Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
20 (22%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
22 (24.2%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
18 (19.8%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
5 (5.5%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
4 (4.4%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
3 (3.3%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
6 (6.6%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
5 (5.5%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.2%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
6 (6.6%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 62 (23 juin 2013)  (Lu 63849 fois)

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 62 (23 juin 2013)
« Réponse #550 le: 06 juillet 2013 à 21:49:49 »
C'est quoi le rapport limpide et trivial avec l'épisode 62 ?

Ah oui, je sais : aucun. [:tsss]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 62 (23 juin 2013)
« Réponse #551 le: 07 juillet 2013 à 02:13:17 »
Bon il serait temps que je vote moi.
Alors je vait mettre moyen(avec sous-titres) parce que déjà graphiquement c'est pas terrible, Noboru Koizumi est quand même chara-designer et directeur de l'animation sur One Piece depuis plus de dix ans, donc où est le problème avec Omega?

Scénaristiquement c'est encore une fois catastrophique, [:homer1] Genbu qui est en total contradiction avec le précédent épisode; faible, inutile, impuissant face à Aegir qui ne serait que du menu fretin pour un gold digne de ce nom, et puis osef de toute la moral sur le fait que les armes ne font pas tout et que ce qui détermine vraiment le force d'un Saint c'est son courage, sa détermination et blablabla....

Bref merci Yoshimi Narita pour ce scénario mener d'une main de fer.
Je sait qu'il faut pas un scénario de fou parce que Omega c'est pour les gosses et tout mais est-ce une raison pour avoir une serie sans aucune profondeur et sans un minimum de cohérence dans le scénar?

Et puis dernier ras-le-bol, quand un mec ce fait trancher l'épaule, il doit giclé du sang jusqu'à hémorragie total et si on ne veut pas montré du sang parce que c'est diffuser tôt le matin et bien on trouve un autre solution, soit on fait mourir le personnage sans qu'il ne ce fasse charcuter soit on censure le dit passage pendant la diffusion tv et on l'intègre plus tard dans la version bluray, donc tout sauf des flammes noir à la con!

Donc pourquoi malgré tout les défauts que j'ai cités je met quand même moyen au lieu de mauvais, très mauvais? Tout simplement qu'avec le niveau de cette saison 2, cette épisode reste malgré tout un must. [:pfft]
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega – Episode 62 (23 juin 2013)
« Réponse #552 le: 11 juillet 2013 à 15:05:09 »
Episode 62

Une suite dans la lignée du 61 : bonne.
Le combat est intense, le sacrifice est beau. Et il subsiste toujours le doute autour de Subaru et de son prétendu puissant cosmos.
Toujours est-il que ce n'est qu'une première manche et que la Palestre reste en guerre. J'espère une belle mêlée.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 62 (23 juin 2013)
« Réponse #553 le: 11 juillet 2013 à 15:51:45 »
Toujours est-il que ce n'est qu'une première manche et que la Palestre reste en guerre. J'espère une belle mêlée.

Pourquoi se faire du mal comme ça ? [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 62 (23 juin 2013)
« Réponse #554 le: 11 juillet 2013 à 16:01:11 »
J'espère une belle mêlée.

Ha ben tu vas kiffer le 63, alors [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega – Episode 62 (23 juin 2013)
« Réponse #555 le: 11 juillet 2013 à 16:02:11 »
En même temps j'ai eu de l'espoir avec le 60 et le début d'affrontement des Pallasites et des Steel Saints.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 62 (23 juin 2013)
« Réponse #556 le: 11 juillet 2013 à 16:16:38 »
C'était quoi déjà la phrase "Vous qui passez cette porte, abandonnez tout espoir" ? [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya Omega – Episode 62 (23 juin 2013)
« Réponse #557 le: 11 juillet 2013 à 18:27:10 »
N'oublions pas que le 63 a une majorité de votes excellents ou bons (dont le mien). :o

Tu vas te régaler, Kod'. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 62 (23 juin 2013)
« Réponse #558 le: 11 juillet 2013 à 18:53:28 »
N'oublions pas que le 63 a une majorité de votes excellents ou bons (dont le mien).
Tu vas te régaler, Kod'.
Ouais, enfin, les votes... entre ceux qui mettent "bien" en disant qu'en fait il est pas terrible mais qu'ils mettent cette note parce que c'est quand même mieux que tel autre, ou ceux, comme moi, qui ne votent pas du tout car ils trouvent le système sous-titres / sans sous-titres débile...

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 62 (23 juin 2013)
« Réponse #559 le: 11 juillet 2013 à 20:29:20 »
N'oublions pas que le 63 a une majorité de votes excellents ou bons (dont le mien). :o

Tu vas te régaler, Kod'. :o

Ouais enfin quand on fait la moyen des votes pour le 62, on est face à un épisode entre moyen et bon, pas plus (et c'est pareil pour le 63)
Et puis pour le 63, une majorité d'excellent votes... il y a plus de vote le disant mauvais ou moyen que très bon.
« Modifié: 11 juillet 2013 à 20:33:33 par chevkraken »
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 62 (23 juin 2013)
« Réponse #560 le: 11 juillet 2013 à 20:31:54 »
Ouais, enfin, les votes... entre ceux qui mettent "bien" en disant qu'en fait il est pas terrible mais qu'ils mettent cette note parce que c'est quand même mieux que tel autre, ou ceux, comme moi, qui ne votent pas du tout car ils trouvent le système sous-titres / sans sous-titres débile...

Oui enfin les votes traduisent quand même une tendance générale. Si c'était aussi peu fiable que tu le suggère, on n'aurait pas un épisode comme le 59 où les avis sont majoritairement mauvais ou très mauvais.

-Sergorn

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 62 (23 juin 2013)
« Réponse #561 le: 11 juillet 2013 à 20:40:13 »
Ouais, enfin, les votes... entre ceux qui mettent "bien" en disant qu'en fait il est pas terrible mais qu'ils mettent cette note parce que c'est quand même mieux que tel autre, ou ceux, comme moi, qui ne votent pas du tout car ils trouvent le système sous-titres / sans sous-titres débile...

Bah oui mais ce serait encore moins fiable si les gens voter sans connaître les tenants et les aboutissants du scénario, et il y a assez peu de gens qui se servent de l'option sans sous-titre au final :D
Knock, knock, Neo.

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Omega – Episode 62 (23 juin 2013)
« Réponse #562 le: 11 juillet 2013 à 20:54:13 »
et puis, c'est pas comme si un shonen avait un scénario extrêmement difficile à piger. Quand on mate des anime en VOST depuis 10 ans, on est capable de comprendre 80% du scénar d'un shonen sans sous titres.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 62 (23 juin 2013)
« Réponse #563 le: 11 juillet 2013 à 20:57:23 »
Quand on mate des anime en VOST depuis 10 ans,

Hélas ce n'est pas possible pour tous :'( Plus sérieusement je trouve pas cet argument recevable, rien que pour ceux qui regarde que du Saint Seiya.

Et puis sans sous-titre des trucs genre
Spoiler (click to show/hide)
bah j'y aurais pas pensé [:aie]
Knock, knock, Neo.

Tags: