Auteur Sujet: [Guilde] Odyssee  (Lu 19751 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #25 le: 04 juillet 2013 à 12:31:01 »
J'imagine même pas si Alain se mettait à jouer ce que ça serait pour qu'il réussisse à rejoindre la guilde  [:lol]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Le Passant

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #26 le: 04 juillet 2013 à 12:40:51 »
Je me demande si vous allez bien voir le PNJs en jeu, au lieu de cliquer sur l'onglet "guilde" dans l'interface...

Hors ligne Mars

Re : Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #27 le: 04 juillet 2013 à 12:50:24 »
Mars : Essaye voir de leur prendre un Screenshot ou autre ?
Le truc, c'est que je ne peux pas tester d'entrée dans une autre guilde, j'ai plus que la carte cadeau de proposée par la prêtresse.

Citer
Sinon, je voulais dire : comment tu sais qu'il y a un event à telle heure ?
Tu as vu le planning ?
2ème onglet des instances, il y a le mot Légion (Guilde) entre crochets pour la 1ère, avant-dernière et dernière instance. Les horaires d'ouverture des instances sont marquées si on clique sur elles.

La 1ère instance est un boss à faire avec la Guilde, une fois qu'on a un Sanctuaire.
L'avant-dernière instance est celle qu'on fera samedi pour avoir notre Sanctuaire.
La dernière instance est celle pour que j'ai la bénédiction d'Aiolos et d'Athéna pour créer un Sanctuaire.

Donc dans l'ordre, samedi, il faudra que je fasse d'abord la dernière instance, puis avec la Guilde, on fera l'avant-dernière, et enfin la première pour gagner de la renommer et des items spéciaux pour notre guilde.  [:miam]

Hors ligne Serval

Re : Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #28 le: 04 juillet 2013 à 13:19:39 »
Je me demande si vous allez bien voir le PNJs en jeu, au lieu de cliquer sur l'onglet "guilde" dans l'interface...

Je vais voir la femme en haut des marche, 3 choix et je cherche le groupe non ?

Hors ligne Seiya

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #29 le: 04 juillet 2013 à 13:24:19 »
J'ai parlé à la prêtresse aux coordonnées indiquées j'ai une liste si je choisis le 3ème choix parmi lesquels je vois des Canvas, nono, lol suivi d'idéogrammes chinois etc... Mais pas d'odyssée

Hors ligne Le Passant

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #30 le: 04 juillet 2013 à 13:28:54 »
Vous avez plus d'une dizaine de pages, normalement. Le N° est indiqué en bas, faut naviguer...

Si vous ne trouvez pas, c'est que vous êtes sur un serveur différent.

Hors ligne Mars

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #31 le: 04 juillet 2013 à 15:06:50 »
Si je dis pas de connerie (selon ceux qui se sont inscrits), ça doit être à la 12ème ou 13ème page de la liste.

Hors ligne Seiya

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #32 le: 04 juillet 2013 à 15:07:34 »
J'ai remis les noms des serveurs en français et bien que j'aie créé mon personnage de Pégase sur le serveur des cinq pics (j'en suis sûre à 200%), le jeu me l'a balancé sur un autre serveur (Piliers de la vie). Bon, bah je recommence, c'est à partir de quel niveau/quelle quête qu'on peut rejoindre une guilde ?

Hors ligne Mars

Re : Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #33 le: 04 juillet 2013 à 15:08:57 »
J'ai remis les noms des serveurs en français et bien que j'aie créé mon personnage de Pégase sur le serveur des cinq pics (j'en suis sûre à 200%), le jeu me l'a balancé sur un autre serveur (Piliers de la vie). Bon, bah je recommence, c'est à partir de quel niveau/quelle quête qu'on peut rejoindre une guilde ?
Niveau 10 au minimum (pour faire l'instance avec nous), en gros une heure de jeu et c'est bon.

Hors ligne Seiro du Félorn

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #34 le: 04 juillet 2013 à 15:28:35 »
Ah bah t'as trouvé comment créer la base, j'avais eu l'idée ce matin de passer par les instances ^^

J'ai tellement de jeton pour donner des pex à la base que je peux plus en prendre, vivement samedi que je puisse me vider ^^
"Avant, j'étais tout maigre...
Mais ça, c'était avant !! "

Hors ligne Seiya

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #35 le: 04 juillet 2013 à 16:16:10 »
Voilà, j'ai enfin trouvé la guilde, Odyssee se trouve à la dixième page pour le moment. Par contre, faut juste me dire si ça a marché.

Hors ligne Mars

Re : Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #36 le: 04 juillet 2013 à 16:46:55 »
Voilà, j'ai enfin trouvé la guilde, Odyssee se trouve à la dixième page pour le moment. Par contre, faut juste me dire si ça a marché.
Je présume que tu es MuSeiya, donc c'est bon  [:petrus]

Hors ligne Seiya

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #37 le: 04 juillet 2013 à 16:48:15 »
Oui, c'est bien moi.  [:dawa]

Hors ligne Mars

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #38 le: 04 juillet 2013 à 17:18:59 »
Je rappel qu'en général, la guilde utilise le 5ème onglet de discussion (réservé à la guilde), donc pour y discuter, il faut aussi cliquer sur le 5ème signe rouge en bas.

Hors ligne Seiya

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #39 le: 04 juillet 2013 à 17:37:23 »
D'ailleurs, y'a quelque chose de particulier à faire pour discuter ? J'ai toujours le Normal à côté de moi et j'ai l'impression que personne ne peut lire mes messages.

Edit : J'ai rien dit, je pense avoir trouvé
« Modifié: 04 juillet 2013 à 17:39:13 par Seiya »

Hors ligne Serval

Re : Re : Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #40 le: 04 juillet 2013 à 19:44:40 »
Je vais voir la femme en haut des marche, 3 choix et je cherche le groupe non ?

C'est bien ca?

Hors ligne Seiya

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #41 le: 04 juillet 2013 à 20:58:12 »
La prêtresse qui se trouve aux coordonnées indiquées (plus ou moins, tout dépend de comment tu te places) et qui possède le symbole avec un drapeau et une sorte de trompette. Cette après-midi, il y avait 10 pages pour choisir une guilde.

Hors ligne Mars

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #42 le: 04 juillet 2013 à 21:52:39 »
c'est bien ça.

Hors ligne Daryo

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #43 le: 06 juillet 2013 à 06:08:44 »
Idem, j'ai essayé de retrouver la guilde auprès de la bonne femme, et je ne la vois pas, pourtant j ai bien choisi les 5 pics  [:aloy]

Je pige pas tout...

Hors ligne Daryo

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #44 le: 06 juillet 2013 à 11:44:43 »
Ah ben cette fois ci je vous ai trouvé, j'ai fait la demande  8)

Hors ligne Mars

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #45 le: 06 juillet 2013 à 12:08:37 »
J'ai traduit les instances de Guilde prioritaires :

1ère Instance (de 13h40 à 13h55)


2ème Instance (de 14h à 15h)


Instance des Samedis prochains (de 13h à 13h30)

Hors ligne Flav

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #46 le: 06 juillet 2013 à 12:22:58 »
Beau boulot, y' a plus qu'à !
Si tu es motivé pour traduire l'intégralité du jeu, je n'y vois aucun inconvénient !

Hors ligne Daryo

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #47 le: 06 juillet 2013 à 12:36:07 »
T'as vu ma demande au fait pour rejoindre la guilde?

Hors ligne Mars

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #48 le: 06 juillet 2013 à 12:56:35 »
Daryo (Budh) et Pisces (Psalion) ajoutés.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Guilde] Odyssee
« Réponse #49 le: 06 juillet 2013 à 14:11:59 »
Ca a commencé ou pas ?
Que je sache si je tente de me connecter. :x

Tags: