Auteur Sujet: Vos meilleurs screenshots  (Lu 17562 fois)

Hors ligne Seiya

Re : Vos meilleurs screenshots
« Réponse #25 le: 06 janvier 2014 à 19:35:23 »
Quelques screens :


Armure divine d'Andromède, juste le skin, mais quelle horreur


Armure d'or du Sagittaire, ma 3ème Gold Cloth


Voilà à quoi ressemble le surplis du Sagittaire, quand on atteint le lvl 12 ou 13 d'une Gold Cloth, on peut ressusciter avec Hadès et ça nous donne ce type d'armure moitié-moitié


Et enfin, ma 4ème armure d'or, celle des Poissons, obtenue il y a une dizaine de minutes

Hors ligne Mars

Re : Vos meilleurs screenshots
« Réponse #26 le: 06 janvier 2014 à 19:49:16 »
Tu as refait un perso ? Tu ne ressembles plus à Mu  [:what]

Hors ligne Seiya

Re : Vos meilleurs screenshots
« Réponse #27 le: 06 janvier 2014 à 19:55:56 »
Non, mais depuis quelques temps, il y a un objet qui permet la modification presque complète du perso (seul le sexe reste tel quel).

En ligne Wild Pegasus

Re : Vos meilleurs screenshots
« Réponse #28 le: 06 janvier 2014 à 20:02:47 »
Il y a toujours pas de masque pour les femmes ?
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Seiya

Re : Vos meilleurs screenshots
« Réponse #29 le: 06 janvier 2014 à 20:14:28 »
Je ne crois pas, mais peut-être dans une prochaine MàJ. On a bien droit aux capes maintenant.

Hors ligne Camska

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 161
  • Total likes: 0
  • Saint Seiya est mon manga préféré de la Citadelle
    • Voir le profil
    • Anbu Squadron Rebirth (Fanfic Naruto)
Re : Vos meilleurs screenshots
« Réponse #30 le: 07 janvier 2014 à 00:07:58 »
Comment obtiens t on  une Kamui?
Quand tu obtiens le surplis d'une gold, ca remplace la Gold, c'est une armure en plus ou c'est une skin applicable sur ta Gold ?
"Vous avez peut-être raison. Nous sommes peut-être condamnés. Mais nous nous battrons jusqu'au bout. Nous ne baisserons pas les bras. Nous ne reculerons devant aucun sacrifice pour vous vaincre ! Nous trouverons un moyen. Les humains ne renoncent jamais."

-Cdt Shepard

Hors ligne Mars

Re : Re : Vos meilleurs screenshots
« Réponse #31 le: 07 janvier 2014 à 10:53:04 »
Comment obtiens t on  une Kamui?
Quand tu obtiens le surplis d'une gold, ca remplace la Gold, c'est une armure en plus ou c'est une skin applicable sur ta Gold ?
On ne peut pas obtenir de Kamui dans le jeu, juste les 5 God Cloths des Bronzes de base.

Du temps où je jouais (et si je dis pas de bêtise), ce sont les 5 Bronzes de base montées au niveau 48, qui changent d'aspect pour devenir des God Cloths.

Hors ligne Seiya

Re : Vos meilleurs screenshots
« Réponse #32 le: 07 janvier 2014 à 11:03:49 »
Le surplis en tant que tel s'obtient au niveau 24 je crois d'une gold cloth, ce screen c'est juste quand Hadès nous ressuscite ça dure une minute à tout casser. Au niveau 48, l'armure divine des bronze five prend sa forme finale, mais il y a déjà un changement esthétique avant.

Hors ligne Mars

Re : Re : Vos meilleurs screenshots
« Réponse #33 le: 07 janvier 2014 à 11:41:12 »
Le surplis en tant que tel s'obtient au niveau 24 je crois d'une gold cloth, ce screen c'est juste quand Hadès nous ressuscite ça dure une minute à tout casser. Au niveau 48, l'armure divine des bronze five prend sa forme finale, mais il y a déjà un changement esthétique avant.
C'est au niveau 32 ou 36 non ?

Me souviens de :

1- Niv.0 à 10 : New Bronze Cloth v1
2- Niv.11 à 16 : New Bronze Cloth v2
3- Niv.17 à 32/36(?) : New Bronze Cloth v2 dorée
4- Niv.32/36? à 47 : Pre-God Cloth (jamais vu pour ma part, je suis parti avant)
5- Niv.48 : God Cloth

Hors ligne Camska

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 161
  • Total likes: 0
  • Saint Seiya est mon manga préféré de la Citadelle
    • Voir le profil
    • Anbu Squadron Rebirth (Fanfic Naruto)
Re : Vos meilleurs screenshots
« Réponse #34 le: 07 janvier 2014 à 14:49:20 »
Merci des réponses. Suffit juste d'augmenter avec l'item de ton armure, c'est ça? (et selon le niveau d'amélio voulu) aidé de Popo ? Au final c'est moins "compliqué" que de choper une Gold, mais plus cher... enfin si je vois bien
"Vous avez peut-être raison. Nous sommes peut-être condamnés. Mais nous nous battrons jusqu'au bout. Nous ne baisserons pas les bras. Nous ne reculerons devant aucun sacrifice pour vous vaincre ! Nous trouverons un moyen. Les humains ne renoncent jamais."

-Cdt Shepard

Hors ligne Seiya

Re : Vos meilleurs screenshots
« Réponse #35 le: 07 janvier 2014 à 17:59:32 »
L'armure divine ? Honnêtement, je trouve que c'est plus simple d'avoir une Gold Cloth. Ma première, je l'ai eu cet automne, à la rentrée et j'en ai déjà accumulé quatre, c'est dire si ça va vite dès que tu as la puissance nécessaire ainsi que le niveau avec les fragments.

Hors ligne Amor

Re : Vos meilleurs screenshots
« Réponse #36 le: 07 janvier 2014 à 18:07:25 »
Combien de temps pour avoir une Gold Cloth ? C'est difficile ou pas ?
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Seiya

Re : Vos meilleurs screenshots
« Réponse #37 le: 07 janvier 2014 à 18:22:58 »
Le temps, c'est aléatoire. Tu reçois un fragment d'or dès le niv 80 à coup sûr dans la quête Abyss, et dès le niveau 70, si tu as 110 points d'activités, tu as la possibilité d'en gagner 3 à la roulette. Après, à certaines périodes, tu peux aussi en recevoir, comme lorsqu'il y a des icônes entre 20 et 21h (heure du jeu) toutes les 10 minutes sur l'écran, tu cliques, tu peux gagner un fragment ou un lot de 10.

Hors ligne Amor

Re : Re : Vos meilleurs screenshots
« Réponse #38 le: 07 janvier 2014 à 20:37:36 »
Le temps, c'est aléatoire. Tu reçois un fragment d'or dès le niv 80 à coup sûr dans la quête Abyss, et dès le niveau 70, si tu as 110 points d'activités, tu as la possibilité d'en gagner 3 à la roulette. Après, à certaines périodes, tu peux aussi en recevoir, comme lorsqu'il y a des icônes entre 20 et 21h (heure du jeu) toutes les 10 minutes sur l'écran, tu cliques, tu peux gagner un fragment ou un lot de 10.

Et c'est faisable en solo ? (même si je déteste jouer en solo sur un mmo)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Seiya

Re : Vos meilleurs screenshots
« Réponse #39 le: 07 janvier 2014 à 21:24:52 »
Les instances se font à plusieurs, après, tu peux les faire avec de parfaits inconnus. Ces jours, quand je rentre chez moi, y'a personne de dispo pour Abyss, alors je la fais en solo avec 3 sessions ouvertes simultanément. Par contre, y'a d'autres instances, à moins d'avoir un perso extrêmement puissant, jongler avec 3 perso, tu oublies direct. J'ai essayé Avenger (qui avant était ouverte dès le niv 80, ils l'ont abaissé à 60), j'ai dû me faire tuer 5-6 fois (avec mon perso principal qui avait 16 niveaux de plus que les adversaires et 143k de puissance). Abyss, je la fais sans perdre un seul perso.

Après, tu peux rejoindre une guilde, sans forcément prendre part à tout ce qu'ils font et tu en tires de sacrés bénéfices, comme des pièces.

Hors ligne Camska

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 161
  • Total likes: 0
  • Saint Seiya est mon manga préféré de la Citadelle
    • Voir le profil
    • Anbu Squadron Rebirth (Fanfic Naruto)
Re : Vos meilleurs screenshots
« Réponse #40 le: 08 janvier 2014 à 16:15:53 »
Seiya, tu as déjà cash shopé? C'est quoi la vitesse d'envoi d'items?
"Vous avez peut-être raison. Nous sommes peut-être condamnés. Mais nous nous battrons jusqu'au bout. Nous ne baisserons pas les bras. Nous ne reculerons devant aucun sacrifice pour vous vaincre ! Nous trouverons un moyen. Les humains ne renoncent jamais."

-Cdt Shepard

Hors ligne Seiya

Re : Vos meilleurs screenshots
« Réponse #41 le: 08 janvier 2014 à 18:43:55 »
Oui, j'ai déjà payé pour être VIP. Si par envoi d'item, tu entends par-là les cartes rechargeables, ça dépend. Ca peut être très rapide (quelques minutes) comme plus long (une heure).

Hors ligne Camska

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 161
  • Total likes: 0
  • Saint Seiya est mon manga préféré de la Citadelle
    • Voir le profil
    • Anbu Squadron Rebirth (Fanfic Naruto)
Re : Vos meilleurs screenshots
« Réponse #42 le: 08 janvier 2014 à 18:55:31 »
Et par des sites qui proposent des items? (genre item d'upgrade). J'ai jeté un oeil comme sur chaque MMO et je trouve les prix pas trop chers, je suis tenté. En plus c'est par paypal (plutôt secure). Mais je me demande combien de temps ca peut mettre.
"Vous avez peut-être raison. Nous sommes peut-être condamnés. Mais nous nous battrons jusqu'au bout. Nous ne baisserons pas les bras. Nous ne reculerons devant aucun sacrifice pour vous vaincre ! Nous trouverons un moyen. Les humains ne renoncent jamais."

-Cdt Shepard

Hors ligne Seiya

Re : Vos meilleurs screenshots
« Réponse #43 le: 08 janvier 2014 à 19:33:17 »
Je connais juste les cartes Wanmei qui te donnent des points, le max étant 1'000 avec une seule.

Hors ligne Camska

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 161
  • Total likes: 0
  • Saint Seiya est mon manga préféré de la Citadelle
    • Voir le profil
    • Anbu Squadron Rebirth (Fanfic Naruto)
Re : Vos meilleurs screenshots
« Réponse #44 le: 08 janvier 2014 à 19:52:13 »
C'est les étoiles dorées ou autre chose? Tu peux acheter quoi avec? Ya un peu trop de monnaie sur ce jeu, je m'y perds  :D
"Vous avez peut-être raison. Nous sommes peut-être condamnés. Mais nous nous battrons jusqu'au bout. Nous ne baisserons pas les bras. Nous ne reculerons devant aucun sacrifice pour vous vaincre ! Nous trouverons un moyen. Les humains ne renoncent jamais."

-Cdt Shepard

Hors ligne Seiya

Re : Vos meilleurs screenshots
« Réponse #45 le: 08 janvier 2014 à 20:02:22 »
L'icône au-dessus de l'écran, tu as le cash shop. Tu as ensuite deux icônes, en bas, un pentagone vert et une étoile orangée. L'étoile représente les points VIP et te permettent d'acheter ce qui se trouve dans le second onglet.

Hors ligne Amor

Re : Vos meilleurs screenshots
« Réponse #46 le: 10 janvier 2014 à 12:38:29 »
Quelqu'un a t-il des screens d'un chevalier d'Or du Capricorne ou Cancer pour voir ? Ca m'intéresse alors n'hésitez pas ;)
« Modifié: 10 janvier 2014 à 12:47:00 par Amor »
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Seiya

Re : Vos meilleurs screenshots
« Réponse #47 le: 10 janvier 2014 à 22:07:09 »
Je n'ai pas l'armure du Cancer, mais j'ai bien celle du Capricorne, d'ailleurs, il me semblait avoir posté un screen, mais je ne le retrouve pas.



Hors ligne Amor

Re : Vos meilleurs screenshots
« Réponse #48 le: 10 janvier 2014 à 22:18:16 »
Mais tu as plusieurs armures à toi, tu fais comment pour tes sorts ?  ::)
Si tu te revêts l'armure du Capricorne, tu as automatiquement des sorts comme Excalibur ?
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Seiya

Re : Vos meilleurs screenshots
« Réponse #49 le: 11 janvier 2014 à 10:05:11 »
Alors, au départ, tu ne peux choisir que cinq armures qui sont appelées classes : Pégase, Phénix, Dragon, Andromède et Cygne. Tu peux changer de classe dès le niveau 59. Tu as plus d'une dizaine de skill (ce que tu nommes sort) relatifs à cette classe, que tu acquières au fil des niveaux. Ceux-là, à moins de changer de classe, reste même si tu revêts une autre armure.

Sur les screens, tu peux voir les différentes lignes, dont un carré un peu à part (voir 2 pour les screen avec Gold Cloth). Là se trouvent les skills relatifs à l'armure elle-même. Avec les classes principales, si tu portes l'armure correspondante, tu auras un skill de plus qui y est lié, mais avec les autres, ce sont des skills totalement différents. Donc oui, dès que tu as une armure sur le dos, tu acquières quelques attaques importantes, dont certaines ne sont activables que lorsque tu as fait explosé ton cosmos (la petite boule jaune sur les screens). Excalibur est utilisable quand tu exploses ton cosmos, de même que la Flèche du Sagittaire.

Tags: