Auteur Sujet: World Sanctuary Tour (Paris du 2 au 8 juillet 2013)  (Lu 2650 fois)

Hors ligne AquariusVintage

World Sanctuary Tour (Paris du 2 au 8 juillet 2013)
« le: 13 juin 2013 à 20:07:48 »
J'imagine que ce genre d'événement pourrait intéresser l'un ou l'autre membre. Je me permets donc de citer Mr Patator de Ikki63 (les décors de la capucin team sont, de manière générale, sublimes pour faire des mises en scènes avec les figurines. Rien que ça, ça peut valoir le détour).

http://www.dernierbar.com/1667/saint-seiya-world-sanctuary-tour-au-dernier-bar/


Citation de: Mr Patator
Hello à tous ^^

Citation de: Dernier Bar


LE SAINT SEIYA WORLD SANCTUARY TOUR ARRIVE EN FRANCE !

Paris, le 13 juin 2013 - Bandai et son distributeur Cosmic Group France sont heureux d'annoncer l'événement 10th Anniversary Saint Seiya World Sanctuary Tour lors de la semaine du 2 au 8 juillet au Dernier Bar Avant la Fin du Monde, en plein coeur de Paris.

Lors de cet événement, de nombreuses figurines seront exposées pour la première fois en Europe, et le Dernier Bar sera entièrement décoré aux couleurs de cette gamme mythique de figurines, avec de nombreuses surprises et exclusivités.


La marque Tamashii Nations, qui fête le 10ème anniversaire de sa série de figurines Saint Cloth Myth, va lancer une suite de produits commémoratifs, disponible à la vente en France de novembre 2013 jusqu'à avril 2014.

Ces figurines collector inspirées par les mangas et la série animée de SAINT SEIYA (LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE) ont été mises en vente pour la première fois en décembre 2003. Bandai a depuis vendu plus de 7 millions de ces figurines à travers le monde.


La première pièce de cette série commémorative sera la Saint Cloth Myth Pegasus Seiya (God Cloth) 10th Anniversary Edition (approx.16 cm, disponible en novembre 2013 en France), une figurine reproduisant la transformation finale du personnage principal de SAINT SEIYA.
Elle sera suivie par Saint Cloth Myth Goddess Athena (approx.16 cm, disponible en février 2014 en France), une figurine de l'héroïne Saori Kido disponible dans la série des Saint Cloth Myth pour la toute 1ère fois.

Tous les mois, Bandai proposera en vente les personnages principaux de SAINT SEIYA, pour un total de six figurines, disponibles dès février 2014.

Images © Masami Kurumada/Shueisha, Toei Animation
Bandai est l'une des principales entreprises de fabrication de jouets au monde, et Tamashii Nations constitue sa marque pour les figurines collector.
www.facebook.com/TamashiiNationFrance

Cosmic Group est l'un des principaux distributeurs de figurines collector en Europe, et propose notamment à la vente en France (et dans d'autres pays) les produits de la marque Tamashii Nations.
www.cosmicgroup.eu

Le Dernier Bar avant la Fin du Monde, avec ses 400m2 en plein coeur de Paris, est le premier espace d’expression des cultures de l’imaginaire. Il réunit des univers incarnés pour un dépaysement qui prend sa source d’œuvres littéraires ou cinématographiques.
www.dernierbar.com


De mon côté je suis fier de vous annoncer que la CapucinTeam fera partie de l'événement avec un diorama créé spécialement pour cette expo à la demande de Tamashii Nations ^^

Côté toys les visiteurs ne seront pas en reste avec une grosse expo de figurines dont qques surprises très chouettes ;-)

Je ne vous en dis pas plus, suffira d'aller faire une tour sur place! Ca se passera en parallèle de Japan Expo ^^
« Modifié: 14 juin 2013 à 11:23:12 par AquariusVintage »

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : World Sanctuary Tour (Paris du 2 au 8 juillet 2013)
« Réponse #1 le: 14 juin 2013 à 10:59:51 »
Citer
Images © Masami Kurumada/Shueisya, Toei Animation
:haha:

Hors ligne AquariusVintage

Re : World Sanctuary Tour (Paris du 2 au 8 juillet 2013)
« Réponse #2 le: 14 juin 2013 à 12:05:37 »
Ouaw, tu as l'oeil ;)

J'en profite pour montrer des photos de l'étape Brésilienne de ce World Sanctuary Tour :


Hors ligne Spidercam

Re : World Sanctuary Tour (Paris du 2 au 8 juillet 2013)
« Réponse #3 le: 14 juin 2013 à 12:22:00 »
Mon bar préféré !!!!!! Pour souvent trainer là bas ça va être cool, par contre je ne vois pas bien ou ils vont placer le diadorama ? peut-être à l'entrée du bar ?

Merci AquariusVintage pour la news !
Une disquette est un support de stockage de données informatiques amovible. La disquette est aussi appelée disque souple (floppy disk en anglais) en raison de la souplesse de son support et par opposition au disque dur.

Hors ligne AquariusVintage

Re : World Sanctuary Tour (Paris du 2 au 8 juillet 2013)
« Réponse #4 le: 02 juillet 2013 à 20:47:26 »
Pour ceux qui n'ont pas l'occasion d'aller sur place pour voir ce World Sanctuary Tour pour son étape parisienne, voici un article de la part de ToyzMag :
http://www.toyzmag.com/2013/07/lexpo-saint-seiya-world-sanctuary-tour/

Il y a juste une petite erreur dans l'article, ils parlent de la MC de Yuna mais c'est celle de Eden dont il est question.













« Modifié: 02 juillet 2013 à 20:55:00 par AquariusVintage »

Hors ligne Seiya

Re : World Sanctuary Tour (Paris du 2 au 8 juillet 2013)
« Réponse #5 le: 02 juillet 2013 à 21:01:29 »
Ils ont reproduit les armes de la Balance grandeur nature  [:bave]

Hors ligne AquariusVintage

Re : World Sanctuary Tour (Paris du 2 au 8 juillet 2013)
« Réponse #6 le: 02 juillet 2013 à 21:07:18 »
Si il n'y a que ça pour te faire plaisir, ils (Tamashii?) ont reproduit l'armure de la Balance en entier, celle du Sagittaire et celle des Gémeaux.
« Modifié: 02 juillet 2013 à 21:30:50 par AquariusVintage »

Hors ligne Seiya

Re : World Sanctuary Tour (Paris du 2 au 8 juillet 2013)
« Réponse #7 le: 02 juillet 2013 à 21:30:34 »
J'avoue, je n'ai pas lu tout l'article ni regardé toutes les photos. C'est vraiment énorme leur exposition.

Hors ligne Kodeni

Re : Re : World Sanctuary Tour (Paris du 2 au 8 juillet 2013)
« Réponse #8 le: 02 juillet 2013 à 22:14:21 »
Si il n'y a que ça pour te faire plaisir, ils (Tamashii?) ont reproduit l'armure de la Balance en entier, celle du Sagittaire et celle des Gémeaux.
C'est ce qui m'enchante le plus lors de ces conventions à vrai dire.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : World Sanctuary Tour (Paris du 2 au 8 juillet 2013)
« Réponse #9 le: 02 juillet 2013 à 23:11:55 »
Si il n'y a que ça pour te faire plaisir, ils (Tamashii?) ont reproduit l'armure de la Balance en entier, celle du Sagittaire et celle des Gémeaux.

Ca va faire plaisir à quelqu'un [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AquariusVintage

Re : World Sanctuary Tour (Paris du 2 au 8 juillet 2013)
« Réponse #10 le: 02 juillet 2013 à 23:22:38 »
lol



Mais attention, n'allez pas croire que ces 3 armures sont présentes à l'étape parisienne.
Elles ont été présentées dans d'autres salon dans le passé (par exemple le Sagittaire était présent au Tamashii Nation 2009 si ma mémoire est bonne et à la Japan qui a suivi)



On a pu encore voir celle de la Balance (et la pandora box de Pégase) au Tamashi Nation Mexico de la semaine passée :
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2722.0.html

Celle des Gémeaux c'était pour la présentation du Pachinko.

« Modifié: 03 juillet 2013 à 11:38:03 par AquariusVintage »

Hors ligne Dark_Ghost

Re : World Sanctuary Tour (Paris du 2 au 8 juillet 2013)
« Réponse #11 le: 03 juillet 2013 à 09:53:17 »
Citation de: Mr Patator
Voici mes photos prises hier matin au "Dernier bar avant la fin du monde"

Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World Sanctuary Tour (Paris du 2 au 8 juillet 2013)
« Réponse #12 le: 03 juillet 2013 à 09:56:20 »
Hanzo adorerais avoir l'armure de la Balance chez lui je suis sur. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Cici

Re : World Sanctuary Tour (Paris du 2 au 8 juillet 2013)
« Réponse #13 le: 03 juillet 2013 à 22:21:49 »
Je vais aller y faire un tour samedi...
Cici

Hors ligne Saint Alphazero

Re : World Sanctuary Tour (Paris du 2 au 8 juillet 2013)
« Réponse #14 le: 03 juillet 2013 à 22:33:56 »
Saint Myth Cloth  [:facepalm]

Hors ligne SSK

Re : World Sanctuary Tour (Paris du 2 au 8 juillet 2013)
« Réponse #15 le: 03 juillet 2013 à 22:38:22 »
J'aime bien les repro-cell d'Elysion, moi :o

Ca remplit parfaitement son office : sois beau et ne bouge pas.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Dark_Ghost

Re : World Sanctuary Tour (Paris du 2 au 8 juillet 2013)
« Réponse #16 le: 03 juillet 2013 à 22:41:09 »


Dernier Bar avant la fin du monde
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne Maryan

Re : World Sanctuary Tour (Paris du 2 au 8 juillet 2013)
« Réponse #17 le: 03 juillet 2013 à 23:00:44 »
J'y étais aujourd'hui, ça a vraiment de la gueule. :) Pour moi qui ne connaissais pas les premières et vieilles myth, c'était assez épique à découvrir.  :D (et pour le reste ça m'a permis de voir en vrai celles que j'envisageais d'acheter histoire de juger)

Par contre, assez déçue par les god cloth anniversaires, j'ai été convaincue ni par les couleurs ni par les finitions. :/ (sauf Athéna, superbe)

Hors ligne speedman seiya

Re : World Sanctuary Tour (Paris du 2 au 8 juillet 2013)
« Réponse #18 le: 07 juillet 2013 à 22:37:42 »
Quand je vois ces images, j'ai l'impression que rien que ce bar au bout du monde machin truc, était à lui tout seul plus intéressant que toute la japan expo réuni.

Hors ligne Nini Mousse

Re : World Sanctuary Tour (Paris du 2 au 8 juillet 2013)
« Réponse #19 le: 08 juillet 2013 à 00:43:04 »
Arg, j'ai zappé ça ! [:aie] En plus, le dernier bar est sur mon chemin en revenant de l'école, zut... [:shinobu1]

Hors ligne Dark_Ghost

Re : World Sanctuary Tour (Paris du 2 au 8 juillet 2013)
« Réponse #20 le: 08 juillet 2013 à 08:06:54 »
Citation de: Sandsliver

Dernier Bar avant la fin du monde à Chatelet










D'autres figurine comme le capricorne, Papillon et les omégas été aussi exposé mais pas pratique à prendre en photo et petit oubli d'aldébaran, sic...

Le Sanctuaire
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Tags: