Ohhhhh Suikyo est mort
Merci Arch'.L'enfant est donc bien Saori, qui semble être devenue une badass en mettant HS un Gold. Dommage pour Cardinale, qui a été bien plus rapide cette fois-ci. Sympa le coup du fil d'Ariane au passage, ça rappelle G.Et donc, Suikyô serait mort ? Difficile à croire.
Le coup du fil d'Ariane, je ne m'y attendais pas (je ne lis pas G en détail).
Mais qui a trompé Cardinale avec l'illusion des pierres ? Saori/Athéna ?
Par contre quid de l'Athéna du XVIIIème donc si Saori n'est pas la bonne ? Ceci dit il faut considérer qu'il est aussi possible qu'elle se fourfoie et qu'elle SOIT l'Athéna de cette ère aussi sans le savoir elle-même.-Sergorn
Athéna, devenue une petite fille, explique à Shijima que Chronos a déréglé ses télomères, qu'elle est venue ici dans un certain but, et qu'elle n'est pas l'athéna de shijima et des autres Saints de cette ère.
Le coup du fil d'Ariane, c'est surtout en référence au mythe, hein
Enfin ! Enfin Athéna retourne un projectile qu'il lui est destiné comme toute divinité qui se respecte. Est-ce le fait de se retrouver à l'âge où elle aimait tourmenter les petits orphelins qui la rend plus "agressive" ?
Athéna du 18eme siècle, Athéna du 20eme siècle ... Heu, Athéna c'est Athéna, y en a qu'une non ?!Qu'elle ne se soit pas incarnée dans le corps prévu pour le 18eme siècle, mouais, j'veux bien, mais sinon pour le reste, ça colle pas.
Pour le reste, le fil d'Ariane est une bonne idée, par contre Cardinale va avoir du mal à en ressortir.
Athéna du 18eme siècle, Athéna du 20eme siècle ... Heu, Athéna c'est Athéna, y en a qu'une non ?!Qu'elle ne se soit pas incarnée dans le corps prévu pour le 18eme siècle, mouais, j'veux bien, mais sinon pour le reste, ça colle pas.C'est une déesse, et incarnée ou pas, elle est censée exister, point barre.
donc sa veut dire que toi tu remonte le temps 2 ans en arriere (2011) en 2011 tu n'existais pas . et si tu n'existais pas en 2011 tu ne peux pas exister en 2013 donc oui l'athena du 18eme existe bien . le tout c'est la verra t'on ou pas??
Athéna est une déesse.Au risque de te surprendre, pas moi.Mettre les humains et les Dieux au même niveau, je trouve ça crétin si c'est ce qu'est en train de faire Kurumada (à ce stade, ceci dit, ça reste à prouver).
Athéna est une déesse.Au risque de te surprendre, pas moi.
J'ai des doutes sur l'existence d'une Athéna existant au 18ème siècle pour la simple et bonne raison que Shijima dans le tome 2 perçoit bien la présence de sa déesse.... à travers les dimensions. Si une Athéna existait au 18 ème je pense que les sens de Shijima aurait capté quelques signaux ^^Donc l'Athéna du 18 ème est en fait celle du 20 ème.