Auteur Sujet: [Guilde] Odyssee  (Lu 19814 fois)

Hors ligne Mars

Re : Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #75 le: 27 août 2013 à 13:53:59 »
Et bien voilà, deuxième fois que je me fais supprimer mon perso au moment d'une nouvelle reconnexion (Lv 63). Je pense que c'était la fois de trop et j'arrête donc de jouer. Navré pour la guilde mais je suis certain que vous vous en sortirez très bien sans moi.
C'est bizarre ton histoire, jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu affaire à une suppression de personnage.

Les développeurs ne s'amusent pas à supprimer un personnage, je pense plutôt qu'ils supprimeraient un compte directement..

Si tu peux toujours lancer le jeu, mais que tu n'as plus de personnage, c'est que tu as changé de serveur sans t'en rendre compte, il suffit de resélectionner Five Old Peak et tu récupéreras ton/tes personnages.

Hors ligne hanzo

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #76 le: 27 août 2013 à 17:19:27 »
Non je suis bien sur 5 old peaks depuis le début. A 2 reprises que j'ai dû recharger avant de lancer le jeu, c'est à dire sans que le START jaune apparaisse directement, je me suis fait dégager mon perso sans pour autant que le compte soit supprimé. Mes fils qui avaient également un perso sur ce même compte ont subi le même sort.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Mars

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #77 le: 27 août 2013 à 17:41:23 »
Donc ce sont tous les personnages du compte qui ont été supprimés.

Quand tu entres ton pseudo et mot de passe et que tu lances le jeu, ça t'amène à l'écran de sélection des personnages ou ça te met "LINK" et refuse d'aller plus loin ?

Hors ligne Seiya

Re : Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #78 le: 27 août 2013 à 17:54:05 »
Non je suis bien sur 5 old peaks depuis le début. A 2 reprises que j'ai dû recharger avant de lancer le jeu, c'est à dire sans que le START jaune apparaisse directement, je me suis fait dégager mon perso sans pour autant que le compte soit supprimé. Mes fils qui avaient également un perso sur ce même compte ont subi le même sort.
Visiblement tu as résolu ton problème, puisque je viens de voir ton perso à l'instant au sanctuaire.

Hors ligne Mars

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #79 le: 27 août 2013 à 18:38:14 »
LOL donc aucun personnage supprimé..

Quel troll ce Roshi2  [:trollface]

Hors ligne hanzo

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #80 le: 29 août 2013 à 11:12:50 »
Oui après quelques heures et plusieurs essais, tout est revenu en place effectivement. Bon pour autant je n'ai jamais pu retrouver mon premier perso que j'avais bien crée sur 5 old peaks, pour les quelques-un ne donnant aucun crédit à mes propos  :o
^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Seiya

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #81 le: 29 août 2013 à 13:29:10 »
Il a peut-être disparu sur un autre serveur, je suis aussi persuadée d'avoir créé mon premier personnage sur les cinq pics et finalement, je me suis retrouvée sur les piliers de la vie.  [:aie]

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil
Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #82 le: 05 octobre 2013 à 20:10:06 »
Hello,
C'est juste pour dire, que Noesis/Nibel (Mars), MuSeiya, Seiro sont partis sur GodHands... Et aussi pour préciser que je suis devenu le chef de la guilde (Grand Popeuh)  [:pfft] du coup...
On va bien s'amuser  [:trollface].
« Modifié: 05 octobre 2013 à 20:13:06 par Uniser »
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne Seiya

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #83 le: 05 octobre 2013 à 20:14:15 »
agyoh aussi nous a rejoint. Bon, même chez Godhands avec des joueurs qui possèdent de haut niveau, on arrive à se prendre des dérouillées sévères dans l'instance qui fait s'opposer deux guildes. Cette après-midi, ça a été aussi rapide que si aucun joueur n'avait participé.  [:trollface]

Hors ligne Mars

Re : Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #84 le: 05 octobre 2013 à 20:17:44 »
agyoh aussi nous a rejoint. Bon, même chez Godhands avec des joueurs qui possèdent de haut niveau, on arrive à se prendre des dérouillées sévères dans l'instance qui fait s'opposer deux guildes. Cette après-midi, ça a été aussi rapide que si aucun joueur n'avait participé.  [:trollface]

Oh punaise, ouais.. ils étaient plus d'une vingtaine niveau 80+, tous en Gold Cloth, dont certains avaient un level 91 et 94...
Ça nous a fait très mal ^^

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil
Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #85 le: 06 octobre 2013 à 10:54:23 »
J'imagine le bordel ^^, " Nous sommes les chevaliers d'or ! * Ogive Nucléaire de Joueur*...
D'ailleurs j'aimerai une précision par rapport aux armures d'or, il faut combien de pièce (casque,bras,torse) pour avoir son armure ?
J'espère pouvoir monter mon cosmo level le plus rapidement possible ^^.
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne Mars

Re : Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #86 le: 06 octobre 2013 à 11:35:51 »
J'imagine le bordel ^^, " Nous sommes les chevaliers d'or ! * Ogive Nucléaire de Joueur*...
D'ailleurs j'aimerai une précision par rapport aux armures d'or, il faut combien de pièce (casque,bras,torse) pour avoir son armure ?
J'espère pouvoir monter mon cosmo level le plus rapidement possible ^^.
On avait besoin d'un Andromède hier justement, Godhands semble n'en contenir aucun..

Sinon pour les morceaux, il faut 12 casques, 12 torses et 12 bras identiques.
C'est très cher à acheter à l'unité et ne sert rien, si tu prends le pack qui te donne les 12x3 d'un coup (on a expliqué la marche à suivre sur le forum Odyssée.

Hors ligne Seiya

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #87 le: 06 octobre 2013 à 11:41:28 »
En fait, le pack te donne simplement l'armure. J'ai toujours le même nombre de partie d'armure du Bélier en ayant acheté le pack, ça ne me l'a pas complété. Mais maintenant, il te faut avoir en plus de la permission, 100 pièces que tu obtiens dans Abyss si tu as de la chance ou que tu achètes 500k de ticket au vendeur de Gold Cloth ou encore contre 40 coupons dans le cash shop l'unité.

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil
Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #88 le: 06 octobre 2013 à 16:38:23 »
Bonjour,
Je vais paraître bête (et oui je suis déjà aller sur le forum, partie Tutoriel), mais pour le pack je suis pas sûr d'avoir compris, en gros si je prends le pack (qu'importe la méthode), j'ai l'armure directement, ou alors 3 pièces. Si j'ai seulement trois pièces ça veux dire qu'il me faut 4 pack pour avoir mon armure.
Oui j'aime me prendre la tête.

Dans le pire des cas, si je pige pas, on va se retrouver sur ce genre de situation  [:trollface] :
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 06 octobre 2013 à 16:43:46 par Uniser »
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne Seiya

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #89 le: 06 octobre 2013 à 17:07:47 »
En fait, il y a plusieurs manières d'avoir la Gold Cloth. Soit tu obtiens douze casques, douze bustes et douze bras (mais ça coûte excessivement cher et beaucoup pour cette méthode ont fait chauffer leur carte de crédit), soit tu achète le pack qui, lui te donne l'armure, mais pas les casques, bustes et bras, donc pour les points de collection, tu n'en reçois pas (bon en même temps, vu que c'est 31 points par photo complétée dans l'album, ce n'est pas bien grave).

Hors ligne Mars

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #90 le: 06 octobre 2013 à 19:38:38 »
En gros, tu prends le pack qui te donne direct la Gold Cloth (comme pour l'achat de Bronze et Silver Cloths), ou tu te fais chier à récolter 3x12 parties (et à ce moment, on se revoit dans quelques années  [:aie]).

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil
Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #91 le: 07 octobre 2013 à 17:37:54 »
Hello,
Bah au vu de la rareté des fragments d'or j'en ai choppé un seul et ... Sur la quête d'un lapin au cascade de Rozan (Il est bon le riz de Sangoku ), je pense qu'on se verra au mois de décembre peut-être. Je doute pas de pouvoir avoir mon armure, mais il me faut une permission pour la portée, et bien entendu pour avoir la permission me faut les rarissime fragments d'or (je précise que j'ai bien fais les fameuses instance, ou les fragments tombent et j'a rien eu).
« Modifié: 07 octobre 2013 à 20:18:43 par Uniser »
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne Seiya

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #92 le: 07 octobre 2013 à 17:51:24 »
Dès le niveau 80, tu as à coup sûr un fragment dans Abyss et dès le niveau 70, tu peux avoir jusqu'à trois fragments via la roulette.

Hors ligne ghurdil

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #93 le: 05 mars 2014 à 20:48:22 »
Bonsoir!
La guilde existe-t-elle toujours?
Je ne la trouve pas dans la liste (je suis bien sur 5pics, j'ai vu les GodHands)

Hors ligne Seiya

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #94 le: 05 mars 2014 à 21:08:12 »
Alors, la guilde "existe" encore, mais pour une raison que j'ignore, plus rien ne fonctionne, même le téléport dans la base et elle est virée des listes de guilde pour y accéder, de même que pour la guerre. C'est quoi ton pseudo ? Dès que tu es co, écris-moi sur le jeu (MuSeiya) pour que je t'ajoute dans Godhands vu qu'à cause des bots on ne peut plus faire de demande d'adhésion. Ou si je ne réponds pas, Takenzo est aussi français, ou sinon, demande en anglais (ou italien si tu connais la langue) à Regolus ou Galcah.

Hors ligne ghurdil

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #95 le: 06 mars 2014 à 15:58:49 »
Eldaryne (Cygnus) recrutée par Regolus.
Merci

Hors ligne Mars

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #96 le: 06 juin 2014 à 15:58:18 »
Pour ceux qui voudraient retenter un été (voir plus, si affinité) au sein de la guilde, je viens de découvrir pourquoi on ne pouvait plus se rendre à notre sanctuaire personnel : vu qu'elle avait été désertée et subie de gros dégâts face à des armées, il faut atteindre un minimum de 200 points en une semaine pour pouvoir y retourner.

Hors ligne Seiya

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #97 le: 06 juin 2014 à 16:28:30 »
200 points d'activité ? Je devrais pouvoir en faire la moitié si je peux me logger sur un même compte avec deux persos différents et deux ordis. Je te redis ça dès que je peux me co chez moi.

Hors ligne Mars

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #98 le: 06 juin 2014 à 19:14:21 »
Hmm, c'est ptêtre 200 points en instance de guilde du samedi.. j'avoue que c'est tellement clair quand ça touche à la guilde  [:aie]

Sinon, je viens de voir qu'en atteignant le niveau 80 on a une quête en allant voir Athéna, où on nous file 4x12 morceaux de Gold, pratique pour celui qui en veut une rapidement  [:petrus jar]

Hors ligne Seiya

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #99 le: 07 juin 2014 à 08:38:39 »
Odyssee renaît petit à petit de ses cendres. La voilà de retour dans la liste des guildes. Bon, je pense qu'il va encore falloir attendre la semaine prochaine pour retourner à la base, mais c'est déjà un bon début.  [:petrus jar]


Tags: