L'entrée en matière est subtile comme un trente-trois tonnes, et la dernière image est très sailormoonesque je pense aussi que ce sera assez court, mais ça pourrait être marrant et assez rafraichissant finalement^^
Quant à la période choisie, j'aurais tendance à dire que ce n'est pas très important, car ça m'étonnerait que cette déclinaison ait d'autre but que celui de divertir sans autre recherche d'une continuité quelconque.
Y a un Yaya seal of approval !
Et là, notre pauvre Walker se remet à chialer.
ou alors c'est le double effet Omega: depuis, mon niveau d'exigence en terme de licence StS a été singulièrement revu à la baisse
M'en fous, je pars du principe que la timeline part en c***lles avant le XVIII°, et que tout le reste est à inclure. Après, ce sont des débats mouvementés entre Chronos, Cronos et Kairos qui foutent le bordel.
L'héroïne ne fait pas pupute, on garde un environnement connu, on a une constellation non utilisée jusque là. Bref, c'est pas mal.
Et Tokisada il compte pour du beurre ?
Je pensais que ça allait être singulièrement différent de Saint Seiya du genre à TLC ...
Mais en fait, limite, tu te demandes si c'est pas Kurumada qui a fait ça,
Elles s'entraînaient dans la baignoire de Saga.
Moi les saintia je le vois plus en armé perso rapprochée d'Athéna.
Et j'espère que la jupette ne servira pas au fan service
Après tout les déesses sont sensées être "servies" (prêtresses, servantes) par des femmes, et les dieux par des hommes.