Auteur Sujet: Liste des joueurs de Saint Seiya Online  (Lu 17668 fois)

Hors ligne Seiya

Re : Liste des joueurs de Saint Seiya Online
« Réponse #50 le: 05 janvier 2014 à 20:21:48 »
Ah, je suis sur les Cinq Pics

Hors ligne Camska

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 161
  • Total likes: 0
  • Saint Seiya est mon manga préféré de la Citadelle
    • Voir le profil
    • Anbu Squadron Rebirth (Fanfic Naruto)
Re : Liste des joueurs de Saint Seiya Online
« Réponse #51 le: 05 janvier 2014 à 20:24:55 »
j'ai rejoins le serveur conseillé dans le tuto que j'ai suivi :D
Je suppose que le transfert de serveur est impossible ? :D
"Vous avez peut-être raison. Nous sommes peut-être condamnés. Mais nous nous battrons jusqu'au bout. Nous ne baisserons pas les bras. Nous ne reculerons devant aucun sacrifice pour vous vaincre ! Nous trouverons un moyen. Les humains ne renoncent jamais."

-Cdt Shepard

Hors ligne Seiya

Re : Liste des joueurs de Saint Seiya Online
« Réponse #52 le: 05 janvier 2014 à 20:26:37 »
Ouais malheureusement on ne peut pas transférer son perso d'un serveur à l'autre. En même temps, il y a plus de francophones sur Sagittaire qu'aux Cinq Pics. Il y a toujours la petite gué-guerre entre les deux guildes Justice ?

Hors ligne Camska

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 161
  • Total likes: 0
  • Saint Seiya est mon manga préféré de la Citadelle
    • Voir le profil
    • Anbu Squadron Rebirth (Fanfic Naruto)
Re : Liste des joueurs de Saint Seiya Online
« Réponse #53 le: 05 janvier 2014 à 23:23:17 »
Pas vraiment vu de guéguerre de Guilde encore. JUSTICE est très représentée, je l'ai intégrée pour profiter de conseils aides. Mais a dire vrai, la plus représentée (que je croise) serait plutôt INFERNO... j'ai d'ailleurs croisé un certain Neo-sama ou Zaraki qui m'a montré une panoplie d'armures/surplis/scale/kamui sublimes :D
"Vous avez peut-être raison. Nous sommes peut-être condamnés. Mais nous nous battrons jusqu'au bout. Nous ne baisserons pas les bras. Nous ne reculerons devant aucun sacrifice pour vous vaincre ! Nous trouverons un moyen. Les humains ne renoncent jamais."

-Cdt Shepard

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Liste des joueurs de Saint Seiya Online
« Réponse #54 le: 07 janvier 2014 à 01:35:23 »
A l'occasion peux-tu demander à ce Zaraki s'il jouait sur Darkeden, ce nom me rappelle quelqu'un, du moins s'il est aussi brésilien.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Camska

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 161
  • Total likes: 0
  • Saint Seiya est mon manga préféré de la Citadelle
    • Voir le profil
    • Anbu Squadron Rebirth (Fanfic Naruto)
Re : Liste des joueurs de Saint Seiya Online
« Réponse #55 le: 07 janvier 2014 à 14:48:03 »
Si je le recroises ouais :D Suffit que je croise le seul mec a se ballader avec la Kamui du Dragon :D
"Vous avez peut-être raison. Nous sommes peut-être condamnés. Mais nous nous battrons jusqu'au bout. Nous ne baisserons pas les bras. Nous ne reculerons devant aucun sacrifice pour vous vaincre ! Nous trouverons un moyen. Les humains ne renoncent jamais."

-Cdt Shepard

Hors ligne NeoSama

Re : Liste des joueurs de Saint Seiya Online
« Réponse #56 le: 09 mars 2014 à 00:52:53 »
Bonsoir tout le monde!

Pseudo: NeoSama
Serveur: Sagitaire
Guilde: Inferno
Rôle: GM
Lvl: 95
Power Level: 310.000
Heure de Jeu: dépend des disponibilités ^^

à très bientôt IG ^^

Hors ligne Seiya

Re : Liste des joueurs de Saint Seiya Online
« Réponse #57 le: 09 mars 2014 à 10:18:42 »
Tu ne voulais pas arrêter de jouer Neo ? Me semblait avoir lu ça sur le forum anglophone où il y a la guilde Godhands notamment.

Hors ligne NeoSama

Re : Liste des joueurs de Saint Seiya Online
« Réponse #58 le: 09 mars 2014 à 11:16:39 »
salut seiya,

disons que c'était un petit passage à vide.. j'avais fait le tour du jeux avait tout obtenu ect, mais beaucoup de mes membres m'ont demandé de continuer qu'il restais plein de choses à faire ect donc je suis de retour depuis un ptit temps déjà :)
là, on lvl up la guild nv8 (on est 7)
et si je peux me permettre, si certains d'entre vous sont sur un autre serveur dans une guilde anglophone par exemple, n'hésitez vraiment pas à refaire un perso.. c'est tellement différent quand il y a des fr partout, tous plus sympa les uns que les autres (mis à part 2,3 tête de *** ^^)

en tout cas, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à créer un topic j'y répondrai sans souci!!

a+
Neo

Hors ligne Amor

Re : Liste des joueurs de Saint Seiya Online
« Réponse #59 le: 09 mars 2014 à 13:14:24 »
T'es bien le même NeoSama sur Aion, il y a quelques années non?
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne NeoSama

Re : Re : Liste des joueurs de Saint Seiya Online
« Réponse #60 le: 09 mars 2014 à 15:48:00 »
T'es bien le même NeoSama sur Aion, il y a quelques années non?

non pas du tout ^^ de base j'étais pro-gamer plus connu sous le pseudo de NeoNinja :)

Hors ligne Sojiro

Re : Liste des joueurs de Saint Seiya Online
« Réponse #61 le: 09 mars 2014 à 16:07:59 »
Sur quel jeu et quelle team ?

Hors ligne NeoSama

Re : Liste des joueurs de Saint Seiya Online
« Réponse #62 le: 09 mars 2014 à 20:55:56 »
c'était en console :) j'étais sponsorisé et tout ltralala ^^ sur pc je suis plus casual mais quand j'aime, là je me donne à fond :)

Hors ligne Sojiro

Re : Liste des joueurs de Saint Seiya Online
« Réponse #63 le: 09 mars 2014 à 23:43:31 »
Ah okay, j'étais curieux car je l'étais aussi mais sur pc, et vu qu'a l'époque ( y'a 6-10 ans ) le milieu e-sport était plutôt petit et limité à quelques jeux ( CounterStrike, Starcarft, Warcraft, UT.. ) je me disais que je te connaissais peut être ;)

T'étais pas sur Tekken toi par hasard ?
« Modifié: 09 mars 2014 à 23:45:56 par Sojiro »

Hors ligne NeoSama

Re : Liste des joueurs de Saint Seiya Online
« Réponse #64 le: 10 mars 2014 à 21:54:55 »
si exactement :D
j'ai énormément voyagé et rencontré beaucoup de personne grâce à ce jeux ^^

en 2010 j'ai été à la dreamhack en Suéde et je peux t'assurer que l'e-sport a prit une tout autre ampleur au niveau international!!!!!!!

Hors ligne Sojiro

Re : Liste des joueurs de Saint Seiya Online
« Réponse #65 le: 10 mars 2014 à 23:57:51 »
Ca me disait quelque chose même si je suivais l'e-sport console de loin ;)

Moi c'était plus sur Counter Strike et surtout War3-Dota-WoW que j'étais sponso. Et ouai la Suède et Finlande ont toujours eu un gros niveau et en avance sur l'e-sport.

Hors ligne Corvanders

Re : Liste des joueurs de Saint Seiya Online
« Réponse #66 le: 14 mai 2014 à 08:36:35 »
N'écoute pas ce qu'il dit... C'est deux gosses habitués de jvc selon google (Neosama et Deathrow).

Et la guilde Inferno a une sacrée mauvaise réputation. Pk à tout vas, insultes, provocation et j'en passe... Et pourtant je suis pas encore dans le jeu et j'en ai déjà entendu parler ( et pas en bien ) .

Cette conversation est très enrichissante " popcorn" : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26463-798-3-0-1-0-guilde-francaise-inferno.htm
« Modifié: 14 mai 2014 à 08:39:41 par Corvanders »
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne Sojiro

Re : Liste des joueurs de Saint Seiya Online
« Réponse #67 le: 14 mai 2014 à 10:43:17 »
D'un côté les types qui comprennent pas qu'une guilde ne peut pas recruter n'importe quel noob et qui critiquent une guilde qui en attaque d'autres alors que c'est la base du pvp dans un mmo je pense plus que ce sont les gens qui critiquent les abrutis :o Puis une guilde qui rox a toujours des gens qui l'a critique, encore plus par ceux qui peuvent pas rentrer dedans, qui se sont fait virer ou attaquer par eux, c'est le même principe qu'IRL en fait  [:petrus] D'ailleurs c'est le meilleur côté des mmo de se faire insulter par les boulets et les rageux  [:miam]

Et je m'en tape je joue pas à SSO de toute manière, mais se baser sur JV.com pour faire une conclusion  [:delarue4]
« Modifié: 14 mai 2014 à 10:53:13 par Sojiro »

Hors ligne Corvanders

Re : Re : Liste des joueurs de Saint Seiya Online
« Réponse #68 le: 14 mai 2014 à 21:23:56 »
D'un côté les types qui comprennent pas qu'une guilde ne peut pas recruter n'importe quel noob et qui critiquent une guilde qui en attaque d'autres alors que c'est la base du pvp dans un mmo je pense plus que ce sont les gens qui critiquent les abrutis :o Puis une guilde qui rox a toujours des gens qui l'a critique, encore plus par ceux qui peuvent pas rentrer dedans, qui se sont fait virer ou attaquer par eux, c'est le même principe qu'IRL en fait  [:petrus] D'ailleurs c'est le meilleur côté des mmo de se faire insulter par les boulets et les rageux  [:miam]

Et je m'en tape je joue pas à SSO de toute manière, mais se baser sur JV.com pour faire une conclusion  [:delarue4]

Heu t'as lu ce post ? -_-

Citer
civdu01 Voir le profil de civdu01
Posté le 12 mai 2014 à 00:21:56 Avertir un administrateur
A la base, je précise que le patch FR a été créé par ma guilde (JUSTICE') et INFERNO la repris sans autorisation (le mien est celui des anglais), vous n'avez pas eu grand chose à faire avec le travail que nous vous avons mâché ...

Je précise aussi que le patch anglais est blindé de bug que vous avez recopier (par exemple : les éléments, quand il sont traduit des bug sont visible à certains endroit, des lignes sont rajouté, d'autre sont modifiés et même certaines supprimé)
J'ai pu constater cela dans vos ancien patch en comparent votre script avec le script chinois.

Et pour les nuls qui dirait que mon patch était bug, mon patch à toujours été vérifié et comparé avec le script chinois de la mise à jour qui correspond à celui du jeu (TOUJOURS) donc la seul chose à lui reproché aurait été à la limite les faute d'orthographe qui était généralement corrigé sur les mises à jours suivante.
(patch que je ne partage plus étant donné que je ne joue plus dans une guilde FR grâce aux INFERNO :-D )

Etant donné que vous êtes (INFERNO) une guilde francophone il serait juste de le partager même si il y a des erreurs car les erreurs permettrais d'être corrigé avec l'aide de ceux qui joue avec.
(je n'est aucune raison de vous le prendre puisque j'ai le mien qui est en évolution constante :) au pire je pourrais le critiqué xD peut être que cela vous aiderez à le corrigé)

Par contre si une communauté FR se créé sur le serveur Europe je serais ravis de refaire mon blog ssotuto et y remettre mon patch FR (garantie sans bug) :-D

Sauf si c'est une guilde INFERNO évidement !

Enfin bref, j'irais pas sur le serveur sagittaire , apparemment l'ambiance y es moisie....
« Modifié: 14 mai 2014 à 21:27:26 par Corvanders »
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne Sojiro

Re : Liste des joueurs de Saint Seiya Online
« Réponse #69 le: 14 mai 2014 à 22:00:19 »
Non je l'ai pas lu j'ai lu en diagonale, et toi si pour te faire un avis tu crois le premier avis sur jv.com comme réalité absolue et bah dit donc, quand tu dois regarder la politique tu dois changer d'avis toute les 5mn alors  [:aie]

Après comme je l'ai dis je m'en tape j'y joue pas, mais cracher sur des gens que tu connais pas par rapport à des avis de forum jv.com ( je précise toujours car jv.com y'a un lot de boulet ahurissant ) euh.. si j'étais dans cette guilde j'aurais envie de te cracher dessus aussi  :o Y'a toujours des batailles de "cay des connards qui se la pètent" " cay des noobs no skill" dans les mmo, croire le péon qui crie le plus fort n'est pas forcément l'idée la plus intelligente.
« Modifié: 14 mai 2014 à 22:03:12 par Sojiro »

Hors ligne Corvanders

Re : Liste des joueurs de Saint Seiya Online
« Réponse #70 le: 14 mai 2014 à 23:13:45 »
Croire un gamin qui te dit qu'il est sponso esport etc .... C'est pas très malin non plus, surtout étant dans cette guilde ...

Quand t'as uns ou deux mecs (peut importe le forum) , qui te dis que cette guilde craint, t'as le droit d'en douter oui . Mais quand c'est tout un forum et d'autres .... Le doute est moins permis ...

Et sur jvc , non c'est pas 90% de boulets, c'est juste qu'ils sont plus nombreux qu'ailleurs du fait que y'a plus de monde ( logique ) .

Inferno , d'après les retours, c'est typiquement le genre de guilde usine qui pourris l'ambiance des mmorpg.

D'ailleurs les mecs sont venus s’inscrire, faire leur pubs et au revoir sur ssp ... Ça donne déjà une idée de la mentalité ...

Edit : Et pour info civ01, c'est juste le mec qui a fait le site sans lequel très peu de gens auraient pus jouer ici : http://ssotuto.blogspot.fr/p/serveur.html
« Modifié: 14 mai 2014 à 23:15:20 par Corvanders »
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Liste des joueurs de Saint Seiya Online
« Réponse #71 le: 14 mai 2014 à 23:17:17 »
Bénies soient ses paroles, donc.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Corvanders

Re : Liste des joueurs de Saint Seiya Online
« Réponse #72 le: 14 mai 2014 à 23:19:56 »
Ben son coup de gueule est légitime. En cherchant un peu on trouve très facilement des infos sur cette guilde. Et les avis vont tous dans le même sens.

Et comme je le disais, des mecs qui viennent s'inscrire faire leur pubs et tchao heu voila quoi... D'après le profil du leader sur jvc, il a 16 ans le gars... Mais l'âge justifie pas le fait de pourrir la vie des autres joueurs du serveur...
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne Sojiro

Re : Liste des joueurs de Saint Seiya Online
« Réponse #73 le: 14 mai 2014 à 23:49:07 »
Croire un gamin qui te dit qu'il est sponso esport etc .... C'est pas très malin non plus, surtout étant dans cette guilde ...


J'étais dans l'e-sport à même pas 15 piges et j'étais un gamin donc ça veut pas dire grand chose, après son pseudo me disait quelque chose, après si il s'est amusé à faké je m'en tamponne je vais pas faire le Derrick cheap alors que j'ai rien à gagner ni à perdre.

Après je défend pas leur Guilde hein je m'en tamponne aussi royal, mais je juge pas quand je connais pas ce que t'as l'air d'aimer faire. Dans les Mmo y'a plusieurs types de joueurs, avoir des objectifs et des restrictions n'est pas forcément mauvais, tout dépend du type de joueurs.

Après oui si ils ont volé des patchs ou je ne sais quoi là pour s'en tirer "la gloire" c'est des boulets mais vu que j'en sais rien et que je m'en fous je juge pas alors que je sais très bien que dans les mmo ça se tire dessus à tout va et quand t'es pas impliqué dans le truc réellement tu sais pas qui à raison ou pas, donc les infos glanés hein, parce que moi à l'époque en recherchant sur le net je cheatais sur counterstrike, je cheatais sur WoW, je cheatais sur War3, je cheatais sur Dota et je cheatais sur Ogame aussi, et pourtant à ce que je sache vu que c'est moi même c'était pas le cas.
« Modifié: 14 mai 2014 à 23:51:10 par Sojiro »

Hors ligne atlantis

Re : Liste des joueurs de Saint Seiya Online
« Réponse #74 le: 15 mai 2014 à 05:19:26 »
...et sinon toujours pas de nouvelles de la sortis française de sso ?? [:^^] 

Tags: