Auteur Sujet: [Guilde] Odyssee  (Lu 19655 fois)

Hors ligne Mars

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #100 le: 07 juin 2014 à 09:51:33 »
Oui, et puis je l'imaginais au départ vers les dernières pages, alors qu'elle est juste à la 3ème page malgré quasi 1 an d'inaction !

Hors ligne Seiya

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #101 le: 09 juin 2014 à 09:06:41 »
Bon, d'après ce que j'ai pu en tirer des traducteurs en ligne, le jeu nous reproche d'avoir ignoré les guerres de guilde et le manque de points d'activité. Alors, soit le jeu attend qu'on reprenne une activité de 200 points pendant plusieurs semaines, soit il va falloir être présent les samedis pour la guerre, mais on ne figure pas dans la liste des guildes pouvant y prendre part. Je vais voir si c'est tout de même possible d'envahir une autre guilde.

Hors ligne Mars

Re : Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #102 le: 09 juin 2014 à 10:46:44 »
Bon, d'après ce que j'ai pu en tirer des traducteurs en ligne, le jeu nous reproche d'avoir ignoré les guerres de guilde et le manque de points d'activité. Alors, soit le jeu attend qu'on reprenne une activité de 200 points pendant plusieurs semaines, soit il va falloir être présent les samedis pour la guerre, mais on ne figure pas dans la liste des guildes pouvant y prendre part. Je vais voir si c'est tout de même possible d'envahir une autre guilde.
J'ai déjà tenté d'envahir une guilde, mais ça n'a rien changé au final.
Et puis samedi dernier, on était toujours pas autorisé à y aller, même pour se battre contre une autre.
J'ai été même voir le Silver Saint du Centaure pour voir si il avait une quête de guilde..

Il y a bien ces 200 points à atteindre par semaine, mais j'espère que ça ne va pas durer longtemps  [:sweat]

Hors ligne Seiya

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #103 le: 09 juin 2014 à 10:59:15 »
Au pire, demande sur le forum de Godhands, peut-être que quelqu'un saura.

Edit : Sinon, pour les fillettes aux amulettes, le reset se fait automatiquement ou c'est le chef de guilde qui s'en charge ? Si c'est la première option, peut-être qu'il faut attendre le reset vu qu'elles sont toutes à 0/0.

Edit 2 : à tout hasard, tu as tenté d'avoir 200 points d'activité avec les maîtres de guilde ?
« Modifié: 09 juin 2014 à 15:46:51 par Seiya »

Hors ligne Mars

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #104 le: 11 juin 2014 à 22:53:56 »
Petite news concernant Odyssee :
Vu qu'on ne peut même pas entrer dans notre propre base et que malgré les points atteints, rien ne se passe, la guilde est à nouveau en hibernation pour X jours/mois/années..

Tournez-vous vers la guilde Godhands si vous cherchez à jouer avec d'autres français.

Hors ligne Seiya

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #105 le: 14 juin 2014 à 20:24:08 »
Bon, je ne sais toujours pas comment avoir à nouveau accès à la base à coup sûr, mais hier, j'ai parlé avec LeBib qui a migré chez KOT. Ils ont dû faire une quête à 6 joueurs membres de la guilde et niv 30 pour y avoir accès (elle est lvl 0, elle est nouvellement créée). Peut-être que c'est pareil pour Odyssee, mais là où ça se corse, c'est qu'il me faudrait 2-3 volontaires pour voir si on me propose quelque chose.

Hors ligne Mars

Re : Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #106 le: 14 juin 2014 à 21:51:45 »
Bon, je ne sais toujours pas comment avoir à nouveau accès à la base à coup sûr, mais hier, j'ai parlé avec LeBib qui a migré chez KOT. Ils ont dû faire une quête à 6 joueurs membres de la guilde et niv 30 pour y avoir accès (elle est lvl 0, elle est nouvellement créée). Peut-être que c'est pareil pour Odyssee, mais là où ça se corse, c'est qu'il me faudrait 2-3 volontaires pour voir si on me propose quelque chose.
Ah oui, ça doit être la fameuse quête avec Babel du Centaure à l'extérieur du Sanctuaire.. il faut être minimum 5-6 pour la lancer. :/

Hors ligne Seiya

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #107 le: 14 juin 2014 à 22:02:09 »
Je peux co 4 persos (bon le 4ème faudra que je le rajoute à Odyssee), mais les deux derniers soit je recréée deux persos sur deux comptes différents, en espérant que mon PC portable supporte la secousse, soit faudrait que toi et Unizer soyez co pour me donner un coup de main. Tu te souviens un peu de ce qu'il faut faire dans cette quête ?

Hors ligne Mars

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #108 le: 15 juin 2014 à 14:19:13 »
Moi ya pas de problème avec mon perso Nibel. Unizer ça sera plus difficile, il a le bac la semaine qui vient, donc ça devra attendre la semaine suivante je pense.

Si je me souviens, il fallait se grouper, ce qui allumait le point d'exclamation de la prêtresse, qui nous envoyait ensuite voir Babel du Centaure, qui se trouve proche d'un arbre en dehors du Sanctuaire. En lui parlant, il nous met à l'épreuve. Une fois vaincu, la quête est validée et il nous donnait accès à notre guilde.

Mais ça avait merdé plusieurs fois avec cette quête quand on a créé la guilde. Des fois le point d'exclamation de la prêtresse restait gris, malgré qu'on soit groupé et qu'on ait des amulettes de guilde.

Hors ligne Seiya

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #109 le: 15 juin 2014 à 16:45:49 »
Pas de soucis pour Unizer, de toute façon, au point où on en est, ça peut attendre les vacances. Juste que je sache si je continue à faire 2-3 instances par semaine pour Odyssee.

Hors ligne Seiya

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #110 le: 19 juin 2014 à 19:33:33 »
Je me trompe peut-être, mais il semblerait qu'on ne soit pas obligé d'avoir une équipe de 6 persos dans la même guilde pour activer la quête de guilde. En fin de journée, j'étais leader pour l'instance d'Asgard (0/9) et quand je suis passée à côté de la prêtresse qui gère la guilde, elle avait son point d'exclamation en jaune, alors qu'il n'y avait qu'un seul autre joueur de Godhands dans l'équipe.

Tags: