Auteur Sujet: [Opinion] Paradox des Gémeaux  (Lu 14055 fois)

Hors ligne Amor

Re : [Opinion] Paradox des Gémeaux
« Réponse #50 le: 31 janvier 2014 à 20:21:41 »
Le pire Gemini ayant jamais existé !  [:petrus]

All Gemini > Integra / Paradox
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : [Opinion] Paradox des Gémeaux
« Réponse #51 le: 31 janvier 2014 à 20:23:58 »
Le pire Gemini ayant jamais existé !  [:petrus]

All Gemini > Integra / Paradox

Après Integra [:aloy]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Assurnarzirpal

Re : [Opinion] Paradox des Gémeaux
« Réponse #52 le: 01 février 2014 à 20:16:04 »
Au niveau puissance et vitesse c'est correcte. D'ailleurs elle fait surement partir des meilleurs R2 en tenant compte que c'est une ancienne Gold.

Elle à constamment pris le dessus sur sa soeur et arrive à sa faufiler au milieu de plusieurs golds pour se retrouver face à Athéna.
Bah si le scénario l'avait voulu, manquerais plus qu'elle balance une grosse attaque sur Athéna affaiblie et y'a plus de déesse de l'amour.

C'était assez stupefiant de voir Fudo, Seiya, Harbi et Kiki se laisser surprendre alors que la Paradox atteint la vitesse de la lumière comme eux. Ou bien ils avaient des sentiments à l'égard de Paradox, ou bien ils voulaient admirer un combat de femme. Bof, impréssionant, la scène m'a marqué lol

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : [Opinion] Paradox des Gémeaux
« Réponse #53 le: 05 février 2014 à 15:04:48 »
Dois-je te faire l'humiliation de te rappeler le résultat du sondage de la Toei et de celui du forum concernant Paradox ?  [:petrus]

Tu n'as pas à me quôter pour ça. Je dis ce que je veux et c'est juste mon avis.
Si t'es pas content eh bien, contente-toi d'ignorer mes messages. On n'est pas tous obligés d'aimer Paradox comme toi pour Saga mais cesse d'être chauvin parce que t'es vraiment lourd ;)

P.S : Pour être honnête, crois-moi si on devait faire un sondage sur ces deux Gemini, Saga aurait gagné largement les doigts dans le nez (c'est pas du chauvinisme contrairement à toi) :)
« Modifié: 05 février 2014 à 15:16:24 par Amor »
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : [Opinion] Paradox des Gémeaux
« Réponse #54 le: 05 février 2014 à 22:46:40 »
Et je veux bien qu'elle admire SHiryu car il l'a sauvé, mais de là, à utiliser un RSRH, c'est va un peu trop loin quant même [:fufufu]
La pédophilie aussi, c'est too much pour moi.  Autant ça passait avec Amor x Yûna, autant là, Paradox x Ryûhô c'est trop bizarre x)


Je n'ai pas trouvé la "pédophilie" too much. Cela rentrait dans le personnage, ça l'a rendait dérangeante et folle. Si on pouvait voir plus souvent des personnages dérangeants dans un Saint Seiya, j'arrêterai de me raser!
Par contre, je n'ai jamais pris le geste d'Amor vis-à-vis de Yuna comme un acte pédophile, il faut pas abuser. Amor il charmait Yuna, c'est un flambeur après tout, mais son geste était juste romantique et non sexuel.
A l'inverse de Paradox dont le sous-entendu sexuel était plus visuel entre un Ryuho allongé et une Paradox qui le tripotait délicatement (hmm  [:aloy] ). Cela dit, plus qu'une cougar, Paradox incarne une sorte de seconde mère pour Ryuho, d'ailleurs les gros boobs ont souvent cette image maternelle. On peut penser au personnage de Tear dans Tales of the Abyss qui était la mère poule de Luke, par exemple.

En gros, Para incarne l'archétype d'une pseudo MILF psychopathe.  [:paraevil]
Mais bon, Para doit avoir la vingtaine, on ne va pas sous-entendre que c'est une pédophile pour 6 ans de différence.  [:beuh]


Un très bon personnage de ma part qui était vachement osé pour un Gemini.
Je l'ai trouvé très intéressant, même si son background de fan girl de Shiryu faisait un peu mauvais personnage de fanfic, elle restait très bien insérée pour créer un lien entre la précédente génération et la génération actuelle.

Elle était classe, puissante, tordue et j'ai adoré son introduction psychédélique et wtf à la Alice au pays des merveilles. On donnait déjà un aperçu de sa psycho manquant d'affection.


Mais ça, c'était avant la saison 2.  [:trollface]

Son retournement, l'arrivée de sa sœur jumelle (cool comme tous les Gemini random) et la conclusion facile ont rendu le personnage assez moyen à travers cette dernière saison.
Déçu.
« Modifié: 05 février 2014 à 22:50:33 par Weldar »
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Numby des Poissons

Re : [Opinion] Paradox des Gémeaux
« Réponse #55 le: 06 février 2014 à 09:18:07 »
Citer
Cela dit, plus qu'une cougar, Paradox incarne une sorte de seconde mère pour Ryuho,
Pas trop d'accord. Déjà qu'elle est quasi-pédophile et bipolaire, ils vont pas lui coller de l'inceste non plus. Ils ont gardé ça pour la saison 2 avec Ymir et Méthoné  [:trollface]

Citer
P.S : Pour être honnête, crois-moi si on devait faire un sondage sur ces deux Gemini, Saga aurait gagné largement les doigts dans le nez (c'est pas du chauvinisme contrairement à toi) :)
Ranafout', ça reste Paradoxounette (saison 1) la plus mieux de mon coeur  [:paraevil] [:onion shy]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Numby des Poissons

Re : [Opinion] Paradox des Gémeaux
« Réponse #56 le: 06 février 2014 à 10:09:04 »
Inté-qui ? (Bon, j'suis mauvaise langue, elle a fait une bonne prestation dans l'épisode contre Galia)
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : [Opinion] Paradox des Gémeaux
« Réponse #57 le: 06 février 2014 à 10:39:25 »
Ryûhô préfère les gens de son âge (mettez qui vous voulez, mais le [:pedobear2], non merci).

Paradox, je suis partagé.
D'un côté, j'adore le fait que ce soit la première femme Gold. Elle est puissante, porte très bien son armure, belle comme un cœur... La double personnalité de dingue me plaît beaucoup, j'adorais la Para de la haine. Et à côté, divers trucs me chiffonnent. En faire une fan de Shishi hum, bon acceptons, ça fait clin d’œil, elle reporte ça sur son fils (un ado qui fait vraiment ses 13 ans !), mouaif, non. [:mouaisok] Surtout que ça devient très lourd à la fin.
Dans la saison 2, la jumelle débarque franchement comme un cheveu sur la soupe, mais j'apprécie la volonté d'intégrer ça comme un destin inévitable. Par contre, même si j'aime bien quand Para est touchée par l'amour de sa soeur et combat à ses côtés, je n'arrive pas à y croire. La dingue sacrée de la première saison n'aurait pas fait ça.

Donc voilà, je suis très partagé avec Para, vous me direz ça tombe bien, c'est le double aspect des gémeaux.  [:onion laule]

(Et sur cette blague pourrie, je sors. :D)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : [Opinion] Paradox des Gémeaux
« Réponse #58 le: 06 février 2014 à 14:24:29 »
Il y a bien dix ans d'écart minimum entre une adulte et un enfant, oui désolé, mais ça me fait gerber ce ship.  [:onion blah]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : [Opinion] Paradox des Gémeaux
« Réponse #59 le: 06 février 2014 à 14:55:49 »
Ryûhô a 13 ans. Oui, 13. Paradox a rencontré Shishi, son fils n'était pas même né, et elle avait 8 ans minimum, donc au plus jeune 21 ans saison 1. Quand elle s'entraîne au Sanctuaire, elle apprend que Shiryû s'est marié, pas avant... Et hop, plus de dix ans d'écart.
« Modifié: 06 février 2014 à 15:01:19 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : [Opinion] Paradox des Gémeaux
« Réponse #60 le: 06 février 2014 à 17:50:53 »
Pas trop d'accord. Déjà qu'elle est quasi-pédophile et bipolaire, ils vont pas lui coller de l'inceste non plus. Ils ont gardé ça pour la saison 2 avec Ymir et Méthoné  [:trollface]

C'est ton droit.
Mais je voyais Paradox comme un personnage maternel et son affection pour Shishi s'est transférée vers son fils, qui entre le rapport maternel et un amour troublant en font un personnage dérangeant et ambigu.
Les gros boobs, Numby. C'est un détail très important. Les boobs, moi je.

Ensuite, on peut voir bêtement Para comme une vilaine pédophile, mais en prenant le recul, le personnage a un second sens plutôt sympathique.

Mais bon, il y a les boobs.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : [Opinion] Paradox des Gémeaux
« Réponse #61 le: 06 février 2014 à 18:02:32 »
C'est un crime d'avoir 5 ans d'écart d'âge, alors qu'IRL qu'il y ai 35-45 ans d'écart d'âge entre un vieux plein de fric et une jeunette c'est complètement normal et admis par la société  [:trollface]

Sérieux toi tu es en train de donner des leçons à propos de ça ? Dixit le même Anubis qui ricane d'Amor parce que c'est un pédophile pour avoir tenté de draguer Yuna  ::)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Re : Re : [Opinion] Paradox des Gémeaux
« Réponse #62 le: 06 février 2014 à 18:28:30 »
C'est ton droit.
Mais je voyais Paradox comme un personnage maternel et son affection pour Shishi s'est transférée vers son fils, qui entre le rapport maternel et un amour troublant en font un personnage dérangeant et ambigu.
Les gros boobs, Numby. C'est un détail très important. Les boobs, moi je.

Ensuite, on peut voir bêtement Para comme une vilaine pédophile, mais en prenant le recul, le personnage a un second sens plutôt sympathique.

Mais bon, il y a les boobs.
J'dis pas le contraire, pour les boobs  [:kred] Mais bon, son affection pour Ryuho n'a pas l'air très maternelle. Au contraire, ça fait plutôt groupie qui aimerait bien faire un tour dans la loge du Beatle Ryuho Starr  [:kred]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : [Opinion] Paradox des Gémeaux
« Réponse #63 le: 06 février 2014 à 20:57:06 »
J'dis pas le contraire, pour les boobs  [:kred] Mais bon, son affection pour Ryuho n'a pas l'air très maternelle. Au contraire, ça fait plutôt groupie qui aimerait bien faire un tour dans la loge du Beatle Ryuho Starr  [:kred]

Mais non. Paradox est amour et bonté.
Paradox, c'est un peu l'aveugle qui voit les gens qu'à travers le cosmos et elle a identifié Ryuho comme étant Shiryu, d'où ses câlins affectifs!

J'aurais bien aimé, en y pensant, une rencontre Paradox/Shunrei, ça aurait été non seulement savoureux, mais on aura pu confirmer ma théorie.  [:delarue6]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Numby des Poissons

Re : [Opinion] Paradox des Gémeaux
« Réponse #64 le: 06 février 2014 à 20:58:55 »
J'aurai bien vu un affrontement Kiki/Paradox :
Spoiler (click to show/hide)
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : [Opinion] Paradox des Gémeaux
« Réponse #65 le: 06 février 2014 à 23:14:42 »
Wut.
Je me souviens pas de cela dans l'animé. C'était autour de quel épisode?

Malgré tout, Para est un personnage peu jaloux vu qu'elle n'a pas poursuivie Shunrei.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Numby des Poissons

Re : [Opinion] Paradox des Gémeaux
« Réponse #66 le: 07 février 2014 à 10:14:46 »
Ça doit être autour du passage où il sont tous chez Saori, après que Kiki ait rencontré Tatsumi pour la première fois...
Sinon, pour le reste, soit les scénaristes n'y ont pas pensé, soit elle n'osait pas se montrer devant Shiryu après s'être fait éconduire.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : Re : Re : [Opinion] Paradox des Gémeaux
« Réponse #67 le: 07 février 2014 à 10:23:36 »
La tu fabule mon cher ami, j'ai traité Amor de dragueur raté, pas de pédophile  [:pfft] la est la nuance et n'est pas James Bond qui veux  [:trollface] (bon comparaison merdique  [:aie] )

Non tu l'as traité de pédobear ou pédophile, je me souviens même très bien de tes mots sur le fow mais libre à toi de jouer l'homme sénile  [:petrus]
Mais Paradox, c'est Paradox donc elle est parfaite à tes yeux, je comprends  [:aie]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne URSS

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 559
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
    • Voir le profil
Re : [Opinion] Paradox des Gémeaux
« Réponse #68 le: 07 février 2014 à 10:33:31 »
Paradox a été gâchée par cette saison 2, elle a surtout fait volé en éclat une règle de l'univers SS qui est "Saint tu était, saint tu redeviendras" et pour moi son duo avec sa soeur n'a pas rattrapé cela. Je suis d'autant plus désolé quelle était vraiment emblématique des golds (et des golds femmes)
Mouais...

Hors ligne Cagliostro

Re : [Opinion] Saga des Gémeaux
« Réponse #69 le: 13 octobre 2017 à 10:55:13 »
Il y a quelques années j'ai voulus m’intéressè a Oméga. J'ai alors vus une vidéo sur Youtube de la remplaçante de Saga des Gémeaux entrain de faire son l'Another Dimension et ça ma passé.  [:lol]

Encore que son explosion galactique est pas trop trop déshonorante , ça va. 

L’absence de masque sur le visage au contraire de June, Shina, Marine m'a fait bizarre...Le Sanctuaire et l'ordre de la chevalerie seraient il devenus plus ouvert a la féminité ?
Vive Katinka la putain !
Celle qui n'aime le matin !
A l'aube grise crève le grain !
Ni mon cœur fidèle ! Ni les roses!

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : [Opinion] Paradox des Gémeaux
« Réponse #70 le: 13 octobre 2017 à 11:22:44 »
Tu l'as vue où, June, dans Oméga ? [:aie]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : [Opinion] Saga des Gémeaux
« Réponse #71 le: 13 octobre 2017 à 11:57:17 »
L’absence de masque sur le visage au contraire de June, Shina, Marine m'a fait bizarre...Le Sanctuaire et l'ordre de la chevalerie seraient il devenus plus ouvert a la féminité ?
Pour l'absence de masque, on peut penser que, lors de sa prise de contrôle du Sanctuaire, Mars a établi de nouvelles règles. Et abandonné cette histoire de masque.

Par ailleurs, on peut remarquer que Yuna laisse très rapidement tomber son masque aussi, en mode ranafout'-chuis-une-rebelle-aux-chiottes-ces-règles-rétrogrades ! ;)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Numby des Poissons

Re : [Opinion] Paradox des Gémeaux
« Réponse #72 le: 13 octobre 2017 à 12:21:29 »
Paradox, c'est expliqué. Elle doit donner son amour au premier Chevalier qui la voit sans masque... qui est donc Ryuho. Et la règle dit qu'une femme doit aimer ou tuer quiconque la voit sans masque... sachant que l'autre Paradox veut toujours tuer tout le monde, ça fait sens.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Opinion] Saga des Gémeaux
« Réponse #73 le: 13 octobre 2017 à 12:35:25 »
Par ailleurs, on peut remarquer que Yuna laisse très rapidement tomber son masque aussi, en mode ranafout'-chuis-une-rebelle-aux-chiottes-ces-règles-rétrogrades ! ;)

Y'a aussi Yuzuriha dans TLC, on la voit presque jamais avec son masque, ça la fait chier [:aloy]

De même que les Saintias, comme elles ont un statut spécial, elles se dispensent d'en porter aussi  [:aloy]

Du coup on peut se demander si l'idée de coller des masques aux femmes saints n'était pas de base tellement pourrie que les auteurs des spin-off ont choisi de s'en distancer un maximum, en fait [:nicenice]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Numby des Poissons

Re : [Opinion] Paradox des Gémeaux
« Réponse #74 le: 13 octobre 2017 à 12:54:18 »
Vu la place des femmes dans la société grecque dans l'Antiquité, on va dire que l'idée de base était cohérente  [:lol]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Tags: