Les dessins sont beaux, j'aime la confrontation entre Eris et Athéna...
Chapitre lu. Mii défend Shôko contre les dryades, même si celle-ci arrive aussi à porter des coups. Kyôko se fait battre offscreen par Até, Dryade qui règne sur la Destruction (celle aux cheveux noirs qui retombaient sur ses seins dans le chapitré précédent, qui semblait être la chef). Até est venue chercher Shôko, qui est l'hôte d'Eris. Até combat Mii, qui crée un mur de défense, mais la Dryade gagne. Saori s'interpose, et Até pense pouvoir la tuer car elle n'est pour l'instant qu'une "demi déesse" qui a encore des doutes humains. Saori, Kyôko et Mii laissent Shôko dans une pièce et vont combattre Até. Até invoque le puissance de Repulse, mais un Cosmos supplémentaire vient aider Athéna, et celui-ci provient de la Gold Cloth du Sagittaire. Une seule technique nommée, l'Equuleus Ryûsei Ken.On aperçoit Tatsumi sur une case . Pas d'armure non plus pour Até, elle ne porte en tout et pour tout que son pagne.http://fr.wikipedia.org/wiki/At%C3%A9 fille d'Eris selon Hésiode
Ah j'avais oublié qu'il ne s'agissait pas d'Eris mais d'Até l'erreur...Je m'auto-vexe de cette erreur saintseiyato-mythologique, je vais me cacher !
Chapitre un peu incomplet de la part de l'auteure, elle nous donne la schoolgirl et la maid mais elle oublie d'y mettre une nurse
Donc AZB, si j'écris "Si Matt Groening avait été une femme, on aurait dit l'auteure des Simpsons." tu apprécies ça à sa juste valeur ? ^^
A ton avis?
Sinon, moi je viens de découvrir qu'on pouvait télécharger tout un album imgur en cliquant sur le bouton "Download". Mieux vaut tard que jamais.