
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 8 [ch 55 - ??]
« Réponse #1554 le: 04 septembre 2013 à 09:14:00 »
+1.  Je suis d'accord avec le constat qu'il a établit la page précédente et ne comprends pas trop l'étonnement de certains  [:sweat].
La ficelle n´est certes pas nouvelle, mais jusqu´ici, les golds qui combattaient á distance devaient se concentrer sur cette tâche.
Ce que je trouve cheaté chez Shijima, c´est que son système de défense fonctionne avec une puissance maximale alors que lui-même est ailleurs, l´esprit occupé à s´occuper d´Athéna et À affronter le Pope et/ou Cardinale.
On peut toujours l´expliquer par le fait qu´il a pu passer des années à développer ce système de défense et que sa maison est une extension de ses pouvoirs, tout comme celles du Cancer pour DM, mais je ne peux m´empêcher de trouver cela un poil cheaté.
Ce qui ne m´empêche pas d´apprécier l´histoire, je le souligne!
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne sigurd

• Membre Complet
« Réponse #1555 le: 04 septembre 2013 à 09:24:36 »
Je pense que le prochain chapitre commencera par une explosion dans la maison de la vierge sur 1 à 3 pages et qu'on passera tout de suite à autre chose : je parie sur la maison du scorpion.

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 8 [ch 55 - ??]
« Réponse #1556 le: 04 septembre 2013 à 09:29:27 »
tout comme celles du Cancer pour DM,

C'est un poil HS, mais il fait quoi de spécial, Deathmask? Dans le Junikyu Hadès, c'est Shaka qui crée des illusions à distance.

Hors ligne freed_paris

• Membre Héroïque
  • Arayashiki
« Réponse #1557 le: 04 septembre 2013 à 09:46:24 »
Ce qui étonne c'est surtout voir un des 12 golds refaire surface alors que tout le monde les pensait morts et oubliés (Omega nous l'a bien rappelé car ils ne font même pas référence aux anciens gold pendant tout l'arc du sanctuaire... Sauf peut être dans la maison du sagittaire, vous allez pas me dire que Shishi n'en a pas un peu parlé à son fiston ? Ils étaient là comme pris par surprise...)
Et on pensait tous que Kuru s'en était définitivement débarrassé.

Après il reste un point à éclaircir, l'âme des golds est prisonnière, j'ai du mal à croire que les quelques gouttes de sang sur l'armure d'Andromede aient emmagasiné assez de cosmos pour dévoiler une conscience et balancer des attaques aussi longtemps après... Surtout que la cloth a subit des transformations ultérieures ! M'enfin on est dans saint Seiya et dans le kurumanga... Tout devient possible !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Asclépios

• Membre Héroïque
  • Auteur de Fanfics et Fanfix
    • Ma galerie DeviantArt
« Réponse #1558 le: 04 septembre 2013 à 10:03:34 »
j'ai du mal à croire que les quelques gouttes de sang sur l'armure d'Andromede

Quelques goutes ? Il faut la moitié du sang d'un chevalier  pour ressusciter une armure. Et ne me dit pas que sur cette image Shaka ne fait que verser quelques goutes
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne freed_paris

• Membre Héroïque
  • Arayashiki
« Réponse #1559 le: 04 septembre 2013 à 10:18:25 »
Ça reste quelques gouttes ! Enfin bon tout cela est symbolique alors difficile d'y appliquer une logique
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #1560 le: 04 septembre 2013 à 11:00:02 »
Moi, ce n'est pas des niouzes sur le Serpentaire que j'attends, car je doute plus que fortement qu'on aura quelque chose de nouveau avant d'atteindre cette maison (ou son emplacement) au 18ème. Or on a même pas atteint le Scorpion. Dans le "meilleur" des cas, la maison du Serpentaire servira de cliffhanger à cette fin de fournée, je pense.

Moi, j'aimerai juste pas uniquement la Vierge dans les prochains chapitres.
Ah, et si on nous montre aussi Doko/Suikyo, que ce soit pour faire avancer le schmilblick dans cette confrontation, pas pour diluer le suspens (genre Suikyo qui se reprend et colle une mandale à la Balance, Doko qui chiale sur son ami Agh Muuh dis-moi ce qui te tracasse , ...  [:petrus])
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ouv

• Membre Héroïque
    • Saint Seiya - Eole Chapter
Re : Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 8 [ch 55 - ??]
« Réponse #1561 le: 04 septembre 2013 à 11:08:43 »
C'est un poil HS, mais il fait quoi de spécial, Deathmask? Dans le Junikyu Hadès, c'est Shaka qui crée des illusions à distance.
La décoration de la maison du cancer (les visages de macabés sur les murs) et l´atmosphère qui y règne sont une extension des pouvoirs de DM: ils disparaissent instantanément à sa mort.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne l_ecureuil

• Membre Héroïque
« Réponse #1562 le: 04 septembre 2013 à 13:34:53 »
Dans les combats par projection, on avait aussi Saga [:pfft] qui contrôlait son armure à distance pour qu'elle défende la maison des Gémeaux [:pfft] [:pfft]. Et il était bel et bien capable d'utiliser ses arcanes.
Et Kanon [:pfft] a fait exactement la même chose au début de la saga (pas Saga [:pfft]) Hadès (sauf que je ne me rappelle plus s'il avait employé ses tècheuniques nommées).

Sinon, je pensais que comme Shijima était occupé à affronter Cardinale, il ne pouvait pas contrôler son système de sécurité et que Shun et Tenma allait y aller comme dans du beurre, mais bon [:kred]

Mon pronostic : j'imagine que le combat des puceaux va détruire les quatre portes, et que Ikki (s'il se ramène un jour) se retrouvera face à une maison sans protection.
Toujours est-il que ce pauvre Shijima est en train d'affronter deux adversaires en même temps ... Va-t-il survivre ? [:shinobu1]

Hors ligne Leon9000

• Membre Héroïque
  • Fanboy de Shiryû
    • Mon profil SensCritique
« Réponse #1563 le: 04 septembre 2013 à 13:35:45 »
Et puis pour jeter un pavé dans la marre, on en est quand même à la moitié de cette nouvelle version du Sanctuaire et question intensité épique on peut se brosser, quitte à refaire une énième version du Junikyu autant y instaurer un peu d'émotion, je crois que seul le passage chez Shion était vraiment accrocheur entre les multiples enjeux, Athéna, les spectres, les bronzes venus du futur tout cet aspect chaotique dans l'affrontement donnait au moins un peu de piment.  :o   Le face à face Dohko/Shiryu était sympathique mais ultra convenu et prévisible, j'espère quelques affrontements à mort dans les prochains tomes.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne max69

• Membre Héroïque
  • Les Ailes d’Or
« Réponse #1564 le: 04 septembre 2013 à 13:38:32 »
Oui et aufaite le Vermeer, depuis le temps qui bouillonne d'envie d'aller au Sanctuaire...c'est long franchement  ::)
On ne voit plus les spectres depuis un moment quand même....c'est censé un peu être les saints vs les spectres (athéna vs hadès) cette bataille [:fufufu]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1565 le: 04 septembre 2013 à 13:43:05 »
Mais si, y'a plein de spectres... Des nonames qui ne sont là que pour faire mousser les golds  [:delarue6]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #1566 le: 04 septembre 2013 à 13:45:50 »
La dernière fois qu'on a vu des Spectres c'était dans le Tome 6, on est au 8...

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #1567 le: 04 septembre 2013 à 13:47:21 »
En même temps ils sont obligés de passer par la maison de Shion à présent si on veut les voir un jour (à moins que Death toll en aide d'autres à passer) donc pas certains qu'on nous montre ce qu'il se passe à un énième endroit différent en plus de tous les autres.

Hors ligne un_de_plus

• Membre Héroïque
  • Tu le sens mon cosmos ?
    • http://instagram.com/un_de_plus
« Réponse #1568 le: 04 septembre 2013 à 13:48:31 »

Toujours est-il que ce pauvre Shijima est en train d'affronter deux adversaires en même temps ... Va-t-il survivre ? [:shinobu1]
Cardinale, Shaka, Tenma et Shun ça fait 4 [:fufufu]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Lobo

• Membre Héroïque
« Réponse #1569 le: 04 septembre 2013 à 13:49:11 »
Les Spectres sont ultra secondaire. La priorité de l'histoire pour l'instant c'est le Serpentaire et le cas Suikyo qui semblent liés d'une façon ou d'une autre.   
Out of order.

Hors ligne l_ecureuil

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 8 [ch 55 - ??]
« Réponse #1570 le: 04 septembre 2013 à 13:51:53 »
Cardinale, Shaka, Tenma et Shun ça fait 4 [:fufufu]
Tenma et Shun ne participent pas des masses. Et ils vont peut être même profiter du combat Vierge/Vierge pour s'enfuire, comme ils l'avaient fait lors du combat Suikyo vs Caïn.

Hors ligne Abel/Cain

• Membre Senior
  • Banned!
« Réponse #1571 le: 04 septembre 2013 à 14:32:23 »
Je viens de lire les dialogues, je confirme, pour moi c'est un bon chapitre, ne peut pas attendre de le lire le chapitre tout en couleur.
MASAMI KURUMADA FAN, SHINGO ARAKI FAN, MICHI HIMENO FAN!
Manga de Saint Seiya + Next Dimension + Anime/OAV classique!

Lost Canvas Gaiden ils sucent!

Hors ligne un_de_plus

• Membre Héroïque
« Réponse #1572 le: 04 septembre 2013 à 14:43:07 »
de toutes façons on connait la fin de cette guerre Sainte : ils vont tous crever ! [:kred] donc répparition des spectres et d'hadès ça passe au second plan...

Le but là c'est de récupérer Saori, avant qu'on lui fasse bobo, et d'alerter sur le fait que dans 250 ans le Serpentaire va se réveiller, donc je vois bien les bronze retrouver chibi Athéna dans les bras de Suyko, qui lui indiquera que si Seiya boit dans sa coupe la malédiction de l'épée d'Hadès partira (en lui indiquant où il va la cacher pendant 250 ans) et puis les bronze repartant dans le présent, les larmes aux yeux de savoir que les golds actuels vont tous y passer.

et retour au XXeme siècle, réveil du Serpentaire, il va se faire sa propre armée de golds, prendre la place du grand pope et ça sera parti pour une nouvelle montée de marches [:fufufu]

Hors ligne atlantis

• Membre Héroïque
« Réponse #1573 le: 04 septembre 2013 à 14:49:36 »

heu...et toma dans tous ca?
« Modifié: 05 septembre 2013 à 16:59:54 par AquariusVintage »

Hors ligne un_de_plus

• Membre Héroïque
« Réponse #1574 le: 04 septembre 2013 à 14:59:51 »
il va être tué par Hadès, après avoir été le seul à le toucher via un PRSK [:aloy]

Tags: