Auteur Sujet: Brûle mon cosmos!  (Lu 10728 fois)

Hors ligne Dizzy

Brûle mon cosmos!
« le: 26 juin 2013 à 23:40:41 »
Bon allez, je me jette à l'eau, même si c'est un peu pitoyable par rapport à ce que j'ai pu voir ici >.>
Pour l'instant, je n'ai absolument que ça (pendant des années, j'ai été incapable de me lancer à dessiner du Saint Seiya, je ne sais pourquoi, peut-être que j'aime trop la série, allez savoir.) mais je suis en train de terminer une Saori et une Shaina, après je verrais quel chevalier dessiner.
Donc voilà mon tout premier fanart de Saint Seiya (Next dimension)
Spoiler (click to show/hide)
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne angelien29

Re : Brûle mon cosmos!
« Réponse #1 le: 26 juin 2013 à 23:47:18 »
Et bien c'est assez particulier ; j'adore la façon dont c'est coloriser. et j'attends d'en voir d'autres pour me prononcer. Car, ce cardinal ne m'inspie pas des masses en général. Mais tu lui donnes un coté bd occidentale je trouve. Cela risque d'en choquer certains . Mais ; moi ce fanart me fait sourire et rire . C'est positif. C'est du tout benef [:aloy]
l'amour humain ne se distingue du rut stupide des animaux que par deux fonctions divines : la caresse et les baisers.

Hors ligne Kodeni

Re : Brûle mon cosmos!
« Réponse #2 le: 26 juin 2013 à 23:50:55 »
C'est ton style a toi, c'est personnel et c'est propre. Bonne utilisation des couleurs.
Moi ça me plait.
J'attends la Shaina.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Dizzy

Re : Re : Brûle mon cosmos!
« Réponse #3 le: 26 juin 2013 à 23:52:19 »
Cela risque d'en choquer certains .
Je me doute bien [:lol]. Mais moi ça me plait de coloriser de la sorte. Je pourrais faire autrement (ça me prendrait moins de temps en plus) mais je ne prendrait plus autant de plaisir à dessiner donc... tant pis

Edit, parce que ça m'a prit à peine 5 minutes. Voilà en autrement ;)
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 27 juin 2013 à 00:28:20 par Dizzy »
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne angelien29

Re : Brûle mon cosmos!
« Réponse #4 le: 27 juin 2013 à 11:36:19 »
Ça te prend pas beaucoup de temps et bien je vais en dessiner et tu les coloriseras alors loool [:onion laule]
l'amour humain ne se distingue du rut stupide des animaux que par deux fonctions divines : la caresse et les baisers.

Hors ligne Max

Re : Brûle mon cosmos!
« Réponse #5 le: 27 juin 2013 à 12:00:41 »
Bon allez, je me jette à l'eau, même si c'est un peu pitoyable par rapport à ce que j'ai pu voir ici >.>


Oh, ça va c'est quand même très loin d'être ridicule, hein.  :o

Tu as une galerie où on peut voir ce que tu fais d'autre ?
J'en chialerais !

Hors ligne Nicodémüs

Re : Brûle mon cosmos!
« Réponse #6 le: 27 juin 2013 à 13:00:28 »
Bon, je ne connais pas la bestiole parce que je ne lis pas ND (ni TLC et pas vu Omega), mais j'aime beaucoup ton style et de dessin, et de colo. [:dawa]

Continue comme ça. :)
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Hedrick

Re : Brûle mon cosmos!
« Réponse #7 le: 27 juin 2013 à 13:01:30 »
Je plussoie max XD !

Hors ligne Dizzy

Re : Re : Brûle mon cosmos!
« Réponse #8 le: 27 juin 2013 à 13:36:40 »
Ça te prend pas beaucoup de temps et bien je vais en dessiner et tu les coloriseras alors loool [:onion laule]
Si je fais un truc simple en colo, oui c'est rapide. Après faudra pas venir pleurer ta mère que c'est moche. [:kred]
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Brûle mon cosmos!
« Réponse #9 le: 27 juin 2013 à 13:55:28 »
Moi j'aime bien. [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Nini Mousse

Re : Brûle mon cosmos!
« Réponse #10 le: 27 juin 2013 à 17:01:00 »
Moi pareil :D

Hors ligne Ae-Gor

Re : Brûle mon cosmos!
« Réponse #11 le: 27 juin 2013 à 17:52:43 »
J'ai un peu de mal avec le visage mais j'applaudis t'as vraiment un style personnel!
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne NiiiiLink

Re : Brûle mon cosmos!
« Réponse #12 le: 27 juin 2013 à 19:04:49 »
C'est pas mal bravo  [:chiyo1] tu te sous-estime c'est pas "pitoyable" du tout  :)

Hors ligne Dizzy

Re : Brûle mon cosmos!
« Réponse #13 le: 28 juin 2013 à 01:10:55 »
Spoiler (click to show/hide)
Les cheveux c'est ma kryptonite>.> J'ai horreur de faire ça, alors je bâcle. Du coup ça rend moche, et comme je sais que je fais des cheveux moches, j'ai encore moins envie de de les faire. Du coup, voici pétAthéna, en mode genre "j'ai mon cosmos chargé d'amour, mais ne croyez pas que ça va changer grand chose, il fa falloir quand même me sauver, hihi".
« Modifié: 28 juin 2013 à 03:58:36 par Dizzy »
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Sojiro

Re : Brûle mon cosmos!
« Réponse #14 le: 28 juin 2013 à 02:13:48 »
C'est une Athena qui se serait vraiment donner corps et âme dans son combat là, avec les cheveux qui donnent un air décoiffé par des secousses plus son visage et le fait qu'elle ai oublié de remettre son soutif push up habituel en cours de route, on dirait qu'elle ressort de je ne sais où, mais pas de la méditation en tout cas  [:lol]

Hors ligne Dizzy

Re : Re : Brûle mon cosmos!
« Réponse #15 le: 28 juin 2013 à 02:20:57 »
C'est une Athena qui se serait vraiment donner corps et âme dans son combat là, avec les cheveux qui donnent un air décoiffé par des secousses plus son visage et le fait qu'elle ai oublié de remettre son soutif push up habituel en cours de route [:lol]
Athéna ne semble pas avoir de soutif en tenue genre toge. Mais moi je n'ignore pas la gravité, ce mortel ennemi [:pfft].
Les cheveux c'est parce que j'aime bien dessiner des cheveux fifous. (Et les gros nénés c'était plus pour déconner, mais j'ai oublié de faire la réduction mammaire à temps, du coup elle en a eu qu'une petite au lieu de la grosse prévue, car j'étais trop avancée dans ma colo et je n'avais pas envie de refaire).
Mais quel esprit mal placé!
EDIT: nouvelle réduction mammaire en fait. La gravité est moins forte du coup [:lol]
« Modifié: 19 mai 2014 à 19:00:45 par Dizzy »
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Sojiro

Re : Re : Re : Brûle mon cosmos!
« Réponse #16 le: 28 juin 2013 à 02:33:21 »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Brûle mon cosmos!
« Réponse #17 le: 28 juin 2013 à 09:34:53 »
Donc voilà mon tout premier fanart de Saint Seiya (Next dimension)
Spoiler (click to show/hide)

Il me fait peur ton Cardinale... on dirait un homme  [:delarue1] [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Brûle mon cosmos!
« Réponse #18 le: 28 juin 2013 à 14:25:47 »
J'ai eu la même réaction :))
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Brûle mon cosmos!
« Réponse #19 le: 28 juin 2013 à 16:07:48 »
Sympa. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Dizzy

Re : Brûle mon cosmos!
« Réponse #20 le: 28 juin 2013 à 18:59:46 »
Mémémé! C'est à cause de Kuru aussi, il n'a pas mis de masque à Cardinale!


J'espère qu'au moins ma Saori ressemble à une femme
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Max

Re : Brûle mon cosmos!
« Réponse #21 le: 28 juin 2013 à 19:58:35 »
J'aime bien cette Saori, mais je fais surtout un blocage sur les mains qui sont très réussies.
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

Re : Brûle mon cosmos!
« Réponse #22 le: 30 juin 2013 à 11:35:05 »
Jolie la Saori. J'aime bien.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Dizzy

Re : Re : Brûle mon cosmos!
« Réponse #23 le: 02 juillet 2013 à 11:20:18 »
J'aime bien cette Saori, mais je fais surtout un blocage sur les mains qui sont très réussies.
Genre tes mains à toi elles sont pas hyper bien faites peut-être? [:kred]. Moi les miennes j'y arrive une fois sur deux.

Bon! Un jour, sur animeCDZ, quelqu'un à créé un sujet genre "les chevalières en maillot de bain" (on a eu du coup "les chevaliers en string, mais c'est une autre histoire). J'avais dit que je ferais une chevalière en maillot de bain, et finalement je ne l'ai jamais fini. Du coup, pour réparer mon tort, j'ai décidé de faire Shaina en maillot de bain.
Spoiler (click to show/hide)
Je ne compte pas refaire un truc du genre, cela-dit (je préfère les demoiselles habillées). Pour la couleur de la mer, je me suis inspirée de mes photos d'Egine. (Ca ne doit pas être très loin du sanctuaire :D)
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Alaiya

Re : Brûle mon cosmos!
« Réponse #24 le: 02 juillet 2013 à 11:24:12 »
J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais! *__*

Et ta Shaina est juste...  [:bave]

Encore!
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Tags: