Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
8 (11.8%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
26 (38.2%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
14 (20.6%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
7 (10.3%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
2 (2.9%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
3 (4.4%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
6 (8.8%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.5%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.5%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 63 (7 juillet 2013)  (Lu 35069 fois)

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 63 (7 juillet 2013)
« Réponse #25 le: 23 juin 2013 à 11:55:21 »
Moi j'ai quand même plus l'impression qu'ils sont à la Palestre [:aie]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Haruko-San

Re : Saint Seiya Omega – Episode 63 (7 juillet 2013)
« Réponse #26 le: 23 juin 2013 à 12:01:27 »
Il me semble, à moi aussi, que Saori et Seiya sont à la Palestre et non dans un village.

Et puis, il y a des villageois qui s'y sont réfugiés (cf. épisode 61).

Hors ligne buckrogers

Re : Saint Seiya Omega – Episode 63 (7 juillet 2013)
« Réponse #27 le: 23 juin 2013 à 12:14:46 »
C'est un flashback

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Saint Seiya Omega – Episode 63 (7 juillet 2013)
« Réponse #28 le: 23 juin 2013 à 12:18:40 »
Grave. La preview parle de Seiya et Saori à la Palestre — où il y a plein de réfugiés —, mais c'est carrément plus logique de penser à un flashback.

Hors ligne Jéhault

Re : Saint Seiya Omega – Episode 63 (7 juillet 2013)
« Réponse #29 le: 23 juin 2013 à 12:20:55 »
Ah mais oui, c'est moins logique de se dire "Seiya et Athéna go à la palestre pour soutenir tout le monde après ce qu'il vient de se passer" ... Ah non ? [:fufufu]

Hors ligne Fuu-chan

Re : Saint Seiya Omega – Episode 63 (7 juillet 2013)
« Réponse #30 le: 23 juin 2013 à 12:22:54 »
Y a pas à dire, le trailer est en ligne avec les événements du 62 ! On prend un bain de foule à la Palestre en faisant coucou au chtits nenfants, les "écoliers en uniforme" rigolent et on se marre. Bref, où est le problème ? C'est pas comme si l'un des piliers de la défense venait de se faire rétamer sans pouvoir faire grand chose, hein. Meuh non, on vous le dit, c'est la fête ! Non, mais qui écrit ces daubes, qui est le crétin décérébré qui conçoit la trame de cette historiette ?  [:tsss]

Sans compter, Athéna qui daigne se bouger les fesses et venir avec Seiya à la Palestre seulement une fois que le combat s'est déroulé et le danger passé, euh  [:tsss]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 63 (7 juillet 2013)
« Réponse #31 le: 23 juin 2013 à 12:23:53 »
Ah mais oui, c'est moins logique de se dire "Seiya et Athéna go à la palestre pour soutenir tout le monde après ce qu'il vient de se passer" ... Ah non ? [:fufufu]

En fait ce qui aurait été plus logique ce serait qu'il y soient allé AVANT qu'il se passe quelque chose  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 63 (7 juillet 2013)
« Réponse #32 le: 23 juin 2013 à 12:26:30 »
Sans compter, Athéna qui daigne se bouger les fesses et venir avec Seiya à la Palestre seulement une fois que le combat s'est déroulé et le danger passé, euh  [:tsss]

Elle était occupée à élaborer une stratégie [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 63 (7 juillet 2013)
« Réponse #33 le: 23 juin 2013 à 12:27:34 »
Et ?
On voit aussi des plans de Subaru, Ban et Nachi en positions de combat, la Koga Team en armure, ...

Y a aussi le titre qui me fait penser à ça.  [:lol]

Hors ligne Jéhault

Re : Saint Seiya Omega – Episode 63 (7 juillet 2013)
« Réponse #34 le: 23 juin 2013 à 12:32:32 »
En fait ce qui aurait été plus logique ce serait qu'il y soient allé AVANT qu'il se passe quelque chose  [:aie]

Meuh non voyons, Genbu s'en sort très bien tout seul face à un rang 2... Ah non plus ? [:fufufu] Bah mince... Non mais le jour où Saori sera une grande stratège, c'est pas prêt d'arriver. Entre le Seiya envoyé tuer une petite fille à l'air innocente (on y croit...) et la Balance qui doit défendre seul la Palestre. Tiens, ça me fait penser aux corrida du coup (Harby serait le prochain ? [:aie]).

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Omega – Episode 63 (7 juillet 2013)
« Réponse #35 le: 23 juin 2013 à 13:42:42 »
Je me demande si les scénaristes ne font pas un concours des idées les plus ridicules possibles et imaginables.

Si on met bout à bout les épisodes, tout sonne faux dans cette seconde saison.


Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 63 (7 juillet 2013)
« Réponse #36 le: 23 juin 2013 à 13:56:03 »
Je me demande si les scénaristes ne font pas un concours des idées les plus ridicules possibles et imaginables.

Si on met bout à bout les épisodes, tout sonne faux dans cette seconde saison.



Dans ce cas là, c'est le scénariste de l'épisode d'haruto shippuden qui gagne de loin. [:petrus yes]
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 63 (7 juillet 2013)
« Réponse #37 le: 23 juin 2013 à 14:58:58 »
Elle était occupée à élaborer une stratégie [:trollface]

 [:lol] [:lol]   Bah écoutez Seiya rentre enfin en action et Athéna décide de se bouger un peu plutôt que rester mourir à petit feu au Sanctuaire, c'est déjà pas si mal  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 63 (7 juillet 2013)
« Réponse #38 le: 23 juin 2013 à 15:00:18 »
Dans ce cas là, c'est le scénariste de l'épisode d'haruto shippuden qui gagne de loin. [:petrus yes]


Non justement, au final le rock de Haruto est la seule chose de cohérente de cette saison... [:trollface] [:trollface] [:trollface]


Hors ligne buckrogers

Re : Saint Seiya Omega – Episode 63 (7 juillet 2013)
« Réponse #39 le: 23 juin 2013 à 15:25:02 »
Non le plus cohérent, c'est dans la preview du 63 avec le magnifique œil de verre de Hyoga.

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Omega – Episode 63 (7 juillet 2013)
« Réponse #40 le: 23 juin 2013 à 15:31:50 »
il va finir par falloir mettre en entête du forum "hyôga n'a jamais perdu son oeil, sa paupière était juste éraflée, confirmé dans le manga original chapitre poséidon depuis 1988" :o

Hors ligne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Re : Saint Seiya Omega – Episode 63 (7 juillet 2013)
« Réponse #41 le: 23 juin 2013 à 15:34:29 »
Seiya en route vers la Pallestre ! La décision d'Athéna de l'accompagner ! ???

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 63 (7 juillet 2013)
« Réponse #42 le: 23 juin 2013 à 15:36:01 »
il va finir par falloir mettre en entête du forum "hyôga n'a jamais perdu son oeil, sa paupière était juste éraflée, confirmé dans le manga original chapitre poséidon depuis 1988" :o

il a retrouver la vue pendant le mekai. [:trollface]
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Omega – Episode 63 (7 juillet 2013)
« Réponse #43 le: 23 juin 2013 à 15:59:29 »
Tant mieux parce que je l'aimais pas Hyoga borgne  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega – Episode 63 (7 juillet 2013)
« Réponse #44 le: 23 juin 2013 à 16:06:38 »
Hyoga garde son bandeau pendant tout Hades. Ce n'est qu'à partir de Next Dimension qu'il ne l'a plus.

-Sergorn

Hors ligne Haruko-San

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 63 (7 juillet 2013)
« Réponse #45 le: 23 juin 2013 à 16:10:05 »
Tant mieux parce que je l'aimais pas Hyoga borgne  :o

Moi non plus.  [:haha pfff]

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 63 (7 juillet 2013)
« Réponse #46 le: 23 juin 2013 à 16:26:38 »
Tant mieux parce que je l'aimais pas Hyoga borgne  :o

Tu rigoles j'espère, c'est plus dix en charisme d'être borgne dans StS.. Harbrigner  [:cerveau lent]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 63 (7 juillet 2013)
« Réponse #47 le: 23 juin 2013 à 16:45:14 »
Tu rigoles j'espère, c'est plus dix en charisme d'être borgne dans StS.. Harbrigner  [:cerveau lent]

Ah non mais lui s'il avait pu mourir à la place de Genbu histoire que j'ai plus à supporter sa voix hautaine qui débite ses conneries sur les os cassés  [:sparta2]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Omega – Episode 63 (7 juillet 2013)
« Réponse #48 le: 23 juin 2013 à 17:14:52 »
Citer
qui est le crétin décérébré qui conçoit la trame de cette historiette
Yoshimi Narita, la fille qui a pondu un grand méchant bien classe avec comme motivation pour tuer tout le monde qu'il n'aimait pas les sucreries et que ça le desesperait.
Même pour Precure, c'était ultra pourri comme scenar (à tel point que ça en devenait drôle)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 63 (7 juillet 2013)
« Réponse #49 le: 23 juin 2013 à 17:23:07 »
Bon résumons. Il y a un tas de réfugiés dans la Pallestre, alors qu'ils sont encore démoralisés voila que leur camp de réfugiés se fait attaquer, la porte détruire, un type les menace de morts et sans l'intervention de la balance ils sont tous fichus. Après black out because pétrification, à leur réveil "oh ben où qu'il est le monsieur qui fait peur hein hein hein ?!" "oh vous en faites pas il est parti" "et il va revenir ?" "euuuuh" "alors ?" "euuuuuh" "il va reveniiiiiiiiiiiiiiir !!"

Donc elle fait quoi saori ? Elle va voir les gens "mais non il reviendra pas rooooooh  [:trollface]"

Je vois pas en quoi c'est choquant, c'est un peu comme des gens qui ont vécu une bataille ou un accident impressionnant, il y a besoin d'un soutien psychologique  [:what]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Tags: