Sondage

Choissisez:

Rhadamanthe, môsieur la vouivre
Eaque, le roi du morpion
Minos, on joue à la poupée?
Vermeer
Suikyo

Auteur Sujet: La bataille des 3 juges!  (Lu 3733 fois)

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : La bataille des 3 juges!
« Réponse #25 le: 09 juin 2013 à 17:44:52 »
Rhada est effectivement le seul des 3 juges qui a une consistance dans le Kurumanga. Il est puissant bien qu on voit assez vite qu à armes égales, c est à dire sans kekkai, il est vite en difficulté face à un gold.

Eaque, Minos et Vermeer sans ordre de préférence. Beaucoup moins développés même si pour le dernier il y a de fortes chances pour qu on le revoit en action.

Enfin pour Suikyo ce n est pas un Juge à mes yeux. Comme je l avais déjà exprimé lors de la dernière fournée des chapitres de ND il reste avant tout un saint d Athena. D ailleurs lorsqu il voit la cloth de la Coupe il se trahit bien en disant plusieurs fois MA cloth. Ce qui montre bien qu il se considère avant tout comme un Saint et certainement pas comme un Juge.
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne megrez alberich

Re : La bataille des 3 juges!
« Réponse #26 le: 09 juin 2013 à 18:19:45 »
Rhada, sans grande conviction, car c'est le seul à mon goût qui fasse honneur à son rang de Juge des enfers.

Et comme ça a été signalé, c'est le Spectre de la Wyverne (emblème héraldique anglais), et non pas de la Vouivre (issue du folklore français et plus particulièrement franc-comtois).
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne ninwiin

Re : La bataille des 3 juges!
« Réponse #27 le: 09 juin 2013 à 19:00:43 »
Le spectre du Garuda Suikyo enterre les autres juges haut la main!
C' est l' une des belles réussites du Maître dans Next Dimension, j' attends avec impatience le Wyvern ND!
Cosmos!!!

Hors ligne Bastiano

Re : Re : La bataille des 3 juges!
« Réponse #28 le: 09 juin 2013 à 23:25:16 »


Suikyo vient en troisième j'aime énormément le personnage, mais j'ai hélas de plus en plus de mal à le voire comme un Spectre... [:sweat]


Tu mets le doigt sur un etat de fait non negligeable!
Deja que j'ai eu perso, du mal a accepter que ce ne soient pas les 3 juges (Rhada and Co) originels tels Hypnos et thanatos dans ND ( choix de Kuru beaucoup plus contrariant pour moi que dokho et shion ex bronzes!)
En effet, etant clairemement plus proche d'un Saga renegat que d'un juge des Enfers...Cela n'en fait certes pas un mauvais perso.
« Modifié: 09 juin 2013 à 23:27:08 par Bastiano »

Hors ligne Andromeda-no-Shun

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 229
  • Total likes: 0
  • L'amitié est le baume de la vie.
    • Voir le profil
Re : La bataille des 3 juges!
« Réponse #29 le: 11 novembre 2013 à 17:31:12 »
Suikyo, j'aime bien son histoire et il est pas fou ou tordu lui.
“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Albert Camus

Tags: