Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - volume 8 [ch 55 - 61]  (Lu 522190 fois)

Hors ligne J-CF

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 709
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - volume 8 [ch 55 - 61]
« Réponse #2875 le: 02 octobre 2013 à 15:11:23 »
Je vous demande de vous arrêter avec cette série à troll qu'est oméga! [:kred]

(pas encore vu le 73... Y sont vraiment steels les deux gaziers???  [:haha pfff] )

Vivement le 5 décembre, trop de pistes ouvertes dans ND, trop de choses à raconter, un rythme insoutenablement lent...

Snif

KURU, casse pas ta pipe avant de finir ND!

Hors ligne hugo

  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 21003
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - volume 8 [ch 55 - 61]
« Réponse #2876 le: 02 octobre 2013 à 16:27:05 »
Fin du HS Omega siouplé :o

Loin de moi l'idée qu'il s'agisse de la Wyvern ou autre Spectre mais il me semble qu'il est dit quelque part dans le Kurumanga qu'essayer de tuer une divinité (même un bébé) est quelque chose qui rend très mal à l'aise et n'est pas facile à se décider à le faire (probablement vis à vis de l'aura ou la sensation que dégage la divinité). Peut-être me trompe-je mais il me semble que ça avait été mentionné quelque part.

Ben comme ça là, ça ne dit absolument rien [:fufufu]

Si un autre posteur a une idée....

En tuage de divinité et malaise, on a a priori que des cas s'expliquant autrement : Saga et son conflit interne pour Saori, Seiya et ses principes moraux pour Pallas, Seiya est impressionné par le cosmos de Poséidon et a pas envie de se rependre une flèche dans le buffet. Shaka n'hésite pas face à Hadès (il est juste troublé auparavant parce que l'autre lui a demandé avant de tuer sa propre déesse).
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne J-CF

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 709
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - volume 8 [ch 55 - 61]
« Réponse #2877 le: 02 octobre 2013 à 16:42:28 »
Ca ne me dit rien non plus... Par contre, quand Shaka tente-t-il de se faire Hadès? J'ai un blanc...  [:???]
KURU, casse pas ta pipe avant de finir ND!

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 14091
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - volume 8 [ch 55 - 61]
« Réponse #2878 le: 02 octobre 2013 à 16:44:10 »
À la Giudecca, lorsque Hadès lui demande de tuer Athéna avec le trident de Pandore.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6342
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - volume 8 [ch 55 - 61]
« Réponse #2879 le: 02 octobre 2013 à 17:21:15 »
Tout indique - et c'est je pense volontairement ironique de la part de Kuru - que Suikyo a acquis sa Cloth guérisseuse APRES le décès de son frère. Je doute que Suisho ait un autre rôle que le "petit enfant innocent standard".

Et puis Suikyo ne serait pas à ce point désespéré et son frère ne lui sortirait pas du "je vais mourir" si il avait la Coupe sous la main et que le décès n'était pas imminent.


Oui sauf qu'on a aucune date et au final aucune indication précise donc on en sait pas si Suikyo avait déjà la Coupe ou pas lorsque son frère était malade.
En outre on a déjà parlé des capacités de la Coupe qui semble avoir un mode fonctionnement particulier au niveau de ses fonctions de guérisons. Du coup Suikyo a très bien pu retarder ce qui au final était inévitable.

Citer
et il n'est en rien serein. Un Spectre n'aurait aucune hésitation.

Alors ça ça ne veut absolument rien dire. Si j'emprunte ton mode de réflexion un Gold devrait être tétanisé à l'idée de tuer Athéna. Cependant Cardinale ne semble absolument pas hésiter quand il lève la main sur sa Déesse.
De même je ne suis pas d'accord sur le cas Shaka/Hadès. Certes la Vierge porte la main sur le Dieu mais si vous regardez bien son visage, il est clairement en nage....ce qui sous-entend qu'il sait pertinemment la portée de son acte et qu'il en mesure les conséquences.
Donc je pense très sincèrement qu'un spectre peut ressentir tout autant le même malaise en portant la main sur Athéna et ce d'autant plus quand elle n'est qu'un petit bébé.


Citer
Dans le "pire" des cas, autant s'y mettre à deux alors.

On parle pas d'un "faible Bronze Saint" qu'on peut déléguer naïvement à un subalterne. On parle d'Athéna - l'ennemie publique n°1 - et d'un Gold Saint blessé. Autant y aller à fond.

Et puis qu'est-ce qu'un Spectre aurait à faire d'une prophétie sur la fin de tout ?

Il devrait même se réjouir, puisqu'un guerrier d'Hadès interpréterait ça à coup sûr - après moulinette idéologique - comme la victoire de son patron.

Bah pourtant le Pope s'y met bien avec Cardinale, puisqu'il utilise bien le labyrinthe des Dieux pour bloquer Athéna et Shijima ^^

Et un Spectre aurait à faire d'une prophétie portant sur la fin de tout si elle n'était pas liée à son Dieu. En outre le Serpentaire a provoqué la colère des Dieux et si on regarde de près la mythologie de ce côté là c'est Hadès en personne qui a été se plaindre à Zeus qu'à cause d'Asclépios les Enfers se dépeuplaient. Là pour le coup tu m'excuseras mais ça colle parfaitement.

EDIT: Tiens je viens de relire le passage où Suikyo/Shion et Doko sont devant la tombe de Suisho. Avant de partir en mission Suikyo est sur le point de demander une faveur à ses deux potes concernant Suisho qui, je le rappelle, est pourtant censé être mort ! Puis il se ravise !
Du coup pour moi le cas Suisho n'est absolument pas réglé bien au contraire !
« Modifié: 02 octobre 2013 à 18:06:13 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Seiya Wright

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2180
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - volume 8 [ch 55 - 61]
« Réponse #2880 le: 02 octobre 2013 à 18:22:53 »
J'ai une petite théorie également, mais elle est sans doute foireuse, d'autant que je n'ai lu chaque tome qu'une seule fois.

est ce que la croisade de Suikyo ne serait pas d'une façon ou d'une autre lié à l'arrivée prochaine de la véritable Athéna du XVIIIe ?

Explication (douteuse) : le Pope découvre (dans le ciel de Star Hill) qu'une Athéna arrivera un jour du futur et réveillera ainsi le serpentaire et foutra donc le bordel à des fins personnelles. Il décide que cette Athéna, non légitime au XVIIIe de surcroit, doit donc mourir. Suikyo, de son côté, voit l'avenir également, grâce à l'armure de la Coupe.

Dans cet avenir, c'est le chaos, la catastrophe total (because serpentaire), et Suikyo voit également une guerre fratricide entre chevaliers du XVIIIe et du XXe et  entre les deux Athéna (l'une combattant pour sauver Seiya, l'autre combattant pour que les actes de sa version future n'ait pas de conséquence).

Suikyo décide de choisir le camp de Saori car... elle fait tout ça pour sauver la réincarnation de Tenma, son élève bien aimé...

Vu le futur qu'il a vu, la catastrophe annoncée, il ne peut raisonnablement pas dire à ses copains chevaliers "l'Athéna du futur va provoquer une catastrophe, mais laissons la faire, c'est pour sauver le Tenma du futur enfin...". Car dès lors que les chevaliers comprendront que Saori n'est pas leur déesse légitime, et que sa présence met le monde en danger, il y a de fortes chances que nombre d'entre eux luttent contre elle, pour l'intérêt commun...

Donc, pour la protéger, et donc protéger le futur Tenma, il décide d'accepter la proposition d'Hadès (ce qui lui permet du même coup de sauver son petit frère de la souffrance éternelle), et de buter du Gold saint, pour éliminer tout danger pour l'Athéna du futur. et sa croisade désespérée et insensée prend fin quand Doko le tue.

On en reviendrait donc encore à Seiya, le rôle titre. Saori se bat pour lui, et Suikyo se battait pour lui aussi, du moins, pour le futur de Tenma.

J'imagine que pas mal de points sont bancals, mais ce qui m'a fait penser à ça, c'est le fait que Saori reste très très vague face à Shijima quant aux raisons de sa présence au XVIIIe. Tellement vague qu'on peut se demander si elle ne pressent pas que Shijima n'acceptera pas qu'elle puisse tous les mettre en danger pour une raison si personnelle.

Hors ligne Hyogakun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6633
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - volume 8 [ch 55 - 61]
« Réponse #2881 le: 02 octobre 2013 à 18:36:40 »
Ah ben pas mal du tout ta théorie, tu n'as certainement pas à rougir!  [:jap]

Saori reste vague quant à ses motifs, et c'est même plus marqué que ça: juste avant l'attaque de Cardinale, elle s'en allait même en laissant Shijima derrière elle, preuve que sa mission compte beaucoup plus à ses yeux que le boxon que son arrivée a mis au Sanctuaire!

A voir maintenant ce que Kuru nous réserve, mais je trouve en tout cas ta vision des choses très intéressante!  :D

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6342
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - volume 8 [ch 55 - 61]
« Réponse #2882 le: 02 octobre 2013 à 18:41:41 »
Une théorie a la même valeur qu'une autre tant qu'elle est un minimum argumentée et cohérente.
Après seul le Maître décidera de ce qui sera ^^

Maintenant si je devais dire un mot sur ta théorie c'est qu'elle se superposerait à la menace Hadès, Serpentaire, Olympe/Cronos. Bref ça ferait beaucoup trop de menaces.
Et puis deux Athéna qui se battent l'une l'autre, sincèrement ça me convainc pas. D'autant que si Saori ne s'explique pas de ses motivations face à Shijima c'est qu'elle ne veut tout simplement pas l'entraîner dans sa quête, qui est tout de même assez personnelle, d'autant qu'elle même ne se reconnaît pas comme la vraie Athéna du 18ème pour l'instant.

"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne megrez alberich

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 15728
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - volume 8 [ch 55 - 61]
« Réponse #2883 le: 02 octobre 2013 à 18:46:54 »
En tout cas, c'est cohérent avec les propos de Callisto, à savoir  qu'Athéna/Saori est indigne de son statut de déesse car trop attachée aux humains et à ce "Seiya", et qu'il faut l'arrêter coûte que coûte avant qu'elle ne déclenche une véritable catastrophe.
Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away

Hors ligne atlantis

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 632
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - volume 8 [ch 55 - 61]
« Réponse #2884 le: 02 octobre 2013 à 18:56:02 »
ta théorie est vraiment très intéressante maintenant va savoir ce que nous ferra kuru?
en tout ca moi ca me plairait bien :D

Hors ligne Wild Pegasus

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 11478
  • #HEEL
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - volume 8 [ch 55 - 61]
« Réponse #2885 le: 02 octobre 2013 à 19:37:30 »
Ta théorie est sympa, le seul problème me semble t'il, c'est que normalement celui qui regarde dans l'eau de la Coupe ne voit que son avenir et non le futur de manière générale.

Hors ligne Hyogakun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6633
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - volume 8 [ch 55 - 61]
« Réponse #2886 le: 02 octobre 2013 à 19:44:16 »
Peut-être que le Saint de la Coupe a cette capacité supplémentaire?  [:fufufu]

Hors ligne AquariusVintage

  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4216
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - volume 8 [ch 55 - 61]
« Réponse #2887 le: 02 octobre 2013 à 19:45:02 »
J'aime bien aussi cette théorie, je n'avais jamais imaginé une opposition entre Saori et l'Athéna du 18ème.
Je trouve juste que l'idée de Suikyo qui chercherait à protéger l'héritier de Tenma est un peu trop égoïste de sa part.
Mais l'idée que le Pope s'oppose à Saori parce qu'il connait ses motivations est pas mal du tout.

Hors ligne Wild Pegasus

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 11478
  • #HEEL
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - volume 8 [ch 55 - 61]
« Réponse #2888 le: 02 octobre 2013 à 19:51:11 »
Peut-être que le Saint de la Coupe a cette capacité supplémentaire?  [:fufufu]

Possible, néanmoins il n'arrive à rien voir dedans quand il est dans le jardin des Twin Sals, présageant surement que sa fin de vie est trop imminente pour être montrée. D'ailleurs l'eau semble montrer les derniers instants de vie de la personne (peut-être plusieurs heures ou jours avant sa mort plutôt qu'un moment aléatoire du futur), Shion en Pope, Dohko en ptit vieux (ce qu'il était encore quelques heures avant de mourir jeune) et le fait que Suikyo ne puisse plus rien voir (peut-être ayant déjà dépassé les quelques heures avant son dernier souffle pour pouvoir être montré par l'eau).  [:fufufu]

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6342
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - volume 8 [ch 55 - 61]
« Réponse #2889 le: 02 octobre 2013 à 19:57:03 »
Tiens c'est vrai que Suikyo n'avait pas vu son reflet dans la Coupe dans le jardin de Twin Sals...ce qui tend, encore plus, à laisser penser qu'il est réellement mort.

Sinon je rejoins Wild pour le coup, il est dit que la Coupe ne permet de voir que son propre avenir...ce qui me fait penser à une autre question ? Comment est-il au courant pour le Serpentaire ?

Edit: Oui comme le dit Hyogakun c'est peut-être une capacité spécifique prope au porteur. Du coup ceci expliquerait cela pour le Serpentaire.
« Modifié: 02 octobre 2013 à 20:07:19 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - volume 8 [ch 55 - 61]
« Réponse #2890 le: 02 octobre 2013 à 20:39:23 »


Explication (douteuse) : le Pope découvre (dans le ciel de Star Hill) qu'une Athéna arrivera un jour du futur et réveillera ainsi le serpentaire et foutra donc le bordel à des fins personnelles. Il décide que cette Athéna, non légitime au XVIIIe de surcroit, doit donc mourir. Suikyo, de son côté, voit l'avenir également, grâce à l'armure de la Coupe.


Du moins je trouve que la théorie par laquelle il aurait décidé d'agir par rapport à ce qu'il sait de l'avenir grâce à sa cloth se tient.

De ce fait, il aurait décidé de devenir spectre pour tromper Hades et agir intérieurement pour la cause d'Athena car une catastrophe va se produire.

Pour le moment on sait seulement qu'il a voulu prévenir de l'avenement du Serpentaire. Dans la maison de Shijima, lorsqu'il sentait qu'il allait y passer pour de bon, il voulait coute que coute envoyer un message et celui-ci indiquait bien l'avertissement lié au 13è gold.
Si devenir spectre était dans un autre but encore alors faudra patienter pour le savoir.

Tin la cloth de Dohko il a morflé c'est dingue

Hors ligne max69

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4481
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - volume 8 [ch 55 - 61]
« Réponse #2891 le: 02 octobre 2013 à 23:14:49 »
L'idée que le Pope s'oppose à Saori et veut la tuer pour empêcher la résurrection du Serpentaire me plairait beaucoup par contre quelques questions se poseraient :

Comment le Pope serait au courant de la venue de Saori ? de la légende du Serpentaire ?

Qui aurait mis au courant le Pope de tout ça ?

Pourquoi ce serait au Pope de se charger de cette sale besogne ? Autant confier ça à un Spectre ou alors à un Gold Saint "traitre" ?

Une question me vient à l'esprit : et si le Pope avait enfermé, fait prisonnier l'Athéna du 18ième? ce qui expliquerait sa "non apparition" à l'heure actuelle [:fufufu]
« Modifié: 02 octobre 2013 à 23:16:23 par max69 »

Hors ligne Seiya Wright

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2180
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - volume 8 [ch 55 - 61]
« Réponse #2892 le: 03 octobre 2013 à 00:02:24 »

Comment le Pope serait au courant de la venue de Saori ? de la légende du Serpentaire ?


Dans le manga d'origine, il me semble que Marine explique à Seiya ou à Shina que le grand pope monte parfois sur le mont Star Hill pour y lire l'avenir dans les étoiles. dans ce cas il "pourrait" avoir connaissance de cette menace de cette façon.

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - volume 8 [ch 55 - 61]
« Réponse #2893 le: 03 octobre 2013 à 00:21:01 »
Spoiler (click to show/hide)

Une question me vient à l'esprit : et si le Pope avait enfermé, fait prisonnier l'Athéna du 18ième? ce qui expliquerait sa "non apparition" à l'heure actuelle [:fufufu]

 [:aloy] Je n'aurais pas mieux dit !  [:trollface]

Ouais, si nous n'avons pas encore vu l'Athéna du XVIIIè :

- Elle a déjà été assassinée
- Elle est enfermée
- Elle n'a pas encore conscience d'être Athéna

- C'est Saori venue du futur (et comme c'est avant tout Athéna la déesse, il ne peut y en avoir d'autre...)
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6342
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - volume 8 [ch 55 - 61]
« Réponse #2894 le: 03 octobre 2013 à 07:19:35 »
L'idée que le Pope s'oppose à Saori et veut la tuer pour empêcher la résurrection du Serpentaire me plairait beaucoup par contre quelques questions se poseraient :

Comment le Pope serait au courant de la venue de Saori ? de la légende du Serpentaire ?

Qui aurait mis au courant le Pope de tout ça ?

Pourquoi ce serait au Pope de se charger de cette sale besogne ? Autant confier ça à un Spectre ou alors à un Gold Saint "traitre" ?

Une question me vient à l'esprit : et si le Pope avait enfermé, fait prisonnier l'Athéna du 18ième? ce qui expliquerait sa "non apparition" à l'heure actuelle [:fufufu]

Comme le dit Seiya Wright concernant le Serpentaire, le Pope aurait peut-être lu l'avenir dans les étoiles.
Mais il faut aussi se souvenir que les pétales de Suikyo n'arrivent pas toutes à Shijima à cause du Labyrinthe. Or vu que c'est le Pope qui le génère le reste des pétales lui est peut-être parvenu.

Après si c'est le Pope chargé de cette sale besogne c'est parce qu'il est dans le camps d'Hadès. En outre, relisez le tome 3, lorsque Cardinale se dévoile en tant que traître, le Pope est très étonné qu'un Gold soit un traître. Bref il s'extériorise bien par rapport à cette caste à laquelle il dû pourtant appartenir un moment. Donc si c'est un ancien saint sa reaction n'est pas logique. D'autant plus que si lui Pope, qui est donc au dessus des golds, trahit Athéna je ne vois pas ce qu'il y'aurait d'étonnant pour lui à voir un gold traître.

L'Athéna du 18 ème enfermée par le Pope ça ne tient pas debout. Si c'était le cas pourquoi enferme t-il l'une et veut-il tuer l'autre ? Autant tuer les deux ? A la rigueur si l'Athéna du 18 ème n'est pas encore apparue moi j'y verrai bien un tour de Cronos !!
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Hyogakun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6633
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - volume 8 [ch 55 - 61]
« Réponse #2895 le: 03 octobre 2013 à 07:25:14 »
Pour les pétales, il me semble que Suikyo n'en utilise que deux (san-jyu), et ils arrivent bien tous les deux à Athéna  [:fufufu]

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6342
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - volume 8 [ch 55 - 61]
« Réponse #2896 le: 03 octobre 2013 à 07:40:47 »
Faut relire le passage concerné, là moi je ne peux pas, mais il me semble bien que Shijima ou Suikyo se plaint de ne pas avoir envoyé/eu la totalité du message ^^
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Hyogakun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6633
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - volume 8 [ch 55 - 61]
« Réponse #2897 le: 03 octobre 2013 à 07:52:12 »
Ah peut-être que Suikyo envoyait le code du portail de la Maison du Serpentaire, seul moyen pour la traverser sans devoir sonner et donc réveiller le Gold qui n'aime pas les visites impromptues!  [:trollface]

Plus sérieusement, je n'ai aucun souvenir de ça, mais je vais aller vérifier dans les trads d'Arch!  :D

EDIT: ah bah non, elles ne sont pas regroupées en première page, et je me vois mal reparcourir 151 pages pour ça [:onion sweat]

RE-EDIT: bon, j'ai regardé sur youtube, et il semblerait que tu aies bel et bien raison! Shijima dit que seuls deux pétales ont réussi à traverser le labyrinthe!

En tout cas, tu es vraiment notre maître à tous en ce qui concerne ND, respect!  [:jap]
« Modifié: 03 octobre 2013 à 08:01:39 par Hyogakun »

Hors ligne Rick Wargoff

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 315
  • Vive le Big Will
    • Voir le profil
    • Ricozeus Homepage
Re : [ND] Next Dimension - volume 8 [ch 55 - 61]
« Réponse #2898 le: 03 octobre 2013 à 08:09:18 »
Bonjour,

Pour moi ce tome a été appréciable comme les autres, n'empêche que le(s) mystère(s) s'épaissit, et que le seul mystère qui sera élucidé sera retentissant.

Je trépigne d'impatience, j'ai hâte et quand je sais que seulement 2 mois à attendre, je trouve ça génial.

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6342
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - volume 8 [ch 55 - 61]
« Réponse #2899 le: 03 octobre 2013 à 08:15:41 »
Ah peut-être que Suikyo envoyait le code du portail de la Maison du Serpentaire, seul moyen pour la traverser sans devoir sonner et donc réveiller le Gold qui n'aime pas les visites impromptues!  [:trollface]

Plus sérieusement, je n'ai aucun souvenir de ça, mais je vais aller vérifier dans les trads d'Arch!  :D

EDIT: ah bah non, elles ne sont pas regroupées en première page, et je me vois mal reparcourir 151 pages pour ça [:onion sweat]

RE-EDIT: bon, j'ai regardé sur youtube, et il semblerait que tu aies bel et bien raison! Shijima dit que seuls deux pétales ont réussi à traverser le labyrinthe!

En tout cas, tu es vraiment notre maître à tous en ce qui concerne ND, respect!  [:jap]

J ai eu le temps de regarder la trad situee page 53 du topic tome 7 ^^

Merci du compliment ^^
Mais il n y a qu un seul Maître c est Kuru et je suis juste, comme toi et d autres, un gros gros fan hardcore de ND  [:jap]
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Tags: