Auteur Sujet: Untitled  (Lu 3559 fois)

Hors ligne Mai~sunadokei

Untitled
« le: 27 juin 2013 à 03:28:37 »
Cela veut-il dire que ma présentation n'a aucun titre ou que son titre est "Untitled" ? Bon, à cette heure, tout est possible...

Bonjour à toutes et à tous ! ^o^ Le matin on dit bonjour, j'ai bien retenu ! (ce qui me rappelle que dormir c'est cool d'une façon générale)
Donc, donc, je viens juste d'arriver, j'ai visité le forum il y a quelque temps, mais j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui, sans savoir pourquoi je ne l'ai pas fait avant. J'étais ptèt' encore lucide à l'époque.
Me suis dit que c'était pas poli d'arriver sans se présenter, mais je n'ai que peu de choses à dire de moi-même, sachant que passionner l'audience (ou le lectorat en l'occurrence) est loin d'être ma spécialité. Toutefois, je me suis dit que cette communauté avait l'air fort sympathique, et que je m'y plairais bien ! ^o^
Alors pour la présent' on va faire court !

Je suis jeune. Oui, indiscutable. Mais ne parlons pas d'âge XD.

Etudiante. Pour les 20 ans à venir, ça aussi c'est indiscutable. XD  (Je serais tentée de dire que j'ai moins de 13 ans et que j'me suis inscrite malgré l'interdiction mais... Mais nan.)

Gentille fille coincée entre les geeks de la fac d'informatique (quoiqu'il y ait pas mal de filles là où je suis).

Je connais Saint Seiya depuis... Que je ne connaissais pas mon âge, ça doit suffire.

Je suis fan depuis.. J'sais pas quand en fait ! XD Pas depuis aussi longtemps pour sûr, mais ça doit venir comme ça ; te lever un matin, par hasard, et te dire "Oh purée j'crois que c'huis fan de Saint Seiya" *w*.

J'aime les histoires logiques, bien expliquées, bourrées de détails de relations et de personnalités, avec des scénarios crédibles. Autant vous dire que j'ai pas mal bu le jour où je suis devenue fan de St'S XD. (Façon de parler hein ! J'veux dire, je ne bois pas.XD)

Ce que j'aime pas dans Saints Seiya (on est dans un forum de fans, faut bien râler un peu !), c'est les personnalités pas constantes pour un sou des personnages secondaires, et de l'île OCFIHTC ("OMG-completely-forgot-I-had-this-character") où la plupart des personnages en dehors d'ASIU (abréviation pour Athena's Special Immortal Unit) et de Saori passent les vacances de Noël, de Pâques, le premier Mai, La Saint X (insérer tous les noms que vous connaissez), les grandes vacances, et tous les autres jours de l'an.
Accessoirement le fait qu'il n'y ait pas d'ascenseurs dans les champs de bataille. Parce que j'commence à avoir de sérieux problèmes de vision avec tous ces escaliers. (Quoi j'ai toujours été myope ? Même pas vrai d'abord, ça fait que 7 ans... depuis que je l'ai découvert.)
 
Ce que j'aime en revanche (oui bon, même les fans font quelques exceptions) c'est la richesse des bases de relations entre les persos, et de larges périodes et événements obscurs qui ne demandent qu'à l'imagination de s'activer. Puis bon, l'environnement qu'est le Sanctuaire d'Athéna (en l'absence d'Athéna, c'est-à-dire le vrai truc sombre où les gens souffrent, pas la niaiserie idéaliste qu'on voit parce que Athéna y est) est drôlement fascinant ! Pis les Golds sont super charismatiques aussi ! (Oui les habitués du bar de OCFIHTC centre. De quoi les bronzes secondaires ? Ah mais eux c'est carrément les serveurs ! Et Miho c'est la proprio XD.)

Je me suis replongée dans l'univers depuis que j'ai regardé la version japonaise, et j'en ai été passionnée ! ^^ J'aime énormément analyser les paroles des personnages, tant le langage en japonais est très calculé et stable, on peut réellement voir précisément le degré de familiarité entre deux personnages ! ... Accessoirement de constater que dans les doujins, nos z'amis les japonais ne s'y tiennent pas exactement et zappent plein de détails du type, probablement par inattention XD. Ah, que c'est facile de faire du OOC pour eux... !
Le fait que les francophones et anglophones fassent de l'OOC avec encore plus de facilité est néanmoins déconcertant XD.

Bien, mis à  part ça, pour en revenir à moi-même qui suis mine de rien le sujet principal du topic (car ça n'arrive hélas pas tous les jours), je suis fan de musique japonaise, de Visual Kei, mais surtout de Sound Horizon qui est mon fandom de prédilection en fics (sachant que  c'est de la fantasy-music si vous voyez ce que je veux dire...)
Par extension, je suis beaucoup -du verbe suivre- les cercles doujin qui font dans le même style (de raconter des histoires). Ayutrica, Krik/Krak par exemple. Ou d'autres qui s'en rapprochent juste musicalement (mais j'vais pas citer une douzaine de cercles non plus). Je suis donc une stalkeuse (via internet, chacun ses moyens) des conventions de doujins japonaises (style Comiket, Comitia, Sankuri ( ou Sunshine Creation, applaudissons la beauté des abréviations japonaises XD), M-3, vous voyez...) , et des gentilles personnes qui sharent (du verbe sharer, oui je share, tu shares,...) principalement ce type de musique. On lutte encore pour avoir des livres de vieux fandoms pas très populaires qui ne soient pas H, mais bon, la vie est dure ~. Pour les jeux, c'est plutôt les trucs obscurs du style Ib, Witch's House, Ao Oni, Mad Father, etc... Bref, je suis comme dirait l'anglais "a hopeless case" dans tous les sens possibles.

Je fus dans un passé relativement lointain une fan de mangas/anime, mais bon, j'ai décroché. J'aime toujours, mais je choisis précautionneusement quoi lire ou regarder, et souvent, même toujours, ce n'est pas ce qui a le plus de succès, bien au contraire. J'aime beaucoup Kaori Yuki comme mangaka, sinon ^^. En jeux vidéos, j'en aurais probablement pour la deuxième semaine d'Août si je devais tout citer, alors  je m contenterai de dire que je suis principalement fan des séries Pokémon, Zelda, Fire emblem, hoshi no Kirby, Mario (dans tous ses états), Golden Sun, et de façon générale, toute la joyeuse compagnie qu'on retrouve dans les SSB.

Pour vous rassurer quant à ma santé mentale (sait-on jamais...), oui, je cumule au moins trois pathologies, malheureusement/heureusement (selon le point de vue) indétectables par un psychiatre, mais dont les effets et conséquences sont hélas bien présents. Quand il est si tôt le matin, j'ai également tendance à dire des choses qui se disent pas, donc merci de les prendre au dernier degré possible ! XD

Désolée de ma définition de "court" qui n'est pas exactement à la hauteur de celle du commun des mortels. (Certains sur fanfiction.net ont déjà fait les frais de mon sens particulier et quasi-inexistant de la concision ç_ç"). J'espère que j'ai été correcte dans la mesure du possible (ah nan, ça c'est grillé), et qu'on s'entendra et s'amusera bien tous ensemble ! ^___^ (Et éventuellement que je vaincrai ma flemme millénaire et trouverai l'inspiration auprès de vous... <3 Enfin, bon, moi, les miracles, c'est pas trop ça en général. XD)

Enchantée ! ^o^ Au fait, vous pouvez m'appeler "Mai", si mon pseudonyme est trop long ! =D (.. J'aurais ptèt' dû dire ça au début ? )

P.S : Si on répond "oui", je suis un bot, que se passera-t-il ?
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne Haruko-San

Re : Untitled
« Réponse #1 le: 27 juin 2013 à 05:15:05 »
Originale ta présentation.  [:lol]

En tout cas, bienvenue à toi Mai~Sunadokei.  [:dawa]

Quels sont tes personnages de Saint Seiya préférés, toutes séries confondues (Saint Seiya, The Lost Canvas, Next Dimension, Episode G, Omega) ?

Hors ligne Archange

Re : Untitled
« Réponse #2 le: 27 juin 2013 à 05:51:27 »
Fais attention Mai, y'a un paquet de gens louches et/ou aigris sur SSP  [:kred] (les modos en particulier sont des concentres d'aigritude et de haine :o)

Hors ligne Elysion

Re : Untitled
« Réponse #3 le: 27 juin 2013 à 06:32:18 »
[:onion hi]

Bon j'ai pas tout compris mas c'est l'intention qui compte  [:pfft]

Fais attention Mai, y'a un paquet de gens louches et/ou aigris sur SSP
  [:petrus yes] C'est un nid d'aigles ici  [:petrus yes]

les modos en particulier sont des concentres d'aigritude et de haine
Ils sont notre catharsis, ils nous défoulent.

Prends garde, les présentations ont aussi leurs modes : après celle du bronze imposé au tour des fan fictions.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Untitled
« Réponse #4 le: 27 juin 2013 à 07:49:41 »
Je serai plus court en disant juste bienvenue :D

Citer
P.S : Si on répond "oui", je suis un bot, que se passera-t-il ?

Il ne vaut mieux pas chercher à le savoir [:dawa doc]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Untitled
« Réponse #5 le: 27 juin 2013 à 08:02:47 »
Bienvenue. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Untitled
« Réponse #6 le: 27 juin 2013 à 09:02:28 »
Dingue tous les gens qui traînent sur ffnet, par les temps qui courent.

Hors ligne Alaiya

Re : Untitled
« Réponse #7 le: 27 juin 2013 à 09:42:39 »
Tiens, un pseudo qui ne m'est pas inconnu  [:lol] (tu m'as laissé des commentaires sur mon recueil "pot pourri").

Sacrée présentation, très.... complète (XD)! Bienvenue parmi nous, et amuse-toi bien! ;)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Alain

Re : Re : Untitled
« Réponse #8 le: 27 juin 2013 à 09:50:23 »
Je serai plus court en disant juste bienvenue :D


Voleur de réplique.  [:kred]

Je ne sais plus quoi dire désormais ?   [:fufufu]

Mai, ça gaze ? :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Kodeni

Re : Untitled
« Réponse #9 le: 27 juin 2013 à 11:51:33 »
Bienvenue Mai~sunadokei.

Et les fanfictions Saint Seiya dans tout ça ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Rhadeanos

Re : Untitled
« Réponse #10 le: 27 juin 2013 à 12:00:51 »
C'est bien une gonzesse, ça encore. Tu lui demandes une présentation, elle te pond un roman. [:trollface]


Bienvenue quand même. :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Untitled
« Réponse #11 le: 27 juin 2013 à 15:19:31 »
Rhadeanos, le gentleman  [:onion laule]

Sinon bonjour Mai  [:jap]


En cadeau de bienvenue je t'offre cette moutarde artisanale faite dans la Nébuleuse d'Andromède et comme bien sur il n'y a que Maï qui Maï, c'est celle-là que je t'offre.




Et comme tu aimes écrire des pavés sur FF.net, je t'en prie, fait toi plaisir : http://www.fanfiction.net/s/8524627/1/Deux-Fr%E8res   (si tant est que tu sois fan de Dragon Ball [:aloy] )
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Dizzy

Re : Untitled
« Réponse #12 le: 27 juin 2013 à 16:11:48 »
Han elle est cool ta présentation. Et non, ça va, c'est encore court je trouve :o
Bienvenue.
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne saori64

Re : Untitled
« Réponse #13 le: 27 juin 2013 à 17:23:42 »
bienvenue !

Hors ligne Ae-Gor

Re : Untitled
« Réponse #14 le: 27 juin 2013 à 18:09:50 »
 Ta présentation m'a bien fait rire ...( bien que je n'ai pas tout compris dans les abréviations ou sigles) mais, bon enjeu, de génération, sans doute ...)

Je te souhaites donc la bienvenue  [:jump] [:jump] [:jump]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Haruko-San

Re : Untitled
« Réponse #15 le: 27 juin 2013 à 18:12:29 »
Je ne me lasse pas de tes cadeaux AndromedaShun.  [:lol]

Hors ligne Mai~sunadokei

Re : Untitled
« Réponse #16 le: 27 juin 2013 à 19:56:11 »
Merci pour ce charmant accueil ! ^__^ (Ouais, bon, charmant... XD *BAM*)

Concernant mes personnages préférés... Hm. QUESTION PIÈGE !! =O Ahem, pardon.
Donc, euh, j'aime en général les classiques plus que les autres, et mes personnages préférés varient par moments, principalement entre les personnages secondaires. Mais bon, j'ai de la sympathie particulière pour la Team Dead en général =3 (c'est-à-dire les Gold Saints en noir dans Hadès,  avec une petite préférence pour Shion qui est mon signe et pour Camus qui est celui de ma maman O_O. Quoique non, pour être toutafay honnête, ça n'a rien à voir avec les signes, j'aurais ouvert le fanclub officiel de Mû sinon.)

Alors maintenant que j'ai donné la pire réponse possible à la question piège (je rajouterais même :"NON, je n'aime pas Shun d'Andromède ! " pour déjà ruiner ma liste d'amis potentiels  :'( ), parlez-moi des gens louches, ça m'intéresse ! 8D *SBAM*
Enfin bref, veux dire, merci de prévenir ! XD Quoique pour être plus corrects, on dit pas "gens louches", on dit plutôt "congénères". XD *SBAM*

Citation de: Oiseau Vermillon
Dingue tous les gens qui traînent sur ffnet, par les temps qui courent.

Ouais, j'imagine XD. Remarque que moi, je rôde sur tous les sites de fanfics dont je comprends la langue (et même ceux dont je ne comprends pas la langue, tiens), alors bon, j'suis plus un cas désespéré qu'autre chose.

Citation de: Alaiya
Tiens, un pseudo qui ne m'est pas inconnu  [:lol] (tu m'as laissé des commentaires sur mon recueil "pot pourri").

Hein euh ? Nan mais nan mais c'est ma sœur en fait ! ...
... Purée, si vite grillée XD. *j'aurais ptèt' dû penser à changer de pseudo déjà*
Merci pour l'accueil ! ^o^

Citation de: Alain
Voleur de réplique.  [:kred]

Je ne sais plus quoi dire désormais ?   [:fufufu]

Mai, ça gaze ? :o

Impecc' et toi ? 8D
Sinon, "bienvenue" est encore plus court que "je serai plus court en disant bienvenue", question de nombres de lettres... !

Citation de: Kodeni
Bienvenue Mai~sunadokei.

Et les fanfictions Saint Seiya dans tout ça ?

Thanks ! =D Ehm. Ben, mon record de publication est très exactement de 0. Sinon j'ai écrit deux OS jamais terminés, et un troisième en projet (d'être pas terminé aussi XD) : mais bon, mon style d'écriture n'est pas un truc qui en vaut la peine. Vraiment. XD
Pour la lecture, sinon, y en a tellement que je lis ce qui me passe sous la main pourvu que j'arrive à accrocher =D. Mais bon, entre la vingtaine de fics que j'ai encore sur ma to-read list, je n'ai pas encore eu le courage de lire depuis un petit moment XD. (Ou alors je relis certains de mes coups de cœurs sur Saint Seiya SeSa, bon...)

Citation de: Rhadeanos
C'est bien une gonzesse, ça encore. Tu lui demandes une présentation, elle te pond un roman. [:trollface]


Bienvenue quand même. :o

Oh mais oh, je... ! è_é *BAM*
Ça veut dire que la présentation idéale c'est "Salut ! J'suis une mademoiselle qui vient de quelque part vous parler de quelque chose." ? XD

Merci quand même ! XD

Citation de: AndromedaShun
En cadeau de bienvenue je t'offre cette moutarde artisanale faite dans la Nébuleuse d'Andromède et comme bien sur il n'y a que Maï qui Maï, c'est celle-là que je t'offre.

Bonzouur !
Aha, on me l'a déjà faite celle-là XD. Merci beaucoup, j'adore la bouteille ! =D (Par contre y a pas un modèle sans ce rose ? XDD (style vert Shun... quoique non finalement j'préfère le rose))
J'avoue que je n'aime pas particulièrement écrire des pavés, en général, ça vient tout seul XD. Je note, j'essayerai de faire un tour un de ces jours ! =3

(Faites votre pub ! XD *PAM*)

Citation de: Ae-Gor
Ta présentation m'a bien fait rire ...( bien que je n'ai pas tout compris dans les abréviations ou sigles) mais, bon enjeu, de génération, sans doute ...)

Je te souhaites donc la bienvenue  [:jump] [:jump] [:jump]

Hem, non, je ne pense pas que ça soit une question de génération, personne ne me comprend en règle générale XD. (quoique c'est généralement les plus vieux qui m'comprennent... ~ Snif, je redeviens incomprise-*SBAM*)
ASIU est tiré d'une fanfic parodique par Aayla Security sur la saga Hadès ^-^ (toujours en cours de publication sur fanfiction.net d'ailleurs) pour décrire les 5 personnages principaux.
OCFIHTC est une connerie de mon invention, aujourd'hui, très tôt le matin -autrement dit, vaut mieux pas comprendre-, pour signifier que Kuru oublie vite ses personnages et qu'ils disparaissent sans crier gare.
Sankuri est hélas une abréviation à 100% existante et employée au Japon pour une convention XD.
Spoiler (click to show/hide)

Voilà, c'était ma life, vous pouvez rallumer vos ordinateurs XD.

En tout cas, merci beaucoup, c'est gentil <3.

Et merci à Dizzy de trouver ça court, j'me disais  bien aussi que j'y suis pas allé trop fort =D !

Et à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue, même si je l'ai dit tout en haut. Allez, on ne le dit jamais assez avec vous, vous êtes trop gentils <3. (tentative de se refaire les amis potentiels perdus plusieurs lignes plus haut XD)
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Untitled
« Réponse #17 le: 27 juin 2013 à 20:36:16 »


Alors maintenant que j'ai donné la pire réponse possible à la question piège (je rajouterais même :"NON, je n'aime pas Shun d'Andromède ! " pour déjà ruiner ma liste d'amis potentiels  :'( ), parlez-moi des gens louches, ça m'intéresse ! 8D *SBAM*
Enfin bref, veux dire, merci de prévenir ! XD Quoique pour être plus corrects, on dit pas "gens louches", on dit plutôt "congénères". XD *SBAM*

Oulà, je pense qu'on ira plus vite en parlant des gens pas louches... Y'en a pas ici. Ca y est, fini. [:lol]

Citer
Oh mais oh, je... ! è_é *BAM*
Ça veut dire que la présentation idéale c'est "Salut ! J'suis une mademoiselle qui vient de quelque part vous parler de quelque chose." ? XD

Merci quand même ! XD


Et allez donc, encore une violente. Mais pourquoi c'est toujours sur moi que c'est?... [:aie]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Untitled
« Réponse #18 le: 27 juin 2013 à 20:43:35 »
(je rajouterais même :"NON, je n'aime pas Shun d'Andromède ! " pour déjà ruiner ma liste d'amis potentiels  :'( )

(tentative de se refaire les amis potentiels perdus plusieurs lignes plus haut XD)

En effet t'es mal barré ma chère, malgré ta vaine tentative  [:kred]  Mais bon comme Shun n'est qu'amour, tendresse et pardon universel, je ne t'en tiendrai pas rigueur  :o

Bonzouur !
Aha, on me l'a déjà faite celle-là XD. Merci beaucoup, j'adore la bouteille ! =D (Par contre y a pas un modèle sans ce rose ? XDD (style vert Shun... quoique non finalement j'préfère le rose))
J'avoue que je n'aime pas particulièrement écrire des pavés, en général, ça vient tout seul XD. Je note, j'essayerai de faire un tour un de ces jours ! =3

(Faites votre pub ! XD *PAM*)

Ravi que cela te plaise !  (ainsi qu'a Haruko-San  :D ) Mais oui je peux te fournir une version Vert Shun mais bon je vois que tu t'es ravisé :p

Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Majin Gogeta

Re : Re : Untitled
« Réponse #19 le: 27 juin 2013 à 21:54:09 »
C'est bien une gonzesse, ça encore. Tu lui demandes une présentation, elle te pond un roman.
La galanterie dans toute sa splendeur  :o

Mis à par ça bienvenue à toi ô fan de Doujin [:jap]
En cadeau de bienvenue je t'offre cette moutarde artisanale faite dans la Nébuleuse d'Andromède et comme bien sur il n'y a que Maï qui Maï, c'est celle-là que je t'offre.
Se mariant à merveille avec du foie gras [:aie], à servir de préférence froid [:aie]...............................................(parti dans une grotte sombre)
« Modifié: 28 juin 2013 à 14:22:03 par Majin Gogeta »
Je suis la vengeance, je suis la nuit, je suis... Verseau !
http://youtu.be/63MDVd3rR8M?t=7m24s

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Untitled
« Réponse #20 le: 27 juin 2013 à 22:01:02 »
Du foie gras de Cygne de Sibérie bien sur  [:aloy]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Elysion

Re : Re : Untitled
« Réponse #21 le: 27 juin 2013 à 22:34:41 »
"NON, je n'aime pas Shun d'Andromède ! "ruiner ma liste d'amis potentiels
  [:petrus yes] [:sparta1] [:onion tears]
Au contraire, tu rejoins les shun-modérateurs. Tu es rentrée de plein pied dans le cénacle. Tu es élue.

En effet t'es mal barré ma chère, malgré ta vaine tentative
[:poutpout]
Ignore ce fiévreux dragibus aussi hypocrite dans sa rage que son avatar Barbie masculin. Il est égaré.

Corinthiens
1.19
Aussi est-il écrit: Shun détruirait la sagesse des sages, Et anéantirait l'intelligence des intelligents.
3.23
Tout est à vous; et vous êtes à Shun, et Shun est à Elysion.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Untitled
« Réponse #22 le: 27 juin 2013 à 22:40:37 »
Non t'a raison, Shun est blond, les yeux verts turquoises, habillé d'une cape blanche et tournant autour des 11 ans....je crois que toi tu es aveuglé par ta rage pour confondre physiquement Gohan et Shun  [:dawa]

(ah j'vous jure, ces djeuns  [:facepalm] )

Tout est à vous; et vous êtes à Shun, et Shun est à Elysion.

Et Elysion est à Hadès, donc à Shun  :P
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Elysion

Re : Re : Untitled
« Réponse #23 le: 27 juin 2013 à 23:03:02 »
Et Elysion est à Hadès, donc à Shun

On n'a pas dû voir le même anime [:fufufu]
"Pink Dr" n'a pas voulu d'Hadès. :haha:
Shun est perturbé, en conflit entre sa soif de pouvoir, de sang et l'envie de paix... Elysion lui est inaccessible.

Hors ligne Nini Mousse

Re : Re : Re : Untitled
« Réponse #24 le: 27 juin 2013 à 23:28:48 »
Et allez donc, encore une violente. Mais pourquoi c'est toujours sur moi que c'est?... [:aie]
Tu crois qu'on peut lui raconter l'histoire de la chips ? :D

Bienvenue mamzelle qui a l'air un peu foldingue [:onion hi] (WTF was this pavé de présentation ? O_O)

Une fac d'info ? Ca va, tu survis ? Tu remarqueras bien vite (si ce n'est pas déjà le cas) que ces messieurs ont un don pour développer des embrouilles qui n'ont rien à envier aux crêpages de chignon féminins [:aloy]

Tags: