Saint Seiya > Fanarts

Brûle mon cosmos!

(1/22) > >>

Dizzy:
Bon allez, je me jette à l'eau, même si c'est un peu pitoyable par rapport à ce que j'ai pu voir ici >.>
Pour l'instant, je n'ai absolument que ça (pendant des années, j'ai été incapable de me lancer à dessiner du Saint Seiya, je ne sais pourquoi, peut-être que j'aime trop la série, allez savoir.) mais je suis en train de terminer une Saori et une Shaina, après je verrais quel chevalier dessiner.
Donc voilà mon tout premier fanart de Saint Seiya (Next dimension)
Spoiler (click to show/hide)

angelien29:
Et bien c'est assez particulier ; j'adore la façon dont c'est coloriser. et j'attends d'en voir d'autres pour me prononcer. Car, ce cardinal ne m'inspie pas des masses en général. Mais tu lui donnes un coté bd occidentale je trouve. Cela risque d'en choquer certains . Mais ; moi ce fanart me fait sourire et rire . C'est positif. C'est du tout benef [:aloy]

Kodeni:
C'est ton style a toi, c'est personnel et c'est propre. Bonne utilisation des couleurs.
Moi ça me plait.
J'attends la Shaina.

Dizzy:

--- Citation de: angelien29 le 26 juin 2013 à 23:47:18 --- Cela risque d'en choquer certains .
--- Fin de citation ---
Je me doute bien [:lol]. Mais moi ça me plait de coloriser de la sorte. Je pourrais faire autrement (ça me prendrait moins de temps en plus) mais je ne prendrait plus autant de plaisir à dessiner donc... tant pis

Edit, parce que ça m'a prit à peine 5 minutes. Voilà en autrement ;)
Spoiler (click to show/hide)

angelien29:
Ça te prend pas beaucoup de temps et bien je vais en dessiner et tu les coloriseras alors loool [:onion laule]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique