Auteur Sujet: Tenkai Hen Overture - Introduction  (Lu 3018 fois)

Hors ligne hugo

Tenkai Hen Overture - Introduction
« le: 22 juin 2013 à 14:32:20 »
Aussi incroyable que cela puisse paraître, il n'existait aucune fiche sur ce chapitre manga très particulier :

Tenkai Hen Overture - Introduction

Je compte compléter plus tard, avec notamment le résumé :)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Tenkai Hen Overture - Introduction
« Réponse #1 le: 23 juin 2013 à 15:37:07 »
D'ailleurs, il s'agit à ma connaissance du seul travail StS de Kuru qui ne soit pas (plus) canonique, non ?

Hors ligne Kodeni

Re : Tenkai Hen Overture - Introduction
« Réponse #2 le: 23 juin 2013 à 18:29:48 »
Saori qui veille sur Seiya ainsi que le bracelet de fleur ça pourrait rester canonique. Mais le personnage de Toma et la façon dont il est libéré brise cette canonicitée.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

Re : Tenkai Hen Overture - Introduction
« Réponse #3 le: 23 juin 2013 à 19:09:59 »
Non, ce n'est pas un bracelet de fleurs, dans cette version : c'est une clochette ;)

Edit : d'ailleurs, il faudra que je mentionne cette différence dans le chapitre de ND correspondant...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Tenkai Hen Overture - Introduction
« Réponse #4 le: 23 juin 2013 à 19:17:07 »
Non, ce n'est pas un bracelet de fleurs, dans cette version : c'est une clochette ;)
Mince, en effet. Bien vu.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

Re : Tenkai Hen Overture - Introduction
« Réponse #5 le: 24 juin 2013 à 11:09:17 »
Voilà, j'ai mentionné ce chapitre spécial sur 2 fiches de ND : chapitre 14 (Seiya en chaise roulante + Saori) et chapitre 30 (libération de Toma).
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Atavaka


Hors ligne Kodeni

Re : Tenkai Hen Overture - Introduction
« Réponse #7 le: 01 décembre 2019 à 16:57:18 »
Citer
et n’a été compilé dans aucuns tomes
Plutôt "aucun tome" non ?
Aucun se met au pluriel quand ils détermine certains noms qui sont toujours utilisés au pluriel (frais, funérailles, honoraires, condoléances, fiançailles, ténèbres...).

Citer
il est vêtu d’une tenue d’entrainement, rappelant celle que portent les apprentis saints du Sanctuaire..
Fin de phrase, soit ".", soit "..."
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: