Auteur Sujet: [Opinion] Paradox des Gémeaux  (Lu 14056 fois)

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Opinion] Paradox des Gémeaux
« Réponse #25 le: 21 juin 2013 à 00:29:38 »
J'ai adoré sa personallitits ... euh personnalité.
A côté, j'ai beaucoup aimé son attaque avec les deux masques mais aussi la fin du combat contre Ryuho avec les deux personnalités sur la même "personne".
Enfin, niveau caractère, ça reste "classique" mais opposé en même temps.
Une conception malsaine de l'amour et de la haine.

Elle fait partie du trio qui me plait de la génération Gold Omega.
Avec Harbinger et Amor (Sonia est 4eme pour ceux qui cherchent à savoir).

Hors ligne grosquale

Re : [Opinion] Paradox des Gémeaux
« Réponse #26 le: 21 juin 2013 à 07:56:21 »
Pas du tout accroché à celle là, malgré ses gros arguments. Les écureuils, les zoizos, le thé et le côté "fan de ton papa" euh... non quoi.  [:pfff]. La méchante Para passait un peu mieux.

Les femmes Golds je plussoie, mais la caricature non merci. Grosse faute de goût d'Oméga qui risque fort de redébouller dans la saison 2.

Hors ligne Exar Kun

Re : [Opinion] Paradox des Gémeaux
« Réponse #27 le: 21 juin 2013 à 09:52:40 »
J'ai adoré ce perso qui a soufflé du neuf.  Son côté bipolaire  et son combat contre Ryuho lui a conféré un côté malsain et psychotique qui dénote de la folie des grandeurs de ses prédécesseurs.

 

Hors ligne Aspros

Re : [Opinion] Paradox des Gémeaux
« Réponse #28 le: 21 juin 2013 à 11:58:17 »
J'ai trouvé ce personnage moisi. Faire un personnage féminin juste pour attirer le puceau. L'idée de faire un Gold Féminin est intéressant, mais le personnage est juste à chier, c'est ça le soucis. Si seulement le personnage était bon alors ça aurait été génial. Mais son comportement, son design, tout est tellement cliché et nul.
Pour comparer, j'ai vu Man of steel récemment et putain Faora-Ul, meme si c'est pas un perso principal, ben elle défouraille grave et transpire la classe.

Paradoxe, c'est juste naze.

Hors ligne Aresielle

Re : [Opinion] Paradox des Gémeaux
« Réponse #29 le: 21 juin 2013 à 12:08:57 »
Elle est beaucoup trop habillée pour attiré le puceau.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Hedrick

Re : Re : [Opinion] Paradox des Gémeaux
« Réponse #30 le: 21 juin 2013 à 12:38:52 »
Pour attirer le puceau, y'a plutot yuna,  hein...

T'a compris le principe du personnage de paradox au moins?  [:fufufu]
Apres, c'est sur que comparé a Aspros, tout les personnages sont clichés  [:trollface]

Hors ligne Aspros

Re : [Opinion] Paradox des Gémeaux
« Réponse #31 le: 21 juin 2013 à 13:13:35 »
Ya un cliché bien fait, et un cliché mal fait. Faora-Ul est un cliché et pourtant, quelle classe  [:pfft].

Hors ligne Aresielle

Re : [Opinion] Paradox des Gémeaux
« Réponse #32 le: 21 juin 2013 à 13:18:10 »
Non mais Hed, il faut le comprendre, Paradox elle est pas brune alors forcément c'est cliché.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Aspros

Re : [Opinion] Paradox des Gémeaux
« Réponse #33 le: 21 juin 2013 à 13:37:06 »
Que c'est drole  [:trollface].

Hors ligne Leon9000

Re : [Opinion] Paradox des Gémeaux
« Réponse #34 le: 21 juin 2013 à 14:23:54 »
Un personnage totalement raté alors que j'étais le premier heureux de voir une femme chevalier d'or et encore plus sur un signe emblématique. Mais que ce soit au niveau du design, de la personnalité, du background et du décor mon dieu  [:beuh]  Le seul élément intrigant est sa capacité à voir les futurs possibles (ça rappelle un peu le rôle du grand Pope) mais il n'est pas assez exploité au delà de "oh regarde Shishi peut vivre heureux avec toi". Mais contrairement à pas mal de Golds d'Omega, elle aura au moins la chance de redorer son blason par la suite  [:aloy]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Hedrick

Re : Re : [Opinion] Paradox des Gémeaux
« Réponse #35 le: 21 juin 2013 à 14:26:35 »
Ya un cliché bien fait, et un cliché mal fait. Faora-Ul est un cliché et pourtant, quelle classe  [:pfft].

Je crois qu'on s'en fout de Faora-Ul  [:aloy]


Hors ligne Kodeni

Re : [Opinion] Paradox des Gémeaux
« Réponse #36 le: 21 juin 2013 à 18:46:22 »
Paradox, j'ai adoré.
Un Gémeaux sans jumeaux, une femme. Bref original. Un Saint complètement déjanté. Parfait. J'attends de la retrouver dans la saison 2.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Aspros

Re : [Opinion] Paradox des Gémeaux
« Réponse #37 le: 22 juin 2013 à 09:01:03 »
Tu t'enfous de Faora-Ul, pas moi. Ce n'est pas du tout hors propos, c'est juste une comparaison. Tout l'argumentaire ne repose pas là-dessus.

Hors ligne paladin shura

Re : [Opinion] Paradox des Gémeaux
« Réponse #38 le: 22 juin 2013 à 14:27:54 »
Je vais juste me contenter de répéter ce que j'ai dit sur un autre topic:

Citer
Depuis le temps que j'attendais unE gold saint, je ne suis pas déçu.
J’apprécie beaucoup la manière dont l'armure originale a été adaptée, le coté froufrou allant parfaitement de pair avec le coté nubile de la personnalité de Paradox.
J'aime beaucoup sa construction psychologique. Paradox, c'est une gamine effrayée par l'avenir, par l'idée de faire des choix. Elle est à ce point flippée que (interprétation perso:) elle en est venu à inventer un alter égo pour la réconforter, la protéger, venant remplir le rôle parental qui lui a manqué dans son enfance. Elle fuit en avant, choisissant toujours la facilité de la passivité et se raccroche à tout ce qu'elle peut (Shiryu, Ryuho, Mars, bad-paradox...).
Un perso pathétique comme je les aime !

parceque s'auto-citer, c'est la classe. Un peu comme Paradox.


(je constate juste au passage que seuls les para-haters ont relevé les big boobs :o )

Hors ligne Iridium

Re : [Opinion] Paradox des Gémeaux
« Réponse #39 le: 23 juin 2013 à 12:58:46 »
Paradox, une des bonnes surprises de la saison 1 d'Omega ! Mon deuxième gold préféré après Sonia  [:shinobu1]

J'attends juste de voir si ils arriveront un jour à se souvenir de son existence de la saison 2, mais vu le traitement réservé à certains personnages, j'espère juste qu'ils ne gâcheront pas son excellent potentiel !
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne angelien29

Re : [Opinion] Paradox des Gémeaux
« Réponse #40 le: 23 juin 2013 à 18:10:04 »
Il était juste plus que temps qu'il existe des femmes chevaliers d'or dans une série Saint Seiya. J'attends avec impatiance son retour du bon coter cette fois-ci dans SS Omega saison 2. 8) [:jump] [:lol]
l'amour humain ne se distingue du rut stupide des animaux que par deux fonctions divines : la caresse et les baisers.

Hors ligne Diamond Saint

Re : [Opinion] Paradox des Gémeaux
« Réponse #41 le: 23 juin 2013 à 18:36:07 »
Je me demande quelle direction va prendre ce personnage dans la nouvelle saison d'Omega.
En tout cas c'est un perso que j'ai assez apprécié (background, techniques, loufoque),
par contre autant je n'étais pas contre un changement radical de design pour l'amure, autant
celui qu'ils nous ont pondu est vraiment à chier (diadème tout pourri, froufrous sur épaulettes tout
à fait dispensables).
Fan de Sam Crow

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Re : [Opinion] Paradox des Gémeaux
« Réponse #42 le: 23 juin 2013 à 21:02:11 »
Je trouve ce gold saint des gémeaux assez faible, sans charisme. Après chacun aura son avis sur la question, mais passer d'un saga à ça....non, ça ne le fait pas.
J'admets qu'il y a des moments où j'ai aimé ses voltes faces, ou il y avait quelque chose d'intéressant dans le personnage, mais ses attaques sont dérisoires et elle se fait battre trop facilement.

Elle et Sonia sont les faiblardes loin du niveau des autres.  [:pfft]  Mais je l'aime bien que ce soit l'une ou l'autre personnalité.

Hors ligne The Endoktrinator

Re : [Opinion] Paradox des Gémeaux
« Réponse #43 le: 31 juillet 2013 à 18:16:38 »
Bon, par où commencer ? (oulah, lourd remontage de topic).

Paradox porte extrêmement bien son nom. Bonne idée de départ, quelques attaques inédites, la surprise par la lien avec Rozan. Bref, il y a de quoi faire un bon personnage.

Seul problème, elle en fait trop (la comédienne est parfois à la limite du surjeu). Alors, je sais que le côté décalé avec le jardin (qui est juste un énorme  [:trollface]) peut être marrant, mais comment ne pas rire ou être gêné ? C'est surement une des scènes les plus over-the-top de St seiya.

Quoi qu'il en soit, elle tient la route, et il est encore possible d'espérer un bonus pour elle.

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : [Opinion] Paradox des Gémeaux
« Réponse #44 le: 31 juillet 2013 à 18:30:28 »
Sans être Le méga fan absolu des gémeaux, j'ai toujours adoré ce signe, en particulier la puissance qu'il en ressort.

Ne nous trompons pas, les gold saint sont là pour être puissant, je vous rappelle qu'Athena est menacée depuis plusieurs millénaires par d'autres dieux voulant prendre le contrôle de la terre.
Donc normal que son élite soit forte, la puissance des gémeaux est à la hauteur de la menace planant sur le sanctuaire et la terre...

Et voilà le problème avec Paradox...
Beaucoup de personnes ici aiment ce perso, non pas pour ce qu'il est intrinsèquement, mais parce qu’il est ce que lesdites personnes voulaient qu'il ne soit pas.
(vous avez tout compris ou il faut que je vous le répète?  [:lol])


Parce que bon, un Rozan rose bonbon, des tasses de thé et des écureuils qui parlent...

Pourtant il y a du positif dans ce perso, la dualité amour/haine, attaque dimensionnelle, background...
J'attends quand même d'elle une bonne performance au combat si on a la chance de la revoir!
« Modifié: 31 juillet 2013 à 20:24:52 par ThanaTwinGod »

Hors ligne Phénix

Re : [Opinion] Paradox des Gémeaux
« Réponse #45 le: 31 juillet 2013 à 22:11:40 »
Bien foutue, originale.... Ça change des gros bras !!!

Mais au fait, elle sort quand de sa léthargie ?? [:beuh]

Passer de castagneuse à la Belle au bois dormant, c'est le grand écart !!
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : [Opinion] Paradox des Gémeaux
« Réponse #46 le: 16 novembre 2013 à 11:56:10 »
J'aie découvert Paradox en consultant votre encyclopédie plus tôt cette année, et elle m'a toute de suite plut. D'abord par son design, qui me fait penser à celui des vocaloids, et par son histoire ensuite. En fait, elle est exactement le personnage que j'attendais depuis longtemps: elle est le premier Chevalier D'Or à posséder le don de Double-Vue, qu'elle partage avec sa sœur, Integra. Bien que j'admets que je ne m'attendais pas du tout à que cela tombe sur la constellation des Gémeaux, je l'aie considérée comme un cadeau. Combien même son orgueil mal placé l'ait poussée à faire des mauvais choix, je lui pardonne, car moi aussi, j'aie fais un jour le mauvais choix, parce que j'aie laissée mon orgueil se mettre en travers du bon sens, parce que j'avais naïvement cru savoir mieux faire, tout comme elle...
« Modifié: 16 novembre 2013 à 12:12:15 par Samantha Rosenwood »
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Numby des Poissons

Re : [Opinion] Paradox des Gémeaux
« Réponse #47 le: 16 novembre 2013 à 12:31:49 »
Comme j'ai déjà du le dire dans de nombreux topic, un de mes personnages préférés de l'univers Saint Seiya ! Je vais développer, et on va faire comme si la saison 2 n'existait pas :
J'ai adoré ce personnage atypique : une cougar nymphomane psycho avec une double-personnalité bien mieux amenée et moins random/facile que pour le cas de Saga. Sa personnalité, comme son histoire, sont également très intéressantes et bien ficelées, et elle dispose en plus de pouvoirs inédits et originaux qui s'intègrent parfaitement au personnage, au lieu d'une sempiternelle Galaxian Explosion. J'ai aimé le fait qu'elle ne porte pas de masque, pour appuyer le fait qu'elle est tout le temps pleine d'amour (quoique c'est plutôt de l'obsession) ou de pulsions meurtrières. Bref, elle est canon, atypique, perso intéressant, histoire intéressante, attaques intéressantes, beau combat, etc. Puis j'avais aimé qu'elle n'ait pas de jumelle comme les autres Gémeaux (vu qu'on en voyait pas dans son flashback, et que lui en donner une par la suite aurait été complètement stup- ah merde, ça a été fait.)
Dommage donc qu'on lui ait flanqué une Integra incohérente qui apparait comme un coup de pied dans un château de cartes, dans la saison 2. Elle est devenue une random méchante jumelle opposée à sa random gentille jumelle, rah !  :o
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne natashun

Re : [Opinion] Paradox des Gémeaux
« Réponse #48 le: 16 novembre 2013 à 12:36:11 »
une femme qui s'intéresse  a un enfant n'est pas une cougar mais plutôt une pédophile

Hors ligne Rhadamanthys

Re : [Opinion] Paradox des Gémeaux
« Réponse #49 le: 31 janvier 2014 à 20:12:34 »
Je bloque un tout petit peu avec ce Gold... certes, elle sortait du lot dans la S1, car elle est [Ressortez toute les caractéristique intéressante de Numby] mais j'ai vraiment du mal a accepter son introduction à la Alice au Pays des merveilles [:aie]
Boire un thé avant le combat, j'en ai pleuré de rire [:lol]
Et je veux bien qu'elle admire SHiryu car il l'a sauvé, mais de là, à utiliser un RSRH, c'est va un peu trop loin quant même [:fufufu]
La pédophilie aussi, c'est too much pour moi.  Autant ça passait avec Amor x Yûna, autant là, Paradox x Ryûhô c'est trop bizarre x)
Après, c'est vrai qu'elle a un design des plus soigné, même si je trouve la Gemini Cloth un peu moche, et que sa schizophrénie et son histoire sont intéressant. De plus, ses techniques sont bien trouvé

Par contre je l'ai vraiment mais VRAIMENT détesté dans la S2! >:(
Certes, son armure est assez belle (même si les coeurs c'est zarb' pour une armure), mais Integra a complétement bousillé ce qui reste de son intérêt (cet intérêt était grandissant quant même, car même si j'ai du mal a l'accepter en tant que Gold des gémeaux, tant j'ai été habitué à Saga et les autres, elle était une bouffée d'air frais car justement, elle changeait de Saga et co) car on retombe dans le schéma du Gold des Gémeaux ayant un jumeau [:haha pfff]
Sa schizophrénie aussi ne sert plus a rien, tant elle devient une psychopathe même sous forme amour

Non, vraiment, même l'AD est juste lolesque, danser la salsa (pour reprendre l'avis de TTG sur le 85) avec sa soeur pour faire une technique que peut faire une armure vide en 2 secondes, c'est trop pour moi.

En bref, bon, voir très bon perso dans la S1, perso de merde dans la S2
Do you believe in gravity?

Tags: