Auteur Sujet: Les premiers pas dans le jeu  (Lu 10144 fois)

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Les premiers pas dans le jeu
« Réponse #25 le: 03 juillet 2013 à 03:05:47 »
J'ai pas réussi à trouver où aller dans l'arène PvP ... :(
Et ni le flag PvP ...
Sinon, j'ai trouvé le système d'enchères hier ...
Par contre, quelqu'un sait comment ça marche ?
Je veux dire, y a deux boutons en bas, l'un semble être mettre une enchère, l'autre achat immédiat ...
Mais c'est moi ou la majorité des trucs sont en enchères ?
Comme j'avais vu pour les armures ... De quoi monter celle d'Andromède.

Sinon, pour la monnaie verte à 5 côtés, utilisable pour les costumes, le sang, etc ...
Quelqu'un sait comment et combien on en gagne ?
Car je crois que c'était possible ça.

Hors ligne Mars

Re : Re : Les premiers pas dans le jeu
« Réponse #26 le: 03 juillet 2013 à 09:03:33 »
Sinon, pour la monnaie verte à 5 côtés, utilisable pour les costumes, le sang, etc ...
Quelqu'un sait comment et combien on en gagne ?
Car je crois que c'était possible ça.
Quand tu ouvres le 2ème coffre à trésor des instances : ce sont les sacs de couleurs. Je crois qu'avec le sac bleu tu en obtiens l(équivalent d'un peu plus d'une vingtaine de pots de sang.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Les premiers pas dans le jeu
« Réponse #27 le: 03 juillet 2013 à 12:57:40 »
Ok ok je note ...
Une vingtaine de pots ?
En clair, 1000 et quelques ? Wow ...
Par contre, le coffre à trésor des instances, tu parles des trucs que l'on fait quotidiennement quoi ?
Merci merci ...
Pour les enchères et le PvP quelqu'un sait ?

Hors ligne Mars

Re : Les premiers pas dans le jeu
« Réponse #28 le: 03 juillet 2013 à 18:04:25 »
Une vingtaine de pots, ça fait dans les 400-600 hexagones verts, si je dis pas de conneries.

Oui, je parle de ces coffres.

Pour les enchères, j'ai regardé vite fait, mais vu que c'est cher, j'ai pas encore testé.

Pour le PvP, j'ai juste fait un ou deux duels contre d'autres joueurs, mais j'ai pas encore été dans une arène, donc je peux rien pour toi.. peut-être Mabuse ou Seiro peuvent te renseigner là-dessus.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Les premiers pas dans le jeu
« Réponse #29 le: 03 juillet 2013 à 18:35:49 »
Il me faudra surement alors un camarade ou deux pour faire les quêtes (ça rapporte 1.28M quoi).
Par contre, j'avais pensé : C'est Perfect World.
Et Perfect World, ça sort des jeux chez nous.
On peut donc espérer non ?

Les enchères, j'ai surtout vu peu de choix en terme de "niveau".

Hors ligne Flav

Re : Les premiers pas dans le jeu
« Réponse #30 le: 04 juillet 2013 à 19:53:29 »
Bonsoir chevaliers,
Pour ceux qui souhaitent réduire leur ping et qui n'en peuvent plus du lag,

il existe un mini tuto http://sso-justice.forumactif.org/t2-reduire-son-ping
qui est en fait une traduction de ce qu'on trouve sur le site des brésiliens.

a+ !
(Mabuse)

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Les premiers pas dans le jeu
« Réponse #31 le: 04 juillet 2013 à 19:55:36 »
Grmbl, on voit pas le lien du programme.
Faut s'inscrire ...
Pareil pour les images ...
Merci quand même. ^^

Hors ligne Flav

Re : Les premiers pas dans le jeu
« Réponse #32 le: 04 juillet 2013 à 20:00:38 »
http://www.dbobrasil.com/forum/topic/7669-como-reduzir-seu-ping/

la source sur le site brésilien...

Enfin c'est pas bien dur.
Il faut juste bien veiller à utiliser le fichier seiya.exe se trouvant dans le dossier \bin

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Les premiers pas dans le jeu
« Réponse #33 le: 04 juillet 2013 à 21:13:52 »
Bon ben j'ai fais ...
Enfin, je crois, je vais essayer pour voir mais je me promets rien. ^^'
J'ai lancé le programme, j'ai choisi "Autre jeu" mais ensuite ?
Où se trouve le serveur ?
J'ai un truc "offline" en bas à droite de Direct IP. (EDIT : Bon, j'ai pris la Turquie. :p)
Faut que je laisse toujours Direct IP ouvert ?

Bon j'ai préféré désinstaller Direct IP.
Par contre, faut faire quoi pour les échanges ?
Combientième ligne ?
Et ensuite ?
Cliquer où, etc ?
Des screenshots seraient utiles. ^^
Car là, j'ai rien pu échanger de mon côté. :(

Hors ligne Mars

Re : Les premiers pas dans le jeu
« Réponse #34 le: 04 juillet 2013 à 21:55:14 »
Direct IP a fait que dale ce soir, du coup, fini pour ce soir.
Mais apparemment ça ramait pour tout le monde, ça doit sûrement venir de leurs serveurs.. peut-être qu'ils les changent.  [:fufufu]

Hors ligne Seiya

Re : Les premiers pas dans le jeu
« Réponse #35 le: 04 juillet 2013 à 22:27:31 »
Ce serait bien d'expliquer un peu ce qu'il faut faire dans les instances parce que le sanctuaire sous-marin, je ne sais pas si c'était normal que personne ne bouge, en tout cas, je n'ai pas compris grand-chose sur la manière dont y'avait des pourcentages qui étaient calculés et comment vous faisiez pour être entourés d'une lueur dorée.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Les premiers pas dans le jeu
« Réponse #36 le: 05 juillet 2013 à 00:51:39 »
La lueur dorée, c'était pas mes soins ?
Ou alors, c'était l'aura du signe du zodiaque que tu avais pris.
Les % à la fin, c'est tout simplement le "classement" dégâts/soins/dégâts reçus je dirai. ^^

Hors ligne Seiya

Re : Les premiers pas dans le jeu
« Réponse #37 le: 05 juillet 2013 à 10:52:52 »
Aucune idée, j'ai peut-être tellement traîné à savoir où il fallait aller que j'ai tout loupé.

Hors ligne Flav

Re : Les premiers pas dans le jeu
« Réponse #38 le: 05 juillet 2013 à 18:33:23 »
J'ai découvert 2 raccourcis clavier pouvant être utiles, grâce au quizz de l'ami Kiki :

- "F" pour ramasser les items automatiquement sans avoir à cliquer dessus.
- "Alt + H" pour masquer les infos à l'écran, ce qui peut être utile pour réaliser de plus beaux screenshots.

A+
Mabuse

Hors ligne Le Passant

Re : Les premiers pas dans le jeu
« Réponse #39 le: 05 juillet 2013 à 18:36:00 »

Citer
- "Alt + H" pour masquer les infos à l'écran, ce qui peut être utile pour réaliser de plus beaux screenshots.
Ca c'est chouette ! Merci de l'info !

En ligne Leon9000

Re : Re : Les premiers pas dans le jeu
« Réponse #40 le: 05 juillet 2013 à 20:09:17 »
- "Alt + H" pour masquer les infos à l'écran, ce qui peut être utile pour réaliser de plus beaux screenshots.

A+
Mabuse

Merci pour l'info  [:aloy]

Edit: bah zut ça marche pas  [:fufufu]
« Modifié: 06 juillet 2013 à 08:02:49 par Leon9000 »
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Mars

Re : Re : Re : Les premiers pas dans le jeu
« Réponse #41 le: 06 juillet 2013 à 08:51:07 »
Merci pour l'info  [:aloy]

Edit: bah zut ça marche pas  [:fufufu]
Ça marche très bien  :o

Hors ligne Seiya

Re : Les premiers pas dans le jeu
« Réponse #42 le: 06 juillet 2013 à 11:26:19 »
J'ai suffisamment d'expérience pour monter au niveau 40, le problème c'est mon repos qui n'est qu'à 93 %. J'ai fait la quête de Shaka 5 minutes pour voir si ça changeait quelque chose, mais que nenni. Des conseils ?

Hors ligne Mars

Re : Les premiers pas dans le jeu
« Réponse #43 le: 13 octobre 2017 à 18:06:45 »
Pour aider les nouveaux joueurs sur le jeu Portugais/Espagnol à monter très vite en puissance et pouvant battre des niveaux plus élevés que le sien :

Sur quoi se concentrer avant le niveau 30 :
1- la quête principale
2- faire monter son armure de Classe au maximum possible.

Sur quoi se concentrer entre le niveau 30 jusqu'à 48 :
1- les donjons (en appuyant sur O ou sur le petit calendrier à côté de la mini-carte) : ils permettent de récolter les objets qui augmenteront votre équipement et armure
2- commencer à trier vos équipements pour ne garder que les bleus (ou violets) : la quête des Cavernes avec Ikki permet d'en avoir
3- faire monter son armure de Classe au maximum possible et choisir la meilleure capacité spéciale de celle-ci
4- faire monter ses techniques au maximum, même celles non-utilisées
5- Mettez des pierres à vos équipements une première fois sans Sang Démoniaque, une fois des pierres partout (en général vertes ou blanches), utilisez uniquement par 10x Sang Démoniaque sur les pierres les plus faibles
6- Ne pas hésiter à acheter avec des Gems (hexagones verts) sur le Cashshop des Sangs Démoniaques si vous le pouvez pour votre équipement
7- la quête principale : elle permet de débloquer des titres vous donnant des bonus
8- Quand vous aurez accès à un apprenti, augmentez son niveau jusqu'au votre grâce aux cerises. Faîtes ça à chaque nouveau niveau que vous obtenez.
9- Les VS (en haut à gauche) : ils permettent d'obtenir des objets et des Gems si vous gagnez des combats


Sur quoi se concentrer entre le niveau 49 jusqu'à 59 :
Même chose que le précédent, plus :
1- Achetez votre première Silver Cloth en rapport avec votre classe, puis si vous le pouvez les premières Bronze Cloth (au choix, elles ne sont plus liées à une Classe). Faîtes monter en premier la Silver obtenue, puis l'armure de Classe. Les Bronzes ne sont que optionnelles et bonus. N'augmentez pas les armures si vous n'avez pas de Pots de Sang ! Sauf pour les Bronzes, vu que c'est du bonus.
2- Les donjons, les donjons, les donjons : c'est le plus important pour avoir de la monnaie et les objets pour monter les équipements, armures et apprenti.
3- La quête principale : elle va permettre d'avoir de la monnaie Or, monnaie qui permet d'acheter à l'Hôtel des Ventes. Grâce à cette monnaie, vous allez pouvoir changer tout votre équipement en violet (attention de bien choisir celui qui a une puissance assez élevée (écriture jaune quand on met la sourie sur l'équipement) et qui ne possède pas un élément d'une Classe différente que la votre)
4- Le Cosmos : En appuyant sur N ou le petit symbole de Galaxie en bas à droite, vous accédez au système de Cosmos. N'y mettez que des Runes oranges et démontez les vertes, bleues et violettes pour élever les oranges. Ne cliquez jamais sur les ronds oranges de Cosmos dans votre sac : attendez plutôt d'en avoir 19 pour obtenir une Rune orange.
5- Grâce aux sortes de quilles jaunes, vous allez pouvoir acheter des techniques et équipements pour votre apprenti : faîtes en sorte d'avoir un niveau 6 d'équipement et techniques pour lui.
« Modifié: 13 octobre 2017 à 18:08:50 par Mars »

Tags: