Kyôko a un pur death flag dans la tronche
Et c'est parti pour les pronostics ! Alors, Alicia : Saintia or not Saintia ?
Crie pas son nom comme ça sans marque de politesse ! Tu risques de mystérieusement disparaître !
Tiens mais du coup, Kyôko et Mii (si Saintia) sont donc sous les ordres de Saga pour l'instant ? (vu qu'il est toujours vivant)Elles jouent le jeu tout en sachant que Saori est la véritable Athéna ?Ou alors elles sont considérées comme rebelles par le Sanctuaire (d'où peut-être l'appellation Saintia choisie par Saori pour les distinguer des femmes Saints) et vont potentiellement se battre contre d'autres Saints en attendant qu'on arrive à l'époque où Shô est en activité dans le prologue ? (juste après la mort de Saga)
J'imagine que le Sanctuaire n'est même pas au courant de l'existence des Saintia, un ordre à part créé par les soins de la Fondation. Saori sait qu'elle est Athéna, elle peut faire quelques trucs en douce.
J'imagine que le Sanctuaire n'est même pas au courant de l'existence des Saintia, un ordre à part créé par les soins de la Fondation.
Max : tu préfères regarder Kyokô se sacrifier pour sa soeur, et ensuite l'opposition des deux soeurs, une en Saintia du Petit Cheval ayant juré de sauver l'autre, incarnation d'Eris ? ^^;;;; Parce que, bon, c'est pas folichon non plus, ça ^^;;;
Entre une resucée de TLC et une resucée du Kurumanga/Omega, tu sais je ne vais même pas faire l'effort de choisir lequel je préfererais le plus éviter... mais malheureusement, j'ai peur qu'on ait pas bien le choix...
Sinon, j'avais peur que le "roster" d’héroïnes soient 100% japonais, mais si Mii est une Saintia, cette crainte est écarté.