Kuru l´avait effectivement très vite précisé dans une interview.Mais pour ceux qui ne s´en tenait qu´au Manga, Seiya avait tous les attributs d´un mort en puissance
Je rappelle d'ailleurs que je soutiens toujours ma théorie du Suisho spectre ayant pris la place du Pope en tuant ce dernier et attendant la venue d'Athéna pour la tuer ^^
Bah perso a ma premiere lecture de StS j'ai jamais cru a la mort de Seiya et j'a toujours trouvé que cete fn avait tous les attributs d'une non-fin justement. Comme quoi.-Sergorn
Et tu te souviens de ta théorie "aura de serpent" pour Shaina, concernant cette fournée ?
Bon dernier chapitre avant la suite dans deux mois. Je ne sais que penser encore sur cette mort de Suikyō (qui n'atteindrait même pas le temple du Serpentaire, ni celui du Verseau, ni la chambre du Pope).Il ne nous a pas échappé qu'il manquait un Spectre-Juge : en admettant qu'un Spectre ait pu usurper l'identité du Pope et siéger au-dessus des douze treize temples, l'histoire s'oriente-t-elle vers un Suishō de la Wyverne ? Ou du moins celui qui voudra bien suppléer Rhadamante... D'autant que l'accroche finale suggère la remise en selle des Spectres dans la prochaine fournée (Vermeer, Wyverne).
Kuru l´avait effectivement très vite précisé dans une interview.
Merci Hyogakun. En effet, j'entends que l'auteur ne nous a pas dévoilé l'après balance. Suikyo toujours en Balance, Shijima toujours dans le labyrinthe. Scorpion, Sagittaire, Verseau, Serpentaire non introduits.Ce tome me laisse un sentiment de stagnation de l'histoire, estompé par quelques bonnes scènes telles que l'affrontement des Vierges et le round 2 Dohko / Suikyo.
L'armée d'Hadès va entreprendre une nouvelle action maintenant que Suikyô a péri ?
Ce sera comme dans Brave Soldiers, que des Juges
Ce sera comme dans Brave Soldiers, que des Juges Sinon, j'ai toujours autant de mal avec l'hypothèse du Pope qui est non seulement un gamin mort depuis des années, mais en plus un Juge.... tout comme son frère On a un Pope qui promeut deux Bronzes, hésite à tuer Athéna, parle de "la fin du tout" façon prophétie, est capable d'activer un piège mythologiqueTM dans son palais et est potentiellement également celui qui a donné le fil d'Ariane à Cardinale.Difficile de croire dans ces conditions que ce soit une personne externe au Sanctuaire.Et puis avec le tempérament sanguin associé à la Wyverne, difficile également de l'imaginer rester peinard sur l'Autel et ne pas aller se charger lui-même de Shijima et Athéna.
C'est dans quel livre/magazine ?
La première scène du chapitreLors de plusieurs interviews, Kurumada a révélé la première scène de ce futur chapitre, en voici la retranscription :Seiya n'est pas mort, il a été gravement blessé par l'épée d'Hadès mais a survécu. Dans un grand champ recouvert de fleurs, Seiya est dans un fauteuil roulant. Il est accompagné de sa sœur Seika, qui prend soin de lui, et tous deux nagent dans le bonheur.source : Interview de Masami Kurumada, provenant du site de Naoki Haga.