Ben j'ai envie de dire contre, mais parce que limite une fois Shaka vaincu, c'est fini quoi.
Alors je suis d'accord qu'on a le concept du faux traitre qui nous fait la montée des marches qui se retrouve entre les deux, mais j'ai beau beaucoup le Junikyu Hades je ne trouve pas ce sentiment de montée qui est une souffrance de chaque instant pour la personne concernée comme avec Suikyo - limite ils paraissent très (trop?) sûr d'eux les renégats et il y a sans doute aussi cette différence vis à vis des relations entre personnages : car avec Suikyo on sent bien qu'il y a un lien qui l'unissait aux autres personnages permettant de plus humaniser le personnage et sa souffrance là où avec les Renégats on est plus directement dans une optique de "traitres revenus d'entre les morts" (et forcément : sur le principe seul Camus n'en était pas un dans le lot).
Et l'AE, ce n'est pas un match nul, ils perdent à cause de Shiryu et doivent ensuite être portés par leurs vainqueurs devant Saori
Couverture enfin disponible sur le site d'Akita. Aucune surprise, c'est bien Shaka qui sera à l'honneur:
magnifique oui, mais jusqu'ici toutes les couvertures étaient des têtes en gros plan! Là c'est pas pareil, et ça choque mon sens de l'uniformité
Non
Pareil qu'Hugo et Hanzo, mettre un couv un perso qui a rôle mineur dans l'histoire avec des c/c d'autres couvs à côté... cela ne m'enchante guère (à quand une couverture Tôma ? )