Auteur Sujet: [Opinion] Yuzuriha de la Grue  (Lu 2298 fois)

Hors ligne Glaucos

[Opinion] Yuzuriha de la Grue
« le: 15 août 2013 à 11:08:48 »
Quelle est votre opinion sur Yuzuhira ?

Quand je vois ce personnage, je me dis que le scénario ne lui a pas permis de donner toute la mesure de son potentiel.Elle était pourtant assez atypique ( seule femme mis en avant, seule silver mis en avant avec Hakurei son maitre ,soeur d'un spectre, lien avec Shion...)Et pourtant, je crois que Teshigori est assez attachée à ce personnage ,elle lui a tout de même consacré un gaiden entier...et on l'a revue dans le Asmita Gaiden.

Tout comme Yato,elle reste en vie à la fin de TLC, mais n'a rien accompli d'extraordinaire.Subjectivement, je l'aime bien.Objectivement ,j'ai l'impression d'un gâchis de personnage.
« Modifié: 15 août 2013 à 11:43:21 par Oiseau Vermillon »

Hors ligne Asclépios

Re : [Opinion] Yuzuhira de la Grue
« Réponse #1 le: 15 août 2013 à 11:17:15 »
Yuzu est l'une de mes plus grosse déception de TLC. Lorsqu'elle est apparue, je me suis dis "chouette un femme dans le groupe de héros", et puis Teshi lui a donné cette armure avec un tel décolleté que si elle était torse-nu ce serait pareil, et dans le même temps elle est aussi victime du Goldcentrisme. (En fait TLC est le vrai épisode G)

Hors ligne Max

« Réponse #2 le: 15 août 2013 à 11:40:09 »
Elle aurait pu, mais non.

En même temps, quand on lit le combat contre la mandragore dans le tome 2, on se demande pourquoi on a espéré quelque chose.
J'en chialerais !

Hors ligne Iridium

« Réponse #3 le: 15 août 2013 à 11:41:13 »
Personnage en lequel j'avais placé pas mal d'espoir, je trouve que son entrée dans les OAV est vraiment bien.

Cependant, elle est vite mise à l'écart (de même que Yato) au profit des golds, mais ça tout le monde le sait...  :o
Elle a donc seulement un rôle de spectatrice sur la fin, mais elle a tout de même le mérite de survivre, ce qui est pas mal  [:kred]

Son histoire avec Shion et son frère est tout de même un peu développée, mais la tournure du scénario a fait que je n'ai pas réussi à m'attacher vraiment au personnage.
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne Archange

« Réponse #4 le: 15 août 2013 à 11:42:30 »
Quelle est votre opinion sur Yuzuhira ?

Elle apprécierait d'avoir son nom écrit correctement :o

Hors ligne Lobo

Re : [Opinion] Yuzuriha de la Grue
« Réponse #5 le: 15 août 2013 à 11:57:32 »
C'est l'un des rares personnages qui auraient pu ne pas exister que cela n'aurait eu aucune importance. Passé le combat contre Onéiros (allez, on va pousser jusqu'au passage dans le château), elle ne sert plus à rien. C'est ballot car son background n'est pas si mal, et son caractère tranche par rapport aux autres personnages féminins guerrier. Et elle a de jolies gambettes^^
Out of order.

Hors ligne Gemini no gold saint

Re : [Opinion] Yuzuriha de la Grue
« Réponse #6 le: 20 août 2013 à 16:05:42 »
J'apprécie le caractère du personnage, mais je trouve dommage que ces techniques de combats sont quasi-inexistante dans TLC, en connaissant la puissance de son maître Hakureï et celle de Sion ce personnage devrait avoir un sacré potentiel de combat qui a été je pense inexploité et laisser de côté.
Je pense à des techniques similaire au cristal wall pour la défense et au stardust revolution pour l'attaque en (moins puissant bien-sure), ainsi que quelques téléportations pour esquiver certains coup reçu par des adversaires pas très puissant n’orrait pas pus faire de mal en sachant qu'elle possède des pouvoirs psychokinésique.

Tags: