Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - volume 8 [ch 55 - 61]  (Lu 521624 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 8 [ch 55 - ??]
« Réponse #1850 le: 11 septembre 2013 à 00:58:50 »
C'est moi ou lorsque Cardinale récupère Athéna le labyrinthe des dieux semble s'être arrêté ?

Hors ligne garrincha

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 8 [ch 55 - ??]
« Réponse #1851 le: 11 septembre 2013 à 01:34:39 »
Faux, c'est Fûdo.  [:trollface]
Fûdo qui bizarrement, Possède les épaulettes d'Andromède sur son armure...  [:petrus think]  ([:aie] ok j'arrête).

Pour la promotion, ca ne me choque pas dans le sens que petit j'ai toujours imaginé Shun comme le successeur de la vierge après ce passage mémorable de l'anime :
http://deathmask.free.fr/centrale/vierge.jpg
Après l'auto destruction de son grand frère, ce passage m'a toujours ému, et il est beau avec ce totem en statue de la vierge ...  :-[
(Par contre qui donne le sang à Shun dans l'anime que je rigole ^^'). Aiolia pour Seiya, Milo pour Hyoga, c'est tout ce dont je me souviens. ^_^

Puis pour l'histoire "d'une seule constellation protectrice", il est vrai que je trouve plus logique aussi, mais ca limite l’œuvre quand on y réfléchi. Il est tout de même plus intéressant de se voir la possibilité d'être promus à un rang supérieur, comme dans tout corps de métiers, comme à l'armée ! Kuru comme Omega semble prendre cette orientation, avec Omega c'est pire on a l'impression que c'est une une suite logique de démarrer une formation d'acier, ou palestre pour bronze et silver, puis le grade avec le sanctuaire pour un Gold.  [:petrus].
Avec Kuru c'est moins flag, on a bien Dohko et Shion qui ont suivi des formations de bronze...mais c'est le Pope qui les promus, ce dernier ayant des pouvoirs à part ( comme lire dans les étoiles etc...), j'aime me dire qu'il a le pouvoir comme Athéna, d'orienter les constellations protectrice sur ses chevaliers. ( c'est un peu tirer par les cheveux mais on fait bien à sa sauce comme on peu  [:aie] )

Meuuuuhhhh ! ! !  En tous cas merci archange pour ce chapitre, je le trouve vraiment très bon. Dynamique, impressionnant, et surtout, intéressant !  Un Virgo qui meurt ... :D, une poscaille qui met la main sur Athéna ! Hâte de voir la suite pour suivre le déroulement des nouvelles données.  [:bave]

« Modifié: 11 septembre 2013 à 01:39:30 par garrincha »
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 8 [ch 55 - ??]
« Réponse #1852 le: 11 septembre 2013 à 01:47:38 »
(Par contre qui donne le sang à Shun dans l'anime que je rigole ^^'). Aiolia pour Seiya, Milo pour Hyoga, c'est tout ce dont je me souviens. ^_^
Spoiler (click to show/hide)

Pour la promotion, ca ne me choque pas dans le sens que petit j'ai toujours imaginé Shun comme le successeur de la vierge après ce passage mémorable de l'anime :
http://deathmask.free.fr/centrale/vierge.jpg
Et ce passage ?
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #1853 le: 11 septembre 2013 à 02:16:16 »
Et en plus je suis idiot ! J'ai dit une bêtise sur Cardinale et personne ne m'arrête ?  [:pfft]
J'aime tellement me demander ce que sera la suite que j'arrive à foirer mon enquête...  :D

Cardinale ne peut pas rouler pour le Serpentaire puisque c'est Shijima qui lui rafraichit la mémoire. Peut-être avait-il en effet un projet "personnel" mais il dit quand-même qu'il y a un autre traître. Donc, il peut avoir eu envie de rejoindre Hadès mais on ne sait pas s'il a fait un deal avec Pandore.
À moins que Cardinale ne lorgne sur Chronos (ce qui me rappelle symboliquement Tokisada)...  [:trollface]

Pour ce qui est du Serpentaire, si c'est le Pope alors il n'aura pas à débarquer d'une autre dimension (puisque ce serait déjà fait) mais comme l'histoire va reposer sur les dimensions et les voyages temporels, ça sous-entend davantage que le Serpentaire soit seulement sur le point d'arriver.
Donc, je reviens bien à l'équation Abel x Cain / Death Toll pour le coup des dimensions. [:aloy]

Ensuite, se dirige-t-on vers un retour en bonne et dûe forme du Gold maudit (Asclépios ??), ou faudra-t-il soit un hôte, soit un nouveau Serpentaire (Tōma)

Puisque s'achève le Virgo-chapitre, l'histoire devrait avancer et apporter son nouveau lot d'indices.  [:dawa]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Glaucos

• Membre Héroïque
« Réponse #1854 le: 11 septembre 2013 à 05:56:27 »
Le recours a de nouveaux concepts ( Ungyô / Agyô ) est bien trouvé. Cependant ,j'ai beau adorer Shun, qu'est ce qu'il vient faire là en futur saint de la vierge ? Il n'y a aucune similitude d'attaques entre Shun et Shaka ( parce qu'on en trouve entre Camus et Hyoga, Shiryu et Dohko ,et même Seiya et Aiolos...) Puis, comme l'a dit Archange, faire partie des douze chevaliers d'or lorsqu'on a fait partie des cinq chevaliers à l'armure divine, bon... [:aie] Hâte de voir par qui Cardinale va être stoppé...Après, il est aussi l'homme le plus pur sur terre, mais bon...J'imagine bien la présentation de virgo shun : c'est Shun de la vierge, l'homme le plus pur au monde, il va nous apprendre l'amour avec ses chaînes  [:trollface] !
A défaut d'avoir renoncer à ce que ce soit quelqu'un de bien, ( les poissons sont toujours pourris chez kuru, c'est comme pour Ordralphabétix ) j'espère qu'il roule pour son propre compte...

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 8 [ch 55 - ??]
« Réponse #1855 le: 11 septembre 2013 à 07:08:03 »

Puis pour l'histoire "d'une seule constellation protectrice", il est vrai que je trouve plus logique aussi, mais ca limite l’œuvre quand on y réfléchi. Il est tout de même plus intéressant de se voir la possibilité d'être promus à un rang supérieur, comme dans tout corps de métiers, comme à l'armée ! Kuru comme Omega semble prendre cette orientation

Omega comme Kuru tu veux dire...Parce que le chapitre avec Shion et Doko promus gold date largement d'avant Omega.

La promotion en Gold a un sens tout autre à mon avis, et Omega l'a déjà donné : il s'agit tout simplement de transformer les jeunes Bronzes en aînés, qui à leur tour guideront le(s) génération(s) future(s).

Autrement dit, Shiryu, Shun & co en Golds, ce sera pas pour tout de suite dans ND.

Mouais enfin perso je trouve que Shion et Doko sont, dans ND, loin de faire figure de guide pour les générations suivantes. Surtout lorqu'on voit comment ils se jettent dans la gueule du loup en se rendant au château d'Hadès ou après quand ils se font sermonner par Ox et Izo....

Et en plus je suis idiot ! J'ai dit une bêtise sur Cardinale et personne ne m'arrête ?  [:pfft]
J'aime tellement me demander ce que sera la suite que j'arrive à foirer mon enquête...  :D

Cardinale ne peut pas rouler pour le Serpentaire puisque c'est Shijima qui lui rafraichit la mémoire. Peut-être avait-il en effet un projet "personnel" mais il dit quand-même qu'il y a un autre traître. Donc, il peut avoir eu envie de rejoindre Hadès mais on ne sait pas s'il a fait un deal avec Pandore.
À moins que Cardinale ne lorgne sur Chronos (ce qui me rappelle symboliquement Tokisada)...  [:trollface]

Cardinale dit très clairement dans le tome 3 qu'il veut rejoindre le camp d'Hadès. Y'a aucune ambiguïté là dessus.
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne un_de_plus

• Membre Héroïque
  • Tu le sens mon cosmos ?
    • http://instagram.com/un_de_plus
« Réponse #1856 le: 11 septembre 2013 à 07:09:10 »
Et puis on peut aussi être plus curieux et regarder les attaques des chevaliers de bronze et d'argent, et se rendre compte que la raisonnement est complètement boiteux :

Seiya : météores, rien à voir avec un pégase
Ikki : illusion mentale, rien à voir avec un phénix
Misty : tourbillon, rien à voir avec un lézard
Babel : feu, rien à voir avec un centaure

Sauf que ce sont les météores de PÉGASE. et l'envol/illusion du PHÉNIX

Pour les autres en effet c'est moins flagrant... Peut terre que Babel était le chevalier de bronze du fourneau qui a été promu ?  [:fufufu]

Tout ça pour dire que Kuru veut que Shun soit le gold de la vierge : on le sait depuis l'avant dernier tome du manga original (quand il revêt l'armure aux Champs Elysées donc on ne va pas en faire un fromage  [:kred]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne titi

• Membre Héroïque
« Réponse #1857 le: 11 septembre 2013 à 07:11:11 »
On le sait depuis Elysion et on le sait aussi depuis l'attribution des signes du zodiaque à chaque persos dans l'encyclopédie du tome 13 original du manga

Hors ligne Elysion

• Membre Héroïque
« Réponse #1858 le: 11 septembre 2013 à 07:43:59 »
 [:petrus yes]
Shaka lui a raconté un bobard sur le prochain porteur de l'armure car il a cru qu'il allait mourir [:petrus] mais en fait non, le combat va reprendre avec le poisson tout en laissant passer la chaînette avec l'ancien pégase.
Vivement la suite, c'est sympa tout ça  [:jump]

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #1859 le: 11 septembre 2013 à 09:01:31 »
Mouais enfin perso je trouve que Shion et Doko sont, dans ND, loin de faire figure de guide pour les générations suivantes. Surtout lorqu'on voit comment ils se jettent dans la gueule du loup en se rendant au château d'Hadès ou après quand ils se font sermonner par Ox et Izo....

Tout à fait. Mais Shion et Dôko ne sont pas les héros historiques de Saint Seiya et ceux suivis par des générations de lecteurs/spectateurs ;)
La première fois qu'ils sont introduits dans l'histoire, via le kurumanga, c'est direct en tant en que Golds, et avec plus de 200 ans au compteur.

Même TLC nous les introduits en tant que Golds un minimum confirmés (Doko prend déjà un disciple).

Il n'y a pas le même lien "affectif" et inconscient avec le public. Celui de p'tits gars qu'on a suivi depuis leurs tous premiers pas.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1860 le: 11 septembre 2013 à 09:06:31 »
Trad' lue, ça passe un peu mieux avec, le coup du Agyô-Ungyô apportant un soupçon d'inédit. Mais que de Virgobranlette et en particulier de Shakabranlette
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne SSK

• Membre Héroïque
  • aquaruby
    • Causeries perso
« Réponse #1861 le: 11 septembre 2013 à 10:59:40 »
A la limite, si c'est le prix à payer pour ne plus en entendre parler après...

Parce que bon, même pour du Kuru, je vois mal Shaka désigner Shun comme son successeur et ressusciter 50 chapitre après.

"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne max69

• Membre Héroïque
  • Les Ailes d’Or
« Réponse #1862 le: 11 septembre 2013 à 11:16:49 »
Vous mettriez une pièce sur qui pour stopper maintenant Cardinale ?

Va t'il retourner voir le Pope tranquillement avec Athéna dans ses bras ou va t'il tomber sur un perso ?

D'un côté je me dis ça sent la rencontre avec un perso quand même car sinon trop facile pour lui.....mais de l'autre je me dis, pourquoi un perso serait comme par hasard situé quelque part entre la maison des Poissons et le palais du Pope, d'autant plus que le labyrinthe créer par le Pope se situe où exactement ?
Ou alors je me dis que Cardinale ne rencontrera personne sur son chemin, il va amener Athéna au Pope et la ce dernier va se montrer au grand jour et on pourra savoir qui est réellement le Pope [:fufufu]
« Modifié: 11 septembre 2013 à 11:18:54 par max69 »

Hors ligne Vincent, sans pseudo

• Membre Héroïque
    • Le Scribe du Sanctuaire
« Réponse #1863 le: 11 septembre 2013 à 11:26:33 »
C'est clair, ça sent trop l'intervention salvatrice :

Cardinale : Je vais enfin pouvoir tuer cette enfant en mettant ma main en forme de spatule !
Inconnu : Ne fais pas ça !
Cardinale : Qui ose ? Oh, mais tu es...
(la suite au prochain épisode)

Hors ligne Ouv

• Membre Héroïque
    • Saint Seiya - Eole Chapter
« Réponse #1864 le: 11 septembre 2013 à 11:31:32 »

Va t'il retourner voir le Pope tranquillement avec Athéna dans ses bras ou va t'il tomber sur un perso ?

D'un côté je me dis ça sent la rencontre avec un perso quand même car sinon trop facile pour lui.....mais de l'autre je me dis, pourquoi un perso serait comme par hasard situé quelque part entre la maison des Poissons et le palais du Pope, d'autant plus que le labyrinthe créer par le Pope se situe où exactement ?
Ou alors je me dis que Cardinale ne rencontrera personne sur son chemin, il va amener Athéna au Pope et la ce dernier va se montrer au grand jour et on pourra savoir qui est réellement le Pope [:fufufu]
Mon pronostic personnel:
Un des golds a senti quelque chose de louche (c´est pratique les cosmos!) dans le palais du Pope et intervient.
L´occasion rêvée de présenter un des nouveaux golds restants. Logiquement le Verseau.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #1865 le: 11 septembre 2013 à 11:34:03 »
Parce que bon, même pour du Kuru, je vois mal Shaka désigner Shun comme son successeur et ressusciter 50 chapitre après.

Je pense même que cette apparition enterre pour de bon l'idée originale de ressusciter les Golds pour le Tenkai. D'autant que bon, le précédent volume nos a bien appuyé Shiryû en futur Balance, celui-ci Shun en future Vierge. A partir de là y a même une ligne droite toute tracée pour faire un éventuel Tenkai au sein duquel les Bronzes Five... seraient devenu les Bronzes Fives (si par exemple.. Akita est très insistant pour continuer à avoir du Gold  [:fufufu])

Hyoga paraitrait une bon choix, il pourrait arriver par le haut (oui je sais on en pare depuis longtemps) et ainsi sauver Saori. A moins que Izo ne débarque en étant remonté pour voir ce qui se passe, ou carrément le Verseau vu que à ce stade je sens bien venir le combat Hyoga/Verseau histoire de bien appuyer le fait que Hyoga est le futur Verseau du futur futu. :o

-Sergorn

Hors ligne l_ecureuil

• Membre Héroïque
« Réponse #1866 le: 11 septembre 2013 à 11:37:22 »
Ben ouai... et pire encore, dans ND il est Ophiuchus !
Non. Faut arrêter avec ce troll. Les dates de naissance des Golds classiques et celles des Bronze five ont été choisies d'après le zodiaque classique à 12 signes.

Sinon, il y a déjà au moins un Saint d'Ophiuchus identifié qui n'est autre que Shaina, et elle est née le 24 mars soit en dehors des dates où le soleil se trouve dans le Serpentaire (du 29 novembre au 18 décembre) . Donc la date de naissance n'est pas une preuve qui pourrait déterminer qui est le Gold Saint du Serpentaire
D'autant qu'on sait maintenant que c'est une personne vivant au XVIIIème siècle, donc ça ne peut pas être Seiya.

Pour moi devenir gold c'est un peu comme être sélectionné en équipe de France d'un sport. Il y a 12 places pour les meilleurs joueurs/Saints. Quelque soit sa constellation de base.

Il suffit de regarder les attaques des chevaliers d'or :

Mû : attaques basées sur la lumière, rien à voir avec un bélier
Saga : attaques sur l'espace et les dimensions, rien à voir avec des jumeaux
DM : les âmes, ça ne ressemble pas à un crabe (sauf l'histoire du portail que constitue la constellation)
Aïolia : de la foudre....

Etc etc. Au final seuls Aldebaran, Milo (et a la rigueur Aiolos avec son arc, et Camus pour le rapport eau/glace) ont des attaques "propres à leur signe...
Mû utilise un élément appelé Stardust sand pour réparer les armures : pas étonnant qu'il possède une attaque contenant le mot Stardust.
Mû maîtrise la téléportation : pas étonnant qu'il possède une technique consistant à téléporter l'adversaire (Starlight Extinction).
Sinon, les Saints ont pour emblème des constellations : il n'est donc pas étonnant que plusieurs d'entre eux aient des attaque en rapport avec les étoiles ou l'astronomie.

Parmi les techniques de Saga se trouve son labyrinthe d'illusion, dans lequel on voit sa maison se dédoubler. C'est en rapport avec les gémeaux, non ?
Certains disent que la technique fait référence au phénomène des illusions gravitationnelle.
Exemple :
Ce groupe d'étoile est appelé la crois d'Einstein. L'étoile au centre est réelle. Par contre les quatre qui l'entourent sont des illusions, produite parce que la trajectoire de la lumière a été dévié par la gravité d'un objet massif. Et c'est le scientifique Albert Einstein qui a découvert ce phénomène dans sa théorie de la gravité générale, d'où le fait que son nom ait été donné à ce mirage.
Et dans les ouvrage de vulgarisation scientifique, l'espace-temps selon la théorie de la relativité générale est représenté par ... je vous le donne en mille : un quadrillage sur fond de ciel étoilé ! (tapez espace-temps sur google image pour voir...)
Sinon, on considère qu'une étoile massive peut finir sa vie de deux façons (aha, la dualité des Gémeaux ! ) : comme une supernova (explosion gigantesque) ou comme un trou noir (sorte de puit gravitationel qui aspire tout). Ce qui rappelle les deux techniques de Saga : "Galaxian Explosion" et "Another Dimension".

De toute façon, encore une fois, les Saints sont tous en rapport avec les étoiles, donc il n'y a rien d'anormal à ce qu'un Saint possède des technique en rapport avec celle-ci.

Masque de mort, lui, habite la 4ème maison, et le 4 est le chiffre de la mort pour les Japnais.
De plus, un crabe, ça bouffe les cadavre.
De plus, la constellation a un nom de maladie (DeathMask est la tumeur du sanctuaire [:trollface]).
Donc rien d'étonnant à ce que le chevalier du Cancer soit si morbide.

Et non, Aïolia n'utilise pas de foudre (sauf dans G).
C'est vrai que le nom est assez mal choisi (Lightening Bolt), mais cette technique n'est qu'une version Gold du Pegasus Ryu Sen Ken, donc de la projection de Cosmos par le poing. Par contre, Aïolia est le Gold qui parle le plus souvent de la vitesse de la lumière, donc à la rigueur, sa technique, c'est de la lumière.
Le rapport entre un lion et la lumière ? En astrologie, le signe du lion est associé au soleil (peut-être parce que l'animal, avec sa crinière, est comparé au soleil dans plusieurs culture). Et en plus, son élément est le feu. Et en plus, c'est un signe d'été (du 23 juillet au 22 août).
Et puis Aïolia est le premier Gold Saint qu'on voit en action (Shaka ne compte pas, sa première confrontation avec Ikki est une outside story incorporée dans le tome relié), donc comme les Gold sont finalement un peu tous liés au Soleil (puisque le Zodiaque est la trajectoire du soleil) il est normal que ce soit avec Aïolia que l'arc des Gold soit inauguré.

Et au cas où tu demanderais le rapport entre les Poissons et les roses, je te répondrais que la constellation est liée à la déesse Aphrodite, et que la rose est la fleur de cette déesse.

( parce qu'on en trouve entre Camus et Hyoga, Shiryu et Dohko ,et même Seiya et Aiolos...)
A part son tir à l'arc, on ne connaît absolument  pas les technique d'Aïolos dans le Kurumanga.
Sinon, les Bronze Five ont toujours été destiné à porter l'armured'or de leur signe. Il n'y avait aucun scoop là-dedans.

Et puis on peut aussi être plus curieux et regarder les attaques des chevaliers de bronze et d'argent, et se rendre compte que la raisonnement est complètement boiteux :

Seiya : météores, rien à voir avec un pégase
Ikki : illusion mentale, rien à voir avec un phénix
Misty : tourbillon, rien à voir avec un lézard
Babel : feu, rien à voir avec un centaure

[:petrus]
D'autant qu'Ikki possède une technique appelé Hō Yoku Tenshō qui signifie "Envol des ailes du Phoenix". Ça nous rappelle quand même que le totem du concerné est un oiseau, non ?

Concernant Seiya, encore une fois, les Saint sont lié aux étoiles, donc rien d'étonnant à ce que Seiya ait pour attaques des phénomènes astronomique comme des étoiles filantes ou des comètes.
D'autant plus qu'on parle non seulement du héros, mais du premier personnage de l'histoire présenté en tant que Saint.

La promotion en Gold a un sens tout autre à mon avis, et Omega l'a déjà donné : il s'agit tout simplement de transformer les jeunes Bronzes en aînés, qui à leur tour guideront le(s) génération(s) future(s).

Autrement dit, Shiryu, Shun & co en Golds, ce sera pas pour tout de suite dans ND.
Voilà [:jap]
D'autant que les Bronzes devenus Gold, cela arrivera peut-être après la fin de l'histoire (Kuru n'a pas forcément besoin de le montrer s'il l'a anoncé).

C'est moi ou lorsque Cardinale récupère Athéna le labyrinthe des dieux semble s'être arrêté ?
Cela arrive chaque fois que Shijima et "Claudia" sont tous les deux présents dans l'image : il faut bien un décor fixe pour les situer.

Sinon, je pense que Cardinale va juste garder le bébé en otage et qu'il va demander à Shijima des précisions sur le Gold du Serpentaire qu'il avait évoqué plus tôt.

Hors ligne freed_paris

• Membre Héroïque
  • Arayashiki
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 8 [ch 55 - ??]
« Réponse #1867 le: 11 septembre 2013 à 11:44:52 »
Non. Faut arrêter avec ce troll. Les dates de naissance des Golds classiques et celles des Bronze five ont été choisies d'après le zodiaque classique à 12 signes.

Sinon, il y a déjà au moins un Saint d'Ophiuchus identifié qui n'est autre que Shaina, et elle est née le 24 mars soit en dehors des dates où le soleil se trouve dans le Serpentaire (du 29 novembre au 18 décembre) . Donc la date de naissance n'est pas une preuve qui pourrait déterminer qui est le Gold Saint du Serpentaire
D'autant qu'on sait maintenant que c'est une personne vivant au XVIIIème siècle, donc ça ne peut pas être Seiya.

Non mais ça fait de lui le candidat idéal pour endosser cette armure ponctuellement à l'instar de l'armure d'Odin, mais Seiya restera le futur porteur de l'armure du Sagittaire au XXe siècle !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #1868 le: 11 septembre 2013 à 11:53:39 »
Je vois mal Seiya avoir sur le dos autre chose que l'armure du Sagittaire en fait. Même s'il est dans la date ophiuchus, le lien avec le Sagittaire est plus fort. Et, visuellement, l'amure du Serpentaire ne lui irait pas du tout  [:aie].
J'en chialerais !

Hors ligne DeathMask28

• Membre Héroïque
  • Crabimero POWAAAAAAAAA
« Réponse #1869 le: 11 septembre 2013 à 13:24:14 »

le chevalier du Sagittaire pardi :D :D :D
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1870 le: 11 septembre 2013 à 13:27:30 »
Saori va regrandir instantanément comme par magie et Cardinale va faire une crise cardiaque en voyant une femme nue  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne un_de_plus

• Membre Héroïque
  • Tu le sens mon cosmos ?
    • http://instagram.com/un_de_plus
« Réponse #1871 le: 11 septembre 2013 à 13:42:08 »
ou alors, si Cardinale ne tue pas tout de sutie le bébé, c'est qu'un dieu ne peut être tué que via cette fameuse dague dorée (ou par de l'or tout simplement) ce qui expliquerait que la plus haute caste de Saints soitent les golds et que Hadès meurt en se prenant Niké (dont l'extrémitée est dorée... donc surement en or)

bref Cardinale va surement rapporter Chibi-Athéna au grand pope, mais sera arrêté en chemin par Hyoga qui va tomber pile poil devant lui
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #1872 le: 11 septembre 2013 à 13:51:03 »
ou alors, si Cardinale ne tue pas tout de sutie le bébé, c'est qu'un dieu ne peut être tué que via cette fameuse dague dorée (ou par de l'or tout simplement) ce qui expliquerait que la plus haute caste de Saints soitent les golds et que Hadès meurt en se prenant Niké (dont l'extrémitée est dorée... donc surement en or)

Et que du coup Shura avait inventé cette histoire bidon de laisser partir le bébé par pitié juste pour pas se taper la honte sur le fait qu'Excalibur marchait pas  [:lol]

Hors ligne freed_paris

• Membre Héroïque
  • Arayashiki
« Réponse #1873 le: 11 septembre 2013 à 13:52:24 »
Moi je pense que Shun interviendra, il sera téléporté face à Cardinale et lui règlera son compte !

... il va lui lancer une attaque combinée : un Tenbu Horin pour l'empêcher de bouger... et un Nebula Storm pour l'envoyer en l'air !
« Modifié: 11 septembre 2013 à 13:59:54 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #1874 le: 11 septembre 2013 à 14:06:28 »
C'est marrant, depuis que Shun est "virgofiable", tu ne le trouves plus chouineur mais génial.......... [:delarue4]

Et puis une redite Andromède/Poissons, ça serait trop cool [:petrus yes]

Il n'y a aucune raison que Shun soit téléporté. La barrière de Shijima - maintenant KO - s'est dissipée à la demande de Shaka (qui n'intervenait que pour cela), et il va continuer son chemin avec Tenma. Les contraintes sur les déplacements au sein des 12 maisons valent toujours.

Direction le 13ème temple pour les 2 Bronzes.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: