Auteur Sujet: Alone (TLC)  (Lu 1669 fois)

Hors ligne Archange

Alone (TLC)
« le: 10 juin 2009 à 07:35:59 »
Alone (TLC)

Postez ici vos remarques, améliorations ou corrections concernant l'article sur "Alone (TLC)" et ceux sur ses techniques.

Hors ligne Alain

Re : Alone (TLC)
« Réponse #1 le: 08 avril 2014 à 11:06:21 »
J'ai commencé la bio en refaisant la méthode employée pour celle de Tenma. :o

Je vais donc reprendre des passages des fiches wiki et j'allégerai à la fin. [:fufufu]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Alain

Re : Alone (TLC)
« Réponse #2 le: 14 avril 2014 à 10:30:39 »
Salut les loulous. :o

Je me demandais comment placer le flashback d'Alone et de Kagaho du tome 21 chronologiquement. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne hugo

Re : Alone (TLC)
« Réponse #3 le: 14 avril 2014 à 13:15:24 »
C'est celui de leur première rencontre, c'est cela ?

(si c'est le cas, n'oublie pas non plus l'épilogue de l'Asmita gaiden traitant du même événement ;) )
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Alain

Re : Alone (TLC)
« Réponse #4 le: 14 avril 2014 à 13:23:12 »
Pas sûr qu'il s'agit de leur première rencontre car on voit qu'Alone a déjà les cheveux noirs. [:fufufu]

Pour l'épilogue d'Asmita, j'ai mis ce passage dans la bio, Alone est encore blond. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Alain

Re : Alone (TLC)
« Réponse #5 le: 24 avril 2014 à 09:46:47 »
Snif, moins de succès que les fiches d'Ilias et de Sisyphe. :'(

j'ai fini la bio d'Alone en reprenant la méthode utilisée par celle de Tenma.... S'il y a des coupes claires à faire sur certaines parties trop copieuses, no soucy. :o

P.-S. : si vous trouvez des images pour les parties qui en manquent, ce serait de bon aloi. [:jap]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Tags: